Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Completly Hors sujet venez voir!

Aller en bas 
+3
Daichi Taika
Néji Hyûga
Killer Bee
7 participants
AuteurMessage
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Completly Hors sujet venez voir! Left_bar_bleue12/150Completly Hors sujet venez voir! Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Completly Hors sujet venez voir! Empty
MessageSujet: Completly Hors sujet venez voir!   Completly Hors sujet venez voir! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:02

Bien, j'ai choisi cet endroit pour en parler. C'est la cause du mot discussion!... Eh oui, je ne vous parlerez pas de Naruto, mais bien de moi se qui se trame dans ma petite vie aujourd'hui... Pour faire bref..

Je vais a mon bal des finissants!! Eh oui, j'ai fini avec les cours de merde =)... Oh Oh pardonnez mon langage =P

Bien c'est pour dire que j'ai réussi ! =D Rien ne peux plus m'arrêter Mouahahaha! Prochain objectif, la conquête du monde!! *¬* xD

Voilà, je voulais partager se petit moment avec le peup'
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Completly Hors sujet venez voir! Left_bar_bleue33/150Completly Hors sujet venez voir! Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Completly Hors sujet venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Completly Hors sujet venez voir!   Completly Hors sujet venez voir! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:32

Content pour toi et jespère que tu réussira dans les chemins de la vie que tu entreprendra. Sache que dans la vie il faut foncer et jamais regarder derrière soit. Jamais regretter tes choix et quand tu fait des erreurs tu te relève toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Completly Hors sujet venez voir! Left_bar_bleue91/150Completly Hors sujet venez voir! Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Completly Hors sujet venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Completly Hors sujet venez voir!   Completly Hors sujet venez voir! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:36

x) Je m'y attendais pas à celle là! Neji qui nous fait un cours de philosophie, KB qui nous raconte sa vie, pourquoi pas l'Akatsuki qui danse la samba? xD
Non plus sérieusement, bravo c'est cool que t'ai réussi à parvenir jusque la fin mais c'est juste le début du commencement, maintenant faudra savoir que la vie ce n'est pas que des filles aux formes avantageuses, les cigarettes bien roulées ou les carambars bien roses mais bien un sacré truc bien goinfré en mauvais comme bons moments! Alors vie bien ta vie et ne la gaspille pas, nous n'en n'avons qu'une seule!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Completly Hors sujet venez voir! Left_bar_bleue17/100Completly Hors sujet venez voir! Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

Completly Hors sujet venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Completly Hors sujet venez voir!   Completly Hors sujet venez voir! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:35

[Filles *o*] Bref , Bravo Killer Bee x)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Completly Hors sujet venez voir! Left_bar_bleue69/450Completly Hors sujet venez voir! Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Completly Hors sujet venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Completly Hors sujet venez voir!   Completly Hors sujet venez voir! I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:14

Moi aussi je veux un bal lol !!

Bravo Killer Bee , et tu la commence par où ta conquète du monde alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Takashi
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
Shinra Takashi


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Completly Hors sujet venez voir! Left_bar_bleue0/0Completly Hors sujet venez voir! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Completly Hors sujet venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Completly Hors sujet venez voir!   Completly Hors sujet venez voir! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:40

*Se met a danser la samba* Toujours croire a l'imprévisible mon cher Daichi,bien sur félicitation a notre cher ami Killer Bee,bon et bien peut étre a moi d'annoncé aussi une bonne nouvelle alors et bien ...

Je me fiancie avec l'amour de ma vie le 24 juillet !!! Sa y est j'ai enfin eu l'autorisation de sa mére donc voila !

Je pense que tout ceux qui aurait une bonne nouvelle devrait la partagé sa fait toujours plaisir,Killer Bee encore une fois félicitation j'espere que ce ball sera un compte de fée pour toi xD ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Completly Hors sujet venez voir! Left_bar_bleue91/150Completly Hors sujet venez voir! Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Completly Hors sujet venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Completly Hors sujet venez voir!   Completly Hors sujet venez voir! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:59

Tiens? Félicitations à toi aussi Shinra pour tes fiançailles! Longue vie à vous x)

Et ils vivèrent heureux jusqu'à la fin des temps et eurent beaucoup d'enfants... FIN
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Completly Hors sujet venez voir! Left_bar_bleue69/450Completly Hors sujet venez voir! Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Completly Hors sujet venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Completly Hors sujet venez voir!   Completly Hors sujet venez voir! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:16

Félicitation Shinra !

Soyez heureux, et faites plein de beaux bébés xD
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Rock Lee


Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Completly Hors sujet venez voir! Left_bar_bleue0/0Completly Hors sujet venez voir! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Completly Hors sujet venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Completly Hors sujet venez voir!   Completly Hors sujet venez voir! I_icon_minitimeSam 26 Juin - 2:37

que de beau évènement bonne fiancaille pis killer la bouffe au bal goutait rien même ta blonde trouvais sa mauvais jme demande c'est quoi qui vallais le 75 $ en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Completly Hors sujet venez voir! Left_bar_bleue12/150Completly Hors sujet venez voir! Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Completly Hors sujet venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Completly Hors sujet venez voir!   Completly Hors sujet venez voir! I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completly Hors sujet venez voir! Empty
MessageSujet: Re: Completly Hors sujet venez voir!   Completly Hors sujet venez voir! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Completly Hors sujet venez voir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITE VENEZ VOIR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Naruto :: Discutions-
Sauter vers: