AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang B avec Hinata deusième partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Mission de rang B avec Hinata deusième partie    Mar 22 Juin - 19:51

Elle arriva dans la Vallée de La Fin, et Hinata en fut émerveillée comme à chaque fois qu’elle y pénétrait. Ils étaient maintenant à une heure de Konoha et le shinobi avait l’air d’être fatigué et il s’arrêta prés d’une énorme chute d’eau. Hinata se cacha dans un arbre qui n’était qu’à quelques mètres d’elle et essaya de cacher son chakra le plus possible. Le ninja était brun, vêtu comme un civil, la seule différence était qu’on voyait son portes kunaï sur sa taille. Elle pensa qu’il ne devait pas être bien malin pour s’être arrêté si proche du village. Il était accroupi au dessus de l’eau et s’en passait sur le visage. Ses yeux était bleu et s peau très blanche, mais pas autant que celle de la jeune fille. Hinata essaya de penser à une stratégie mais se rappela qu’elle devait aussi savoir improviser dans sa vie de kunoishi. Elle se lançait un défi à soi même : celui d’être assez forte pour pouvoir attaquer n’importe quand sans avoir besoin de se préparer mentalement. C’est sur cela, qu’elle activa son Byakugan en silence.

Quand les veines apparurent sur ses temps, elle savait que le ninja n’était ne s’attendait pas une attaque. Elle sortit son kunaï et sauta derrière le garçon en plaçant l’arme sous sa gorge :

« On ne tue pas des gens sans raison, tu devrais pourtant le savoir… C’est pourquoi tu vas mourir. »

Le ninja ne s’étant pas retourner, il ne savait pas à qui il avait à faire, Hinata aperçu une goutte de sueur sur son front qui commençait à dégouliner le long de sa joue. Elle ne le trouvait vraiment pas très intelligent de s’être fait piéger comme cela, mais elle ne devait pas se déconcentrer. Un petit coup de kunaï et s’en était terminé pour lui, mais bien sur il ne se laissa pas faire. Sans qu’elle ne voir rien venir, il lui mit un énorme coup de pied dans le mollet, et vu la puissance qu’il y avait elle en déduit qu’il devait être un expert en Taïjutsu. Elle se faisait cette réflexion pendant qu’elle reculait à cause du choc. Il se retourna pour voir son adversaire et paniqué un instant en voyant les yeux blancs des Hyûga. Car la famille était depuis la disparition du clan Uchiwa, la plus puissante de Konoha. Mais quand il vit que c’était Hinata qui se tenait face à lui, il eut un petit sourire mauvais sur les lèvres :

« Toi ! Konoha ne pouvait pas m’envoyer un adversaire plus faible ! »

Cette remarque eut le don de maître Hinata dans une colère noire. Encore qui la pensait extrêmement faible, comme tous les autres. Mais elle n’allait pas se laisser faire, elle n’était plus la petite Hinata toute timide qui aurait eu les larmes dans cette situation. Ce temps là était fini, et elle attaqua d’un seul coup sans que l’autre ait eu le temps de réagir. Comme elle l’avait deviné, il utilisait principalement la force physique. Elle lui avait lancé un coup de poing habilement évité et il enchaînait par un autre. Hinata l’évita elle aussi facilement. S’en suivi un combat fait uniquement de taïjutsu aucun des deux n’arrivait à prendre le dessus, et cela commençait à s’éterniser. Elle décida qu’il était temps d’en finir. Son regard changea et devient plein de fierté, elle allait lui montrer de quoi elle était capable. Et au lieu de le frapper avec ses points, c’est avec ses paumes de mains qu’elle le faisait.

Spoiler:
 

Elle le frappait sur des points précis de son corps et au fur et à mesure, le shinobi sentit son corps faiblir, de plus en plus. Mais il restait debout, il tenait bon car il savait que c’était sa vie qu’il mettait en jeu. Il avait du mal à frapper précisément et un filet de sang était apparut sur le coin de sa lèvre. Hinata lui avait bouché une bonne partie de ses points de tenketsu et un de ses bras était déjà inexploitable. Mais, elle n’aimait pas faire souffrir les gens, ce n’était pas une fille fragile, mais elle avait une grande sensibilité et une grande gentillesse en elle. Alors que son adversaire était un assassin de deux innocents, elle voulait en finir rapidement avec lui et atténuer sa souffrance. C’est pourquoi elle concentrait son chakra dans sa paume de main pour exécuter une autre technique de son clan, qui allait l’achever ou presque.

Spoiler:
 

La technique le projeta quelques mètres plus loin et il atterrit couché par terre dans une atroce douleur. Hinata s’approcha de lui, il haletait et avait visiblement beaucoup de mal à respirer. Son front perlait de sueur et il la regardait d’un air effrayé. Quand à elle, elle avait plusieurs marques rouge sur le visage du aux coups qu’elle n’avait pas pu éviter. Arriver à sa hauteur, elle se pencha et lui dit doucement à l’oreille :

« Ne jamais sous-estimer son adversaire, on t’a appris ça à l’académie. Tu peux dire adieu à la vie maintenant. »

En prononçant ces derniers mots, Hinata avait bouché son tenketsu au niveau du cœur. Le ninja mourut instantanément, et ne connu quasiment pas de souffrance. Elle se leva, pris le bandeau frontale du shinobi à ses pieds et le railla au niveau de la feuille dessiné en son centre. Elle le laissa tomber prés du ninja et se détourna sans aucune émotion. C’est une chose qu’elle avait appris à maitriser, n’éprouver aucun remord quand on tue un ennemi. Et c’est ainsi qu’elle fit demi-tour vers Konoha en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B avec Hinata deusième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants
» Mission de rang A: La population empoisonné. Partie I. (PV Atsushi, Usuka)
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Autres lieux :: Valée de la fin-
Sauter vers: