Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission rang B sauvetage en solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Mission rang B sauvetage en solo  Left_bar_bleue33/150Mission rang B sauvetage en solo  Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Mission rang B sauvetage en solo  Empty
MessageSujet: Mission rang B sauvetage en solo    Mission rang B sauvetage en solo  I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:46

Neji était en course et à la poursuite de kidnappeur qui avait kidnappé un proche du seigneur du feu. Pour pouvoir plus rapidement les repérer il activa son byakugan. Il fit un balayage visuel d’un rayon assez grand pour pouvoir les retrouver. Au loin il put apercevoir une personne ligoté et dépourvu de capacité visuelle puisqu’il était camouflé d’un sac. Une personne lui indiquait le chemin et une autre s’assurait de la sécurité des alentours.

Neji : Donc ils sont deux. Uniquement deux et ils sont parvenu à kidnapper un proche du seigneur du feu. Cela me semble improbable ou sinon le seigneur doit renforcir sa sécurité. Peut importe en se moment, je vais les surprendre et essayer de les mettre hors d’états de nuire. Je dois faire en sorte de désarmer les deux individus tout en libérant le proche. Rien de facile pour moi aujourd’hui. Je vais camoufler mon chakra et ma présence et me rapprocher tranquillement.

Tout en restant alerte aux dangers et son byakugan activé, Neji avança d’arbre en arbre de plus en plus rapproché de son objectif. Il était maintenant rendu à proximité pour pouvoir commencer son attaque surprise. À première vue ils n’avaient pas entendu ou repérer Neji. Sans plus attendre, il lança trois kunai en direction des kidnappeurs. Deux vers celui qui se chargeait de la sécurité et un autre précisément vers la nuque de celui qui dirigeait la victime. Puis il se mit à courir en leur direction. Le premier kunai atteint parfaitement celui qui tenait le proche du seigneur du feu et l’individu tomba sur le sol. Mais les deux autres kunai n’avaient pas réussi à avoir le but voulu. Il avait esquivé le premier et le deuxième lui avait seulement efflorer le bras, une minime blessure. Neji se retrouvait fasse à un dilemme et un combat surement à venir et qu’il voulait éviter. Le proche du seigneur du feu semblait être un enfant un petit garçon à première vue. Et il se trouvait entre lui et son opposant.

Neji : Je dois faire en sorte de me rapproché de mon opposant puisque je suis un adepte du combat raproché malgré deux technique éloigné que j’ai perfectionné et je dois protéger l’enfant qui juste entre nous deux, en plein milieu du combat qui va débuter. Je vais économiser mon chakra en désactivant mon byakugan.

Il fit se qu’il pensait et se prépara à l’assaut éventuel. Mais au même moment qu’il désactiva son byakugan une personne le surpris par derrière et déposa un kunai sous son cou. Ils n’étaient pas uniquement deux finalement comme Neji le redoutait. Un troisième se cachait et attendait les dangers possibles à distance.

Le troisième : Tu as perdu mon jeune ami. Nous sommes deux et tu es seul et en très mauvais position. À tu une dernière parole avant que je te tranche la gorge ?

Neji : Oui j’en ai une en effet. Mais ce n’est pas une parole mais un acte. Vous croyez que je suis sans défense mais je suis un Hyûga et c’est toi qui viens de faire la pire erreur de ta vie.

Le troisième : La pire erreur de ma vie. Ne me fait pas rire. En se moment c’est toi qui à le kunai sous la gorge. Et nous tenons l’enfant.

L’autre kidnappeur avait reprit l’enfant en otage. Et attendait de voir l’exécution. À première vue rien ne pouvait sauver Neji.

Neji : Vous n’êtes que de pauvre ignorant et vous allez payez pour vos erreurs d’inattentions.

Un moment de surprise pendant que les deux individus pensait et riait de ses paroles. Neji avait activé son byakugan. Et se concentrait pour les désarmés sans les tuer.

Le troisième : Maintenant tu va mourir et nous allons avoir une énorme prime pour t’avoir tué et avoir ramener l’enfant.

À l’instant qu’il eu finit sa phrase, Neji dégagea du chakra de ses doigt en direction des tenketsus de celui qui allait lui trancher la gorge. Ce qui eu pour effet de surprendre ses adversaires et le troisième étais maintenant incapable de bouger. Les bras vers le sol et incapable de faire quoi que ce soit. Et il avait utilisé tout de suite après sa technique Hakke Kūsh (la paume du hakke) en direction de celui qui tenait l’enfant en visant bien précisément la figure de son opposant. Se qui l’expulsa à trois mètres plus loin. Neji étais en position accroupi et les trois individus étais hors d’états de nuire. L’enfant pleurait dans le sac ou il ne voyait toujours rien et criait qu’il avait peur. Neji alla lui enlever le sac et le détacha.

Neji : Tu n’as plus rien à craindre. Je te ramène au village et tu pourras retrouver ta famille. J’espère que tu n’as pas trop eu peur j’ai fait du mieux que j’ai pu et le plus rapidement possible.

L’enfant : MERCI ! MERCI ! MERCI ! J’ai eu tellement peur. Je ne sais pas ou je serais rendu si vous n’aviez pas intervenu. Merci encore ninja de konoha.

Neji : De rien mais c’est mon devoir et s’étais ma mission de venir te sauver je n’ai fait que ce qu’on m’a ordonné. Vient il faut se dépêcher avant qu’il se relève, nous devons retourner au village. J’ai utilisé beaucoup de chakra et je ne veux pas être en mauvaise posture.

L’enfant eu un petit sourire de ravissement et embarqua sur le dos de Neji. Ils se m’ires en route vers le village de konoha avec le devoir accomplie et le jeune enfant sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B sauvetage en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang B de Neji en solo
» ♣ Départ de mission ~ [Mission rang A]
» Mission Rang A n°1 [Hiashi]
» Mission : Rang B: Tsunayoshi Sawada
» ♣ Commencement des recherches ~ [Mission rang A] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers: