AccueilS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Fiche Technique de Yakusu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakusu
.::Bras-droit du Kazekage::.
.::Bras-droit du Kazekage::.
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Fiche Technique de Yakusu   Sam 3 Juil - 19:17

.: | Identification | :.



.: Nom :. Inconnu
.: Prénom :. Yakusu
.: Grade :. Jônin Expert
.: Village / Nukenin :. Suna no Kuni


| :. Techniques de Bases .: |

- Bunshin no Jutsu -
Permet de créer un ou plusieurs clones. Cette technique possède deux améliorations nommées Kage Bunshin no Jutsu permettant de créer un nombre plus important de clones mais aussi une forme seconde , plus évoluée nommée Taijuu Kage Bunshin no Jutsu permettant de créer des milliers de clones sans pour autant gaspiller une dose très importante de chakra.

- Kawarini no Jutsu -
Permet d'échanger sa place avec un objet ou un être vivant. Est souvent utilisée pour l'esquive ou la défense mais peut aussi être , avec une bonne stratégie , utilisée pour un enchainement offensif.

- Nawanuke no Jutsu -
Permet de se détacher lorsque l'on est pieds et poings liés par une corde par exemple.

- Henge no Jutsu -
Technique de la métamorphose permettant de prendre l'apparence d'une autre personne ou d'un objet quelconque voir même d'un animal.

- Suimen Hokou no Gyou -
Technique consistant à marcher ou courir sur une surface liquide comme de l'eau par exemple.

- Konobori -
Technique permettant de grimper aux arbres sans l'aide des mains et à y rester grâce au malaxage du chakra.

- Kai -
Permet de briser certains Genjutsu.

| :. Techniques .: |

Techniques Katon ♦

- Katon , Goukyakku no Jutsu -
L'utilisateur fait jaillir de sa bouche une boule de feu assez petite , mais elle peut atteindre de grande taille selon le chakra que l'on dépense , ou par rapport au grade ninja possédé .

- Katon , Ryuuka no Jutsu -
L'utilsateur fait jaillir pas sa bouche un puissant jet de feu pouvant atteindre une grande vitesse qui prend la forme d'un dragon de feu .

- Katon , Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu -
Une boule de feu très puissante et assez rapide , pouvant attendre un diamètre d'une dizaine de mètres , version améliorée du Goukakyuu no Jutsu .

- Katon , Karyuudan -
L'utilisateur envoie une puissance déflagration de flammes arrivant sur l'ennemi à grande vitesse . Si la dose de chakra dépensée augmente, la puissance de l'attaque augmente et permet d'atteindre l'amélioration du Karyuudan que l'on nomme Karyuu Endan.

- Katon , Sukkoku -
Un tsunami de flammes s'étend sur toute la zone de combat , et embrase toutes les choses avec lequel il entre en contact , technique quasiment imparable .

- Katon , Gouryyuka no Jutsu -
Cette technique est la plus puissante de type Katon , elle peut être utiliser pour réchauffer l'air et provoquer des orages , et elle consiste à envoyer des grosses boules de feu en forme de dragons , technique quasiment inesquivable de part sa rapidité et sa précision .

- Prison brulante -
L'utilisateur enferme sa cible dans une prison faite entièrement de Katon puis transperce la cage avec des flammes dont il peut changer la forme.

Techniques Raiton ♦

- Toruneedo Raitoningu -
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance électrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.

- Raiton daishinso no jutsu -
L'utilisateur envoie un rayon d'énergie électrique en direction de son adversaire.

- Raiton Kentai no jutsu -
L'utilisateur libère son chakra qui produit des éclairs de toute part de son corps, un flux magnétique foudroie tout ce qui se trouve dans un important rayon, tous ce qui l'entoure est dévasté, cette technique est dévastatrice et très dangereuse...

- Prison électrique -
L'utilisateur enferme sa cible dans une prison faite entièrement de Raiton puis transperce la cage avec des éclairs dont il peut changer la forme.

Techniques Spéciales ♦

- Contrôle télépathique -
Yakusu a réussis, durant de longs entrainements de son enfance, à créer une technique qui lui est propre. En effet, le jeune Juunin Expert arrive à contrôler tout ce qui l'entoure, il peut donc déplacer certains objets solides ou liquides en dépensant une certaine quantité de chakra variant en fonction du poids ou de la quantité d'éléments à déplacer.

- Déplacement instantané -
Le jeune Juunin Expert arrive, grâce à une technique de déplacement, à se déplacer à une vitesse ahurissante à l'endroit qu'il veut. Il lui suffit de fixer l'endroit ou bien de l'imaginer dans ses pensées. Ce mouvement est tellement rapide qu'il est qualifié d'instantané.

- Matérialisation élémentaire -
Permet à Yakusu de matérialiser son corps entier ou une partie de son organisme en l'affinité de son choix. Il lui faut pour cela maitriser l'affinité choisie et fusionner avec celle ci afin de se transformer entièrement en cette entité énergétique. Pour le moment, le jeune homme peut prendre l'apparence de flammes ou de courants électriques grâce à ses affinités Katon et Raiton.

- Chakra Accru -
Yakusu use de son chakra afin d'augmenter ses capacités physiques. Il s'entoure donc de son chakra, formant une aura bleue autour de lui, augmentant sa force, sa vitesse, ses réflexes, son agilité, bref, toutes ses capacités.

- Explosion élémentaire -
Le bras-droit du Kazekage fait exploser son chakra autour de lui sous forme de flammes et de courant électrique, formant un dôme de Raiton et de Katon autour de lui sur un rayon de deux à cinq kilomètres selon la dose de chakra utilisée. Yakusu ne peut utiliser cette attaque qu'une à deux fois par combat.

- Prison ultime -
Yakusu enferme son adversaire dans une sorte d'immense cylindre de chakra. La cible ne peut s'en échapper sans utiliser une technique de rang S. Le jeune bras-droit du Kazekage prend donc cette situation à son avantage et crée une sorte de mini-volcan sous le prisonnier et un nuage électrique au dessus. Des éclairs tombent alors sur la cible tandis que des flammes s'échappent du volcan pour la percuter. Cette technique est inévitable mais pas inésquivable, elle est dévastatrice mais extrêmement consommatrice de chakra, à tel point que Yakusu ne peut l'utiliser qu'une fois par combat sous peine de frôler le comas voir même la mort.

- Bouclier de chakra -
Yakusu crée un bouclier autour de lui, pouvant être brisé par des techniques de rang S minimum.

- Vague déferlante de chakra -
Le jeune bras-droit du Kazekage peut créer un immense orbe de chakra dans le creux de ses mains afin de l'envoyer en direction de l'ennemi, sous la forme d'un puissant et large rayon d'énergie.

- Mitraillette d'énergie -
Le Juunin Expert crée de fines boules de chakra autour de lui qu'il envoie à une vitesse folle sur sa cible. Une seule de ces boules est d'une puissance moindre mais la totalité rend cette technique extrêmement puissante.

- Lame de chakra pur -
Yakusu entoure la lame de ses armes avec son chakra, sous sa forme la plus pure, afin d'augmenter les dégâts qu'il fait. Avec cela, il peut presque tout trancher.

Inventaire ♦

- Yakusu possède une énorme épée qu'il place dans son dos. Cette arme tranchante peut-être matérialisée en l'affinité de son utilisateur. Pour le jeune Juunin Expert, elle peut -pour l'instant - prendre l'aspect du feu ou de la foudre grâce aux affinités Katon et Raiton.

- Le Ninjas possède aussi deux autres épées qu'il place à sa ceinture. Ces épées sont plus fines que son autre arme mais possèdent les mêmes pouvoirs.

- Une pochette de Kunaïs et de Shurikens.

- Des vêtements de Juunin Expert de Suna.

- Un bandeau de Suna qu'il accroche à son bras gauche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Yakusu   Sam 3 Juil - 19:25

Validé

_________________



~ Je te ferais ressentir la souffrance.... Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
 
Fiche Technique de Yakusu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: