AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♣ Commencement des recherches ~ [Mission rang A] ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin
.:: Membre d'Hebi ::.
.:: Membre d'Hebi ::.
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
48/100  (48/100)
Niveau: 2

MessageSujet: ♣ Commencement des recherches ~ [Mission rang A] ~   Dim 20 Juin - 14:55

Suite à notre départ du repère de l'hebi moi et Sasuke entamons directement notre voyage sans plus attendre. Le but de notre mission était de rechercher les intentions des villages sur ce qu'ils comptaient faire à la toute nouvelle menace qu'était l'Hebi. Bien que notre organisation ne se faisait pas trop connaitre elle était vite monté aux oreilles des 5 grands pays ninja cependant à par Konoha et Suna aucun des trois autres pays ne devait connaitre notre visage, du moins je l'espérais... Bien que le visage de Suigetsu était peut-être connu à Kiri mais heureusement il ne nous accompagnait pas pour cette mission. En effet le premier village où Sasuke avait décidé de chercher des informations était le village de Kiri, ce village de paix qui autre fois était appelé le village de la brume sanglante. Tout le contraire de ce qu'il est aujourd'hui... Le nouveau Mizukage devait être bien pacifique contrairement au précédant qui était le porteur du démon à queue Gobi. Bien sûre aujourd'hui j'ignorais qui était le nouveau jinshuriki de ce démon à queues. J'avais beau être la disciple d'un des légendaires ninja de Konoha, mes informations concernant les autres villages étaient limités. Je n'étais que l'une de ses gardiennes après tout et puis j'étais plus spécialisé pour garder une information plutôt que pour la chercher bien que mes dons son très utile pour l'espionnage.
Sautant d'arbre en arbre la forêt dans laquelle nous nous trouvions s'éclaircissait au fil du temps grâce aux rayons de soleil qui filtré à travers les branches d'arbres éliminant l'obscurité que provoqué l'ombre de ses derniers. C'était également grâce à cette lumière qui devenait de plus en plus lumineuse que nous pouvions garder la lotion du temps. Lorsque cette lumière restera stable cela voudra dire qu'on ce rapproche de midi. Notre repère était assez loin du village de Kiri mais c'était pourtant le village le plus proche parmi les cinq, c'était d'ailleurs surement la raison pour laquelle Sasuke voulait qu'on commence par ce village. Car très franchement je ne pense pas que nous pussions trouver des informations sur leurs intentions ici. Nous n'avons jamais était une menace pour eux après tout et ce village n'avait aucune alliance avec Konoha aux dernières nouvelle alors du moment que nous ne les provoquons pas je ne pense pas qu'il est une intention de nous éliminer et de plus nos objectifs était les mêmes que les cinq grand village. Nous voulions traquer l'akatsuki même si Sasuke avait encore d'autre objectif derrière la tête... Pour moi mes objectifs était les même que Sasuke. Pouvais-je vraiment appeler cela des objectifs ? Non... Je dirais plutôt une conviction, une manière de croire que je vis pour les plans de l'hebi mais en réalité c'est surtout parce que je n'ai pas tellement le choix... Même si il est vrai que j'ai suivis Sasuke de mon plein gré pour mes sentiments à son égard, la raison est aussi parce que Orochimaru étant maintenant mort si je n'avais pas suivis Sasuke j'aurais était de nouveau quelqu'un d'inutile et revivre de nouveau ça c'était pour moi hors de question !
Après plusieurs heures à courir dans le plus grand silence, un étrange brouillard apparut soudainement autours de nous. C'était le brouillard qui habitait Kiri prouvant que nous n'étions plus très loin. Ce village avait vraiment un avantage avec ce brouillard en cas d'attaque ! Les personnes vivants ici devait êtes habitué de combattre à l'aveuglette contrairement aux ennemis qui oserait les attaquer dans leurs propres terrain de jeu. Heureusement pour Sasuke et moi c'était différent, nos dons nous permettaient de nous battre équitablement contre eux et sa même dans cet épais brouillard. Sasuke grâce à son sharingan qui lui donnait l'avantage de tout voir et moi grâce à mon Kagurashingan qui me permettait de sentir le chakra et de camoufler le mien. Sa nous faisait au moins une méfiance en moins à avoir ! Car pénétrer dans un tel village qu'à deux était très risqué on devaient tout simplement espérer que nos visages n'étaient pas encore connus ici. Sasuke commença alors à s'arrêter sautant sur le sol et je fis de même me posant juste derrière lui avançant doucement afin de me retrouver à côté de ce dernier. J'avais vraiment fait un gros effort durant ce voyage ! Je ne lui avait pas adresser la parole une seule fois sauf pour lui demander des choses sans grandes importances, je ne lui avait même pas sauté au coup une seule fois et je n'allais surement pas le faire maintenant la situation devenant très sérieuse. C'était au contraire le moment parfais d'être seule avec Sasuke pour lui montrer qu'il ne m'aura pas choisis pour rien dans son équipe.

- Comment allons-nous rentrer ? Peut-être que nos visages son venu jusqu'ici... Nous devons rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
28/100  (28/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: ♣ Commencement des recherches ~ [Mission rang A] ~   Jeu 24 Juin - 12:49

Les deux membres de l'Hebi dépêches pour cette mission très importantes étaient très certainement déjà parvenu à la frontière du pays de la pluie puisque, en quelques instants, un très épais brouillard avait soudainement totalement englobé la totalité du paysage. Cela devait certainement se révéler être un très grand avantage lors d'éventuelles assauts ennemis qui ne pourraient certainement pas se battre de la manière la plus efficace possible avec une telle purée de poix devant les yeux. Bien heureusement pour la team Hebi, Sasuke n'avait pas choisi de remplir cette mission lui même en plus de Karin. Il n'avait pas fait ce choix par hasard, ce jeune garçon ne fait jamais rien par hasard toutes ses actions sont parfaitement pensées et analysées à l'avance. Il avait prit Karin pour son Kagurashingan qui lui permettait de repérer très précisément le chakra de ces adversaires ou bien de ces proies. Mais ce n'était pas là le seul atout que lui conferrait ce pouvoir, il lui permettait également de totalement camoufler son chakra, ce qui faisait qu'elle était totalement impossible à détecter par les troupes ennemies, ajoutez à cela le fait que Kiri ne connaissais certainement pas son visage, Karin était donc la personne parfaite, absolument indétectable. Quant à Sasuke, il s'était choisi personnellement, car, premièrement, il ne pouvait se permettre l'échec d'une mission d'une telle importance à cause de l'incompétence dans certains domaines de certains membres de son équipe. Il s'était également choisi puisque grâce à son sharingan, il était parfaitement capable de se battre dans un tel brouillard, rien ne pourrait lui échapper.

Ils étaient tout proche, c'est alors que Sasuke commença à s'arrêter progressivement pour ensuite descendre des arbres qu'ils survolaient depuis un très long moment déjà. Il fut alors immédiatement rejoint par Karin qui vînt se poster derrière lui sans le moindre bruit.

- Comment allons-nous rentrer ? Peut-être que nos visages son venu jusqu'ici... Nous devons rester prudent.

- Ne t'inquiète pas, cela a toujours été mon intention première, la prudence va très certainement être de mise durant la totalité de notre mission. Alors, nous allons maintenant tout mettre au clair, tu seras constamment posté derrière moi, en retrait, je sais que tu n'es pas la meilleure des combattantes, mais si dans le cas très peu probable où j'aurais besoin de tes facultés de guérison, je veux que tu sois prête à intervenir immédiatement, je m'arrangerai pour pouvoir parvenir à tes côtés et tu devras de suite me soigner, dans le délai de temps le plus moindre qui soit. Bien, j'espère que tu as compris un de tes rôles dans la réussite de cette mission. Ensuite, ton second rôle et non le moindre sera de me guider très précisément dans le village, en prenant grand soin de nous faire passer le plus inaperçue possible aux yeux de nos ennemis. Bon, il est grand temps de commencer notre infiltration, guide moi et prévient moi si tu sens quelqu'un avoir des soupçons sur nous, nous devrons l'éliminer le plus discrètement possible. Avance.

A la suite de ces paroles, Karin ouvrit la marche suivie par Sasuke. Les deux ninja déserteurs qui faisaient semblant de ne pas être ensemble, de n'être que de simples touristes marchait assez loin l'un de l'autre, dans le plus d'encore moins éveiller les soupçons que pourraient nourrir des ninja du village en voyant deux personnes vêtues de la sorte marchant l'une à côté de l'autre. C'est dans cette disposition que les deux membres de l'Hebi progressaient doucement vers le centre du village, l'endroit où les informations seraient très certainement les plus importantes à collecter. Mais ils n'y seraient pas de suite, ils allaient devoir marcher encore quelques minutes. Alors que tout semblait bien se passer, Karin, avec la plus grande discrétion prévint Sasuke qu'un homme dans le coin sombre à leur droite semblait les soupçonner de ne pas être de simples touristes.

* Déjà, étonnant, ils sont bien plus vigilant que je n'aurait pût le penser. Enfin, tant pis pour toi, tu sera le premier à passer à la postérité. *

En un instant, Sasuke disparut, suivi de Karin. Ils se retrouvèrent alors derrière l'homme qui ne devait très certainement pas s'y attendre puisqu'il ne put empêcher le chef de l'Hebi de l'attraper par le cou.

- Alors, comme cela tu nous soupçonnes de quelque chose. De quoi donc nous soupçonnes-tu ?

- Vous n'êtes pas de simple touristes, je le sens, votre chakra est bien trop sombre, en particulier le tien jeune homme celui de la jeune fille à tes côtés n'est pas perceptible étrangement.

- Alors, comme cela, mon chakra est sombre, bien ... J'ai besoin de renseignement, peut-être que tu pourrais me les fournir qui sait. Ton village connait-il l'existence de l'équipe que l'on nomme Hebi ?

- Jamais je ne te répondrais. Mourir serait bien moins affligeant.

-Si ce n'est que cela, je peux tout arranger.


Sasuke murmura alors un mot presque inaudibles. Une fraction de secondes après, un serpent sorti de sa manche et vint lentement s'enrouler atour du cou de sa victime pour ensuite ouvrit grand sa gueule et poser ses crocs sur le cou de ce dernier, sans pour autant le mordre.

- Je ne pense pas que répéter ma question soit nécessaire n'est-ce pas ?

- Va te faire voir petit con présomptueux.

- Tant-pis. Adieu !

En un instant, le serpent mordit sa proie qui tomba alors comme une pierre sur le sol, ce serpent étant l'un des plus dangereux de ceux que possédait Sasuke, car son venin très toxine tuait instantanément, mais la vitesse de déplacement de ce serpent n'était vraiment pas très élevé, ce qui le rendait difficile d'utilisation en combat. Enfin, pour ce genre de situation, il était parfait.

- Karin, continuons, nous devons très certainement être tout proche du centre-ville. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Commencement des recherches ~ [Mission rang A] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: