AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Myu Tsoka [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Myu Tsoka [PNJ]   Dim 27 Juin - 19:03

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : Tsuka
Prénom : Myu
Age : 20 ans
Grade souhaité : Mercenaire
Organisation/Village : PNJ


~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique : (5 lignes minimum)

Myu est une femme d’environ 1m70 quia toujours était fine, mais plutôt du genre musclée. C’est une fille vagabonde sans vraiment d’attache. Elle porte un long gans marron qui lui couvre quasiment tout le bras droit et un petit à la main gauche. Elle a un grand kimono déchiré sur plusieurs cotés, ce qui est beaucoup plus pratique pour se déplacer. Il est du même marron que ses gans et parsemé de blanc. Quant à ses chaussures, ce sont simplement des bottes qui lui arrive au quart du mollet et qui ont de petits talons. Physiquement, Myu est une fille assez jolie. Elle a une peau blanche avec deux grands yeux violets. Son nez et sa bouche sont très fins, ce qui contraste avec ses yeux. Sa poitrine est mise en avant par son kimono déchiré. Elle a aussi de longs cheveux rouges, qui lui arrivent en bas du dos. Elles les a s laissé poussés toutes sa vie et ne les couperaient pour rien au monde. Son kimono lui laisse les épaules nues, et son apparence est assez provocante, ce qui reflète un peu sa personnalité.

Description Morale : (5 lignes minimum)

Comme dit plus haut, Myu est une fille provocante. Elle aime user de ses charmes pour tromper ses ennemis, ce qui fonctionne la plupart du temps. D’une nature assez hautaine, elle ne supporte de se faire insulter ou que quiconque est une remarque déplacé à son égard. On lui a appris à ne jamais douter d’elle-même et à toujours avoir confiance en elle. Elle aime provoquer les gens avec ses paroles et avec des sous entendus. A part pendant les combats où elle se met en colère, elle ne montre généralement pas d’émotions. Comme si rien ne pouvait la toucher. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme, alors Myu n’a pas d’âme ou n’en a plus tout du moins. C’est généralement le sourire au lèvre qu’elle achève ses ennemis et elle a un gout prononcé pour tuer. Cela a toujours fait partie de sa vie, et c’est un de ses passes temps favoris.

Ce qu'il/elle aime et aime pas :

Myu n'aime rien de particulier à part tuer. Elle déteste qu'on touche à ses longs cheveux rouge et qu'on se mette en travers de son chemin.

~¤~ Story ~¤~
Histoire : (15 lignes minimum)

Myu est née dans un petit village du pays de la pluie, dans une petite maison au bord d’un ruisseau. Son père avait été extrêmement déçu que son enfant soit une fille, il aurait largement préférer un garçon pour lui apprendre le Ninjutsu et à se battre comme un homme. Sa mère, quant à elle, était heureuse. Sa fille était un des plus beaux cadeaux qu’on lui avait jamais fait. Mais leur mode de vie était dur, et ils n’avaient pas le loisir de chouchouter leur petite fille. Etant tous deux déserteurs du village caché de Kiri, ils devaient constamment fuir.
N’ayant pas eu de garçon, son père décida tout de même de lui apprendre à se battre. Et la petite se révéla très vite assez doué pour cela. Sa mère spécialiste de Genjutsu lui appris tout ce qu’elle savait de cet art. C’est la première chose qui lui a été enseigné en tant que kunoishi. Elle consacra les dix premières années à cela. Les entrainements étaient durs et épuisant. Quand son entrainement de Genjutsu fut terminé, elle s’y entraina dans la réalité. Quand il rencontrait quelques autres vagabonds ou de simple passant, elle les tuait en utilisant ses techniques de corps à corps.
Puis, le jour de ses onze ans, son père lui enseigna l’art du Ninjutsu. Cela était un peu plus difficile pour elle, elle ne savait pas comment s’y prendre. Il lui apprit les techniques de base quand ils firent une halte au aux du fer. Elle n’était pas mauvaise. Ses parents la laissèrent alors, et partirent quelques jours tous les deux. Ils la laissaient se débrouiller seule de temps en temps, cela ne pouvais lui être que bénéfique. C’est à ce moment là, que des ninjas vagabonds comme elle et sa famille passèrent prés de son campement. Ils devaient avoir une quarantaine d’années et avaient ingurgité une bonne dose de saké. Ils s’en prirent à elle, et le retraitèrent très vite. Il ne fallut pas plus de cinq minutes à Myu pour en éliminer deux. C’est de ce combat que lui vient son envie de tuer. Elle les acheva sans difficultés et les posa dans un coin pour que ses parents voient son travail en revenant. Quelque jours plus tard, ils revinrent et furent impressionné par leur fille. Son père ayant volé un bout de papier pour déterminer son affinité le lui donna. Elle concentra son chakra et celui si brula. Elle découvrit son affinité Katon. Son père possédait la même affinitée, et il lui transmit tout son savoir. Elle mit trois années pour métriser à la perfection chaque techniques enseignées Son père tomba malade quand elle avait une quinzaine d’année et sa mère avait été tué pendant un rude combats quelques jours plus tôt. Myu le conduit à l’hôpital du village le plus proche et les médecins lui apprirent qu’il avait une maladie incurable et qu’ils ne lui restaient que quelques mois à vivre et dans de grandes souffrances. Myu avait été anéantie pendant des jours. Elle n’avait pas de famille et savais qu’elle ne pouvait plus compter que sur elle-même. Elle ferma son cœur à jamais de toute émotions comme l’amour, la tristesse ou encore l’amitié. Elle voyait son père souffrir de plus en plus chaque jour et pris une décision…fatidique. Un jour de pluie, elle s’approcha du lit où dormait son père, prit son katana et le lui planta en plein cœur. Ainsi, il ne pourrait aller rejoindre sa mère. Elle avait le visage neutre en faisant ça et n’a pas versé une seule larme. Depuis ce jour, Myu vivait seule et voyageait tout le temps. Elle tuait pour son plaisir et ne servait personne.
Quand elle entendit parlé d’un groupe de ninja déserteur qui voulait créer une organisation clandestine, elle voulu les rejoindre. Elle ne cherchait pas à les contacter, elle savait qu’ils étaient à la recherche de mercenaire, de gens pour faire le sale boulot. Ce sale boulot c’était tuer et c’est seulement pour cette raison que cela l’intéressait. Un jour, elle affrontait une bande de voyous et quand elles les eut achevés, elle remarqua un homme assez grand appuyer sur un arbre. Il s’avança vers Myu avec un air d’incompréhension. Elle se mit sur la défensives, mais il lui fit signe qu’il n’était pas là pour se battre et il ouvrit la bouche pour parler :


« Pourquoi les avoir tués ? J’ai suivit la scène, et je ne vois aucune raison. »

Myu lui fit un de ses sourires mauvais dont elle avait le secret et lui dit de sa voix douce qui trompait la plupart des gens :

« Je m’amuse, je n’ai pas le droit ? C’est mon passe temps favori. »

Il a regarda droit dans les yeux pour essayer de cerner sa personnalité. Il n’eut aucun résultat concluant, car ses yeux ne reflétaient pas d’émotions. Pendant ce temps, elle le défiait du regard. Il sourit et lui dit :

« Rejoint mon organisation, et tu pourras t’amuser autant que tu le souhaite. Je te laisse deux jours pour y réfléchir. »

« Pas besoin j’accepte. »

L’homme n’en crut pas ses oreilles. Elle n’y avait réfléchit que quelques secondes, et pourtant elle avait pris sa décisions. Rien… elle ne montrait aucunes émotions. Cette fille était intrigantes, douce dans son apparence et dur dans son cœur. Elle serait parfaite pour les servir. Quand il lui expliqua le rôle qu’elle jouerait dans l’organisation, elle hocha la tête en signe d’approbation sans rien demander de plus. C’est ainsi qu’elle pouvait désormais tuer comme elle le souhaitait, c’était la seule raison pour elle d’avoir acceptée de changer de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myu Tsoka [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: