AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un réveil brutal et nostalgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
33/150  (33/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Un réveil brutal et nostalgique   Mer 9 Juin - 0:28

Un matin, Neji se réveilla les yeux remplient de haine et de tristesse. La nuit tout entière avait été insupportable et incontournable. Neji avait rêvé tout la nuit à son père et toutes les tragédies qu’il y reliait. Mais, chacun de ses rêves étais passablement similaire et il se réveillait toujours au même instant crucial. Toujours au moment le plus important. Son père arrivait pour lui dire quelque chose d’essentiel et seulement avant que son père parle, Neji se réveillait. Dans les autres versions, Neji arrivait à parler mais son père ne répondait pas. Son père souriait et se laissait tomber vers l'arrière. Et juste avant qu'il tombe sur le sol Neji criait et se réveillait. Le dernier réveil Neji avait les larmes au yeux, son byakugan activer et un kunai à la main. Mais il pu constater que se n'étais qu'un mauvais rêve. Il désactiva son byakugan, rangea son kunai et essuya ses larmes. Ce matin là, Neji n’arrêtait pas de se poser les mêmes questions.

Pourquoi je n’arrivais pas à lui parler, uniquement discuter ? Es-ce un signe ? Y aurait-il une signification à se rêve répétitif ? Un rapport avec sa mort ? Une seule façon d’en avoir le cœur net. Je vais aller me recueillir sur sa tombe et méditer prêt de lui.

Neji se prépara et n’avait pas le goût de se faire à manger. Donc, il prit un peu d’argent,ferma son chez soie et se précipita vers un bon restaurant avec la bonne intention de déjeuner et ensuite d’aller visiter son père au cimetière. Avec ce rêve et ses question qui ne voulait guère quitter ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil brutal et nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Les habitations-
Sauter vers: