AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:Temari no Sabaku:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari no Sabaku

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: .:Temari no Sabaku:.   Ven 2 Juil - 0:59

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : no Sabaku

Prénom : Temari

Age : 19 ans

Grade souhaité : Jônin

Organisation/Village : Suna

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique : Temari mesure 165.0 cm et pèse 47.9 kg.Elle a les cheveux blonds avec quatre couette et elle a les yeux verts.Elle est née le 23 août,donc son signe astrologique est la vierge.Son groupe sanguin est le O,elle faisait partie de l'équipe à Baki.Elle est une personne plutot gentille,calme mais surtout cruelle lorsque s'est le moment de combattre.Comme vêtement,elle porte une robe noire avec un ruban rouge à l'entour de sa taille,elle porte également des gants noirs,des genre de bas quadrillés,des sandales gris/noir,elle a toujours son fameux éventaille avec trois soleils dessus et elle porte un bandeau frontal qu'elle mais sur le front.

Description Morale :De prime abord, Temari peut paraître une jeune femme assez cruelle, notamment durant l'examen Chunin.
Elle fait, avec le sourire, un "bye bye" ironique aux ninjas qui vont se faire massacrer par son frère Gaara. Lors de son combat contre Tenten elle fait preuve d'une extrême violence alors que la kunoichi de Konoha est déjà à bout.

Pourtant, comme elle l'expliquera à Shikamaru Nara qui lui reproche le rapide changement de camps de Suna, lors de la mission de sauvetage de Sasuke, les ninjas de Suna ne font pas la guerre par plaisir mais par devoir. Ils obéissent aux ordres et ne font pas de sentimentalisme.
De plus, Temari fait sûrement partie des ninjas du sable plus les tempérés. En effet, lorsqu'on lui confiera la mission, à elle et ses frères, durant l'examen Chunin, de participer à l'invasion de Konoha, elle sera la seule à émettre des objections face à ce plan. Pour elle, cette mission fait voler en éclat un traité de paix qui a coûté la vie à bon nombre de ninjas. Pourtant elle se pliera aux ordres.

C'est sûrement en raison de cette modération, et aussi de son amitié avec Shikamaru, que dans la seconde partie elle intervint en tant qu'ambassadrice de Suna à Konoha pour l'organisation de l'examen chunin.

Temari possède aussi un côté généreux, portant une certaine attention aux autres, notamment à ses deux frères cadets.
Durant la première partie elle s'inquiète pour Kankurō, craignant qu'il puisse être blessé par Gaara lors de leurs accrochages verbaux. Elle se charge alors de calmer les pulsions meurtrières de son petit frère. D'un autre côté, bien qu'elle ait peur de lui, Temari se fait aussi du souci pour Gaara, de peur que le démon en lui ne détruise entièrement son équilibre mental.

Durant la seconde partie, bien qu'elle continue à s'inquiéter pour ses frères (notamment avec le kidnapping de Gaara et l'empoissonnement de Kankurō), on verra aussi qu'elle éprouve beaucoup de fierté que Gaara soit devenu Kazekage.

Ce qu'il/elle aime et aime pas : Elle aime ses deux frères et son village.Elle n'aime pas voir Gaara et Kankuro dans un état grave.

~¤~ Story ~¤~

Histoire : Kunoichi originaire du pays du Vent, c'est la soeur aînée de Gaara et Kankurô. Elevée dans la haine de Gaara, elle en a une réelle peur. Consciente de la dangerosité de son petit frère, elle évite soigneusement de provoquer sa colère. C’est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance. Son style de combat, très équilibré, est plutôt basé sur les attaques à distance grâce à son arme, un éventail géant, qu'elle utilise autant pour créer des courants d'air meurtriers que pour la défense. Bien qu’elle soit plus dans la négociation que son frère Kankurô, s’il faut se battre elle le fait avec brio. C’est une combattante particulièrement intelligente, plutôt adepte de stratégie que de force brute. On peut aussi noter qu'elle a un pacte de sang avec les belettes. Avec la contribution de Sechs.Puis, lors de la mission de sauvetage de Sasuke, elle viendra en aide à Shikamaru qui est en très mauvaise position contre Tayuya et tuera cette dernière. Son frère étant devenu Kazekage, elle nommée ambassadrice de Suna et travaille avec Shikamaru pour organiser les examens chuunin à Konoha. On la retrouve sévère, plus sympathique et très attachée à ses deux frères.Dans la seconde partie du manga Temari est devenue une Jōnin et ambassadrice de Suna à Konoha. On la retrouve en compagnie de Shikamaru avec qui elle organise la nouvelle session de l'examen de Chūnin. Les voyant se balader tous les deux en ville Naruto leur demandera s'ils sont en couple, mais Temari répondra très clairement par la négative. Son travail fini à Konoha, Temari rentrera à Suna, mais sera prise en chemin d'un mauvais pressentiment. Son intuition sera confirmée quand elle croisera sur son chemin l'équipe Kakashi en partance pour Suna, qui lui apprendra l'enlèvement par l'Akatsuki de son frère Gaara. Elle se joindra à eux et les guidera jusqu'à Suna. En chemin elle sera touchée par la sollicitude de Naruto pour son frère. En effet, les deux sont des jinchūriki (des porteurs de démons à queues) qui ont été confrontés à la haine et la crainte de leur village respectif.
Arrivée à Suna, elle apprendra que son autre frère, Kankurō, est mourant. Il a été empoissonné en combattant un membre de l'Akatsuki, alors qu'il poursuivait les agresseurs de Gaara. Après que Sakura ait soigné Kankurō et que ce dernier ait révélé le nom de ses assaillants, Temari se portera volontaire pour faire partie de l'équipe de secours avec l'équipe Kakashi. Toutefois Chiyo refusera, prenant sa place au sein de l'équipe et envoyant Temari à la protection des frontières.
Après le conseil de Suna, rappelée par son frère Kankurō, Temari partira en sa compagnie avec toute une escouade de Suna pour aller rechercher leur Kazekage. Ils seront présents autour de Gaara quand ce dernier sera ramené à la vie par le sacrifice de Chiyo. Temari s'inquiétera de la santé de son frère, puis remerciera Naruto pour avoir sauvé son frère.

Nindo : Protéger mes frères ainsi que mon village


.: [ Vous ] :.

Prénom : Audrey

Age : 18 ans

Ville : wachigthon

Où avez vous connu le forum ?: Google

Code 1: Kami est passer par la
Code 2: kami est aussi passer par ici
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
91/150  (91/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: .:Temari no Sabaku:.   Ven 2 Juil - 7:57

Bienvenu, avec toi, la famille des sables est complétée ^^ Je te souhaite vivement de te faire validée et de t'amuser parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: .:Temari no Sabaku:.   Ven 2 Juil - 11:59

Belle présentation je te valide 7/10 je t'envoie immédiatement un test Rp Wink

_________________



~ Je te ferais ressentir la souffrance.... Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:Temari no Sabaku:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Temari no Sabaku:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]
» ༜ Fiche technique de Temari ༜
» Le Sable et la Feuille, la suite d'une histoire [Gaara & Temari & Oda Kuranosuke & Shikamaru]
» [Suna] Clan Sabaku
» Présentation de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: