AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ultime retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: ultime retrouvailles   Mar 15 Juin - 12:34

La fourmi que j'avais invoqué dans le désert me fit ressortir après quelques temps à proximité de la forêt de Konoha. J'observais les environs et prit mes repères. Je me mit alors à courir en direction du campement indiqué. Je courrais le plus vite possible et j'avais réussit à me calmer un peu pendant le trajet. J'arrivais alors au campement. Il était totalement désert. Je ne comprit pas. Le feu était encore allumé et de la nourriture était la. Ils avaient peut être senti ma présence. Je regardais autour de moi me méfiant de chaque chose, chaque mouvement. Un ninja sorti alors des méandres de la forêt et se dirigea vers moi. Il semblait réfléchir profondément. Il leva alors la tête et m'aperçut. Il regarda autour de lui en quête de compagnons. Il prit alors un kunai et me menaça.

Qu'est ce que tu fait la ? Qui es tu ?

Un sourire se dessinait sur mon visage. Sa posture de combat n'était pas parfaite et il tremblait. Cela me laissait voir qu'il s'agissait surement d'une nouvelle recrue. Je le fixais alors droit dans les yeux et mon regards plutôt amusé passa à un regard sombre. Ce ninja était un obstacle entre moi et Saya. Ma main se changea alors en griffe sombre.

Spoiler:
 

La main du ninja lâcha alors le kunai. Tout son corps tremblait. Il semblait prit de panique. Je pouvais voir la peur dans ses yeux. Il tourna très rapidement la tête cherchant une quelconque aide extérieure. Je m'approchais alors de lui en marchand très lentement. Il ne bougeait pas de sa place. Il semblait pétrifié de peur. Il se mit alors à crier. Je couru rapidement près de lui et attrapa sa gorge avec mes griffes sans serrer. Le son stoppa brusquement.

Si tu crie encore je serre la main et tu agoniseras pendant des heures en t'étouffant dans ton propre sang alors tu va me répondre très calmement. Pourquoi vous la poursuivez ?

C'est toi qu'on poursuit. Le chef nous a dit qu'il t'avait vu avec elle. On savait qu'elle nous mènerai à toi. On a rien contre elle.

Ou est elle ?

Les deux autres sont à sa poursuite. Je sais pas ou ils sont partis. ils comptent la capturer et la faire parler.

Ma main se serra très doucement sur la gorge du ninja puis je le jetais sur le coté. J'avais hésité à le tuer. J'aurai pu sans difficulté mis il ne représentait aucun risque. Je lui dit alors de partir loin d'ici et de rentrer chez lui plutôt que de chercher les ennuis avec des ninjas renégats. Il couru alors et j'attendais le retour des autres ninjas. Quelques minutes après j'entendis un grand cri.

UCHI SENPAI !!!

Elle était la en face de moi. Saya courait dans ma direction. Je n'en revenais pas. Une larme arriva au coin de mon œil lorsque la jeune femme sauta dans mes bras. Je pouvais enfin retrouver le contact de celle ci. Elle me serrait contre elle. Je ne la repoussais pas. Je passais alors doucement mes bras autour d'elle. Elle se recula alors doucement en me regardant étrangement. Il est vrai que je ne lui avait jamais montré d'amitié malgré le fait qu'elle ai beaucoup compté. Je voyais une larme sur son visage de jeune femme.

Uchi senpai ... tu m'as prise dans tes bras ?

Un sourire s'illuminait sur son visage. Elle réalisa à ce moment à quel point je tenais à elle. Elle se jeta a nouveau dans mes bras en pleurant. Je la tenais contre moi. Elle était a bout de force et je le sentais bien. Elle avait du chercher à me retrouver pendant toutes ces années. Je la sentit se laisser aller d'un coup et tomba presque a terre. Je l'assied au sol et m'assied a coté d'elle. Je ne pensais plus du tout qu'elle était poursuivie. Elle reprit son souffle sans me lâcher.

Uchi senpai ... Je vous ai cherché pendant si longtemps. j'ai réussit a m'enfuir mais ils m'ont poursuivi. Je voulais vous prévenir qu'ils vous recherchent. il y en à trois ici et encore au désert.

Je l'arrêtais et lui expliqua tout ce qu'il s'était passé a Suna, l'attaque de la caverne, l'élimination du chef ainsi que son changement d'attitude. Saya était très surprise qu'il ai changé à ce point. C'est à ce moment que je me rappelais que des ninjas étaient toujours a proximité. Je me levais alors rapidement et la prit dans mes bras. Je voulais la ramener à Konoha le plus vite possible pour la mettre à l'abri. Je regardais autour de moi et m'apprêtais à partir lorsqu'un kunai me frôla. Je me retournais alors et vit les deux ninjas arriver. Ils ne semblaient pas bien fort. Ce n'était que des éclaireurs. Je regardais alors Saya et la déposais au pied d'un arbre derrière moi. Elle me souriait.

Fait attention. Je vais m'occuper d'eux.

Je changeais alors ma main en griffe et l'un d'eux me regarda en souriant. Il venaient de réaliser que j'étais la cible de leur contrat. Il sortit alors un autre Kunai et le deuxième se mit un peu en retrait. je me jetais alors sur eux, recouvrant mon corps de matière noire. l'homme au kunai ne me poserait pas de problème. Il courut alors sur moi et tenta de me frapper. Le kunai frappa mon bras et glissa dessus comme sur du métal. je lui donnait alors un coup, l'envoyant plus loin sur le coté. Je me dirigeais maintenant vers le second. Il préparait un jutsus. Avant que je ne puise arriver, une boule de feu de grande taille me fonça dessus. Je ne déviais pas de ma trajectoire et passa en plein milieu. la chaleur était intense mais ma protection suffit à me couvrir me temps de la traverser. Je sortis alors devant le ninja surprit et le frappa avec ma jambe au visage. Il bloqua mon coup avec son bras sans difficulté et maintenait une boule de feu dans son autre main. Il me la posa sur le corps. ma protection tenais toujours mais cela me demandais plus d'effort. Les jutsus étaient de faible niveau mais j'avais déjà combattu a Suna et je n'avait pas complètement récupéré. Il fallait que j'en termine vite. Je frappais alors avec ma main noire vers sa hanche et comme je m'en doutais il se servit de sa jambe pour se protéger. Je la saisi alors et la trancha grâce a mes griffes. Il tomba a terre et rapidement je lui tranchait un bras. Son sang giclait dans toutes les directions. Je m'apprêtait a lui donner le coup de grâce puis j'entendis un cri. Pendant que je m'occupait de ce ninja, l'autre avait rejoins Saya déjà épuisée et lui maintenait un kunai sous la gorge.

Rends toi ninja et je la relâche. Si tu bouge je la tue. Tu as le choix.

Je le fixait droit dans les yeux avec toute la colère possible. Je restais sur place à les regarder. il se releva avec elle. Il s'en servait comme bouclier. Ce ninja n'était peut être pas fort mais je ne pouvais rien faire tant qu'il la tenais en otage. la matière noire qui se trouvait sur moi semblait instable. la colère que j'avais la rendait incontrôlable. Je ne semblais plus avoir de vraie forme. Ma respiration était saccadée et mon apparence était vraiment effrayante. En plus de l'aspect monstrueux de cette forme, le sang de l'autre ninja recouvrait une partie de mon visage et de mon bras. je ressemblait à un démon tout juste sorti des entrailles de l'enfer. Le ninja ne perdit cependant pas sa concentration. il avait été prévenu de mes capacités. Je m'agenouillais alors en signe de reddition. Il s'approcha de moi tout en gardant Saya en bouclier. Une fois très proche, il me lança une corde et me dit de m'attacher avec. J'obéis sans rien dire. J'étais toujours recouvert de matière noire et le ninja se méfiait de ça. Il savais que je m'en servait pour me défendre mais ne savais pas que je l'avais développé pour attaquer. Une fois mes mains attachées, il se recula un peu et me regarda en souriant.

Tu es vraiment stupide. Croyais qu'on allais la laisser partir comme ça alors qu'elle savais tout sur nous ? Dis lui adieu.

Le ninja poussa alors Saya en avant et lui planta le kunai dans la nuque. Elle s'effondra devant moi, ses yeux vide me regardant. A ce moment, ma colère dépassa tout ce que j'avais connu. Je ne contrôlais plus la matière noire. Elle semblait se déplacer et se déformer à sa guise sur mon corps. Mon apparence n'avait plus rien d'humain. J'étais fou furieux. Le cordage d'acier qu'il m'avait donné pour m'attacher rompit rapidement sous la pression de la matière. Je me levais alors lentement et le fixa. Mon regards n'était que haine. Je m'avançais lentement près de lui. Le ninja semblait paniqué. Il venais de réaliser que le fait de la tuer était une grave erreur. je continuais de m'approcher de lui et plus je m'approchais, plus ma colère grandissait et s'amplifiait. La matière noire se fixa alors tout contre mon corps, stable. Je m'arrêtais alors. J'étais a moins d'un mètre du ninja. celui ci était immobile ne sachant quoi faire. Je me contentais de le regarder sans bouger. Il se sentais comme face a un animal et il savais que si il bougeait j'attaquerais. Il décida d'attaquer avant. Il sortit très rapidement un kunai et la lança près de moi. Un claquement raisonna dans l'air et le ninja hurla. Ses doigt venait d'être cisaillés d'un trait. Des fils de matière noire se tenaient debout tout autour de moi, comme prêt à frapper. Le ninja criait et tenais sa main blessée. Le kunai qu'il avait lancé se planta dans mon épaule mais je continuait de le regarder sans bouger, maintenu par la haine.

Spoiler:
 

Ecoute je ...

Sa phrase ne pu se finir qu'un autre claquement retentit. Cette fois c'était sa jambe qui venait d'être tranchée. Les fils s'étaient épaissis et ressemblaient maintenant à des lames. Le ninja était terrifié et hurlait. Il me suppliais d'arrêter. Les lames s'abattirent alors sur lui une à une, tranchant la chair et les muscles. Elles ne visaient cependant aucun point vital. Le ninja hurlait toute sa douleur et se débattait. Les cris laissèrent ensuite place à un silence de mort. le ninja venait de mourir mais mes lames continuaient de s'abattre sur le corps. Après plusieurs minutes les lames s'arrêtèrent et je tombais à terre. Je n'avais presque plus aucune force. Il ne restais du ninja qu'un amas de chair meurtrie impossible à identifier. On ne pouvais même pas dire si c'était humain. Je rampais alors jusqu'au corps de Saya et m'effondra à ses cotés. Je réalisais alors que depuis quelques temps l'aigle d'Hinata nous observait. Il avait du voir le spectacle de ma fureur. Il se dirigea alors vers Konoha, surement pour prévenir Hinata. Je tournais alors mon visage vers celui du cadavre de Saya et une larme coula.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: ultime retrouvailles   Mar 15 Juin - 20:39

En arrivant aux portes, Saya lui expliqua tout ce qui c’était passé dans la forêt. L’arriver d’Uchitoru, ses retrouvailles avec Saya, l’affrontement, la mort de Saya, la fureur d’Uchi et son désespoir. Hinata ne dit rien, et se contenta de remercier le condor et de lui dire qu’il pouvait partir. Elle était frustrée, et ne savait pas vraiment comment réagir à cette nouvelle. Rien que d’imaginer l’état de son ami lui serrait le cœur. Elle détestait plus que tout vois les gens souffrir autour d’elle. Il fallait qu’elle le rejoigne au plus vite.

-Saya, emmène moi les voir s’il te plait…

Voyant la frustration de son amie, elle n’hésita pas un seul instant. Hinata monta sur son dos et elles partirent à toute vitesse vers l’endroit du carnage. Elle n’activa pas son Byakugan, trouvant que cela serait déplacé. Elle devait le laisser avec sa souffrance avant qu’elle n’arrive. Saya la déposa à quelques mètres de l’endroit où se trouvait Uchitoru et le corps de la petite inanimée. L’aigle retourna dans les airs, mais restait présent.

Hinata quand à elle, trouva son ami penché sur le corps de la défunte. Il pleurait… C’était la deuxième fois qu’elle le voyait comme cela. Elle resta quelques secondes cachée dans les arbres et décida d’aller le voir. Elle s’avança doucement vers lui, une larme coulait sur son visage de porcelaine. Elle lui posa d’abord une main sur l’épaule et vint s’assoir à ses cotés. Il avait lâché Saya et pleurait en serrant les poings. De le voir dans cet état, Hinata ne pus pas s’en empêcher. Elle le serra contre elle… Dans ses moments là, il est toujours bon d’avoir une épaule sur laquelle pleurer. Et même s’il le niait, lui aussi avait besoin de quelqu’un pour le soutenir. Elle voulait qu’il sache… Qu’il sache qu’en tant qu’amie, elle serrait toujours à ses côtés et toujours là pour soutenir.

Et c’est pour cela, qu’elle le prit dans ses bras… Pour qu’il puisse pleurer sue son épaule, en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: ultime retrouvailles   Mar 15 Juin - 23:43

Hinata était arrivée alors que j'étais à coté du corps de Saya. J'étais triste mais une tristesse qui ne se changea pas en fureur. Elle me prit alors dans ses bras et me serra contre elle. Je ne comprit pas pourquoi elle venait de faire ça. Après quelques secondes je m'écartais d'elle et je ne pleurais plus. Je me contentais de la regarder. C'était la copie de Saya. Une grande question se posa dans ma tête. Voulais je lui faire subir le même sort ? certainement pas. Je ne voulais rien qui lui arrive. Je n'avais pu sauver Saya mais je pouvais sauver Hinata. Je détournais alors mon regards de la jeune ninja qui était venu me réconforter. Je devais faire ce qu'il faut pour ne pas la mettre en danger.

Hinata ... Je ne peux pas rester dans la team. Je suis un bien trop grand danger pour vous. Je suis recherché dans de nombreux villages et par de dangereux ninjas. Ils ont tué Saya ...

Je m'arrêtais alors et regarda encore le cadavre de la jeune femme dans l'espoir improbable qu'elle puisse se réveiller. Je restais debout quelques secondes à l'observer puis une larme revint. Je m'imaginait qu'il arrive la même chose à Hinata ou à quelconque membre de la team. Je ne pouvais me résoudre à cela. Je retournais alors vers Hinata et m'agenouillai près d'elle.

Je ne peux pas laisser cela t'arriver ou a quiconque à cause de mon passé. Ils pourraient vous faire la même chose qu'à Saya. Ils vous traqueraient pour me trouver. Vous ne méritez pas ça. Vous ne devez pas subir mes erreurs.

Je me levais alors et m'éloigna en marchand doucement. Dans ma tête plus je m'éloignerai d'eux et plus je prenais soin d'eux. Cela me faisait bizarre. C'était la première fois que je quittais un lieu sans que l'on me chasse. Cela me faisait assez mal à l'intérieur, comme lorsque Saya fut enlevée. Je perdais des amis mais c'était pour leur bien. j'avançais alors en levant ma main droite en guise d'au revoir. Ma voix était pleine de tristesse et une larme coulait sur mon visage mais je devais le faire.

Adieu Hinata ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: ultime retrouvailles   Mer 16 Juin - 10:11

Après quelques secondes, il s’écarta d’Hinata pour la fixer. Il y avait dans ses yeux une sorte de détermination qu’elle ne comprit que quand il lui dit qu’il ne pouvait pas rester dans la team, qu’il étais trop dangereux et qu’il était déjà trop recherché. Il resta debout et une larme lui vint encore une fois. Hinata savait… Il aurait beaucoup de mal à s’en remettre. Mais ce qui c’était passé n’était pas sa faute, même si c’est lui que les ninjas recherchaient, ils avaient déjà décidé de la tuer. Puis, il se mit à genoux à coté de la jeune fille au teint de porcelaine et elle compris ce qu’il avait en tête. Il ne voulait pas que la même chose arrive d’autres membres de l’équipe, et c’était compréhensible. Mais, sur le coup, aucun ne sortit de la bouche de la jeune fille. Il se leva, se retourna et marcha lentement en lui disant les mots qu’elle avait tant redoutée depuis le début, Adieu Hinata. Non. Elle ne pouvait pas le laisser partir comme cela c’était impossible. Hinata se leva et vint se planter devant lui.

« Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça, sans rien dire ? Tu te trompes, ce serais mal me connaître. »

Elle le fixait droit dans les yeux. Son but pour l’instant était qu’il reste. Il avait sa place au village, dans la team. Pour une fois, il c’était trouvé une amie sincère. Et cette ami, n’allait pas le laisser agir n’importe comment. Car c’est ça aussi le rôle des amis. Etre là quand on a besoin d’eux et empêcher de faire des bêtises. Visiblement, il était sur le point d’en faire une grosse et avec Hinata Hyuuga, ça ne se passerait surement pas comme ça. Elle prit un ton déterminé en lui disant ces paroles :

« Je ne te laisserais pas partir Uchi. Tu as réussi à te construire une nouvelle vie, à te faire des amis, faire parti d’un groupe qui tient à toi. Et tu veux vraiment tout abandonner ? Je comprends parfaitement que la mort de Saya t’est affectée, c’est normal. Mais tu crois qu’elle aurait voulu que tu renonce à tout ce que viens de construire pour devenir quelqu’un de meilleur ? Je ne la connaissais pas, mais si tu dis qu’elle me ressemble alors elle aurait eu la même réaction. »

Hinata avait incluse Saya dans son discours en espérant que cela le fasse réagir, que cela lui montre qu’il avait fait un mauvais choix. Elle ne laisserait pas tomber, elle le ramènerait au village.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: ultime retrouvailles   Mer 16 Juin - 14:08

Hinata se planta rapidement devant moi m'empêchant de partir. Elle ne voulait pas que je parte. Elle m'expliqua ses raison et me demanda ce que Saya aurait voulu. je baissais alors la tête ne sachant trop quoi dire. Dans ma tête, j'étais responsable de tout ça. Ma priorité était de les protéger coute que coute et même si je devais mourir pour cela. Je ne voulais pas que la tragédie de Saya se reproduise. C'était ma team, mes amis, les seuls. Je devais tout faire pour qu'ils ne prennent aucun risque inconsidéré et qu'il ailles bien. La seule solution était de partir loin d'eux.

Je ... je ... mais Saya ... et si ça vous arrivais ... je ne peux pas ...

Tout s'embrouillait dans mon esprit. je ne savais plus quoi faire. Malgré que je la mettais en danger, elle voulait que je reste avec eux. Étais je si important pour elle , pour l'équipe ? Je n'en savais rien mais en tout cas, eux importaient pour moi. Quelque chose me passa alors en tête. Saya avait été tuée mais cela faisait un long moment qu'elle étais traquée. Je n'étais pas avec elle à ce moment. Le simple fait d'avoir été quelques temps avec elle avait conduit sa perte. Je compris alors qu'il en était de même pour konoha. Le mal était déjà fait. Il ne me restais alors plus qu'une chose a faire. Je pris Hinata dans mes bras et la serra contre moi. Ma voix était calme et sérieuse.

Je suis désolé Hinata ... Le mal est déjà fait ... je n'aurais jamais du venir avec vous mais je vais tout faire pour qu'il ne vous arrive pas la même chose qu'à Saya. Je vais vous protéger quoi qu'il arrive. Je vais devenir bien plus fort et bien plus dangereux pour tous ceux qui oseront vous toucher. Désormais, la team 2 et Konoha sont sous ma protection. Je mourrai avant que l'un de vous ne soit blessé. Ceci pour me rattraper de mes erreur et montrer à Saya que je suis devenu un meilleur ninja comme elle le souhaitait.

Je versais une seule larme sur l'épaule d'Hinata puis la relâcha doucement. Je la regardais d'un regard déterminé et un sourire apparu sur mon visage. Désormais, je ferai tout pour eux, membres de la team 2. Je le protégerai au péril de ma vie, c'était mon nouveau nindo. Je me dirigeais alors vers le corps de Saya. Je ne pleurais plus. Je m'agenouillais alors a coté et me pencha sur elle.

Bravo Saya, je suis fier de toi. Tu as été ma meilleure élève. Tu peux partir en paix.

La matière noire sortit alors de mon corps et engloba entièrement le corps de la jeune Kunoichi. Il fut élevé dans le ciel et la matière noir se contracta d'un trait, écrasant alors complètement le corps de Saya. Il n'en restait qu'une sorte de poussière, compressée dans le cocon sombre. Il s'ouvrit alors et la poussière fut lentement balayée par le vent. Pendant ce temps, je ne bougeait pas. J'étais debout, ma main formant un signe et murmurant des paroles à voix basse. Une fois la poudre humaine dissipée, la matière noire revint près de moi et je retournais vers Hinata. J'étais étrangement calme et je la regardais sans sourire ni être triste. Je parlais alors d'une voix très douce avec un peu d'émotion.

Saya était comme moi, elle n'avait pas de lieu ou reposer. Le mieux c'est que le vent la guide pour l'éternité. Elle pourra ainsi continuer son voyage et veiller sur nous. On peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: ultime retrouvailles   Mer 16 Juin - 15:24

Après son petit discours, il avait l’air complètement perdu. Il c’est même mit à bégayer, ce qui était la spécialité d’Hinata auparavant. Il releva la tête et prit Hinata dans ses bras. Elle ne s’attendait vraiment pas à cette réaction de sa part. Elle pesait même devoir se battre contre lui pour le faire rester. Et elle y était déjà préparer. Mais, qu’il la serre contre lui, ça elle ne l’avait même pas envisagé. Dans ses paroles, il disait que c’était ça faute. Ce ne l’était pas. Mais Hinata préféra se taire, se disant que ce n’était pas le moment de le contredire au cas où il changerait d’avis. Elle sentit quelque chose de mouillé sur son épaule à ce moment là, il avait versé une larme, une seule. Peut être que cela signifiait qu’il avait accepté la mort de son amie, elle ne savait pas. Il lui sourit et fit disparaître le corps de Saya, avec des paroles touchantes.

« Maintenant, tu as un lieu où revenir. Et, on pourrait lui faire une pierre tombale à Konoha et tu pourras aller lui parler. Je me chargerais d’en parler le Hokage. »

C’est à ce moment là, c’est à dire pas vraiment approprié, qu’elle se rendit compte de l’ampleur qu’elle avait prise dans le village. Déjà qu’héritière du clan le plus puissant de Konoha n’était pas simple pour elle, mais fille de l’Hokage en plus c’était la galère comme dirait Shikamaru. Elle allait devoir supporter un garde avec elle tout le temps. Mais avec les problèmes qui se passait dans le monde des ninjas en ce moment, son père allait peut être oublié ce détail. Elle l’espérait vraiment. Cette Akatsuki dont elle avait entendu parler par les personnages les plus hauts placés du clan. Reprenant ses esprits, elle fit signe à Saya, son aigle, de venir les rejoindre pour rentrer. Elle grimpa sur son dos et attendit qu’Uchi la rejoigne pour revenir au village.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: ultime retrouvailles   Mer 16 Juin - 17:14

Hinata me proposa de faire une pierre tombale pour Saya. J'appréciais son geste mais cela ne poserait que plus de soucis. De plus j'avais plusieurs raisons qui me poussaient a refuser . Je détestais me recueillir devant un morceau de pierre. Si je voulais le faire c'était en moi et non en apparence. Face à ces situations , j'aimais le calme. Je lui fit alors un petit sourire amical et la rejoignit vers son aigle. Je montais alors très délicatement sur le dos de l'animal pour ne pas la blesser.

Je te remercie Hinata mais je ne veux pas qu'elle ai de tombe. Saya était une fille qui ne se fixait pas. Je ne veux pas la bloquer dans sa mort. Je veux qu'elle garde sa liberté. Et puis ... si j'ai besoin de lui parler , je sais qu'elle n'est pas loin.

L'aigle s'envola et nous retournions à Konoha. Je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer me reposer et dormir. La journée avait été bien trop dure. La mission m'avait déjà éprouvé physiquement et la, le retour et la mort de Saya m'avait détruit totalement. Je m'allongeais sur le dos de l'oiseau et regardait Hinata avec un sourire assez triste. Je réalisais alors mon état. j'étais recouvert de sang, celui des ninjas que je venais de tuer. Mes forces m'avaient totalement abandonné. Je m'écroulais sur l'animal en fermant les yeux. Mon corps était à court d'énergie et mes quelques blessures saignaient un peu. Cela pouvait paraitre impressionnant comme ça mais ma plus grosse blessure était a l'intérieur. J'avais perdu mon élève, Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: ultime retrouvailles   Mer 16 Juin - 18:18

Il a refusé la proposition concernant la pierre tombale pour Saya. Hinata ne comprenait pas vraiment. Pour elle, aller au cimetière pour quelqu’un est quelques choses de très important, et elle-même y allait souvent pour parler à sa mère. Et c’est un endroit où personne ne viens jamais vous déranger. Mais, s’il préfère ne pas lui faire de tombe c’est son choix et Hinata le respectera. Ils s’envolèrent vers Konoha et Uchitoru c’était allongé sur le dos de Saya. Hinata sentit celle-ci se crisper. Il est vrai que Saya n’avait pas un caractère près facile. On pourrait même dire qu’elle avait parfois un comportement asocial. Bien que grâce au contact d’Hinata elle était devenue plus douce, elle n’appréciait pas qu’on s’approche trop d’elle. Pour la remercier de bien avoir voulu le laisser monter sur son dos, Hinata lui dit tout bas à l’oreille, de sorte qu’Uchi ne l’entende pas.

« Merci Saya, je sais bien que tu n’aime pas ça. »

L’aigle fit une grimace mais ses yeux reflétait de la douceur, ce qui fit rire un peu Hinata et lui valut le sourire de son amie. Elle se glissa sur le devant de l’animal, et alla s’assoir sur son bec. Positionnée de la sorte, on aurait pu croire qu’elle allait tomber d’une minute à l’autre, mais elle était bien entrainée. Pendant son entrainement au Nuage Kyocho, elle avait tout appris sur les oiseaux de son pacte et ils n’avaient plus aucun secret pour elle. Saya étant sa plus grande amie et son invocation désignée, elle savait tout faire avec elle. Après plusieurs minutes, elle se leva et était maintenant debout sur son bec. Elle se tourna vers Uchitoru :

« On arrive à Konoha accroche toi si tu ne veux pas tomber ! »

Elle lui avait dit cela avec un sourire malicieux aux lèvres. En effet, Saya plongea littéralement sur Konoha, et Hinata ne bougea pas d’un millimètre, enfin plus précisément vers le grand parc de Konoha où elle pourrait se poser en toute tranquillité. Les gardes qui se chargeait de surveiller les portes les virent, mais ne bougèrent pas. Ils étaient habitués à voir passer régulièrement Hinata et son aigle au dessus du village. Elle se posa doucement et Hinata sauta à terre et attendait qu’Uchi descende à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: ultime retrouvailles   Mer 16 Juin - 18:51

Nous approchions de Konoha et je sentais que l'aigle n'appréciait pas vraiment ma présence sur son dos. A vrai dire il en était de même pour Karu, mon invocation maitresse. Elle ne supportait que ma présence et tout autre ninja voulant monter sur son dos ne serait guère le bienvenu. Hinata me prévint alors que nous allions descendre et de m'accrocher. L'aigle plongea alors très rapidement, chose à laquelle je ne m'attendait pas. Je me sentais presque en chute libre. je me demandais même sur le coup si l'aigle ne l'avais pas fait volontairement pour me faire remarquer son mécontentement. Je réussit tout juste a me maintenir grâce au chakra que j'avais pu récupérer puis je descends de l'animal. Je me retournais vers l'oiseau et m'inclina devant lui, à la fois pour le remercier ainsi que pour lui témoigner du respect. J'espérais ainsi mieux me faire voir à ses yeux. Je rejoins alors Hinata et m'inclina aussi devant elle.

Je te remercie pour tout. Retrouvons nous demain. Nous pourrons partir en mission ou travailler. J'ai besoin de me reposer un peu.

Désormais je ne voulais qu'une chose, rentrer chez moi et me reposer. La journée avait été longue et mes blessures n'étaient pas soignées. Je m'éloignais alors du lieu doucement en marchand. je voulais rejoindre ma maison et me posais une question. Hinata allait elle me forcer à aller me faire soigner. Si c'était le cas elle allait connaitre une raison de plus pour laquelle je n'aimais pas habiter en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: ultime retrouvailles   Mer 16 Juin - 19:32

En descendant de l’aigle, Uchitoru avait eu un air un peu désorienté. Puis, il s’inclina devant l’oiseau pour lui témoigner tout son respect. Il ne l’avait surement pas remarqué, mais Saya avait apprécié cette marque de reconnaissance. Elle ne l’appréciait pas, loin de là, mais elle le tolérait. Et c’était déjà un grand pas en avant, car elle ne tolérait que quelques personne : la femme qui m’avait enseigné le Kuchyose No Jutsu et deux autres utilisateurs que j’avais vu ou plutôt croisés lors de mon entrainement. Nous n’étions que quatre shinobi vivants à avoir signé le pacte, mais il n’y avait qu’Hinata qu’elle appréciait vraiment. Elles étaient même devenues de grande amie. Le lendemain, Saya lui avait demandé de passer la matinée avec elle pour s’entrainer et pour discuter. Un lien fort les unissait l’une à l’autre et elles se voyaient régulièrement. Hinata était un peu gênée d’avoir à refuser la proposition d’Uchitoru pour le lendemain. Mais dans tous les cas, elle n’aurait pas acceptée car il devait se reposer. Elle lui répondit pendant qu’il s’éloignait :

« Je ne pourrais pas demain, j’ai des choses de prévus. Et toi aussi d’ailleurs ! Vu ton état, il est impératif que tu te repose. Et te soigner ne sera pas du luxe non plus ! »

Elle lui souriait, et partie vite pour qu’il ne puisse pas refuser de prendre du repos. Tel qu’elle le connaissait, il ne voudrait pas se reposer. Mais après tout ce qu’il venait de traverser, il lui fallait du repos. Autant moral que physique d’ailleurs.

Comme il n’était pas tard, elle se dirigea vers les sources chaudes. Elle avait vraiment envie d’un bon bain, et surtout de solitude. Depuis plusieurs jours déjà, elle avait toujours été avec du monde. Non pas qu’elle n’aimait pas les gens, mais elle c’était habituée à la solitude. Et cela lui manquait beaucoup, tout autant que de se retrouver avec Saya. C’est donc avec une grande hâte d’être au lendemain qu’Hinata alla prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ultime retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
ultime retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers: