AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une promenade, un retour en arrière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sankuri Minutake
.:: Genin de Kiri ::.
.:: Genin de Kiri ::.
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
50/100  (50/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Une promenade, un retour en arrière...   Jeu 3 Juin - 22:03

Sankuri quitta le village de Kiri, où il venait juste de finir de s'entrainer, pour aller à la mer, se détendre un peu. Il arriva à la mer, il n'y avait personne, cela n'inquiéta pas Sankuri, car c'était le soir, et généralement il n'y a personne à cette heure ci. Alors, il s'assit sur le sable, juste au bord de la mer, regardant les petites vagues venir jusqu'à ses pieds, et admirant le beau paysage qui se trouvait en face de lui. Ce moment de la journée, est le moment de détente de Sankuri, où il peut se vider la tête et oublier sa journée... Et pendant ce moment, il se rappela aussi des moments heureux qu'il a vécu avec ses compagnons Genin, quand ils formaient ensemble l'équipe n°4 avec comme chef un Jonin très fort.

* FLASH BACK *

L'équipe numéro quatre de Kiri fut convoqué dans le bureau du Mizukage, pour une mission. Cette équipe fut constituée de trois Genin, Sankuri Minutake, Hayashi Hoké, et Miya Fuzuki. Et d'un chef d'équipe Jonin, nommé Zabuza Momochi. Le Mizukage leur confia une mission de rang B, c'était leur toute première de ce rang. Mais le Mizukage leur faisait confiance et il avait bien raison, car il connaissait les capacités de chacun, et particulièrement celle de Zabuza, qui est un épéiste du village caché de la brume, et qui est donc très fort. Leur mission consistait à éliminer deux ANBU du village de Konoha, c'était le temps où Kiri et Konoha étaient ennemis. Alors Sankuri et son équipe partirent à la recherche de ces deux ANBU, qui sont probablement très fort. Zabuza leur répéta bien de rester sur leur garde.
Voila maintenant qu'ils commençaient à approcher du village de Konoha, ils s'arrêtèrent, car il ne voulait pas pénétrer en territoire ennemi. Quand ils allaient commençait à faire leurs campement, deux ninjas apparurent de nulle part, et sautèrent sur Sankuri et ses compagnons... Zabuza sortit immédiatement son immense épée, et voulu découper en deux le premier ninja, qui évita le coup de Zabuza en utilisant cette épée comme d'un trampoline et atterrit à quelques mètre de Zabuza. Quand au deuxième ninja, il fonça sur les trois Genin... Alors, le premier réflexe de Sankuri, fut d'attaquer celui-ci, en utilisant le combo du corbeau, il essaye de contre attaquer celui-ci dans les airs.
Spoiler:
 
Ce qui fut un échec total, le ninja de Konoha pris Sankuri par le pied et le jeta brutalement au sol, mais Zabuza le rattrapa juste à temps... L'équipe quatre et les deux ninjas de Konoha se retrouvèrent face à face... Quand Zabuza les observa bien, il vit que ceux-ci était bien les deux ANBU qu'ils étaient chargés de tuer. Alors Zabuza fonça sur eux, épée à la main. Un des deux ANBU occupa Zabuza, pendant que l'autre alla attaquer les trois Genin. Hayashi fonça sur celui-ci et tenta de le frapper grâce au taijutsu, mais le ANBU le contra, et lui mit un coup de pied brutal à la joue, ce qui l'assomma et l'envoya valser contre un arbre... Alors Miya qui était une ninja médecin, se hâta vers lui pour le guérir. Sankuri était seul face au ANBU, il était évidant qu'il n'avait aucune chance, mais, il n'abandonna pas. Il commença par des techniques de corps à corps, qui ne servait à rien. Alors il enchaina avec une technique Suiton.
Spoiler:
 
Le ANBU se retrouva collé les pieds au sol, sur l'eau gluante de Sankuri. Alors Sankuri était fière de lui, mais il ne voulait pas prendre de risque, il voulait attendre le retour de Zabuza... Et quand il se retourna pour voir où en était Zabuza, il vit qu'il c'était débarrassé du ANBU de Konoha... Leur mission fut un succès parfait, ils ramenèrent les deux ANBU à Kiri, en vie.

* FIN DU FLASH BACK *

Le retour dans le passé de Sankuri s'arrêta ici, car il commençait à se faire tard, il devait rentrer au village, rentrer chez lui, pour se reposer, car demain il s'entrainera encore plus dur qu'il ne l'a fait aujourd'hui... Alors il rentra au village, en marchant tranquillement, sans se presser, la tête baissé, regardant le sol, on avait l'impression que son regard était vide, il ignorait tout ce qui ce passait autour de lui, et rentra dormir chez lui...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade, un retour en arrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini retour en arrière pour mieux aller de l'avant. [Judith]
» sauvegarde: retour en arrière
» Un retour en arrière... Et toi! Je t'ai déjà vu au fort auparavant
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu no Kuni :: Autres lieux :: La mer-
Sauter vers: