Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Mission : Rang B: Tsunayoshi Sawada

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
.:: Epéiste de Kiri ::.
.:: Epéiste de Kiri ::.
Tsunayoshi Sawada


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Mission : Rang B: Tsunayoshi Sawada Left_bar_bleue26/100Mission : Rang B: Tsunayoshi Sawada Empty_bar_bleue  (26/100)
Niveau: 2

Mission : Rang B: Tsunayoshi Sawada Empty
MessageSujet: Mission : Rang B: Tsunayoshi Sawada   Mission : Rang B: Tsunayoshi Sawada I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:59

Le jour commença a donner signe de vie, les premiers rayons de soleil percèrent le rideau de la nuit. Seul un vêtement blanc ne fut percer par cela, celui-ci flottait au fil du petit vent du matin, et l'humidité de la nuit avait rempli une feuille d'un grand arbre. Au bout d'un moment le rideau avait totalement disparut sous l'effet du soleil, l'eau de la feuille forma une goute d'eau qui tomba doucement sur le visage de personne, elle se posa sur le front et puis glissa le long du front. Une main se déplaça le long du corps de l'homme, posa la main sur le front et fit tomber la goute sur le sol juste au pied de l'arbre. L'homme était coucher le dos sur une branche assez grosse pour être installer confortablement, le visage cacha pour ombre de l'arbre créer par le soleil qui venait de se lever sur le monde shinobi. Mais les autres rayons qui n'ont stopper par l'arbre dévoilèrent les vêtements de l'homme. Une chemise avec une cravate et un pantalon, la lumière du soleil éclaira le reste du corps de l'inconnu. Des cheveux de couleur marron en pétard, les yeux marrons, il s'agissait au final de Tsunayoshi Sawada. Il se leva de son arbre et sauta sur le sol. Le jeune Vongola Decimo était la pour faire un petit entrainement mais cependant, il fut couper dans son entrainement pour un ANBU du village de Kiri.

ANBU de Kiri: " Épéiste de Kiri, vous avez reçu un message de Godaime Mizukage. Je crois qu'il s'agit d'une mission de rang B mais je vous laisse le lire vous même "

Le membre des forces spécial de Kiri sortit un parchemin et le montra au jeune Vongola Decimo. Il le prit et à ce moment la, l'Anbu disparut de la vue du jeune épéiste de kiri. Il l'ouvrit et commença à le lire pour lui.

* Mission : Rang B. Un enfant a été enlevé dans Kiri. Les ravisseurs demandent une forte rançon. Ses parents ont contacté le Mizukage afin que justice soit rendue. Votre mission est de retrouver l'enfant et de capturer les ravisseurs. Attention il se peut qu'il y ai des ninjas débutant. Le lieu de remise de la rançon est la Mer de Kiri. Lieu : Mer de Kiri. Signer Tôshiro Hitsugaya Godaime Mizukage *

Le jeune homme leva les yeux dans le ciel, le temps changea en même temps qu'il leva les yeux dans les airs, les nuages devinrent de couleur noir enfin plutôt gris et la pluie commença à apparaitre sur au niveau du jeune Vongola.

* Le temps change vite à Kiri, mais je n'ai pas le temps de faire cela, je dois faire une mission pour le Mizukage. Un enfant enlevé, c'est pas trop dans mes missions ordinaires mais je n'ai pas le choix, je dois aller à la mer de kiri pour retrouver l'enfant et de capturer les ravisseurs. *


Le jeune homme prit la direction de la mer du village de Kiri, il marchait doucement car le rendez-vous était plutôt tard cela rendait le jeune Vongola Decimo, Tsunayoshi Sawada. Au bout de quelque heure, le jeune homme arriva enfin sur le lieu mais il se cacha immédiatement car personne ne devait le voir pour que sa mission soit une réussite. Il attendit la pendant quelque heure et soudain un petit goute de ninja apparut, ils devaient être les ravisseurs ou au moins une partie d'eux, mais il y avait aussi un autre homme qui se tenait devant eu. Il tenait entre les mains un sac rempli de quelque chose, il le tendit dans la direction du groupe et il le posa sur le sol. Puis il recula et le groupe s'avança jusqu'au sac. Ils le prirent et l'ouvrirent aussitôt. le jeune ninja de Kiri observa la scène depuis sa cachette. Dans le sac, il y avait plein de pièce d'or, il s'agissait donc de la rançon, puis ils quittèrent le lieu de rendez-vous. Tsunayoshi Sawada se concentra et fit quelque signe. Un clone de lui apparut juste à coté de lui.


Spoiler:

Le clone de dernière volonté du Tsuna prit la direction de l'homme qui était seul alors que le vrai partit dans la même direction que le groupe de ravisseurs. Le clone arriva rapidement près de l'homme, il était à genou et pleurait toute les larmes de son corps. Le clone de Tsuna se pencha et commença à lui parler.

" Je suppose que vous êtes surement le père du jeune enfant qui s'est fait enlevé. Je suis envoyer par le Mizukage pour vous aidez à le récupérer le plus rapidement. Restez ici, je vous le ramènerais le plus vite possible. "

Le clone de Tsuna disparut dans un nuage de fumée, pendant se temps, le vrai arriva à la cachette des ravisseurs. Il observa le nombre d'ennemi à neutraliser, à premier vue, il y en avait deux qui gardaient l'entré mais ce fut les seuls informations que Tsuna obtenu pour le moment. Il se concentra de nouveau et utilisation une nouvelle technique, une technique de type suiton.

Spoiler:

Un brouillard apparut et recouvra la cachette des ennemis. Le jeune homme sauta dans le voile et disparut dedans. Il se retrouva juste dernière les deux gardes et les assomma avec un coup dans la nuque, ils tombèrent sur le sol et il les attacha avec une corde. Puis il entra dans la grotte, il marchait et tomba sur quatre autre homme mais il ne pouvait le voir car il y avait toujours le brouillard autour de lui. Il sortit son katana et le dégaina de son fourreau.

Spoiler:

Il trancha les ennemies mais de façon qu'ils ne meurent pas, il passa juste à coté d'eux et continua son chemin. Il arriva dans une grande salle et vit une jeune garçon entourait de cinq autre personne. il arriva prêt d'eux et utilisa de nouveau d'art du katana de Kiri.

Spoiler:

Il toucha tout les ennemis qui furent paralysé instantanément au touchant de la lame du katana du jeune Vongola Decimo. Ils étaient tous face à Tsuna, il les regarda et sourire. Il se concentra et créa cinq clone.

Spoiler:

Ils se mirent chaqu'un devant une personne et utilisa une technique de type suiton, qui avait appris au village de Kiri. Ils furent tous emprisonné dans une bulle d'eau.

Spoiler:

Puis le vrai prit le garçon avec lui et sortit de la grotte. Il prit la direction de l'homme et il arriva sur les lieux. Il donna l'enfant et aussi le sac de pièce d'or. Pendant ce temps la, les anbus vinrent récupérer les ravisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Rang B: Tsunayoshi Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunayoshi Sawada
» Fiche de Tsunayoshi Sawada
» Fiche de Tsunayoshi Sawada
» ♣ Départ de mission ~ [Mission rang A]
» Mission Rang A n°1 [Hiashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni :: Autres lieux :: La mer-
Sauter vers: