AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♣ Mais quand s'arrêtera la foudre ! ~ [Pv : Hana Shien] ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karin
.:: Membre d'Hebi ::.
.:: Membre d'Hebi ::.
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
48/100  (48/100)
Niveau: 2

MessageSujet: ♣ Mais quand s'arrêtera la foudre ! ~ [Pv : Hana Shien] ~   Mar 15 Juin - 16:16

Aujourd'hui j'avais décidé de me lever de bonheur. Bien que j'aimais dormir j'avais toujours étais matinale. Cette habitude c'était surement crée depuis mon poste de gardienne du repère du Sud d'Orochimaru. Étant obligé tous les jours de me lever de bonheur pour surveiller les prisonniers ce n'était plus un problème pour moi. Cela faisait maintenant plusieurs jours que Sasuke avait formé son équipe qu'il avait nommé Hebi et qui avait pour but de retrouver des informations sur l'akatsuki mais plus précisément sur Itachi Uchiha, son grand frère qu'il voulait éliminer. Il m'avait choisis dans son équipe grâce à ma faculté de sentir le chakra, il espérait certainement que je ressente le chakra d'Itachi mais jusqu'à maintenant nous avons rien trouvé. Aujourd'hui même nous nous reposions dans un ancien repère d'Orochiamaru se trouvant dans le pays de la foudre pas très loin de Kumo, le pays des nuages.
Donc pour en revenir à mes activités je me leva ne sachant pas vraiment quoi faire aujourd'hui, Sasuke ayant décidé qu'on se reposeraient, seulement l'idée de passer toute ma journée dans un repère en compagnie de Suigetsu c'était pour moi hors de question ! J'avais besoin de sortir et de me promener dans un village pour mes achats personnels et heureusement pour moi il ne suffisait que de traverser la plaine orageuse pour arriver au village de Kumo. Prétextant vouloir surveiller les alentours je sortis du repère courant sur cette vaste étendu de roche qui m'entourait pour pouvoir trouver un abris. Car effet aujourd'hui il pleuvait. Ce n'est pas que je crans la pluie mais je n'aime pas être tremper jusqu'au os avec mes vêtements et surtout je n'ai pas envie de sentir le chiens mouiller ! Je continua donc à courir jusqu'à trouver me faufiler entre dans les montagnes où certaine parois me servait d'abris. Me collant presque contre le mur je marcha de manière plutôt tranquille mais quand même inquiète. Pour quel raison ? Et bien tout simplement parce qu'il pleut et que j'ai quand même réussis à être tremper en quelques seconde mais aussi parce que je suis sur la plaine orageuse et que je n'ai pas envie de me prendre un éclaire qui fera effet double sur moi à cause de la pluie ! Je courra donc pour me dépêcher mais la pluie devenait vraiment trop forte il fallait vite que je trouve un abris. Je regarda autour de moi jusqu'à trouver une sorte de petit grotte dans laquelle je me pressa d'y entrer. Enfin un endroit sec mais obscure... J'espère au moins que cette pluie s'arrêtera avant la fin de la soirée que je puisse revenir au repère mais surtout pour qu'ils n'apprennent pas que j'étais en faite partis pour le village de Kumo... Je resta alors à quelques mètres de l'entrer de la grotte et me posa contre le mur laissant glisser doucement mon dos contre celui-ci jusqu'à me retrouver les fesses contre le sol ramenant mes genoux contre ma poitrine et me plaignent avec lassitude :


- Allez arrête toi satanée pluie !

Alors que je posa ma tête contre le mur regardant le plafond je sentis soudainement un chakra inconnu s'approcher de moi. Il ne manquait plus que ça ! Mais heureusement ce chakra n'était pas très puissant. En cas de problème je pourrais toujours l'affronter même si je n'en avais vachement pas l'envie ! Je me leva me plaquant dos au mur de droite étant donné que c'était dans ce sens qu'il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Shien Hana
.:: Chuunin de Kumo ::.
.:: Chuunin de Kumo ::.
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
40/50  (40/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: ♣ Mais quand s'arrêtera la foudre ! ~ [Pv : Hana Shien] ~   Mer 16 Juin - 15:07

Non !!!, c'est trop tôt !! beaucoup trop tôt !! J'avais malgré moi ouvert les yeux, et donc, m'était réveillé. L'horloge affichait à peine six heures du matin, pauvre de moi, j'étais revenu de mission il y a juste quatre petites heures et encore, j'avais mis assez de temps avant de trouver le sommeil. Honnêtement ça me manque l'époque où j'étais encore un petit genin et que je me levai carrément à l'heure que je voulais. En plus avec ce bureau de recherche et de développement technique à ma charge, c'est quasiment impossible de faire une bonne grasse matinée. Mon corps, tout ce qu'il voulait c'était un minimum de repos, ceci c'était montré pour cette petite coulée de bave qui s'était glissée sur le coin de ma bouche. Se lever du lit fut presque un exploit et en plus de ça je m'étais levé du pied gauche, était-ce un mauvais signe ? La réponse je l'eut dès que j'ouvris mes grands rideaux. Ca n'était pas bon du tout, pourquoi c'était-il mit à pleuvoir ? Comment voulez-vous être de bonne humeur après avoir vu un truc pareil ?!!!

Et dire que j'allais avoir une tonne de paperasse à faire dans peu de temps. Ca n'était pas mon boulot ça !! C'était celui du Raikage. Je le comprends il a préféré aller jouer avec ses copains les Kages de Konoha et Suna que de s'amuser tout seul avec la tonne paperasse qu'il a laissé. En plus de ça, il est parti avec ma seule source de divertissement, Bee-san, c'était à se demander si il n'avait pas fait exprès de provoquer ma colère. Enfin il n'était pas le seul à avoir fait une telle chose, dieu s'en était chargé bien avant lui. Il fallait que je fasse quelque chose pour me changer les idées avant de se remettre au travail, Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire en plein KumoGakure à une heure si matinale ? Rien c'était évident, la seule chose qu'il me restait à faire c'était de m'aventurer hors du village. Je sortis de chez moi, me protégeant de la pluie avec mon beau parapluie vert kaki, pas une seule goutte de pluie, sauf aux jambes. Je mis à regarder à droite puis à gauche pour savoir si il y avait quelqu'un, pas une seule personne dans les parages, vu l'heure ça ne m'étonnait pas vraiment. Je passa par la porte principale du village, il y avait tout de même deux ninjas cependant ils n'étaient pas en état de m'adresser la parole, ces derniers dormaient paisiblement. Je partis tout droit sans trop m'être trouvé un endroit où aller. Après avoir passé la petite forêt de Kumo, je retrouvai dans les grandes plaines orageuses. Que des roches, voilà de quoi je m'étais entouré avant d'être arrivé dans les montagnes. La plupart des gens se seraient collés contre le mur pour la seule et unique raison qu'ils avaient peur que la foudre s'abatte sur eux. Moi la foudre, j'en n'avait pas peur du tout, pour un villageois de Kumo c'était comme une sorte de honte d'en avoir peur. Le vent puissant qui suivit ne me fit pas changer de raisonnement. Par la faute de ce maudit vent, j'avais perdu mon parapluie qui s'était envolé très haut dans le ciel gris. Cette matinée était l'une des pires matinées de ma vie.



Je marchai pendant de longues minutes, trempé jusqu'aux os avant d'arriver vers une grotte, je rentra rapidement, je pris une bonne décision car quelque secondes après un éclair passa non-loin de l'entrée de la grotte, ça aurai été stupide de mourir comme ça. Je ris étrangement avant de me rendre compte qu'il y avait quelqu'un, cette personne était cachée dans l'ombre cependant sa main elle était belle et bien visible. C'était le genre de main superbement soignée, j'en conclu rapidement que c'était une main de femme.

Huh ? On s'est perdu ?


Je m'approcha petit à petit d'elle et vit enfin ses yeux, c'était la première fois que j'en voyais d'une telle sorte, ils étaient roses, magnifique, cette personne avait de la chance d'avoir de tels beaux yeux. Ces yeux étaient certes très magnifiques cependant ils me donnaient une étrange impression, c'était comme si ils me disaient de m'en aller, oui c'est ça ils me craignaient. Moi, de mon côté, je souhaitais plus me faire une amie, c'était une bonne idée, ça allait sûrement changer le cours de la journée. C'est avec un grand sourire que je lui tendit ma main complètement mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
.:: Membre d'Hebi ::.
.:: Membre d'Hebi ::.
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
48/100  (48/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: ♣ Mais quand s'arrêtera la foudre ! ~ [Pv : Hana Shien] ~   Jeu 17 Juin - 15:45

J'étais contre le mur espérant que ce ninja sans passe sans même me voir mais malheureusement pour moi il entra dans la grotte certainement pour s'abriter lui aussi à cause de la foudre qui devenait dangereuse. Ce n'étais vraiment pas mon jour aujourd'hui je n'avais vraiment pas envie de me battre après le voyage que je venais de faire en compagnie des autres membres de l'hebi. J'avais maintenant plus qu'à espérer qu'il ne sache pas que je suis une déserteuse sous les ordres de Sasuke Uchiha mais surtout qu'il ne sache pas que j'avais autre fois servis au côté d'Orochimaru car l'hebi n'ayant pas encore rentré en action j'avais des chances de m'en sortir de ce côté et puis nous n'avons rien contre les villages tous ce qu'on voulait pour le moment c'était la même chose qu'eux, des informations sur l'akatsuki la seule différence est que Sasuke n'avait pas envie de traiter avec les cinq grandes nations. Toujours à dos dans l'ombre contre les parois de la grotte je regarda l'homme entrer. C'était un homme un peu plus âgé que moi, il devait certainement avoir la vingtaine passé. Il avait des cheveux pas très bien coiffé de couleur blond pâle et porter un étrange chapeau qui lui donner un air "comique" avec ses vêtements qu'il avait mis avec, de plus il commença à rigoler bêtement tout seul... Ce type ne devait pas être seul dans sa tête... Je tenta de me glisser discrètement sur le côté pour partir de cette grotte et pour éviter le bavardage inutile mais au moment de ma tentative il se retourna dans ma direction. Tentative loupé ! Qu'allait me réserver la suite maintenant ? Je resta immobile le regardant de manière tout à fait normal sans le moindre menace ni sans faut sourire juste un visage et un regard neutre attendant tout simplement la suite des événements. Il s'avança alors vers moi me tendant la main avec un sourire très amicale. Il avait l'air d'une personne bien gentille et bien naïve mais surtout d'après son bandeau frontale que je pouvais voir il venait de Kumo ce qui m'étonna pas plus que ça étant donné que nous sommes proche de la frontière la seule chose qui m'étonna et que faisait-il ici ? J'allais certainement très vite le savoir. J'étais presque sure que c'était une personne pas bien méchante qui aime faire des rencontres et qui aime également parler du quotidiens, une personne innocente qu'on pourrait difficilement tuer... Regardant sa main de manière hésitante il me demanda si je ne m'étais pas perdu. Il devait certainement avoir remarquer que je ne portais pas de bandeau frontale... Jouant alors dans le jeu j'avança timidement mon bras serrant sa main qui me tendait et lui dit de manière pas certaine :

- Ah...Heu...Enchanté, en faite je me suis pas vraiment perdu j'avais juste à faire à Kumo et j'étais sortis du village pour rentrer chez moi mais cette tempête est soudainement arrivé donc je me suis mise ici en attendant que sa ce calme.

Je venais de mentir en lui racontant que je revenais du village alors qu'en réalité j'allais seulement y aller mais je si je lui avait dit la vérité il m'aurait sans doute demander de l'accompagner jusqu'au village, seulement, je ne pouvais pas prendre ce risque. Je ne savais pas quand la tempête allait finir et donc si elle ce finissait trop tard je serais certainement obliger de rentrer directement au repaire pour pas que les autres s'inquiète bien que j'en connais un qui ferait plutôt la fête... C'était maintenant trop tard pour faire mes courses à Kumo, j'en étais sûre. Peut-être que ce type ne tombe pas si mal en faite au moins je n'attendrais pas ici toute seule ! De plus je n'avais pas pris mon équipement de ninja alors avec un peu de chance il me prendrait pour une simple civile. Je m'avança jusqu'à l'entrer de la grotte avançant mes mains vers l'extérieur pour sentir la pluie froide contre la peau de ma pomme regardant ses derniers de manière mélancolique. Soupirant à cause de ce temps qui me démoralisait au plus haut point je demanda à l'homme de Kumo :

- Vous pensez que sa va durée combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Shien Hana
.:: Chuunin de Kumo ::.
.:: Chuunin de Kumo ::.
avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 24

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
40/50  (40/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: ♣ Mais quand s'arrêtera la foudre ! ~ [Pv : Hana Shien] ~   Dim 20 Juin - 19:14

[center] Mon premier avis sur cette personne était simple, elle m'avait l'air tout simplement gentille mais pas très ouverte non plus. Je comprends parfaitement le fait qu'elle est hésité à me serrer la main, c'est normal il est tout simplement rare de voir deux inconnus qui se rencontre dans une grotte se serrer la main comme si ils se connaissaient depuis de très longues années cependant elle a très bien pu le remarquer, je ne suis pas quelqu'un de vraiment méchant. La main pâle et hésitante de la jeune fille aux cheveux rouge rejoignit la mienne, cette main qui s'offrait étrangement, d'elle-même à n'importe qui. C'est ainsi que ne nous serré la main. Cette timide personne m'expliqua quel avait des choses à faire au village de la foudre et qu'elle était restée coincée ici parce qu'au même moment elle était entrain de rentrer chez elle. Je vis cette gamine s'approcher de la sortie, je mis un certain temps avant de comprendre que c'était pour sentir la froideur des gouttes de pluie. C'est à ce moment qu'elle me posa la fameuse question :

[color=red][b]Vous pensez que sa va durée combien de temps ?[/b][/color]

Je lui répondit alors :[b] [color=green]Tu sais petite, à mon avis d'ici deux à trois heures on n'en parlera plus. Cependant c'est mon avis et pas celui de mère nature. Cette pluie peu donc duré des heures peut-être même une journée entière, le pire serait qu'elle dure toute la semaine. Enfin tu devrais le savoir ça, si j'ai bien compris tu habites dans un petit village, dans la zone quoi ?[/color][/b]

Je ne sais pas pourquoi je lui avait balancé un sourire niais, je l'étudiai à très long moment, elle était là toujours, la main en dehors de la grotte. Après l'avoir bien regardée ma curiosité prit le dessus, la question qu'elle m'avait posée m'avait fait posé à mon tour une autre question : « Pourquoi m'avait-elle posé une telle question ? » Ceux qui habitaient à Kumo ou dans les alentours savaient que donner des prévisions météo était complètement inutile. Cette question en rapporta encore une autre : « Qui était-elle ? » Je commençai maintenant à douter de ce qu'elle m'avait dit tout à l'heure, mais en même temps, je ne voyais pas pourquoi elle m'aurai menti. J'étais sûr qu'elle me cachait quelque chose, cependant, je n'avais plus vraiment envie de chercher, de me poser des questions à son sujet. Je sortis une sucette de ma poche, j'en enlevai le plastique et la mis en bouche avant de lui poser ma première véritable question.

[color=green]
[b]Dis-moi t'en veux une ? Au fait c'est quoi ton nom ?!! [/b]
[/color]
La sucette que j'étais entrain de goutter était une sucette à la fraise, le goût se sentait sur la langue du début à la fin. J'étais entrain de chercher dans ma poche si il y avait une sucette qui lui correspondrait, mais laquelle lui irait bien ? Une sucette à la pomme ? Au citron ? Ou peut-être la même saveur que j'avais prise ? Où même d'autres. J'en avait même oublié que je devais travaillé aujourd'hui et ceux en tant que Hokage. Je devais m'occuper de tout ce qui était administratif, je devais entre autre m'occuper de la paperasse qu'avait laissé cet irresponsable Raikage. Mais j'avais vraiment pas envie de m'y mettre et puis cette petite, je suis sûr que c'est le genre de personne qu'il faut surveiller de près. Finalement, après un court moment de réflexion, je pris la décision de rester dans cette grotte pour en savoir plus sur elle. Il me fallait savoir, oui, le savoir, c'était tout ce que je réclamais. [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ Mais quand s'arrêtera la foudre ! ~ [Pv : Hana Shien] ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Mais quand s'arrêtera la foudre ! ~ [Pv : Hana Shien] ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quand te décideras-tu à mourir ?! [Julian]
» Le vrai courage n'est pas savoir quand supprimer une vie mais quand savoir en épargné une.
» C'est écrit dans les livres, entre toi et moi, la découverte s'arrêtera là ! [Eden]
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» Seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni :: Autres lieux :: Plaine orageuse-
Sauter vers: