Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation de Chiyumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiyumi
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
Chiyumi


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Asnières-sur-seine

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Présentation de Chiyumi Left_bar_bleue0/50Présentation de Chiyumi Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1

Présentation de Chiyumi Empty
MessageSujet: Présentation de Chiyumi   Présentation de Chiyumi I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:03

Nom : Nakajima
Prénom : Chiyumi
Age : 19 ans
Grade souhaité : Membre de l'Akatsuki
Organisation/village : Déserteuse de Suna

Description physique :

Jeune fille aux cheveux bruns ténébreux et aux yeux marrons foncés, elle a un style vestimentaire assez particulier, plutôt basé sur des teintes sombres et cachées par le long manteau de l'Akatsuki qu'elle porte constamment. Elle a souvent les cheveux lâchés, et ne les attachent que très rarement. Ses vêtements sont aussi plutôt courts et laissent apparaître ses longues jambes d'un teint halée, suite à la grande chaleur présente dans son village natal. Elle a des traits du visage fin, des yeux en amande et de fines lèvres d'un jolie rose clair.

Description morale :
Chiyumi est une fille posée, elle est très peu rancunière et ne parle pas beaucoup. Ayant perdue sa mère très jeune, elle a vécue avec son père pendant 12 ans et se faisait malmener et traiter comme une esclave. A partir de cette époque son caractère se forgea, elle devint solitaire et inexpressive. Chiyumi, qui était calme de nature, s'énervait rapidement lorsque l'on parlait en mal de sa mère. Le courage et la haine pour son peuple domine désormais la psychologie de la jeune fille.

Ce qu'elle aime et n'aime pas :

Chiyumi aime par dessus tout s'entraîner à tirer à l'arc du matin au soir pour s'améliorer et pouvoir se venger par la suite. Elle déteste se retrouver avec des personnes qui sont originaires de Suna, et déteste encore plus être dans la ville de son enfance.

Histoire :

Dix-neuf ans auparavant, dans la clinique de Suna, une jeune femme de ving-trois ans, du nom de Kasumi Nakajima ayant pour époux Osamu Nakajima, accoucha d'une petit fille qu'elle nommera Chiyumi. Cette jeune fille avait les cheveux bruns et les yeux marrons foncés. L'accouchement se passa avec maintes complications, et Kasumi sortit de cet accouchement avec de grandes difficultés et avec beaucoup de séquelles qu'elle gardera tout au long de sa vie. Chiyumi pesait deux kilos cinq cent trente-neuf et mesurait quarante-deux centimètres. Elle n'avait aucune maladie et allait très bien par rapport à sa mère qui dut être conduite à l'hôpital au plus vite. Kasumi resta trois mois à l'hôpital et en sortit avec un traitement qu'elle devra suivre tout au long de sa vie pour ne pas faire de crise cardiaque ou subir d'autres maladies.

Après sept ans passés à suivre ce traitement, Kasumi mourus avec Chiyumi dans ses bras. Cet instant fut une grande perte pour Chiyumi qui, par la suite, dut vivre avec son père qui la traitait telle une esclave. Chiyumi ne put se faire à l'idée d'avoir perdue sa mère et, n'ayant que seulement sept ans, chaque soirs alla dans la chambre de sa mère défunte avec l'espoir de la retrouver sur le lit l'attendant pour lui conter ces si belles histoires d'autres fois. Chaque soirs, elle y allait, mais il n'y avait rien, et au bout de trois années à passer ses soirs à espérer, elle s'arrêta et compris que jamais sa mère ne reviendrais. Elle vécue ensuite cinq années de sa vie à se faire traiter comme une esclave par son père, sans ne jamais oser dire quelque chose, par peur de se faire battre ou toutes autres sortes de choses que son père put lui faire subir lors de ces trois dernières années.

A l'âge de quinze ans, Chiyumi décida de se rendre dans le village de Konoha pour rejoindre son oncle. Elle voulut apprendre le maniement de l'arc pour pouvoir se venger de son père et de cet affreux village qui, sachant ce qu'il ce passait dans la maison des Nakajima, n'eut rien fait pour l'aider à vivre une enfance paisible au lieu de vivre cet enfance rythmée par les coups de fouets et les tortures qu'elle subissait. Elle était devant la porte de chez son oncle lorsque celle-ci s'ouvrit. Le cœur battant, Chiyumi dit d'un ton autoritaire :

" Cher oncle, je viens pour que tu m'apprennes le maniement de l'arc pour que je puisse me venger de mon père. "

Sur ces mots, son oncle la fit entrer et la fit s'asseoir avant de lui tenir ce discours :

" Chiyumi, sache que la maîtrise de l'arc ne se fait pas en quelques mois. Il te faudra travailler dur et ne jamais t'arrêter. Tu devras suivre à la lettre mes instructions, et ne pas abandonner ton apprentissage. Au début il n'y aura que des techniques basiques qui te sembleront presque inutiles, mais par la suite tu te rendras compte que celle-ci t'aideront énormément lors de ton périple de vengeance. "

" Mon oncle, je te promet de ne pas abandonner cet apprentissage, car la rage qui m'envahit me pousse à surmonter toutes épreuves et rien ne pourra m'arrêter. "

" Bien, alors, nous commencerons demain, pour l'instant va te reposer. Tu as passée une longue journée pour venir de Suna jusque Konoha. "

" Merci. "

Son oncle la conduisit dans sa nouvelle chambre, une nouvelle chambre où elle passera ses trois prochaines années.

Trois ans plus tard, Chiyumi excellait dans son apprentissage et devenait une vraie experte. Une nuit d'été, elle fouilla dans les affaires de son oncle dans l'espoir de trouver quelques photos de sa défunte mère. Elle tomba sur une feuille poussièreuse, elle l'ouvrit et commença à la lire :

" Cher Tensu, nous vous informons que votre sœur Kasumi viens d'accoucher d'une jeune fille du nom de Chiyumi. Nous devons absolument écarter votre sœur de cette jeune fille. Pour ceci, nous avons besoin de votre aide, vous devrez attendre que Chiyumi ai dépassée l'âge de sept ans au moins, et vous tuerez Kasumi. Par la suite, nous procéderons à faire en sorte que le père de Chiyumi lui fasse passer une enfance misérable, pour qu'elle ai ensuite l'envie de se venger de son père et de Suna. A l'âge de ses quinze ans, nous lui enverrons une lettre pour qu'elle puisse vous retrouvez et ai l'envie de venir vous voir pour devenir plus forte. A la fin de son apprentissage, elle se vengera et vous l'aiderez.

Signé le troisième Kazekage. "

Chiyumi était sous le choc, elle avait passée ces trois dernières années en compagnie du meurtrier de sa mère. Le lendemain, elle demandât à son oncle d'aller à Suna pour qu'elle puisse se venger. Son oncle accepta et ils se mirent en route vers le village. En pleins milieu du désert de Suna, Chiyumi s'arrêta et dit à son oncle :

" Stop. Ne bouge plus. Tu n'es qu'un traitre, tu ne te serviras pas de moi. "

" Que dis-tu ? Je ne me sers en aucun cas de toi, je veux t'aider, rien de plus. "

" C'est toi le salaud qui a tué ma mère ! "

" Comment ? Comment le sais-tu ? "

" Je suis tombée sur la lettre du troisième Kazekage ... Comment as-tu put tuer ta propre sœur ?! Es-tu un monstre ?! "

" Chiyumi, ta mère est morte désormais, et je ne veux que ton bien car je me sens coupable de ce que j'ai put faire. "

" Ta gueule ! Tu as tuer ma mère, à cause de toi j'ai passée douze années de ma vie à souffrir ! C'est à toi de mourir maintenant ! "

" Quoi ?! "

Sur ces mots, Chiyumi sortit avec une grande rapidité son arc et pris une flèche pour tirer sur son oncle. Celui-ci la suppliais de ne pas tirer, mais les larmes aux yeux Chiyumi tira et dit :

" Traitre ! Va brûler en enfer ! "

Tensu s'écroula par terre, et Chiyumi lui retira la flèche du cœur. Elle continua sa route vers Suna, laissant derrière elle son oncle gisant sur le sable. Arrivée à Suna, elle chercha partout son père, elle le trouva à terre mendiant les passants. Bizarrement, aucune pitié ne lui pris, elle le regarda longuement jusqu'à ce qu'elle aille le voir. Il avait les yeux en larmes, voyant sa fille il lui dit :

" Chiyumi ! Grand miracle, est-ce bien toi ? Toi ma fille adorée que j'ai cherché pendant ces trois longues années ? "

" N'en dit pas plus. Très cher père, c'est ici que nous allons nous quitter. "

" Chiyu... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Chiyumi lui tira une flèche en pleins dans la gorge. Il se vida de son sang devant elle, et elle s'en alla, fière de s'être enfin vengée. Elle se mit à fuir dans le désert avec l'espoir de trouver des personnes qui pourraient l'aider à se venger de Suna. Elle croisa sur sa route un jeune homme ayant le physique d'une personne d'environs vingt ans, vêtus d'un long manteau noir et ayant les cheveux roux. Chiyumi l'interpella et lui demanda de s'écarter pour qu'elle puisse quitter le village et se rendre à Konoha pour continuer son entraînement. L'homme prit la parole, et lui proposa son aide en échange du recrutement de la jeune femme dans son organisation qu'est l'Akatsuki. Chiyumi accepta avec grande joie son aide et le suivit jusqu'au repère, revêtant le long manteau de la Lune Rouge ainsi que la bague de membre, étant désormais une ninja à part entière de l'Akatsuki.

Nindo : Se venger de Suna.





Moi :

Prénom :
Elodie
Age : 13 ans
Ville : Asnières-sur-seine
Où avez-vous connus le forum ? : Grâce à Pein.
Code 1 : Validé par Hiashi
Code 2 :Validé par Hiashi


Dernière édition par Chiyumi le Dim 27 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Présentation de Chiyumi Left_bar_bleue239/300Présentation de Chiyumi Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

Présentation de Chiyumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiyumi   Présentation de Chiyumi I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:31

Bienvenue sur SW,

Je risque de passer pour un mec pas cool, mais je dois te faire remarquer que u n'as pas le nombre de ligne demandé pour La description moral. Sinon, belle présentation. Modifie ce petit détail, et on t'envera un test rp.

Ps: je te conseil de prendre un autre village/organisation que l'Aka, par exemple suna, vu qu'il n'y a que Gaara d'actif...enfin tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
Chiyumi


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Asnières-sur-seine

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Présentation de Chiyumi Left_bar_bleue0/50Présentation de Chiyumi Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1

Présentation de Chiyumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiyumi   Présentation de Chiyumi I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:33

Voilà, j'ai édité ma description morale et je reste à l'Akatsuki. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Présentation de Chiyumi Left_bar_bleue239/300Présentation de Chiyumi Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

Présentation de Chiyumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiyumi   Présentation de Chiyumi I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:36

Je t'envoie un test rp
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
Chiyumi


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Asnières-sur-seine

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Présentation de Chiyumi Left_bar_bleue0/50Présentation de Chiyumi Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1

Présentation de Chiyumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiyumi   Présentation de Chiyumi I_icon_minitimeDim 27 Juin - 16:37

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
Pein


Messages : 323
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 30
Localisation : Aux sept coins du monde

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Présentation de Chiyumi Left_bar_bleue19/200Présentation de Chiyumi Empty_bar_bleue  (19/200)
Niveau: 4

Présentation de Chiyumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiyumi   Présentation de Chiyumi I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:15

Je lui ai envoyé un test Rp. J'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Présentation de Chiyumi Left_bar_bleue239/300Présentation de Chiyumi Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

Présentation de Chiyumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiyumi   Présentation de Chiyumi I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:43

Validé membre de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
Chiyumi


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Asnières-sur-seine

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Présentation de Chiyumi Left_bar_bleue0/50Présentation de Chiyumi Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1

Présentation de Chiyumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiyumi   Présentation de Chiyumi I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:44

Merci, et désolé pour le Rp que j'ai fait, il est très cours mais je n'avais pas vraiment d'inspiration sur ce thème. :S
Revenir en haut Aller en bas
Chiyumi
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
.:: Membre de l'Akatsuki ::.
Chiyumi


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Asnières-sur-seine

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Présentation de Chiyumi Left_bar_bleue0/50Présentation de Chiyumi Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau: 1

Présentation de Chiyumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiyumi   Présentation de Chiyumi I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:59

Pourrais-tu me redonner un test Rp ? Je voudrais me rattraper pour le Rp que j'ai récemment écrit, je pense que je peux faire mieux si j'ai un meilleur thème, car le thème donné par Pein ne m'a pas vraiment donné d'inspiration et je n'ai donc put écrire qu'un très léger Rp.

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Présentation de Chiyumi Left_bar_bleue239/300Présentation de Chiyumi Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

Présentation de Chiyumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiyumi   Présentation de Chiyumi I_icon_minitimeDim 27 Juin - 21:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chiyumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chiyumi   Présentation de Chiyumi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chiyumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Rock Lee
» Présentation de Kotomi
» Présentation d'Hiashi
» Presentation de Kotaru
» présentation Kankurô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: