AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion: Formation d'une alliance !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Réunion: Formation d'une alliance !   Dim 6 Juin - 16:24

Hiashi, suivit par le Kazekage, parcouru tous Konoha en direction de son nouveau bureau, qui se trouvaient au cœur même du village. Ils étaient tous les deux cotes à cote, marchant noblement, à une allure modérée. Ils arrivèrent à la tour du Hokage, et contrairement à son habitude, toute activité avait cessé. Hiashi se demandait pourquoi le bâtiment c’était transformer en ville fantôme, mais il se rappela soudain, que toutes réunion entre Hokage devait ce faire dans le plus grand anonymat, ce qui était le cas actuellement. Hiashi reprit alors ces esprits, et se mit à monter les escaliers. Une fois arrivé en haut, il se dirigea vers son nouveau bureau. Ce bureau lui était très familier, car il y venait souvent déposer des rapports de la plus haute importance, mais jamais il n’aurait pensé se trouver là en tant que chef. Il s’avança, tout en indiquant à Gaara le canapé placé non loin, et se mit derrière le bureau. En passant, il vit la présence d’un jeune homme quelque peut mystérieux près de la fenêtre. Sur le coup, Hiashi fut tenté de lui porter une attaque, mais il s’en garda, car il avait remarqué la toge portée par le Raikage.

« Venez, frère prenez place au près de Gaara. »

Hiashi le laissa entrer, et attendit que l’un d’entre eux ouvre le débat.


[Dsl pas d'inspi]

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Réunion: Formation d'une alliance !   Lun 7 Juin - 17:08

Kami avait disparut discrètement quand le kazekage arriva de peur de s'ennuie a marchait dans une marche quelque peut funèbre, derrière le hokage pour aller a sont bureau,il prie l'initiative d'aller plus rapidement et très très rapidement en jouant de sot chakra avec ses pied et l'affinité raiton,kami se déplacé a une vitesse phénoménale quasi invisible à l'œil nue.Il arriva aux bureau en s'accroupissant sur le rebord de la fenêtre pour vérifier que rien ne viendrais interrompre cette réunion importante,même si un peu d'action dans ces réunion ne ferait pas de mal.Le bureau était vide mais il y régner une atmosphère Bizarre car le bureau était ranger , pas une feuille de rapport, rien pas de travail,malgré que sa soit un des plus grand village du monde , rein aucune activité.Kami pensa tout de suite à un plan:

"Vide,! Mais pourquoi ? ce bureau devrait être replie de rapport même le jour d'une réunion.Qui est se hokage ? un nouveaux? un fainéant ? Bref j'attends leur arrivé je me pose à l'opposé de bee et je lui ferai passer les informations."


Kami descendit du rebord en voyant par la fenêtre que les trois kage arrivé et il mit sa main sur sont oreille et dit:

-bee?...bee....c'est moi je suis aux bureau du kage R.A.S mais ne baisse pas trop ta garde, tien moi aux courant des points qui te dérange pendant la réunion je devrai réussir a rester.


Kami qui venais de parler bee garce aux oreillette attendait patiemment l'arrivé des kage qui monté lentement les escalier et entré dans le bureau.Ils était la, le hokage grand cheveu long noire t le byakugan,le kazekage le jeune gaara le jinchuriki des sables.Kami était près de la fenêtre, cachant sont visage et restant calme,il ne disait mots laissant s'installait les kages et lui avancé vers un coin du bureau à l'opposé de bee derrière le hokage a gauche dans un coin.Kami était encore assez reculer du chef de konoha mais il pouvait observé chacun de ses fait et geste durant la réunion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Réunion: Formation d'une alliance !   Lun 7 Juin - 20:49

Le Kazekage se trouvait maintenant face à 3 ninjas, dont deux qu'il connaissait à peine, il se présenta et après un court instant il sentit le chakra d'une personne se dirigeai vers leur groupe, il reconnu tout de suite le clan de cette personne, c'était un Hyuuga il se tenait devant eux et se présenta comme le nouvel Hokage. L'arme ultime de Suna s'interrogea sur ce qu'était devenu l'autre Hokage, l'ex Hokage ce qui l'on appelait Dânzo; Gaara fut rassurer il n'avait jamais eu confiance en lui c'était un homme mystérieux, Gaara connaissait déjà un peu plus les Hyuuga étaient l'un des clans les plus puissants et fiers de Konoha, il s'adressa à l'ensemble du groupe:

-Bonjours à tous. Je suppose que vous ne venez pas pour faire du tourisme, je me présente. Hyuuga Hiashi, je suis le nouvel Hokage. Afin de mieux pouvoir discuter, je vous propose d’aller dans mon bureau, on sera mieux.

Après ces quelque mots Gaara vit l'un des deux ninjas de Kumo celui qui avait le moins de chakra courir vers le village, même si c'était celui qui en avait le moins des deux ninjas sa réserve de chakra était énorme même s'il était rapide et que Gaara ne réussit pas à le suivre des yeux sa quantité de chakra elle ne pouvait pas être cachée aussi facilement. Quelques secondes plus tard il se retourna vers le ninja de Suna: Shin Atsuma, il lui ordonna de rentrer au village et lui a dit qu'il enverrai deux aigles pour prévenir Naomi et Light de faire demi-tour et de rentrer à Suna. Après il prit la direction du bureau en suivant le Rokudaime Hokage, après quelques minutes de marche dans ce village qu'il connaissait si bien il s'installa dans le bureau de l'Hokage ou une table avait été disposée. Hiashi se pencha à la fenêtre et s'adressa à quelqu'un en lui disant:

- Venez, frère prenez place au près de Gaara.

Après ce petit moment ou tu le monde s'installa Gaara prit la parole:

- On ne va pas se mentir il y a de grands sujets à aborder: une alliance, nos puissance militaire, les Bijuus et l'Akatsuki.

_________________



~ Je te ferais ressentir la souffrance.... Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
12/150  (12/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Réunion: Formation d'une alliance !   Lun 7 Juin - 22:17

Bee avait pris son temps, sa marche lente et détendu de ''Raikage'' lui donnais un air de suppérioriter, comme tout les autres Kage. Il finir par monter toutes ces marches, qui pour Bee, devenaient interminable. Enfin, il finir tous par rentrer dans la salle de réunion, ou plutôt, le bureau du Hokage de Konoha. Bee fit immédiatement une analyse de la pièce ainsi que de ses compagnons le Kazekage et l'Hokage. Un était jeune, même trop jeune à ses yeux... Le deuxième était nul autre que l'Hokage, avec ses cheveux long, noir, portant des yeux blancs, se ne pouvait être qu'un membre de se clan, les Hyuugas. Les deux prirent la parole avant lui. Le chef du village de Konoha se présenta tout d'abord en tant que nouveau Hokage du village, Hiashi Hyuuga. Kami lui était surement cacher pour observer la conversation. Du même fais, Bee ressut un message de celui-ci lui disant que si il y avait des interrogations de les posés et de lui faire raport de se qui est dit d'important. Bee s'empressa de répondre, à voix basse, avant que le silence ne soit dans la salle.

- Oui c'est bien compris..

Par la suite, se fut Gaara, le Kazakage qui se présenta et qui pris la parole. Il avait l'air sérieux après ses paroles;

- On ne va pas se mentir il y a de grands sujets à aborder: une alliance, nos puissance militaire, les Bijuus et l'Akatsuki.

Il ne voulait pas tourner au tour du pot celui-là. Bee s'interrogea sur une chose, son nom... Quel donner? Le sien ou celui de Kami? Bref, il posa cette question via l'oreilette.

- Kami, je me présente sous quel nom?... Le tien ou le mien?...

Bee voulant enfin prendre la parole dans cette réunion, se racla la gorge puis enchaina avec ceci.

*Que l'acteur rentre en scène* (le truc entre étoile ou astérix, ce sont mes pensé dans ma tête... juste préciser)

- Bien, moi, Raikage de Kumo, j'aimerais spécifier deux ou trois petite chose... Par où commencer. Bon, Nous voulons créer une alliance pour vaincre et contrer les plan de l'akatsuki et de mettre fin à leur activité. Je veux bien vous dire oui à cela, mais j'ai entendu des histoires à propos d'un certain Uchiha... Même de deux... Ce sont des ninjas de Konoha non? Pourquoi sont-ils encore en captiviter? C'est le rôle d'un village de chasser ses déserteurs non? Cette simple tâche n'a même pas pu être accompli par votre village et vous aimeriez vous en prendre à une bande complète de déserteur?.. Pouvez-vous me rassuré sur le point que, si nous tombons sur des ninjas déserteur de Konoha, vous ne reculerez devant la tâche d'éliminer vos membres... pardon, ancien membre de votre village. Tout ce qui se rapporte au sujet de l'akatsuki, tourne autour des Bijuus, ne voulant pas m'enfoncer dans se sujet trop ambigu pour l'instant, je vais m'en tenir à l'alliance en question et nos force millitaire.

Bee s'avais qu'il devait tenir le bal parce que pendant que lui parlait, Kami entendais se qu'il disait et pourrait s'orienter dans la conversation. Il continua ses dires:

- Bien, cette alliance rapportera beaucoup à nos nation, de toute part, nos force millitaire seront plus grande étant donné que nous les unissons. De plus, nos trois nation possèdent chacun un Bijuu, se qui nous rammenne à rendre la tâche de l'akatsuki plus pénible, qui est celle de collecter les Bijuus. Enfin bref, c'est mon point de vue personelle et ma seul question pour l'instant.. N'oubliez pas que nous ne parlons pas seulement pour les shinobis... Mais pour le bien être des villageois de chaque village.

Sur ce Bee rebaissa légerment sa tête en signe de respect envers les deux autres Kage pour l'avoir laissé parlé. Killer Bee savait que cette alliance allait être bénéfique, mais il voulait le bien être et la protection de son village également, de plus il se devait de tenir son rôle de Raikage et ainsi poser des questions importante, il ne voulait pas que ; parce que c'est un ex membre du village, que les ninjas de Konoha doivent avoir de la pitié ou qu'ils essaient de le capturer plutôt que de l'éliminer. Bien sûr, si les ordres en sont ainsi, de le capturer, ils se doivent d'y obéir, mais si se n'est pas le cas, la règle principal qui est assigner à un ninja d'un village est celle-ci, si vous croisez un ninja déserteur de votre village, l'éliminer au plus vite est votre devoir et cela, même si c'est difficile emotionelle ou personellement.

HRP: Entre corchet [Bla Bla] Je parle avec le Hachibi a l'interieur de mon corps, donc seul lui et moi nous nous entendons et comprenons. Fin du HRP.

- [Bee, d'après toi, qu'est-ce qui sera le mieux pour tous, pas seulement pour Kumo, mais pour tout le monde?]

- [Cette alliance est primordiale, mais nous avons a débattre sur certain sujet pour nous mettre en accord les un avec les autres... Et ainsi former l'unité millitaire la mieux organiser et structurer possible... Chaque nation possèdera en somme, un extra de shinobi du au faite que chacun des ninjas fera partit, en quelque sorte, des deux autre village... Par exemple moi, je serais toujours un Ninja de Kumo, mais également de Konoha et Suna, je serais reconnu comme un de leur pair...]

- [Ça faciliterais également le coté économique des villages tu crois pas?... Le transfert de marchandise se ferais beaucoup mieux et l'import export également.]

- [C'est vrai!.. J'avais oublier complètement ce coté de l'affaire... Mais enfin, la prioriter est la protection, nous verrons les finances par la suite..]


Bee se contenta de regarde légèrement par la fenêtre pour admirer le soleil se couchant au loin, s'était de toute beauter et Bee ne pu s'empêcher d'avoir un léger sourire, un sourire chaleureux démontrant toute sa bonté et son honnêté envers son confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Réunion: Formation d'une alliance !   Mer 9 Juin - 9:06

Hiashi venait de s’installer derrière son nouveau bureau, et attendit que l’un de ses invités prenne la parole. Ce fut le maître Kazekage Gaara qui prit la parole, en énonçant les grandes lignes de leurs visite à lui, et au Raikage. Hiashi se demandait comment Danzo aurait répondu à cette nouvelle d’alliance entre les trois villages les respecté du monde des Ninjas. Il fallait aussi traiter du cas de l’Akatsuki, groupe de déserteurs dont les membres sont classés Ninja de rang S, c'est-à-dire de dangereux criminel, qui en avait après les bijuus. Le faite de vouloir gêner cette organisation, allait aussi lancer une discussion sur le potentiel et la puissance militaire de chacune des nations qui se trouvaient représenté dans le Bureau d’Hiashi ; il fallait aussi voir l’aspect économique et financière, mais cela pouvait attendre. Ce fut le jeune Raikage, qui prit la parole. Et dans un discours très enjoué, il énonça les attentes de son pays :

Bien, moi, Raikage de Kumo, j'aimerais spécifier deux ou trois petites choses... Par où commencer. Bon, Nous voulons créer une alliance pour vaincre et contrer les plans de l'akatsuki et de mettre fin à leur activité. Je veux bien vous dire oui à cela, mais j'ai entendu des histoires à propos d'un certain Uchiha... Même de deux... Ce sont des Ninjas de Konoha non ? Pourquoi sont-ils encore en captivité ? C'est le rôle d'un village de chasser ses déserteurs non ? Cette simple tâche n'a même pas pu être accompli par votre village et vous aimeriez vous en prendre à une bande complète de déserteur ? Pouvez-vous me rassuré sur le point que, si nous tombons sur des Ninjas déserteur de Konoha, vous ne reculerez devant la tâche d'éliminer vos membres... pardon, ancien membre de votre village. Tout ce qui se rapporte au sujet de l'akatsuki, tourne autour des Bijuus, ne voulant pas m'enfoncer dans se sujet trop ambigu pour l'instant, je vais m'en tenir à l'alliance en question et nos force militaires.

Il venait de mettre le doigt sur un sujet sensible pour Konoha : l’affaire Uchiha. Naruto Uzumaki voulait ramener Sasuke au village, mais tous le monde savait que ce dernier avait choisit son camp le jour où il suivit Orochimaru, ce qui fit de lui un ennemi du village. Hiashi regarda Killer Bee droit dans les yeux. Il fallait qu’il réponde , mais le faite de voir son bandeau frontal lui rappela un mauvais souvenir : la tentative d’enlèvement de sa fille, et la perte de son frère jumeau. Il ne voulait pas faire resurgir de mauvais souvenir, ni demander dédommagement, car cela serait très difficile pour eux d’entretenir de bonne relation, et cela serait un peu égoïste de sa part. il ferma les yeux, et prit une grande inspiration, avant de commencer son discours :

« Cher Raikage, en tant que Hokage je ferai de mon mieux pour régler l’affaire Uchiha, j’en fait ma priorité, mais il faut savoir une chose, nous avons un jeune homme talentueux dans notre village qui tien fortement à ce Sasuke Uchiha, et si il a une chance aussi infime soit-il de le ramener, il faudra le capturer, et non le tuer, afin d’éviter de faire couler innocemment du sang, de plus, Sasuke est poussé par un désir de vengeance, envers son frère faisant partit de l’akatsuki, comme beaucoup de nos ancien membres. Si nous voulons avoir une chance de les repérer, on devrait laisser du champ libre à Sasuke, afin que ce dernier puisse nous mener à eux, c'est-à-dire l’akatsuki, voir éliminer plusieurs membres pour nous ; en ce qui concerne les Bijuus, vous avez vu juste, et pour ce faite, Konoha partira bientôt en récupérer un autre, comptant sur votre bienveillante coopération. Maintenant en ce qui concerne nos forces militaires.»

Hiashi marqua un temps de pause, avant de reprendre son discours sur une nouvelle façon d’organiser les missions de haut rang.

« Il nous faudra nous assurer la présence d’au moins un membre fiable de chaque village sur les missions importantes. De ce faite, chaque villages aura sa part de responsabilité, et à la réussite de la mission, il se verra attribuer plus facilement les informations crucial, sans déformation, ou altération. Vous en pensez Quoi Kazekage ? »

Hiashi regardait le jeune homme qui se tenait en face de lui, et attendait que ce dernier prenne la parole.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Réunion: Formation d'une alliance !   Ven 11 Juin - 18:13

Après avoir ouvert le débat Gaara se tut et attendit la réponse des deux autres Kages présent à la réunion, on pouvait sentir que c'était tendue car on connaissait tous les histoire entre Kumo et Konoha qui avait mené à des grandes guerres mais tout cela était derrière nous. Un problème se présentait à Gaara: il devait se faire faire respecté par ses deux ainés même si eux aussi étaient plutôt jeune, Gaara lui avait à peine 16 ans et il était déjà Kazekage, il n'était pas sûr de la réaction de ses compagnons. Mais il se tut et attendit la réponse du Rokudaime Hokage et du Godaime Raikage; c'est le Raikage qui parla en premier et il dit sur un ton de reproche:

- Bien, moi, Raikage de Kumo, j'aimerais spécifier deux ou trois petites choses... Par où commencer. Bon, Nous voulons créer une alliance pour vaincre et contrer les plans de l'akatsuki et de mettre fin à leur activité. Je veux bien vous dire oui à cela, mais j'ai entendu des histoires à propos d'un certain Uchiha... Même de deux... Ce sont des Ninjas de Konoha non ? Pourquoi sont-ils encore en captivité ? C'est le rôle d'un village de chasser ses déserteurs non ? Cette simple tâche n'a même pas pu être accompli par votre village et vous aimeriez vous en prendre à une bande complète de déserteur ? Pouvez-vous me rassuré sur le point que, si nous tombons sur des Ninjas déserteur de Konoha, vous ne reculerez devant la tâche d'éliminer vos membres... pardon, ancien membre de votre village. Tout ce qui se rapporte au sujet de l'akatsuki, tourne autour des Bijuus, ne voulant pas m'enfoncer dans se sujet trop ambigu pour l'instant, je vais m'en tenir à l'alliance en question et nos force militaires.

Gaara ne comprenait pas il ne voulait pas s'occuper actuellement de l'Akatsuki, il se focaliser d'abord sur les alliances car tous le savait Kumo ne s'était jamais remit de la défaite contre Konoha durant la dernière grande guerre ninja, le village était affaiblie et avait seulement une petite armée; le Godaime Kazekage était venue pour une seule chose l'Akatsuki et la capture des Bijuus si Kumo en venait uniquement pour reprocher à Konoha et Suna ces actes le chef militaire de Suna ne voyait pas l'intérêt de convier Kumo à cette réunion. Après un court moment l'Hokage prit à son tour la parole:

- Cher Raikage, en tant que Hokage je ferai de mon mieux pour régler l’affaire Uchiha, j’en fait ma priorité, mais il faut savoir une chose, nous avons un jeune homme talentueux dans notre village qui tien fortement à ce Sasuke Uchiha, et si il a une chance aussi infime soit-il de le ramener, il faudra le capturer, et non le tuer, afin d’éviter de faire couler innocemment du sang, de plus, Sasuke est poussé par un désir de vengeance, envers son frère faisant partit de l’akatsuki, comme beaucoup de nos ancien membres. Si nous voulons avoir une chance de les repérer, on devrait laisser du champ libre à Sasuke, afin que ce dernier puisse nous mener à eux, c'est-à-dire l’akatsuki, voir éliminer plusieurs membres pour nous ; en ce qui concerne les Bijuus, vous avez vu juste, et pour ce faite, Konoha partira bientôt en récupérer un autre, comptant sur votre bienveillante coopération. Maintenant en ce qui concerne nos forces militaires.


Après un petit silence il reprit la parole:

-Il nous faudra nous assurer la présence d’au moins un membre fiable de chaque village sur les missions importantes. De ce faite, chaque villages aura sa part de responsabilité, et à la réussite de la mission, il se verra attribuer plus facilement les informations crucial, sans déformation, ou altération. Vous en pensez Quoi Kazekage?

Gaara pausa la discutions et marqua un silence, il regarda le Raikage et l'Hokage puis répondit:

-Voilà ce que je pense pour l'affaire Uchiha, je pense que Kumo sous estime trop Itachi Uchiha, je rappel qu'à lui seul il a éliminer tout son clan et que c'est l'un des shinobis les plus puissant du monde. Concernant l'affaire Sasuke Uchiha, Suna doit prendre sa responsabilité car mon père en s'alliant avec Oroshimaru a porté un coup sévère à la fois à Suna et à Konoha car je rappel que dans cette attaque Suna et Konoha on perdu leur Kage. En ce qui concerne les déserteurs de Suna, il n'y en a qu'un Sasori que l'on soupçonne d'avoir assassiner le 3eme Kazekage; donc je donnerai carte blanche à mes ninjas pour le supprimer. Pour les Bijuus je pense que Suna va en capturer un second sachant que je suis le jinchuriki de Shukaku le tanuki du désert; cela ne sera que bénéfique pour Suna cela nous permettra d'augmenter notre puissance. Et pour finir pour cette équipe je suis d'accord avec l'actuel Hokage je vous donnerai l'un de mes meilleurs ninjas.

Gaara attendait maintenant la réponse de l'Hokage et du Raikage.

_________________



~ Je te ferais ressentir la souffrance.... Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
12/150  (12/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Réunion: Formation d'une alliance !   Mar 15 Juin - 15:53

HRP: Désoler de la lenteur... Semaine charger dans mes soirée... J'ai fais mon concert, cérémonie de graduation, exam etc. Donc voilà ^^'... Juste m'excuser... J'espère me rattraper avec ce poste =)

Bee écoutas attentivement chacun des Kages. Hiashi résuma un peu la réponse qu'il s'attendait d'avoir, mais Gaara, le Kazakage, pris la parole et c'est propos furent assez pertinent.

-Voilà ce que je pense pour l'affaire Uchiha, je pense que Kumo sous estime trop Itachi Uchiha, je rappel qu'à lui seul il a éliminer tout son clan et que c'est l'un des shinobis les plus puissant du monde. Concernant l'affaire Sasuke Uchiha, Suna doit prendre sa responsabilité car mon père en s'alliant avec Oroshimaru a porté un coup sévère à la fois à Suna et à Konoha car je rappel que dans cette attaque Suna et Konoha on perdu leur Kage. En ce qui concerne les déserteurs de Suna, il n'y en a qu'un Sasori que l'on soupçonne d'avoir assassiner le 3eme Kazekage; donc je donnerai carte blanche à mes ninjas pour le supprimer. Pour les Bijuus je pense que Suna va en capturer un second sachant que je suis le jinchuriki de Shukaku le tanuki du désert; cela ne sera que bénéfique pour Suna cela nous permettra d'augmenter notre puissance. Et pour finir pour cette équipe je suis d'accord avec l'actuel Hokage je vous donnerai l'un de mes meilleurs ninjas.

Bee savait pertinemment qu'il avait touché une corde sensible, autant pour Konoha que pour Suna, mais il se devais de le faire à tout pris. Il se devait de voir si tout le monde, enfin, les chef des nations, était près à faire des sacrifices. Bee savais se que son pays pouvais faire, il savait les capacité qu'il possédait, mais aucun d'eux ne s'en doutais bien évidemment. Il écouta sans faire un seul geste du visage, corps ou quelconque qui pourrait montré un désacord avec leur propos. Il y avait une seul chose qui le tracaissait... Itachi Uchiha, sous estimer? Bee ne le sous-estimais pas du tout... Mais il s'en tenu à cela et ne dit rien. Il regarda autour de lui, Kazakage... Hokage... Raikage... Il baissa la tête légèrement et regarda le sol. Il prit un moment pour tout mettre en place et il lança:

- KumoGakure est d'accord avec la mention que chaque mission importante comportera un ninja important de chacun des villages... Ainsi nos forces millitaire seront bien en mouvement et toujours prêt à agir. Nous devrions également laisser des ninja en permission dans Konoha... Étant le pays du Feu et le plus grand, sa nous aiderais pour nous déplacer sois vers Kumo, sois vers Suna... De plus, cela permetterais au troupe de faire plus connaissance.. Qu'il aie.. comment dire.. une bonne relation entre eux et qu'il se fasse une idée des capacités de chacun? Et ainsi se crée une sorte de symbiose.. une chimie entre chaque ninja et ainsi, chaque shinobi sera près a donné sa vie pour l'un et l'autre... La coopération est démise dans notre situation actuelle..

Bee eu la voix qui chagea de ton légèrement, le ton était plus doux, chaleureux et on voyais que ses prochaine paroles lui tenait à coeur.

- Tous se prendrais pour des frères et serais prêt à donner sa vie pour les protéger, Ninja, villageois, ouvrier.. de Suna, Konoha ou Kumo! Je souhaite que chaque shinobi en état de combattre soit prêt à mettre sa vie en jeux pour un autre de son ou des Village allier. Pour moi, être shinobi, être fort, vaillant, loyal... Être ninja, se n'est pas être un outil.. un objet que l'on peut utiliser, c'est être celui assez fort pour défendre les plus faible, c'est être celui qui arrêtera les guerres pour laisser la paix régner... Celui qui saura quand sa suffit... Lorsqu'il faut enfin laisser tomber les armes pour arrêter un massacre.. Un vaillant combattant c'est celui qui sais évité le combat... À mes yeux, le meilleur combat c'est celui que l'on ne mènent pas à terme par le sang.

Bee prit un moment de silence avant de continuer, il voulais préciser un léger point sur sa façon de penser, mais également sur ''une stratégie'' militaire.


- Par ces paroles, je ne veux en aucun cas dire que je serai un passif avec ceux qui nous menacerons, je veux seulement dire que avant d'agir. penser seulement à ceci: Allez-vous mener vos village et des innocents à leur pertes? N'est-ce pas assez gros de perdre des shinobis? Il faudrait perdre des innocents en plus? Moi je dis que non! Et que chacun des Kages, à chacune des décisions prisent, devra mettre en cause son village et en voir les risque pour chacun et chacune à fin de ne pas crée de perte inutile à un village. J'ai déjà vue se qu'est la guerre, et parfois, nous ne faisons pas attention au villageois et au innocent... Et des enfants perde leur parents... Les protéger, à mes yeux, c'est la prioriter, protéger nos village de futur attaque et placer nos bijuu en lui sûr.. Puisque l'akatsuki les cherchent, si ils sont ''caché'', cela les ralentira dans leurs actions. Bien sûr, pour une durer limiter et indéterminée..

Killer Bee voulait protger a tout pris tout le monde, ainsi que les Bijuus et ainsi, réduire les chances d'une attaque contre un village. Bee avait connu des jeunes dans cette situation, plusieurs même, orphelin de guerre... Et il en était sûr, beaucoup de Konoha aussi, on surement dû vivre ainsi... C'est pour cela qui voulait aborder se sujet, Bee n'était pas le fervent de la guerre, oui, parfois c'est inévitable, mais au moins, on pouvait avoir simplement une prise de conscience, un peu... d'humain dans nos geste et non juste de la barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Réunion: Formation d'une alliance !   Sam 26 Juin - 17:33

Hiashi écouta tour à tour le jeune Kazekage qui parla avec beaucoup de sagesse, et le hardi Raikage qui dévoila son objectif principal. Tous deux était d’accord avec Hiashi sur le faite qu’il devait former une équipe dans laquelle, leurs meilleur éléments serait ensemble pour effectuer les missions les plus importantes pour les villages, et cela allait faciliter le travail en vu de nuire au agissement de l’akatsuki. Hiashi regardait ses frères l’un après l’autre, cherchant à percevoir un éventuel doute dans le cœur, mais il ne vit que de la sincérité, et de la bienfaisance. Hiashi reprit la parole et dit.

« je vois que vous êtes très dévoué envers le peuple cher Raikage. Que cette qualité puisse vous porter les honneurs que vous méritez. Ainsi je déclare une alliance entre SunaGakure no sato et Kumogakure no sato, il vous faudra s’envoyer la fiche de nos membres qui ferons partit de l’équipe d’élite que nous voulons former, et faire en sorte que ces membres fassent connaissance le plus tôt possible. »

Hiashi se tut. Il venait de se demander qui il allait envoyer en tant que représentant de Konoha pour former cette équipe, car le village de Konoha, bien que possédant des ninjas de grandes qualité, ne pouvait se risquer de choisir n’importe qui, d’autant plus que la génération actuel était plutôt entêté et arrogante. Il passa en boucle dans sa tête les différents éléments qui seraient susceptibles de faire partit de cet team, mais il décida de remettre ce choix à plus tard. Il se leva de son bureau, et se plaça face à la fenêtre, tournant son dos à ses visiteurs. Il savait que cette alliance, allait déterminer leurs avenir à tous, e que la menace de l’akatsuki, allait se faire plus forte dans peu de temps…il le sentait…il e retourna vers ses frères d’armes, et leurs afficha un sourire innocent.

« je compte sur vous mes amis afin de maintenir la paix sur ce monde qui s’apprête à connaître de fort perturbation, et je ferai de mon possible pour vous aider, moi Hyûga Hiashi, Rokudaime Hokage, chef du clan Hyûga. »

[HRP: je fais court pour débloquer la situation]

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Réunion: Formation d'une alliance !   Dim 27 Juin - 5:33

Après avoir dit quelques mots Gaara se tut et écouta se que ces homologues aller lui répondre, il fut surpris par le ton que prit le Raikage qui prit un ton doux, compatissant et généreux ce qui était totalement l'opposé du ton qu'il avait prit pour entamer son discours qui était plus agressif et provocateur et il se lança dans un long discours, l'actuel Kazekage écouta attentivement les propos du Raikage il était en tout point d'accord avec lui sur tout sauf une seule chose le rôle des Jinchurikis, d'après le Raikage ils devaient être cachés pour Gaara il devait combattre et se dévouer à leur pays et ne pas aller je en sais ou pour pouvoir se mettre à l'abri ce qui laisserait leur village sans défense et totalement vulnérable face à l'Akatsuki qui pourrait se servir de cette vulnérabilité pour attaquer le village même et faire des victimes innocentes comme l'avaient signifier le chef du village caché de Kumo. Après le discours du Raikage se fut à l'Hokage de donner son avis:

-Je vois que vous êtes très dévoué envers le peuple cher Raikage. Que cette qualité puisse vous porter les honneurs que vous méritez. Ainsi je déclare une alliance entre SunaGakure no sato et Kumogakure no sato, il vous faudra s’envoyer la fiche de nos membres qui ferons partit de l’équipe d’élite que nous voulons former, et faire en sorte que ces membres fassent connaissance le plus tôt possible.

Il marqua un court silence se leva et se tourna vers la fenêtre pour regarder le village qui était sien maintenant et il conclut:

-Je compte sur vous mes amis afin de maintenir la paix sur ce monde qui s’apprête à connaître de fort perturbation, et je ferai de mon possible pour vous aider, moi Hyûga Hiashi, Rokudaime Hokage, chef du clan Hyûga.


Le Godaime Kazekage savait que la réunion touchait à sa fin, cependant il ne voulait pas partir il devait régler certaine choses:

- Je suis tout à fait d'accord sur presque tous les point et j'accepte avec grand plaisir cette alliance, cependant je suis contre une seule chose: nous ne devons en aucun cas cachés les jinchurikis, j'en suis un moi même et je refuse de me caché et de laisser mon village seul sans personne à sa commande, je suis d'avis que les Jinchurikis reste et protège leur village; de plus ils sont un apport de puissance militaire. De plus je propose que vu que nous sommes alliés et que nous sommes d'accord de monter une équipe pour ralentir au maximum l'Akatsuki je pense que c'est un argument pour ne pas caché les hôtes de des démons à queues, sachant que je suis le premier l'Akatsuki devrait normalement commencer par me capturer moi, c'est pourquoi je vais prépare mon village à un assaut de l'Akatsuki qui ne serait tarder. Pour finir il reste encore deux grandes nations en dehors de notre alliance: Iwa et Kiri; j'ai appris que de nombreuses taupes de l'Akatsuki se trouvait à Kiri et que ce n'était pas un village sûr donc je propose qu'on ne l'accepte pas dans notre alliance pour le bien des 5 nations en plus Kiri possède une faible armée donc ils pourraient avoir recours à l'Akatsuki a tout moment ne possédant pour le moment aucun jinchuriki. Cependant le cas d'Iwa reste incertain, ce village ne possédant aucun Tsuchikage pour le moment je propose que la première mission de notre équipe spéciale soit d"aller à Iwa pour pouvoir en quelque sorte "en prendre le contrôle"; comprenez moi bien Iwa pourrait a tout moment tomber entre les mains de l'Akatsuki donc il est préférable que nous prenions le contrôle d'Iwa en y faisant régner l'ordre jusqu'au moment où après avoir débarrasser les bandits et autres d'Iwa nous organisions des votes pour élir le Godaime Tsuchikage. Voilà pourquoi je pense qu'il est nécessaire de prendre Iwa sous notre juridiction le temps d'un cour moment grâce tout d'abord à notre équipe, puis en envoyant des soldats de nos trois villages pour y faire régner l'ordre, et pour remplacer en attendant un nouvel Tsuchikage nous pourrions envoyé un représentant de chacun de nos villages pour qu'il puisse prendre les décisions à 3; pour finir si nous arrivons à entretenir l'ordre à Iwa et nommer un nouveau Tsuchikage nous pourrions l'accepter dans notre alliance?

Il se tut et au bout d'une minute dit:

- Qu'en pensez vous?

_________________



~ Je te ferais ressentir la souffrance.... Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
12/150  (12/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Réunion: Formation d'une alliance !   Mar 29 Juin - 22:43

Bee vennait tout juste de se taire, il avait exprimé se qu'il avait à dire. Je crois que c'est deux compatriotes avaient compris le message qui lui tenait tant à coeur, la protection de gens sans défense et de nos village. L'Hokage de konoha avait approuver sa façon de penser, de même pour le jeune Kazekage. À un point tel que l'ombre de feux de Konoha déclara l'alliance formé! C'était une joie pour Bee d'entendre cela, cependant, le Kazekage avait quelque chose à en redire. Il déclara que de cacher les Jinchuurikis était une chose ''stupide'', car ils seraient un atout pour la guerre. Bee ne voulant pas envenimer le sujet s'en tenu à écouter. Après un moment de silence dans le discours du Kazekage Gaara, il demanda se que nous pensions, moi et l'Hokage, de ''controler'' Iwa puisqu'il ne possèdait pas de Tsuchikage pour l'Instant. Bee ne s'avait pas trop quoi en penser, il refléchi un moment...

*Iwa, mais sa nous donne trop de territoire à gérer pour rien... L'akatsuki n'attaquera pas Iwa puisque c'ets Gaara qu'ils veulent... Mais des ninjas supplémentaire ne serait pas de refu...*

- Nous devrions plus emplement en discuter avec des conseillers... Pour ma part j'en suis à un point où je ne peux juger du bien ou du mauvais de controler Iwa. En me penchant sur la question, il y a deux choses qui me fait pencher dans les deux camps, la première est que cela nous donnerait plus de shinobi, un plus grand nombre de ninja au combat aiderait. J'ai une question, plus de territoire égale plus de chose à défendre qui égale perte de ninja dans nos propre village... De plus, justement, une nation étant incapable de se nommer un Tsuchikage est loin d'être près à combattre l'akatsuki... De plus, le gérer voudrais dire implanter des ninjas en permanence sur ce territoire et de plus un d'élite avec du leadership pour convaincre les autres de le suivrent... Un shinobi au qualiter importante dans cette bataille...

Il prit une pose pour laisser c'est deux collègues juger de se qui était dit... Puis Bee enchaina.

- Mais ce qui me tracasse, c'est que je crois que des shinobi supplémentaire c'est important, mais est-ce qu'ils ont le niveau pour combattre des types de l'akatsuki!? Ça sert à quoi d'avoir Iwa sous les bras si ses pour avoir une poigner de ninja qu'on va envoyer à l'abatoire! Je vous signale que la on parle de type comme le grand Itachi Uchiha et bien d'autre au capaciter inconnu, même des ninjas hors pair comme le ninja copieur de Konoha ne pourrait en venir à bout seul... et on parle bien d'un ninja au talent remarquable quand je parle de Sharingan no Kakashi... Alors pensez-y, cela vaut-il vraiment la peine d'être fais? Même vous, Kazekage, dites que je sous-estimais Itachi... Mais on dirait que vous sous-estimer tout les autre de l'akatsuki, sans vouloir vous offencez. Nous allons affronter des ninjas d'élite et dans ce cas là, il nous faut des ninja d'élite, si Iwa possèdent des ninjas qui valent la peine que l'on se démerde pour, pardonnez-moi en le langage, j'aimerais bien les rencontrés et voir de quoi ils sont capable... De plus, Iwa ne sera pas la cible de l'akatsuki... Les deux premier Bijuu sont pas la-bas... Mais bien à Kumo et à Suna... Donc leur cible seront nos deux villages.

Bee venait de dire toute sa pensez au sujet de conquérir Iwa... Cela devenait un peu trop grand d'envergure... Gérer la nation, les villageois, les protéger... C'est beaucoup trop pour si peu... À moins qu'il possède des ninjas exeptionel, Bee ne voyais pas l'utiliter d'avoir Iwa avec eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion: Formation d'une alliance !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion: Formation d'une alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Formation professionnelle: 30000 jeunes cibles
» L’État doit investir dans la formation professionnelle
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Haiti Universite: Formation tronquée, société sous-développe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: