Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Relaxation

Aller en bas 
AuteurMessage
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Relaxation Left_bar_bleue33/150Relaxation Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Relaxation Empty
MessageSujet: Relaxation   Relaxation I_icon_minitimeMer 16 Juin - 3:28

À son retour du cimetière, Neji avait eu beau demander au villageois des renseignements pertinents au sujet de ces récentes découvertes. Mais naturellement personne ne pouvait lui répondre. Les Hyûga est un des clans les plus respectés du village et ces secrets également. Aucun individu quelconque n’avait même qu’une simple rumeur à lui raconter. Neji avec le plus grand désarroi avait cessé les recherches pour la journée et avait décidé d’aller se reposer aux sources chaudes. À son arriver on pouvait apercevoir de la fumer qui se dégageait dans le ciel. Un endroit assez paisible qui selon Neji pouvait surement l’aider à relaxer et se changer les idées. Il rentra et paya son entrée. On lui indiqua le chemin à suivre et ou se changer. Neji s’étais préparer et s’était installer dans l’eau bouillante qui étais très bénéfique et rafraichissante pour la peau. Sa serviette trainait sur un présentoir et un calme inimaginable régnait aux sources. Et il se mit à penser.

Neji : Pourquoi ? Pourquoi avoir fait cela ? Et comment je peux découvrir la vérité ? Es-ce qu’il y à encore des choses qu’on me cache ? Je crois que je vais aller me changer les idées en demandant d’effectuer une mission prochainement. Et à mon retour j’irais continuer mes recherches et s’il le faut j’irais voir le Hokage.

Après cette courte altercation avec lui-même, Neji se mit à regarder le ciel et le soleil qui se couchait au loin. Il décida de rester dans l’eau relaxante et de penser au risque qui pouvait l’attendre à sa prochaine mission. Toujours rester calme, en contrôle et bien analyser la situation dans laquelle il se trouve.

Neji : Impossible de me concentrer avec ma situation envers les découvertes que je viens à peine de faire. Mais c’est selon moi la meilleure solution. Je vais aller accomplir une mission et ensuite je continuerai mais recherches.

Toujours en regardant le ciel qui maintenant était parsemer d’étoile magnifique. Neji prit le temps approprié et se vida l’esprit. Relaxation et contemplation du ciel qui était si beau. Il s’allongea et se laissa flotter sur l’eau tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relaxation et reflexion aprèes un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Les sources chaudes-
Sauter vers: