AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Tsunayoshi Sawada

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
.:: Epéiste de Kiri ::.
.:: Epéiste de Kiri ::.
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
26/100  (26/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Fiche de Tsunayoshi Sawada   Ven 4 Juin - 19:49

[center]Nom/Prénom: Tsunayoshi Sawada
Grade: Épéiste de Kiri

Les affinités: Katon/Suiton
Nombre de technique: 30/30


--- Technique de la Famille Vongola ( 8 )---
Technique utilisable que par la famille Vongola, elle possède l'affinité Katon mais les flammes sont des flammes de dernière volonté.


- Derniere volonté Bunshin No jutsu
Niveau: C
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flamme de dernière volonté..

-La Première Edition de la Percée du Point Zéro:
Niveau: A
Il dispose d'une énergie négative hautement compressée.Il est donc en mesure de produire du froid, jusqu'à en geler son environnement ou de ses opposants. Ce n'est pas de la glace ordinaire... En effet le premier Leader Vongola, conscient de la puissance des flammes, a crée cette technique afin de pouvoir les sceller.

-La Percée du Point Zéro Révisée:
Niveau: A
Il peut alors absorber l'énergie, les flammes de ses opposants, qu'il convertit par la suite en sa propre énergie. Cette technique fait donc office non seulement de protection contre les attaques, mais sert également à booster son propre pouvoir et sa puissance combattive. Les flammes que Tsuna porte au front et aux poings s'en trouvent plus fortes et plus étendues. Ces techniques nécessitent un timing parfait avec l'attaque de l'opposant, sous peine de se révéler inefficaces.

-Le X-Burner:
Niveau: B
Tsuna utilisera d'un côté une de ses mains pour générer une flamme puissante qu'il projettera directement vers son adversaire. Mais, afin de gérer le recul que cette attaque entraîne, il utilisera à l'opposé son autre main comme support en générant les flammes douces.

-Le X-Burner complet:
Niveau: A
aidé par les informations délivrées par ses yeux, Son attaque est beaucoup plus puissante que le X-Burner.

-X-STREAM:
Niveau: B
Tsuna tourne autour de l'ennemi en créant ainsi une tornade de flammes.

-Le X-Burner parfait :
Niveau: S
La grande difference est que Tsuna utilise ces deux mains pour créer une flamme puis il projette la flamme sur son adversaire.

Nom: Furie Nocturne (Roi des dragons de la famille Vongola)
Niveau: S
Description:


--- Technique Katon ( 5 ) ---

Nom: Katon, Zukkoku
Traduction: La Migraine Douloureuse
Description: C'est la technique Katon coûtant le plus de chakra qui existe pour l'instant. Consiste a transformer son chakra en lave rivière de lave brûlante, se déversant a grande vitesse vers l'ennemi, dévastant tout sur son passage, Technique de Katon mortel si non évité.
Rang: S


Nom: Katon, Gouryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Grand Dragon Enflammé
Description: L'utilisateur concentre une grande masse de chakra dans ses poumons pour la recracher sous forme d'un énorme dragon fonçant sur l'adversaire. Bien que coûteuse en Chakra, l'avantage de ce jutsu est que le Dragon poursuit ses adversaires jusqu'à ce qu'il entre en collision avec quelque chose de solide.
Rang: A

Nom: Katon, Dai Endan
Traduction: La Grande Boule de Feu
Description: Une des techniques de bases Katon mais pour les ninjas de haut niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissante. L'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra, son utilisation peut-être répété sans trop de soucis.
Rang : A

Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction: Technique de la danse du brouillard
Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un gaz très inflammable qu'il rejette ensuite sur son ennemi. Si le gaz rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Rang: C

Nom: Katon, Haisekishou
Traduction: Accumulation Brûlante De Cendre
Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche. La respiré revient à brûler son organisme interne.
Rang: A

--- Technique Suiton ( 5 ) ---

Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la Prison Aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
De sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Rang : B

Nom: Suiton, Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de Camouflage dans la Brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Rang: B

Nom: Suiton, Hahonryuu
Traduction: Le Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (à partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Rang: S

Nom: Suiton, Suishouha
Traduction: Raz-de-marée
Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra et un gigantesque tourbillon d'eau se forme autour du Shinobi, se déversant en trombe autour de lui, emportant les adversaires avec le courant.
Rang: S

Nom: Suiton, Baku Suishouha
Traduction: La Vague Explosive
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est évitable par l'art de marcher sur l'eau et sert
Principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans
Le désert !)
Rang: S

--- L'art du Katana de Kiri ( 12 ) ---

Le style Shigure Souen est notoirement un style d’épée meurtrier qui est seulement transmis aux dignes successeurs. Chaque forme du style est seulement montrée une fois pour l'élève. Si l'élève est digne de réussir, il suffit de la voir une fois et de se rappeler comment l'utiliser par la suite. Il avait initialement seulement une forme qui était transmise de génération en génération des successeurs et chaque successeur devait créer et ajouter leurs propres formes résultant en de nombreuses branches du style Shigure Souen. Toutefois, à mesure que de nouvelles formes été créées les branches les plus faibles se détériorer et d'autres disparaissaient car il n'y avait pas de digne successeur. C'est le sens de ce style qui peut être appelé comme le « style parfait ».

Différentes formes (Il s'agit de l'art de Kiri, il faut donc de l'eau autour de Tsuna.)
Pour bloquer les techniques de Katana, il faut maitriser le taijutsu et possédait une grande vitesse.

1. « Axe de la Pluie » (Shajiku no Ame) - offensive - Il charge tête baissé son adversaire en étant caché par un éclat d’eau tout en pointant son épée en direction de son adversaire.
Niveau: A

2. « Pluie Déferlante » (Sakamaku Ame) - défensive -. Il ascenseurs des vagues d'eau autour de lui et s’accroupie tout en mettant son épée en face de lui de manière défensive.
Niveau: A

3. « Pluie Soudaine » (Yarazu no Ame) - offensive -. Il lâche son katana et donne un coup de pied sur le manche de celui-ci pour l'envoyer volé de façon stabilisé (un peu comme une flèche tiré d’un arc).
Niveau: A

4. « Vent de Mai, Pluie d’Octobre » (Gofuu Juuu) - défensive -Il échappe aux attaques ennemies en se synchronisant avec la respiration de son adversaire.
Niveau: A

5. « Première Pluie d’été » (Samidare) - offensive -. Il lance une attaque en diagonale, mais à mi-chemin, il lâche son épée et la rattrape avec son autre main avant de terminer l'attaque.
Niveau: A

6. Nom: Inconnu. - défensive -. Il fait tourner son katana ainsi il peut bloquer le attaque ennemi.
Niveau: A

7. « Poussière de Pluie » (Shibuki Ame) - défensive -. Il tient l'épée en reculant et tourne pour créer un bouclier semblable à une tornade.
Niveau: S

8. « Pluie Torrentielle » (Shinotsuku Ame) - offensive. Shinotsuku Ame Utilise la lame de son épée pour couper son adversaire à différents endroits.
Niveau: A

9. « Pluie Reflétée » (Utsushi Ame) - offensive -. Il crée une grande vague avec son katana ce qui lui offre un système de défense. Sa silhouette se reflète à travers cette vague, ce qui permet de tromper l’adversaire. Et lorsque l’adversaire s’attaque à cette illusion de front, Tsuna lui profite pour attaquer par derrière.
Niveau: A

10. « Affrontement de l’hirondelle » (Scontro di Rodine) - Scontro di Rodine Semble être un raz-de-marée d'eau qui l'entoure tandis qu'il charge.
Niveau: A

11. « Bec de l’hirondelle » (Beccata di Rondine) - offensive - Il tente d’enfoncer sa lame dans son adversaire à plusieurs reprises avec une seule main.
Niveau: S

« Attacco Di Squalo » (l’attaque du requin), qui cause une paralysie instantanée, lorsque l’adversaire est touchée par sa lame.
Niveau: A


Dernière édition par Tsunayoshi Sawada le Lun 7 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
.:: Godaime Mizukage ::.
.:: Godaime Mizukage ::.
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
47/100  (47/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Fiche de Tsunayoshi Sawada   Dim 6 Juin - 17:55

Shunshui no Jutsu
Niveau: S
L'utilisateur fonce sur l'adversaire à une vitesse incroyable, la victime n'a pas le temps de voir le mouvement de l'attaquant. Ensuite il touche la victime avec son arme et le tranche. Si l'attaque vient de derrière, l'attaque sera bien évidemment plus difficile à esquiver ou à parer. Limité à deux par combat.

Déstabilisation du double Sabre
Niveau: A
Il peut faire apparaître une copie parfaite de son Katana dans sa deuxième main, ce qui lui permet d'utiliser des jutsu de Katana en double.

Ces deux techniques tu ne peux pas les avoir car elles ne sont pas dans le répertoire des jutsu vue que c'est moi qui les a crées, merci de les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Fiche de Tsunayoshi Sawada   Dim 6 Juin - 18:27

Nom: Katon, Gamayu Endan
Traduction: L'embrasement du Crapaud
Description: Technique consistant a projeté une grande quantité d'huile (récolté avant le combat, utilisé via une Kuchyose), puis a malaxé son chakra pour envoyer un faible souffle de feu embrasant l'huile et formant une gigantesque marre de feu. Peut s'utiliser seule, mais si le Jutsu est utilisé en duo, la puissance est considérablement augmenté. Peut se combiner avec Kasumi Enbu no Jutsu.
Rang: S

ne peut être utilisé qu'avec Gamabunta (d'où le nom)

Lancé
Niveau: S
le ninja, alors que son adversaire est distrait par ses coups de sabre, jette 1 de ses sabres sur l'adversaire qui le transperce puis il se jette sur son adversaire en l'attaquant de son autre sabre : imparable!

cette technique peut facilement être contrer par une personne comme Gaï, tu doit modifier le rang. de plus, indique le point faible de tes technique inventés.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
.:: Epéiste de Kiri ::.
.:: Epéiste de Kiri ::.
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
26/100  (26/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Fiche de Tsunayoshi Sawada   Lun 7 Juin - 10:59

j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Fiche de Tsunayoshi Sawada   Lun 7 Juin - 20:27

Validé.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Tsunayoshi Sawada   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tsunayoshi Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Fiche technique-
Sauter vers: