AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuja Jagger is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja Jagger
.:: Jounin de Kiri ::.
.:: Jounin de Kiri ::.
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
163/200  (163/200)
Niveau: 3

MessageSujet: Kuja Jagger is here !   Sam 10 Avr - 21:37

Nom/Prénom: Kuja Jagger
Age: 17
Grade souhaité: Juunin expert/épeiste
Organisation/Village: Kiri

Description Physique ( 3 lignes minimum)
Kuja mesure à peu près un mètre quatre-vingt-dix . Il s'agit de quelqu'un d'assez maigre, aux membres longs et fins, Kuja arrive quand même à manier un sabre. Ses cheveux, de couleur noir foncer, sont mi-long, assez long pour cacher son regard. Ses yeux sont de couleur rouge et bordés d'épais cils noirs, son regard et froid et dénoué de sentiment, c'est une sorte de masque pour maintenir les autres à l'écart; quand il est en compagnie de personne qu'il n'apprécie as trop, il a la fâcheuse manière de fermer ses paupières à moitié, ce qui lui donne un air désintéressé . Ses lèvres sont très fines. Kuja à l'air de quelqu'un de réservé, il ne montre pas souvent ces vrais sentiments, il ne vous montrera peut être jamais son vrais visage, il ne fera que ce mêler à la foule en étant souriant et en montrant la plupart du temps de faux sentiments.
Ses vêtements vont également dans ce sens. Le ninja porte un simple T-shirt noir, ou il se sent bien libre de tous pour ne pas gêner ces mouvements, il porte un pantalon noir avec de grande poche, il porte aussi une large sacoche dans son dos au niveau de la ceinture. Il porte un long katana qui est accroché sur son dos (à la Sasuke) juste en haut de sa sacoche, il portes de banales chaussures noires.
Kuja étant quelqu'un de très expansif, on le verra souvent faire des grands gestes pendant ces combat; même ces techniques de combat l'amène pas à faire beaucoup de mouvements, il attaque souvent au corps à corps. Hors combat on le verra le plus souvent les mains dans les poches et droit comme un "i". L'air sombre qu'il arbore en permanence ne le rend pas sympathique, même auprès des autres ninjas qui, bien qu'ils le suivent, ne recherchent pas sa compagnie en particulier.


Description Morale (3 lignes minimum)
Kuja est une personne extrêmement calculatrice, il calcule tous à l'avance, tous ce qu'il fait et entreprend à un sens, il n'aime pas perdre du temps et est plutôt direct. Il est aussi assez exigeant vis à vis de ces collègue, il n'aime pas être entourés d'incompétent, ou même accompagner tous court. Kuja est quelqu'un de très réserver, il n'aime pas que l'on puisse lire en lui comme un livre ouvert, c'est pour sa que souvent il porte une sorte de masque, ou il cache ces sentiments. Il n'aime pas être contredis, si il veut quelques choses il fera tous son possible pour l'atteindre. Il n'aime pas particulièrement discuter avec les gens, il est plutôt du genre solitaire et a de la peine à s'attacher à quelqu'un. Mais quand il s'attache à une personne, il devient très soucieux envers elle et demande souvent son avis et se confie un peu avec. Kuja est quelqu'un de néanmoins très actif, même si il ne le parait pas, il adore courir la nuit quand les rues sont vides. Son nindo est de se battre pour que personne ne subissent la même injustice qu'il a vécu durant son enfance. Il est un homme de justice qui demande aux pays en guerre de cesser toutes activités entrainant des injustices morales. Il ne laisse pas passé une injustice impuni, si vous faites quelques chose de mal il vous fera assumer vos actes. Il se comporte avec les autres ninjas qui le font confiance comme un leader soucieux de la réalisation de son instincts profonds, et n'hésite pas à assurer à chacun qu'il obtiendra ce qu'il souhaite si seulement sa reste juste et qu'il suivent ses directives. Il a suffisamment de prestance pour se faire obéir en dépit de quelques revendications isolées. En combat il apparaît comme un homme dénué de pitié, froid et violent. Il ne sourit qu'en quelques rares occasions, pour souligner sa satisfaction, mais jamais pour exprimer de véritable joie.
Kuja ne se moque pas du sort de ses semblables. S'il veut nuire aux ninjas, ce n'est pas dans un but personnel mais bien pour atteindre son objectif qui sera un bon collectif : la justice dans le monde ninjas. Les ninjas sont censé resté en paix mais certain adore faire la guerre, pour montrez aux autres pays qu'ils sont les plus fort. Quelle bande d'imbécile. Kuja est privé de tout ça, et cette solitude lui fait mal. La seule chose qui le soutienne, c'est la certitude de réalisez son but un jour. Tous ses efforts tendent vers la justice dans monde shinobi. Quand il pense aux Ninjas, cela a le goût du regret, parce qu'autrefois les choses ne se sont pas passées comme elles l'auraient dû, son nindo est surtout pour sa propre rédemption, car dans le passé il fit d'innombrables actes qu'il regrette amèrement aujourd'hui; c'est pour ça qu'une fois qu'ils aura réalisé son but, Kuja pourra enfin trouver la paix. Kuja a un esprit très indépendant, sans doute du à la nature de son pouvoir. Ce désir d'indépendance n'était pas une marque d'irrespect vis-à-vis des autres, il ne cherchait pas à leur tenir tête : juste à les protéger, à leur montrer que dans ce monde qui n'acceptait pas les impuissant, les coupables irons regretter leurs fautes toutes leurs vies.


Histoire ( 15 lignes minimum)

Une enfance révélatrice

Kuja est né un jour d'hiver dans une petit village du pays de l'eau, assez loin du grand village de Kiri, ces parents furent horrifié le jour de sa naissance. Ils ne savaient pas pourquoi leur enfant avait des yeux rouges, les médecins ne purent déceler d'où provenais cette étrange couleur, il pensèrent au début qu'il s'agissait d'un pauvre albinos, mais sa ne concordait pas, il avait une peau normal, des cheveux d'une couleur noir et aucun autre signe de cette maladie. Les médecins ne pouvant point décelé cette anormalité, appelèrent les ninjas médicaux du village de Kiri pour un examen encore plus approfondie. Ces médecins essayèrent de voir si il y avait une présence anormal de chakra dans ces yeux, pour savoir si il s'agissait d'un dôjutsu. Les test confirmèrent qu'il ne s'agissait pas d'un dojutsu, ces pupilles rouges resteront un mystère à jamais, c'est peut être juste un hasard.
Ces parents étaient de simples fermiers, ils tentèrent d'élever leurs fils du mieux qu'ils purent, mais ils ne voulaient pas qu'il ait la vie qu'eux, qu'il ne soit qu'un pauvre paysans. Kuja était un bambin plein de joie de vivre, il n'arrêtait pas d'afficher son sourire qui n'avait que peu de dents, il n'arrêtait pas d'appeler sa mère pour jouer avec elle, sa mère ne pouvait résister à l'appel incessant de son fils et manqua plusieurs jour de travail. Son fils était un petit être plein d'énergie, il n'arrêtait jamais de courir partout dans leur petite ferme, sa mère avait beaucoup de mal à le suivre. Il tomba d'innombrable fois collectionnant les petites blessures. Il ne fut jamais très proche de son père, son père se tuait au travail pour pouvoir offrir à son unique fils un avenir meilleur, la quasi totalité de l'argent gagné était mise de côté. Son père était un homme respecté dans ce petit village, ils disaient que c'était un grand homme, qu'il n'avait jamais causer de problèmes à personnes, depuis qu'il était arrivé au village, personne ne savait ce qu'il faisait avant de venir dans ce village.
Il était venu vivre ici que pour les beaux yeux de sa femmes, abandonnant tous ce qu'il avait pour la suivre ici. Son père était un homme de bon sens, qui possédait de très grandes qualités, il répétait sans cesse à son fils "Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme" cette phrase resta à jamais encré dans la mémoire de Kuja. Ces pauvres parents travaillaient durement et économiser presque tous ce qu'ils gagnaient pour inscrire leurs fils dans une école dans le village de Kiri.
Mais cette enfance joyeuse de dura pas éternellement, loin de là, une nuit peu de temps avant le 5ème anniversaire de Kuja, le petit village fut violemment attaqué. La guerre faisait rages entres les pays, des raides étaient souvent fait dans de petit villages pour semé la terreur dans le pays. Ils étaient 5 ninjas environ, ils étaient assez jeunes, assez inexpérimenté. Kuja fut réveillé par un horrible cris, il se leva en sursaut et fonça dans la chambre de ces parents, le cris ne venait heureusement pas de la maison, mais d'une autre à côté. Qand il arriva dans la chambre, il vit sa mère paniquer et son père relativement calme, son père regardait dehors par la fenêtre et sa mère lui demandait sans cesse qu'est ce qui se passait. Ensuite en une fraction de secondes, une puissantes lumières apparut dehors et entra par la fenêtres, ils avaient mit feu à la maison voisines. la mère de Kuja cria horrifié, son père l'attrapa vite et l'empêcha de crier en mettant sa main sur sa bouche, puis il lui dit

"Ne crie surtout pas ! Ils arrivent, allons dans la grange !"

Son père lâcha sa femme, puis il se baissa, posa sa main sur le plancher et enleva une grande planche, c'était une petite cachette. Dedans il y avait un katana de couleur noir, sans signes particulier dessus, il le prit, ensuite il se mit au niveau de son fils et il lui dit

"Ce katana appartient a ma familles depuis des décennies, si il m'arrivais quelque chose, tu devras le prendre ! En souvenir de nous, Kuja Jagger, mon fils adoré."

Puis ils partirent en direction de la grange, en sortant de la maison il entendirent quelqu'un défoncer la porte d'entrée, ils eurent de la chance d'emprunter la porte de derrière, puis ils coururent aussi vite qu'ils purent en direction de la grange. Mais malheureusement ils furent découvert par le groupe de shinobis, il s'enfermèrent dans la grange, le père de Kuja le cacha dans le foin et il lui donna son katana. Kuja avait très peur, tellement peur qu'il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer. Puis ils entendirent un bruit de fracas, la grande porte de la grange avait été défoncer par deux shinobis. Ces deux shinobis faisaient partis du puissant village de Iwa, il ne demandèrent ni argent ni rien aux parents de Kuja, ils se contentèrent de leurs couper la gorge. A ce moment là Kuja poussa un cri qu'il tenta de cacher avec ces mains, malheureusement il attirât l'attention des shinobis. L'un d'eux s'approcha de la meule de foin avec son kunaï plein de sang en main.
Quand il fut à moins de 30 centimètres de la cachette du petit garçon, une lame de katana sortit de la meule est toucha une importante artère au niveau du cou. Un énorme jet de sang jailli de cette artère, Kuja était devenu tous calme tous d'un cou, ce coup était un coup parfait, touchant l'un des points vitaux le plus sensible et ce fut un geste sans hésitation. Kuja avait fait sa simplement d'instinct, il n'avait aucune connaissance en anatomie, il n'avait même jamais tué un simple animal, ce geste vint du plus profond de son être, il avait un instinct de tueur. Le ninja n'agonisa pas longtemps, son supplice ne dura pas plus de 30 secondes. Son collègues fut effrayer par ce qu'il venait de voir, puis Kuja sortit sa petite tête du foin, ces yeux rouges illuminait la nuit. Le ninja en voyant ces yeux fut prit de panique et prit ces jambes à son cou, il dut se dire qu'il s'agissait soit d'un démon ou d'un puissant dôjutsu. Puis lui et ces collègues quittèrent de peur de village, ne faisant que peut de victimes, mais d'importantes victimes aux yeux de Kuja...

Une Renaissance Dans La Haine

Depuis le raid Kuja resta silencieux, les gens du village essayèrent bien de lui faire sourire, mais rien à faire, il refusa même à manger. Le garçon si joyeux et si social, que tous le mondes connaissait n'existait plus, il ne restait qu'une enveloppe vide. Toutes la joies de vivre qu'il avait accumuler pendant des années c'était envolée, le jour ou il vit ces parents mourir. Il ne pleura plus après avoir tué le ninja qui avait participé à la mort de ces parents, il avait désormais une immense cicatrice au cœur, dont il ne pourra jamais guérir. Mais en même temps il était plein de haine, l'enfant qui n'avait jamais put être fâché avec quelqu'un, haïssait désormais le monde entier. Il était devenu une petite bombe à retardement, il tenait le sabre de son père dans ces mains, et plus le temps passait, plus il le serrait fort dans ces mains, si quelqu'un disait quelque chose de travers, il pourrait exploser et jeter toute sa haine sur cette personne.
Suite à ce raid, le village de Kiri envoya une équipe de ninja au village, pour faire déguerpir le groupe ennemi si il y est encore présent et pour aider les victimes qui peuvent encore être sauvé. Les villageois attendaient avec impatience l'arrivé de ces ninjas, pour demander vengeance et de l'argent pour réparer les dommages qu'on leurs avaient fait, mais ils rêvaient, ils venaient juste pour soigner ceux qui le pouvait, et non pas pour les dédommager. Le chef du groupe était un homme relativement âgée, il avait une barbe de 3 jour de couleur blanche, il alignait les cigarettes les une après les autres, sa se sentait que ces poumons étaient tous pourri quand il parlait. La première chose que le ninja demanda aux villageois qui s'étaient précipitées le voir, c'était ce qui c'était passé. Les villageois lui dire que le petit avait été attaquées par des ninjas de Iwa.
L'homme surprit leurs demanda comment peuvent ils savoir de quel village ils venaient, les villageois lui répondirent que c'était grâce à un de leurs cadavres, il portait le bandeau du village de Iwa. L'homme fut encore plus surprit par cette nouvelle, puis il s'énerva un peu et demanda qui avait été capable de tuer un ninja de cette envergure, puis tous les villageois en même temps se retournèrent et montrèrent le jeune garçon du doigt, Kuja n'étant nullement intéressé par l'arrivé de ces foutus ninja, resta en arrière, assis au pied d'un arbre. Le ninja n'en croyait pas ces yeux, il s'énerva croyant que l'on ce foutait de lui, il voulait savoir comment c'était possible qu'un gosse puisse tuer un ninja ! L'homme prit cette infirmation comme une insulte aux ninjas, il se mit à avancer d'un pas rapide en direction de ce «gosse». Pour lui crier en face:

«Gamin ! Lève toi sale gosse ! Montre moi comment ta fait pour tuer ce ninja ! Espèce de merdeux !»

Kuja prit sur lui même pour ne pas répondre à ces futiles provocations, il resta assit à regarder le sol, le regard vide d'émotion. L'homme s'énervait de plus en plus, ayant fini de fumé sa cigarette, il trouva intelligent de lancer son mégot sur le petit garçon, cette provocation était franchement de trop, toute la haine contenu en Kuja se libéra en un coup. Il se leva rapidement, sortit le katana de son fourreau et fonça sur le shinobi en criant sa haine et en donnant de très violent coup.
L'homme esquiva le premier coup de lame de Kuja, puis le deuxième coup toucha le pantalon du ninja. Ensuite il n'eut de troisième coup, le ninja donna un puissant coup de pied en plein dans le visage de Kuja, qui tomba à terre un mètre plus loin. Il saignait du nez et de la lèvre, il était évident que Kuja n'avait aucune chance face à cet homme, mais il refusait d'abandonné, il prit son katana et le lança en direction du visage du shinobi.
C'était un bon lancé, un ninja inexpérimenté aurait eut beaucoup de mal à esquiver ce coup, même à le parer. Mais lui non, il l'esquiva facilement en ce baissant rapidement, puis dans ultime tentative désespéré, Kuja fonça sur le shinobi avec comme seul arme ces propres poings. Le shinobi vit un certain potentiel en ce jeune garçon, donc au lieu de l'amocher encore plus, il le maîtrisa à terre, Kuja n'acceptait pas la défaite, il n'arrêtait pas de gesticuler et tenter de lui donner des coups. Mais le shinobi maîtrisait très bien la situation, il eut même l'arrogance de prendre une nouvelle cigarette, puis il lui dit de ce calmer gentiment, Kuja continua à ce débattre, puis il le lui cria dessus. Kuja commença à ce calmer, il accepta sa défaite, voyant qu'il était redevenu calme, il le lâcha. Puis il demanda aux villageois choquées qui était les parents de cet enfant, ils luis expliquèrent qu'il n'avait plus de parent, ils sont morts devant ces yeux, que c'était pour sa qu'il était perturber.
Puis l'homme comprenant un peu mieux la situation demanda que on lui montre le corps du ninja, Kuja quand à lui resta à terre, face contre sol, attendant de mourir, vu que la vie n'avait plus de sens à ces yeux.
Les villageois l'emmenèrent dans la grange ou tous c'était passé, le ninja gisait seul au sol, au milieu d'une grosse tâche de sang séché, il y avait néanmoins deux autres tâche de sang dans la grange, celle des parents de Kuja. L'homme vu étonné de voir la perfection du geste de Kuja, une seul blessure, sur un point vital, sans bavure. Il put observer d'où Kuja l'avait attaqué, c'était une attaque surprise sur un ninja peu expérimenté, c'était devenu un peu moins extraordinaire. Mais cela ne remettait pas en cause le potentiel brut de Kuja, un instinct de tueur, c'était décider, il allait l'emmener dans une académie pour qu'il devienne un shinobi. Il sortit de la grange et se dirigea en direction de l'enfant qui gisait encore au sol, il 's'accroupit à côté du jeune garçon puis il lui dit:

«Hey Gamin, j'ai vu de quoi tu es capable, ce fut une belle mise à mort que tu as fait là. Mais tu as encore beaucoup à apprendre, vraiment beaucoup, mais je peux te faire apprendre ces choses là, si tu viens avec moi. Avec cette enseignement tu deviendra fort, même très fort tu sais, et grâce à sa un jour tu pourras retrouver ceux qui t'ont fait sa et te venger. Fait sa en l'honneur de tes parents gamin !»

La vengeance, c'est tous ce que Kuja espérait, il ne prit même pas le temps de penser. Il se leva, aller chercher son katana et son fourreau, il le rangea dans son fourreau, puis resta planté devant le shinobi. Le shinobi compris directement qu'il était d'accord de partir, mais premier il lui donna un mouchoir et il lui demanda d'essuyer son visage plein de sang et de sable. Puis le shinobi lui fit signe de le suivre, ce qu'il fit sans hésitation, le shinobi donna des instructions à ces subordonnées concernant le village puis il partit en les laissant s'occuper de cela.

Il firent donc le chemin seul les deux en directions du village, le vieil homme n'arrêtait pas de parler pendant que Kuja ne disait pas un mot, il prit le temps de lui expliquer qu'il ne pourra pas rester silencieux à l'académie, il devra participer aux cours et s'intégrer dans le groupe d'élève. Mais Kuja fit signe avec sa tête de son désaccord, il n'avait pas besoin d'amis, mais le shinobi lui expliqua que si il voulait ce venger un jour il ne devra pas se faire repérer, donc réussir à s'intégrer à un groupe et à ce faire discret est une priorité. Puis il lui dit que si il voulait un jour vraiment ce venger, il ne devra pas ce contenter de suivre les cour comme un étudient normal, mais il faudra qu'il soit le meilleur, car la meilleur vois pour la vengeance c'est l'assassina, il devra donc intégrer les unités spéciales. Le jeune orphelin était plus déterminé que jamais d'atteindre son but, il fera tous ce qu'il faudra, sans exception.
Avant d'entrer dans le village ils devaient passer un contrôle au porte du village, ils réussirent à passer sans problèmes, le shinobi était assez connu par les gardes. Quand ils entrèrent au village, Kuja fut assez déstabilise, c'était si grand, une ville avec des grands quartiers créant de petites ruelles, pas beaucoup d'espace libre.
Il ne se senti pas très à l'aise, il était habituer aux espaces plus vastes et moins encombré, en plus il y avait beaucoup de gens dans les rues, tous le monde ce bousculait. Il comprit vite l'importance de ce fondre dans la masse, quelqu'un de malheureux ou de distant est facilement repérable dans une ville. Après avoir traversé une dizaines de ruelles ils arrivèrent devant un grand bâtiment, il y avait devant ce bâtiment d'innombrables personnes, une foule épaisse, constitué essentiellement de ninjas, facilement reconnaissable par leurs bandeaux métalliques. Le shinobi qui accompagnais Kuja lui expliqua qu'il allait l'inscrire à une académie et l'envoyer dans un foyer d'orphelin de guerre, tellement il y avait de perte à cause de cette incessante guerre, ils étaient obligés de créer des foyer pour accueillir essentiellement les enfants. La vie de Kuja avait radicalement changé depuis le raid, et rien ne sera plus jamais comme avant, lui qui voulait devenir médecin pour soigner son prochain, veut dorénavant devenir un tueur pour lui ôter sa vie...
Il habitait désormais dans un foyer, et allait tous les jour à l'académie, apprendre ce qui lui sera utile pour la suite, il eut pas mal de peine pour la partie théorique, mais pour la partie pratique ce fut le contraire, c'était l'un des meilleurs. Son point fort était le combat rapproché, il s'entrainait essentiellement dans le maniement des armes et dans le Taïjutsu. Il ne se débrouillait pas très mal non plus dans le domaine du Ninjutsu, ces affinités était le feu et la terre, mais par contre le genjutsu était sa plus grande faiblesse, il n'arrivait que à maîtriser les bases de cette art, il avait un peu de peine avec le contrôle de son chakra.
Il passa son examen de genin à l'âge de 8 ans et celui de chuunin à l'âge de 10 ans, rien de particulier comparé aux autres élèves pour l'instant, mais la suite fut bien plus décisive. A force de travail et d'acharnement, il passa son examen de jounin à l'âge de 12 ans. Ensuite il enchaina les missions périlleuses les une après les autres, surtout celle d'infiltration et celle sur le territoire du pays de l'eau, toujours avec l'intention de ce venger. Ensuite excellent dans cette voie, il disparut de la circulation à l'âge de 16 ans pour devenir un assassin d'élite, dont l'identité est tenue secrète. La seul chose qui lui manquait maintenant c'était de enfin ce venger, et semer la destruction et la mort dans les pays qui oserait déclarer la guerre au village de Kiri.

Code 1: Validé

Code 2: Validé


Edit:J'ai rajouter le deuxième code
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Kuja Jagger is here !   Dim 11 Avr - 0:47

Tu es validé Genin de Kiri, tu recevra ton test Rp pour être épéiste par un autre admin j'en suis désolé mais je suis débordé aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Kuja Jagger
.:: Jounin de Kiri ::.
.:: Jounin de Kiri ::.
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
163/200  (163/200)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Kuja Jagger is here !   Dim 11 Avr - 0:51

D'accord Gaara, j'attends le test rp avec impatience, mais je n'aurais pas beaucoup de temps pour avancer dedans, lundi je recommence les cours et on a une semaine ou on s'entrainera à faire d'ancien examen pour nous préparé, et je dois terminer un de mes examens pour le 20 avril, un gros exposé, un travail assez conséquent, donc je ne sais pas si j'aurai fini mon test la semaine prochaine, j'espère que vous serez compréhensif sur l'arrivée assez tardif de mon test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuja Jagger is here !   Dim 11 Avr - 13:50

Kuja avait déjà envoyé un test Rp sur SN avant qu'on le supprime donc je pense qu'il a le droit de récupérer son grade de Jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Kuja Jagger is here !   Dim 11 Avr - 14:13

Faudrait peut être mette un autre truc que les codes dans le règlement car ou sinon les membres vont le voir Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Jagger
.:: Jounin de Kiri ::.
.:: Jounin de Kiri ::.
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
163/200  (163/200)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Kuja Jagger is here !   Dim 11 Avr - 15:06

Oui c'est exact j'était jounin (je n'ai pas envoyé de test rp, j'ai été promu jounin par ce que j'avais le mieux réussit l'entraînement de Chôjûrô), mais j'aimerai quand même tenter ma chance pour devenir jounin expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuja Jagger is here !   Dim 11 Avr - 15:27

Tu n'avais pas fais de test Rp ?
Il me semblait pourtant XD

Sakura : Oui il faudrait mettre une question en faite pour que les membres se doute de rien ^^


Dernière édition par Kotomi Murasaki le Dim 11 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja Jagger
.:: Jounin de Kiri ::.
.:: Jounin de Kiri ::.
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
163/200  (163/200)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Kuja Jagger is here !   Dim 11 Avr - 15:28

Non je n'avais pas fait de test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kuja Jagger is here !   Dim 11 Avr - 15:28

Je t'en envoies un alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuja Jagger is here !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuja Jagger is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Let's move like Jagger ! Uh... Who ?
» Kuja, le Maître Absolu. [Fini]
» Manga | Personnages pris
» Projet peinture
» 07. We Will beat you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: