AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soigner par le médecin de famille

AuteurMessage
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Soigner par le médecin de famille   Mar 15 Juin - 20:13

Hinata couru le plus vite possible vers l’hôpital. Son dos la faisait affreusement souffrir, mais elle n’en avait que faire. Elle priait pour ne rencontrer personne de sa connaissance sur le chemin. Tout en courant, elle pensait à Uchitoru. Il était partie rejoindre Saya, cela paraissait logique. Mais pourquoi avait-il eu l’air si furieux ? Il aurait du être heureux de la retrouver au contraire… La coupant dans ses réflexions, elle arrivait à l’hôpital. Hinata se dirigea directement vers un médecin qu’elle connaissait bien. C’était leur médecin de famille. Etant donné son grande, elle devait garder secret toutes les informations qu’elle avait concernant la famille Hyuuga. C’est pour cela qu’Hinata lui faisait entièrement confiance.

-Hinata mais voyons qu’est ce qui t’arrive ? Tu es blessé ?

-Oui, mais soigner moi s’il vous plait Sako-sama. Je dois aller rejoindre un ami qui a besoin d’aide…

-Bien montre moi ça.

Elle constata comme l’avait deviné Hinata, qu’une vertèbre était touchée. Rien de grave dans tous les cas. C’était une blessure facilement guérissable. Il lui fallut quelques minutes pour la soigner pendant lesquelles Hinata était repartie dans ses pensées. Pour mettre Uchi dans une colère pareille… quelqu’un devait retenir Saya en otage… Et ceux là avait un rapport avec les ninjas abattus à Suna. Sako la tira de ses pensées.

-C’est bon Hinata tu peux partir. Je viens de soigner ta vertèbre. Même si je connais déjà la réponse, je suppose que tout cela doit rester entre nous ?

Elle lui fit un signe de tête positif, et s’en alla en courant vers le condor à l’entrée du village. S Uchi devait se battre, elle devait aller le supporter et rester avec lui. Il s’agissait tout de même de l première personne à qui il c’était attachée. S’il lui arrivait malheur, Hinata n’osait même pas imaginer les répercussions sur lui…
En arrivant aux portes de Konoha, elle aperçu le condor ainsi que Saya…
Revenir en haut Aller en bas

Soigner par le médecin de famille
Page 1 sur 1