AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoji Umeda
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
5/150  (5/150)
Niveau: 3

MessageSujet: De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]   Mar 8 Juin - 19:31

    Une douce chaleur vint réchauffer le visage endormit de Shoji. A l’ouverture de ses paupières, un flot de lumière vint inonder. Il faisait jour, depuis quelques minutes seulement et le Genin s’était endormit à l’ombre d’un rocher la veille au soir. Umeda n’avait pas calculé que le soleil viendrait le réveiller le lendemain. En même temps il aurait du s’en douter puisque dans le désert de roche il n’épargne personne. Enfin bref, le ninja était en dehors du village depuis presque vingt quatre heures déjà. Il était sorti sans que personne ne l’accompagne pour mettre à exécution ses plans secrets. En réalité il s’agissait d’entrainements personnels. Tout les semblants de techniques qui lui passaient par la tête, Shoji essayait de les mettre en application dans des endroits où il était sur que personne ne pourrait l’observer. Si jamais il arrivait à créer quelque chose, le Genin désirait le garder pour lui seul jusqu’à ce qu’il soit sur du résultat et qu’il maitrise parfaitement ce qu’il a apprit. Mais jusqu’à maintenant, rien de tout cela n’est encore arrivé. Étant un ninja sans prétention et sans qualités hors du commun, notre petit Umeda avait bien du mal à donner forme à ses idées. Enfin bref, cette fois là, il quitta le village pour s’entrainer au pied d’une montagne de pierre non loin d’Iwa. Dans ce canyon il n’y avait pas de vie, à part les quelques coyotes et insectes qui passaient. Ainsi, Shoji était certain de ne rencontrer personne et donc de ne pas être dérangé. La nuit qu’il passa de force dans cet endroit, il s’était endormit de fatigue, n’avait pas été la plus chaude qu’il passa. Au retour du soleil le matin suivant, il était content de retrouver la chaleur.

    « C’est l’heure de rentrer ! »

    Shoji rassembla ses affaires, mit son sac sur son dos et quitta cet endroit désert. Les mains accrochées aux bretelles de son sac noir, il avançait à vive allure. La gorge sèche, il aurait tuée pour avoir de l’eau. Le Genin avait vidé sa gourde la veille et comptait la remplir grâce à une petite rivière non loin de là, mais en y arrivant il eu le déplaisir de la voir asséchée. Il ne restait plus une seule goutte de ce précieux liquide vital pour tout être vivant. Il s’empressa alors de rentrer au village. Pour être moins abattu par le soleil, Umeda marcha à l’ombre du canyon. Heureusement pour lui le village n’était pas bien loin, il lui suffisait de franchir la petite hauteur qui pointait devant lui et il retrouverait la route pour Iwa. Cinq minutes plus tard, il dévala la pente et arriva enfin aux portes de pierre de son village natal. Il était si assoiffé qu’il se résigna à faire la manche si l’on puis dire, auprès d’un ninja qu’il croisa :

    « De l’eau s’il te plait… »

    Il s’approcha de la première personne qu’il croisa et l’implora presque de lui donner de quoi boire. Un comportement indigne des ninjas d’Iwa les plus féroces, Shoji le savait parfaitement, mais il comptait aussi sur l’aide et la compassion du peuple de la pierre pour lui venir en aide. C’est dans ces moments là qu’il pouvait voir si les gens de la roche avaient un cœur de pierre…

[ HRP : Si un ninja d'Iwa veut y répondre, il peut le faire Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
17/100  (17/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]   Ven 11 Juin - 22:24

Kaname se promenais lorsqu'il apercu un des Genin de son village , Iwa. Umeda Shoji ! Il commenca a ecouter doucements les paroles de celui ci . Umeda lui demandait de l'eau . Kaname sortit sa gourde et la tenda vers Umeda ... Umeda etait tout comme Kaname et Daichi Taika les ninjas principales de Iwa . Kaname connaissait la raison qu'avait Umeda pour s'abaisser a demander de l'eau mais il ne se lanca pas sur ce sujet .


" Je voulais sortir du village pour me promener mais je pense que je vais faire un petit bout de chemin dans le village avec toi. Je te cherchais lorsque j'ai su que tu t'entrainer dehors ... Je voulais te demandais une chose bien precise ... Tout d'abord je sais que tu a un bon niveau . ... . On pourra faire une missions ensemble une fois ! Si tu veut on pourra allez a Konoha ! D'apres mes calculs a nous deux on pourrait faire une missions de rang B ! Mais je voulais te proposé plutot une de rang D ! Je veux juste passez le temps ... "



Kaname observa les alentours il vit une grande montagne plusieurs pierres et un petit village . Les autres ninja arrivait et Kaname se retrouvait bientot en compagnie de quatre autre ninja d'Iwa . Il attendait la reaction des ninjas mais ils ne broncherent pas et continuerent... Kaname semblait etre impatient de savoir la reponse.


[Petit Rp mais manque d'inspiration ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Umeda
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
5/150  (5/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]   Sam 12 Juin - 11:30

    Shoji attendait du ninja qu'il approcha une réponse favorable. Qu'on lui vienne en aide tout simplement ! Heureusement, le premier Shinobi qu'il approcha fut le bon et fut très serviable. En fait, Umeda le connaissait bien puisqu'il s'agissait de Kaname Seijaku l'un des autres Genin d'Iwa. Un gamin de la roche qui comme lui avait grandit dans ce milieu aride et hostile à l'homme. Seulement lui, ne souffrait pas de la soif. Car ce gamin-là était assez malin pour toujours avoir assez d'eau sur lui. Bien sur Shoji n'était pas idiot non plus, disons qu'il était plus tête en l'air qu'autre chose. Enfin bref, après avoir avalé une quantité d'eau suffisante pour se redresser, le garçon écouta ce qu'avait à lui dire son ami. Ce dernier désirait qu'ils fassent des choses de ninjas ensemble. Une mission pour être exact, un travail fort banal pour un Shinobi sauf pour eux qui n'en étaient qu'au début de leur carrière et qui de fait désirait pratiquer encore et toujours. Sa réponse ne se fit pas attendre bien longtemps :

    " Une mission ? De rang D ? Oh que oui je suis partant !... Et merci pour ton aide, j'ai cru y passer tellement j'étais mal. "

    Pendant un instant, Shoji fut prit d'un mal de tête violent. Il vit devant ses yeux des petites taches noires. Il s'essaya donc au sol pour éviter de tomber dans les vapes. Umeda se dit en lui que ce n'était pas grave, qu'il ne s'agissait que du passage de la déshydratation à celui de l'abondance en eau. Au bout de quelques minutes, il se releva. De toute façon le Genin n'aurait pas eu le choix puisqu'il était sur le passage d'un groupe de gens et qu'il allait les gêner dans leur marche. Ils n'allaient visiblement pas s'arrêter pour causer avec eux. Shoji laissa donc tomber et se concentra à nouveau sur Kaname qui avait l'air pressé d'aller voir le Tsuchikage afin d'avoir une mission. Mine de rien, Shoji était content de le voir ici et de l'entendre dire qu'il serait probablement bien venu s'entrainer avec lui. Il se disait qu'il avait au moins un ami sur qui compter...

    " Avant qu'on y aille, je voulais te demander... tu peux me passer encore un peu d'eau... je suis hors service... "

    Waouh quelle demande importante, quel idiot. Il fit profil bas un moment et espérait qu'après lui avoir passé de l'eau, Kaname et lui iraient vite fait bien fait jusqu'à la tour pour récupérer une mission auprès de leur Tsuchikage !

    [ T'inquiètes sa arrive. On peut continuer ici ou bien ouvrir directement aller chercher une mission comme tu veux Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 19

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
91/150  (91/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]   Sam 12 Juin - 16:37

Le village d'Iwa au pays de la roche comptait peu d'effectif en son sein, cependant il y avait trois Genins prêts à tout pour monter en puissance qui y vivaient dans les conditions qu'offrait le paysage, la chaleur, la sécheresse donc le manque d'eau. Daichi se promenait aux alentours des portes de son village bien aimé d'arbres en arbres, il perçut des traces olfactive des deux autres Genins, apparemment ce n'était qu'une discussion, pas un combat, Daichi prit de curiosité s'approcha en douceur de la position des deux autres prétendant au titre de Tsuchikage potentiels et put entendre un morceau de la conversation:

" Avant qu'on y aille, je voulais te demander... tu peux me passer encore un peu d'eau... je suis hors service... "

Donc un problème d'eau, Daichi en avait toujours à portée de main car sinon en combat il pourrait mourir de sécheresse. Il se montra au grand jour avec une pose "héroique", la tête baissée, accroupi, une main au sol l'autre avec une gourde d'eau. Il laissa le temps aux ninjas de constater sa présence puis il se releva avec un sourire amical, il tendit son bras contenant sa gourde à celui qui semblait déshydraté. Toujours avec les dents sorties il dit:

" Salut! Moi c'est Daichi Taika le ninja aveugle d'Iwa! Et vous quels sont vos prénoms et, pourquoi pas, vos surnoms? "

Daichi était confiant, il était sûr que si ils étaient de bons ninjas ils ne l'attaqueraient pas, que celui qui avait soif accepterait l'eau volontiers et que, si dieu le veut, une belle amitié naisse. Ils étaient trois Genins alors Daichi se demandait bien pourquoi ne pas les mettre dans une même équipe, mais aussi il faudrait un ninja de classe supérieur pour les superviser, chose que le village n'avait pas en réserve. Si Iwa continuait dans cette direction, en temps de guerre il n'aura jamais assez de puissance pour le protéger surtout si le village de Konoha est CONTRE lui! Daichi voulait vraiment devenir Tsuchikage pour pouvoir réduire ce manque, mais il y avait quand même deux autres personnes pouvant lui prendre le poste... S'il s'entraîne plus dur il devrait y arriver mais comme il ne connait pas les capacités de ces deux ninjas, il vaudrait mieux ne pas s'avancer et ne pas les défier tant qu'il ne se connaisse pas assez. Le soleil tapait dur, une chance que Daichi n'apporte pas qu'une seule gourde d'eau mais a bien une petite réserve dans son sac à dos porté par dessus son shuriken. Une chose que Daichi se demandait aussi, pourquoi est-ce que c'est le village d'Iwa qui est en manque de puissance militaire? Pourquoi celui de Konoha comporte des milliers de ninjas prêts à préserver leur village? Le Tsuchikage actuel ne se préoccupe t-il pas de son village qui risque de ne pas durer! Il faut ne faut pas baisser les bras devant un tel obstacle, même qu'il faut prendre son élan pour le dépasser!


[HRP: Désolé si il y a une incohérence avec votre histoire de départ c'est parce que j'ai pas vraiment tout lu ^^, en passant j'adore ton avatar Shoji Very Happy ! T'inquiète Kaname, toi aussi! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
17/100  (17/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]   Dim 13 Juin - 19:41

Kaname etait en train d'ecouter ce que Shoji lui racontait. Il lui demandait si il avait de l'eau lorsque tout a coup l'autre Genin de Iwa , Daichi Taika , le troisieme et dernier ninja d'Iwa , s'incrusta dans la conversation de Kaname et de Shoji . Il se mit dans une position plutot bizarre et qui lui donnez un air pas malin ... Il tendait la main qui contenait une gourde d'eau pour Shoji . Kaname se demandait pourquoi Daichi venait a l'entree du village . Daichi se presenta mais Kaname le connaissait deja . Kaname commenca a marchait en voyant que les 2 Genins le suivait . Kaname se dirigeait vers la tour de Tsuchikage . Il passa devant l'auberge en sentant l'odeur allechante de la viande .
Et il commenca a marché ... L'air reveur.

*Une missions de rang D sa c'est deja sur ... Mais quel type ??? Je pense une missions genre reparations quelque chose comme sa qui passerai le temps ... Il faudrait en parlé a Shoji et demandé a Daichi si il veut participé ...*



Kaname continuait a marché lorsque qu'il avait fini de pensé il reouvrit les yeux et regarda devant lui . Il vit un poteau ! Il se decala et l'evita de peu , il vit ses deux compere faire l'esquisse d'un sourir . Il continua toujours de marché mais en faisant un peut plus attention . Il avait deja bien marché et commencé a voir le sommet de la tour de Tsuchikage . Il commenca a observé les alentours . Il vit un hotel et une maison a loué . Kaname pensa a peut etre l'acheter ou la loué car pour le moment il vivait toujours dans l'hotel a l'entrée de la ville . Le jeune ninja continua d'observé les alentours , il remarqua tout a coup un batiment qu'il n'avait jamais vu . " L'auberge de la pierre fendu " Il se dit qu'il y passerait une foit . Il se retrouvait bientot tout les 3 devant la tour du Tsuchikage
...


" On y sera bientot arrivé ... Vous pensez que l'on devrait faire quel genre ? Moi je pense que l'on devrait faire une reparation ou une chose comme cela ... "



[Ps : Desolé de mes mini RP du moment :/ l On continue au bureau du Tsuchikage ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au village Hajinmon
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tsuchi no Kuni :: Iwa Gakure no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: