AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shoji Umeda [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoji Umeda
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
5/150  (5/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Shoji Umeda [ Terminé ]   Ven 4 Juin - 17:23

.: [ Shoji Umeda] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : Umeda
Prénom : Shoji
Age : 15 ans
Grade souhaité : Genin
Organisation/Village : Iwa

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique :

Pour un gamin de quinze ans, Shoji n'est pas très grand. Mais, il a d'autres qualités. En effet, à défaut d'être grand, il a une carrure impressionnante et solide pour un môme. Les anciens d'Iwa diraient de lui qu'il a été taillé dans la pierre, un produit brut venu du village caché de la Roche. Il doit son physique à ses entrainements réguliers qui le maintiennent en forme. A cela, s'ajoute un visage qui n'est pas trop laid. Disons qu'il n'a pas embrassé un crapaud quand il était petit. Son charme, si l'on puis dire, réside dans ses yeux. Deux petites pupilles bien rondes et d'un noir aussi intense que de l'encre. Regardez-les et vous verrez qu'en plus d'y voir votre reflet de manière parfaite, vous vous retrouverez au bout du monde pour pas un sous. Car, se perdre dans l'infini de ses pupilles c'est voyager vers l'infini et l'au-delà ! Mais ce n'est pas le seul détail de son visage, un nez fin, des lèvres fines... un vrai visage d'ange. Seul ses cheveux tout en bataille suffisent à rappeler qu'il ne vient pas du ciel. Côté fringues, il porte une pull noir sans manches afin de laisser visible ses muscles. Une petite écharpe verte comme autre signe distinctif et sinon, tout le reste est similaire à ce que porte les Shinobis d'Iwa.

Description Morale :

Sans mentir, Shoji est le genre de fils et d'ami que n'importe qui rêverait d'avoir. Il est une boule de vertus à lui tout seul. Tout commence par les valeurs morales qui lui ont été transmises par ses parents. Parmi celles-ci on retrouve, le respect, la fidélité, la gentillesse. Pour Umeda, il est très important d'être respectueux envers n'importe qui, encore plus quand il s'agit d'une personne plus âgée que lui. Il sait, avec les gens qui en valent la peine, être fidèle. Jamais il ne laissera sur le bord de la route et dans le besoin un ami, un inconnu, n'importe qui ayant besoin d'aide. S'il peut partager sa nourriture avec plus pauvre que lui, il n'hésitera pas à le faire. Rien que ces deux qualités font de lui une personne gentille, mais il l'est plus encore puisqu'il est dans son tempérament de l'être. Shoji ne se limite pas à cela, et heureusement ! Le Shinobi qu'il est, est en effet un bon vivant. Rieur et très agréable, il aime plaisanter et profiter de la vie en compagnie des gens qui lui sont chers. Mais bon, il a ses défauts comme n'importe qui. Il peut être agaçant de part son caractère trop amical. Shoji est également un redoutable flemmard qui préfère se la couler douce plutôt que de se tuer à une tâche qu'il n'aime pas. Il sait toutefois faire la part des choses. En effet, s'il existe un domaine dans lequel il n'est pas flemmard c'est l'entrainement, qui pour lui est important s'il veut devenir un jour un grand ninja. Enfin, il essaye d'avoir un comportement sérieux et irréprochable dans son métier, afin d'être un bon ninja reconnu par son village.


Ce qu'il/elle aime et aime pas : Shoji aime beaucoup rire, s'amuser et profiter de la vie. Il aime s'entrainer et se battre également mais déteste devoir se battre contre des personnes lâches. Il n'aime pas non plus débuter un combat car il n'est pas dans son genre de provoquer quelqu'un juste pour donner des coups.

~¤~ Story ~¤~

Histoire :
Shoji est, comme beaucoup d’enfant du pays de la Roche, né au cœur du très ancien village caché d’Iwa. Sa mère le mit au monde lors d’une journée caniculaire dans cette ville aride. Une journée banale en somme. Fils d’un ninja sans grandes prétentions et de grade Juunin, et d’une mère ex-Kunoichi mise à l’arrêt suite à un accident lui coutant l’usage d’un bras, Shoji eu dès son premier jour sur terre, sa carrière toute tracée. Il y avait beaucoup de chance en effet qu’il devienne un jour ninja au même titre que ses parents. Cela ne manqua pas, dès qu’il fut en âge de marcher et de parler il débuta comme tous les gamins du village, sa formation à l’académie de la roche. Là-bas, il fit ses classes en compagnie d’enfants avec lesquels il noua des liens importants. Assez en tout cas pour les considérer comme des amis. Bref, jamais le fils Umeda demanda à arrêter cette formation standard afin d’être un simple civil comme il en existait dans le village. Il se découvrit une passion pour le monde ninja, passion qui fut nourrie dès son plus jeune âge par les histoires que lui racontaient son père le soir avant de dormir. Ce fut pendant de nombreuses années, un rêve pour Shoji de devenir ninja. Mais un jour, ce rêve laissa place à un autre plus important encore. Agé de dix ans, en dernière année, sa formation à l’académie prit fin. De fait, il passa comme n’importe quel aspirant un examen qui déterminerait son aptitude à être enfin un ninja. Après trois épreuves assez simple, Umeda obtint son bandeau. Voilà, c’était officiel, il était Genin d’Iwa. Comme quoi les rêves peuvent à condition que l’on y croit assez fort, se réaliser. Quatre ans passèrent depuis ce jour. Quatre ans déjà qu’il était Genin. Il n’avait pas passé l’examen pour être Chuunin depuis deux ans déjà. Sa première tentative ayant été un échec, Shoji préféra ne pas retenter l’expérience avant d’être sur de lui. Voilà pourquoi aujourd’hui, alors qu’il a quinze ans, il est encore un Genin. Sa persévérance et son travail régulier font qu’il se sent de plus en plus prêt à passer au stade supérieur. Mais c’est son avis, pas celui de son Sensei et de son village qui ne l’a pas encore convoqué pour devenir Chuunin. Autrement dit, il n’est pas encore prêt. Mais il y a de forte chance que cette année soit décisive pour lui avancer dans l’accomplissement de son rêve : être un ninja reconnu à Iwa.

Nindo : Etre un ninja reconnu à Iwa.

.: [ Vous ] :.

Prénom : //
Age : 19 ans
Ville : Ahah
Où avez vous connu le forum ? En fouinant sur leWeb

Code 1: Validé par Gaara
Code 2: Validé par Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Shoji Umeda [ Terminé ]   Ven 4 Juin - 18:35

Tu es validé Genin d'Iwa félicitations Wink

_________________



~ Je te ferais ressentir la souffrance.... Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Shoji Umeda
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
5/150  (5/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Shoji Umeda [ Terminé ]   Ven 4 Juin - 19:23

Merci Gaara =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Shoji Umeda [ Terminé ]   Ven 4 Juin - 19:35

De rien et encore une fois Bienvenue Wink

_________________



~ Je te ferais ressentir la souffrance.... Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shoji Umeda [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoji Umeda [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: