AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♣ Mais quand s'arrêtera la foudre ! ~ [Pv : Hana Shien] ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Karin
.:: Membre d'Hebi ::.
.:: Membre d'Hebi ::.
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
48/100  (48/100)
Niveau: 2

MessageSujet: ♣ Mais quand s'arrêtera la foudre ! ~ [Pv : Hana Shien] ~   Mar 15 Juin - 16:16

Aujourd'hui j'avais décidé de me lever de bonheur. Bien que j'aimais dormir j'avais toujours étais matinale. Cette habitude c'était surement crée depuis mon poste de gardienne du repère du Sud d'Orochimaru. Étant obligé tous les jours de me lever de bonheur pour surveiller les prisonniers ce n'était plus un problème pour moi. Cela faisait maintenant plusieurs jours que Sasuke avait formé son équipe qu'il avait nommé Hebi et qui avait pour but de retrouver des informations sur l'akatsuki mais plus précisément sur Itachi Uchiha, son grand frère qu'il voulait éliminer. Il m'avait choisis dans son équipe grâce à ma faculté de sentir le chakra, il espérait certainement que je ressente le chakra d'Itachi mais jusqu'à maintenant nous avons rien trouvé. Aujourd'hui même nous nous reposions dans un ancien repère d'Orochiamaru se trouvant dans le pays de la foudre pas très loin de Kumo, le pays des nuages.
Donc pour en revenir à mes activités je me leva ne sachant pas vraiment quoi faire aujourd'hui, Sasuke ayant décidé qu'on se reposeraient, seulement l'idée de passer toute ma journée dans un repère en compagnie de Suigetsu c'était pour moi hors de question ! J'avais besoin de sortir et de me promener dans un village pour mes achats personnels et heureusement pour moi il ne suffisait que de traverser la plaine orageuse pour arriver au village de Kumo. Prétextant vouloir surveiller les alentours je sortis du repère courant sur cette vaste étendu de roche qui m'entourait pour pouvoir trouver un abris. Car effet aujourd'hui il pleuvait. Ce n'est pas que je crans la pluie mais je n'aime pas être tremper jusqu'au os avec mes vêtements et surtout je n'ai pas envie de sentir le chiens mouiller ! Je continua donc à courir jusqu'à trouver me faufiler entre dans les montagnes où certaine parois me servait d'abris. Me collant presque contre le mur je marcha de manière plutôt tranquille mais quand même inquiète. Pour quel raison ? Et bien tout simplement parce qu'il pleut et que j'ai quand même réussis à être tremper en quelques seconde mais aussi parce que je suis sur la plaine orageuse et que je n'ai pas envie de me prendre un éclaire qui fera effet double sur moi à cause de la pluie ! Je courra donc pour me dépêcher mais la pluie devenait vraiment trop forte il fallait vite que je trouve un abris. Je regarda autour de moi jusqu'à trouver une sorte de petit grotte dans laquelle je me pressa d'y entrer. Enfin un endroit sec mais obscure... J'espère au moins que cette pluie s'arrêtera avant la fin de la soirée que je puisse revenir au repère mais surtout pour qu'ils n'apprennent pas que j'étais en faite partis pour le village de Kumo... Je resta alors à quelques mètres de l'entrer de la grotte et me posa contre le mur laissant glisser doucement mon dos contre celui-ci jusqu'à me retrouver les fesses contre le sol ramenant mes genoux contre ma poitrine et me plaignent avec lassitude :


- Allez arrête toi satanée pluie !

Alors que je posa ma tête contre le mur regardant le plafond je sentis soudainement un chakra inconnu s'approcher de moi. Il ne manquait plus que ça ! Mais heureusement ce chakra n'était pas très puissant. En cas de problème je pourrais toujours l'affronter même si je n'en avais vachement pas l'envie ! Je me leva me plaquant dos au mur de droite étant donné que c'était dans ce sens qu'il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Shien Hana
.:: Chuunin de Kumo ::.
.:: Chuunin de Kumo ::.
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
40/50  (40/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: ♣ Mais quand s'arrêtera la foudre ! ~ [Pv : Hana Shien] ~   Mer 16 Juin - 15:07

Non !!!, c'est trop tôt !! beaucoup trop tôt !! J'avais malgré moi ouvert les yeux, et donc, m'était réveillé. L'horloge affichait à peine six heures du matin, pauvre de moi, j'étais revenu de mission il y a juste quatre petites heures et encore, j'avais mis assez de temps avant de trouver le sommeil. Honnêtement ça me manque l'époque où j'étais encore un petit genin et que je me levai carrément à l'heure que je voulais. En plus avec ce bureau de recherche et de développement technique à ma charge, c'est quasiment impossible de faire une bonne grasse matinée. Mon corps, tout ce qu'il voulait c'était un minimum de repos, ceci c'était montré pour cette petite coulée de bave qui s'était glissée sur le coin de ma bouche. Se lever du lit fut presque un exploit et en plus de ça je m'étais levé du pied gauche, était-ce un mauvais signe ? La réponse je l'eut dès que j'ouvris mes grands rideaux. Ca n'était pas bon du tout, pourquoi c'était-il mit à pleuvoir ? Comment voulez-vous être de bonne humeur après avoir vu un truc pareil ?!!!

Et dire que j'allais avoir une tonne de paperasse à faire dans peu de temps. Ca n'était pas mon boulot ça !! C'était celui du Raikage. Je le comprends il a préféré aller jouer avec ses copains les Kages de Konoha et Suna que de s'amuser tout seul avec la tonne paperasse qu'il a laissé. En plus de ça, il est parti avec ma seule source de divertissement, Bee-san, c'était à se demander si il n'avait pas fait exprès de provoquer ma colère. Enfin il n'était pas le seul à avoir fait une telle chose, dieu s'en était chargé bien avant lui. Il fallait que je fasse quelque chose pour me changer les idées avant de se remettre au travail, Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire en plein KumoGakure à une heure si matinale ? Rien c'était évident, la seule chose qu'il me restait à faire c'était de m'aventurer hors du village. Je sortis de chez moi, me protégeant de la pluie avec mon beau parapluie vert kaki, pas une seule goutte de pluie, sauf aux jambes. Je mis à regarder à droite puis à gauche pour savoir si il y avait quelqu'un, pas une seule personne dans les parages, vu l'heure ça ne m'étonnait pas vraiment. Je passa par la porte principale du village, il y avait tout de même deux ninjas cependant ils n'étaient pas en état de m'adresser la parole, ces derniers dormaient paisiblement. Je partis tout droit sans trop m'être trouvé un endroit où aller. Après avoir passé la petite forêt de Kumo, je retrouvai dans les grandes plaines orageuses. Que des roches, voilà de quoi je m'étais entouré avant d'être arrivé dans les montagnes. La plupart des gens se seraient collés contre le mur pour la seule et unique raison qu'ils avaient peur que la foudre s'abatte sur eux. Moi la foudre, j'en n'avait pas peur du tout, pour un villageois de Kumo c'était comme une sorte de honte d'en avoir peur. Le vent puissant qui suivit ne me fit pas changer de raisonnement. Par la faute de ce maudit vent, j'avais perdu mon parapluie qui s'était envolé très haut dans le ciel gris. Cette matinée était l'une des pires matinées de ma vie.