Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'arrivé a Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Atsuma
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
Shin Atsuma


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
L'arrivé a Konoha Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

L'arrivé a Konoha Empty
MessageSujet: L'arrivé a Konoha   L'arrivé a Konoha I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:07

Les ninja de Suna et Kumo se sont maintenant dirigé vers Konoha , malgré se que lui avais dit le bandit il n'ont pas eu de problème en chemin , aucun ninja ne les a attaquer , c'était plus tot calme en chemin .
Shin se tenais derriere les ninja de Kumo , vue qu'il n'était ni chef de son équipe , ni même le plus fort d'entre eux , il préfairais se faire tout petit et par la meme ocasion surveiller les arrière des ninja des deux villages .
Le Voyage dura assez longtemps et rien ne se passait , Shin répondit soudainement a Bee :

-Je suis Aveugle ...

C'était la réponse a la question que Bee lui a poser tout a l'heur . Cette réponse ne semblais pas attirer l'attention de bee durant un instant , mais apres quelque minute il retourna sa tête pour regarder Shin .

Les ninja sont finalement arrivé au porte de Konoha , il y avais deux ninja , sans doute les garde , qui se parlais , et lorsqu'ils on remarquer les ninja arrivé ils se sont précipiter vers eux .
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
Kami Kyoukou


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
L'arrivé a Konoha Left_bar_bleue0/0L'arrivé a Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

L'arrivé a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Konoha   L'arrivé a Konoha I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:52

Kami dirigé le groupe connaissant bien le chemin il prenait un petit détour à l'abri de centaine attaque ,le chemin était asse peut fréquenté et ne retardé pas les trois ninjas.Shin qui était derrière suivais tranquillement en parlant a bee qui ne fessait attention jusqu'à qu'il se retour mais à peine bee voulais parlé que kami dit:

- nous voilas arrivé raikage-sama, voici le village de konoha nous ne devront pas tardé vous étend attendu.


K
ami s'approcha des deux ninjas qui surveillé la grande porte et leur dit quelque chose en retrait loin de bee et shin,Les deux ninjas de konoha fit un signe de la tête et ordonna d'ouvrir la porte, un des ninjas aller avertir de notre arrivé aux hokage pendant que bee e shin continué le chemin pour rejoindre kami et poursuivre à l'intérieur du village.

[desoler c'est très court mais manque d'inspiration snifff....]
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
L'arrivé a Konoha Left_bar_bleue12/150L'arrivé a Konoha Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

L'arrivé a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Konoha   L'arrivé a Konoha I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:06

Hors Rp: Maintenant lorsqu'il y a du texte entre * bla bla * c'est mes pensés, donc personne n'est au courant de ces paroles. si je réutilise le micro et l'oreillette, j'utiliserais des '' bla bla '' pour définir ce que je dis.

Le groupe de trois ninjas avaient voyager depuis fort longtemps. Bee commençait à ce lassé de cette tunique, de un il y faisait une temperature de fournaise et de deux, ça lui faisait tout simplement pas. Bee reçu sa réponse, Shin était tout simplement aveugle! Killer Bee eut une légère impression de déjà, mais rien de grave. Il continuèrent leur route sans trop tarder. Après un moment, deux garde se précipitèrent sur eux, Bee ne fit pas le moindre geste, il reste humble de tout mouvement pouvant le compromettre. Kami, le véritable Raikage, leur parla en retrait de Shin et lui même. Bee comprennait qu'il devait être entrain d'expliquer la situation. Bee admirait le paysage de Konoha, le village cacher de la feuille.

-C'est vrai tout ce que l'on dis sur cet endroit... c'est magnifique. L'endroit est à ravir, l'air est frais, la brise est douce, un pays de paix... Ça ressemble beaucoup au nôtre.

Bee contemplait tout, les immeubles de Konoha au loin, la porte, les gardes, les gens, ninja ou paysans, il était complètement sous le choc de la différence qu'il y avait sur les tenus come sur les habitudes de vie entre Konoha et Kumo. Il y avait ses ressemblances, mais également leur contraste. Bee et Shin, en tête de piste, franchir tout deux les portes de Konoha. Bee était émerveiller par tout, mais restais calme et en montrais pas le moindre du monde aux gens qui les entouraient. Dès leur entré, ils se firent jeté des regards de gauche à droite, des murmures tous aussi petit les un que les autres. On entendait : C'est le Raikage de KumoGakure... Ils viennent en paix?... Pourquoi ils sont la eux?... Ils font un pacte d'alliance? Nous et Kumo ensemble! C'est n'importe quoi... etc. Bee souriait tout au fond de son être, c'est gens était sans connaissance du réel danger de la vie. Après un moment, Bee tourna la tête vers l'arrière pour voir où était rendu Kami. Étant le Raikage et voyant qu'il trainait un peu, il dit d'un ton grave.

- Dépêche toi Kami! Nous sommes attendu par le Hokage et Kazakage, je ne voudrais pas passé pour l'impolit de service par ta lenteur!.

Bee n'en revanait pas, lui parlé à son Raikage de la sorte, s'était du jamais vue de sa part, mais il devait tenir son rôle jusqu'au bout. Puis il rammena son regard, toujours la tête tourner vers l'arrière, sur Shin.

- Tu dis être aveugle petit, alors que fait tu dans se monde de shinobi? Un ninja aveugle... J'aurai tout vue moi, et quoi encore, un ninja sans tête! ... Enfin bref, je voulais simplement savoir qu'elle était ton style de combat, sa m'intrigue... Taijutsu je suppose, mais pratique tu beaucoup les deux autre arts? (Nin et Genjutsu)

C'était subtile et à la fois astucieux, étant donné qu'il allait surement devenir allier vue son escorte, il voulait se renseigner sur son style de combat pour en apprendre d'avantage sur ces futurs potentiels collaborateur en mission, comme ça, il aurait une longueur d'avance et pourrait donc mettre en place une startégie plus rapidement. C'est l'instint du Jounin qui venait de sonner... Il devait redevenir son rôle immédiatement. Alors sur ces dernières paroles, il retourna sa tête vers l'avant en continuant d'avancer vers le bureau du Hokage, là, où les attendaient tout les autres venu chacun de leur pays pour quelque chose de très important. Bee était tout au plus inconscient de se qu'était le rapport de leur présence ici, mais il s'en doutait maintenant, il laissa place à une seconde hypothèse comme laquelle ils venaient prendre du bon temps... Mais elle prit rapidement le bord et celle qui était, non la moindre la plus plausible, celle d'un accord ou alliance entre les trois nations, pris place dans son esprit. Bee n'attendait plus que le retour de Kami près de lui, ses nouvelles directives et bien sûr, le bouquet final, la raison de leur venu ici... Elle allait enfin éclaté durant cette réunion des Kages à laquelle Bee assisterait surement, étant le véritable garde du corps du Raikage Kami et non celui que l'on croit en ce moment qu'il est, le Raikage lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
L'arrivé a Konoha Left_bar_bleue51/100L'arrivé a Konoha Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

L'arrivé a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Konoha   L'arrivé a Konoha I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:25

Le Kazekage avait traversé rapidemment, il le connaissait par cœur et rien ne pouvait le surprendre dedans, chaque grain de sable, tout lui était si familier. Mais il avait vu la frontière entre son pays et et celui du feu arrivé, bien trop vite à son gout, cependant il ne s'arrêta pas de courir. Il se trouver maintenant dans des plaines et il pouvait voir au loin une forêt celle qui entourait le village de Konoha mais elle était encore si lointaine qu'elle n'était représentée uniquement par une tâche noir, Gaara comprenait tout se suite qu'il lui restait encore des heures de route, mais l'actuel Kazekage avait déjà parcourue plusieurs fois cette route qui devait le mener au village qui avait voulue dans son passé pour restaurer le blason de Suna. Mais cette attaque n'avait fait que renforcer Oroshimaru qui avait prit la tête du village d'Oto et qui avait tué dans le dos de tous les shinobis de Suna le 4eme Kazekage: le père de Gaara; il avait ensuite prit son apparence pour pouvoir tué son ancien sensai le 3eme Hokage: Maitre Sarutobi. Son aurait été parfait s'il n'avait pas perdu ses bras dans son combat et si Gaara n'avait pas perdu contre Naruto Uzumaki qui l'avait fait changer d'avis et depuis ce jour le Godaime Kazekage ne se battait plus pour tuer les autres êtres humains mais pour protéger Suna son village natale. Après tout cela Suna s'était excusé auprès de Konoha et les deux villages avait monté une alliance qui devait être durable cependant maintenant que Dânzo était devenu Hokage, Gaara n'était plus sure de rien il voulait l'avis du nouvel Hokage. L'arme fatale de Suna voulait monter une alliance durable avec Konoha et Kumo, ces trois villages possédaient chacun un jinchiruki; il avait fait envoyer un mot au Raikage et avait envoyé deux ninjas pour être sûr qu'il ne lui arrive rien de mal d'après ce qu'il savait c'était un nouveau Raikage du nom de Kami Kyoukou, Gaara n'avait jamais entendu parlé de lui mais il avait l'air fort.
Gaara savait que l'organisation appelé Akatsuki devenait elle de plus en plus forte et elle en voulait à Gaara en priorité. Il était l'hôte de Shukaku le Tanuki du désert le démon à une queue, et s'il venait à se faire capturer Suna perdrait de sa puissance et des villages comme Kiri, Iwa ou même l'Hebi pourrait l'attaquer. Cette alliance était indispensable à Suna pour pouvoir être aidé en cas de guerre de plus Gaara devait partager certaine information sur l'Akatsuki avec les autres Kages. De plus i ne voyait aucune objection à déclarer des guerres avec d'autres pays que celui de la foudre et du feu, cela ne pourrit que rendre Suna plus puissant que jamais qui pourrait étendre un empire, mais il ne pensait pas à cela pour le moment seul la protection de Suna comptait. Le vent commença à se lever et il se trouvai maintenant sur une plaine, c'est sur cette même plaine qu'il avait affronté Kimimaro, un sbire d'Oroshimaru qui avait voulu tuer Rock Lee un ex-adversaire de Gaara pour l'examen Chuunin. Gaara avait faillit le tuer et lui avait presque enlevé la possibilité d'être un jour à nouveau un ninja après une grave blessure. La route pour arrivé aux portes de Konoha n'était plus très longue maintenant,, soudain il sentit une masse de chakra assez importante se diriger vers lui il pouvait distinguer 4 personne, c'était surement ne équipe de Konoha s'occupant de la surveillance. Il le rattrapèrent assez facilement, Gaara lui ne s'arrêta pas:

- Eh toi!

Gaara ne s'arrêta pas de courir, et l'un des ninjas lança 2 shirukens, Gaara ne s'en soucia même pas son bouclier de sable s'activa automatiquement, ne voulant pas perdre de temps il décida de se déplacer plus vite alors il exécuta des signe de mains et dit:

Nagisa no Shindobaddo

Spoiler:

Il se transforma et continua sa route tranquillement ayant semé les 4 pauvres ninjas croyant pouvoir le stopper, il s'approchait et sentit d'énorme masse de chakra il pouvait repérer 3 personnes, il continua de s'approcher et repéra un de ses Chuunins: Shin Atsuma un ninja aveugle, il était accompagné de deux personnes des ninjas de Kumo, sa devrait être le Raikage et l'un de ses gardes du corps, Gaara devina que c'était un jinchiruki vu qu'il avait une quantité de chakra énorme. Gaara se retransforma devant eux:

- Bonjour, je me présente je suis l'actuel Kazekage de Suna, Sabaku no Gaara


Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
L'arrivé a Konoha Left_bar_bleue239/300L'arrivé a Konoha Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

L'arrivé a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Konoha   L'arrivé a Konoha I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:54

Hiashi venait de parcourir une longue distance, qui lui semblait être une éternité, car chaque pas lui pesait un peu plus, car il ne s’était pas reposé pendant deux jours, effectuant une allé et retour entres les villages de Konoha et de Suna, sans compter le combat qu’il avait fait. Il arriva aux portes exténuer, et ne savait pas quoi penser. Il avait quitter le village en Juunin Expert, et le voilà maintenant Hokage. Cette tache n’allait pas être facile, car pour être Kage, il fallait faire preuve d’une grande clairvoyance et de sagesse, ce qu’Hiashi pensait ne pas posséder, et à voir sa situation, ce n’était pas l’avis de tous le monde. Les gardes à l’entée du village, en le voyant arriver, se mirent au gardes à vous, afin de saluer le nouvel Hokage. Hiashi fut surprit de cette accueille, lui qui était habituez à une simple poignez de main. Il leur rendit leurs saluts par un hochement de tête neutre, et entra dans le village ; Hiashi affamé, décida de passer prendre un bol de Ramen chez Ichiraku. Comme à son Habitude, Ichiraku, lui fit un excellent bol bien rempli, qu’Hiashi dévora littéralement. Puis, une fois fini, il se dirigea vers la tour du Hokage, là où il allait faire son investiture. Il marchait tranquillement dans les rues de Konoha, quand soudain, il vit au loin un étrange personnage. Il avait un tatouage rouge sang sur le front, et des cernes énorme caractérisant un manque de sommeil évident, sans parler d’une jarre qu’il avait sur le dos : c’était le jeune Gaara du Désert, l’actuel Kazekage du village de Suna. Il venait d’apparaître comme par enchantement, mais Hiashi comprit que ce dernier venait d’utiliser une technique de déplacement, pour un but qui lui était inconnu. Hiashi voulut l’interpeller, mais il préféra le suivre, masquant ainsi sa présence. Après une dizaine de minutes de Marche, Hiashi sentit, au fur et à mesure qu’il avançait des Chakra dont la puissance pouvait ébranler n’importe qu’elle Ninja débutant. Il savait que là où se dirigeait Gaara, se trouvait des personnage, qu’il ne fallait pas avoir comme ennemi. Une fois arrivé, Gaara se présenta. Hiashi, toujours dans l’ombre, regarda qui se trouvait présent. il repérer 2 personnes, il continua de s'approcher et repéra un autre Ninja du sable, ayant les yeux bandés, probablement Shin Atsuma le fameux Ninja aveugle. il était accompagné d'un Shinobi de Kumo. Hiashi vit sur cet homme le tatouage symbolisant le fer, ce qui signifiait que cet homme était le Jinchuriki Hachibi, ce qui expliquait c’est énorme quantité de Chakra. Hiashi, les voyant tous réuni, se présenta à son tour. Arrivant de nulle part, il fit son apparition.

« Bonjours à tous. Je suppose que vous ne venez pas pour faire du tourisme, je me présente. Hyuuga Hiashi, je suis le nouvel Hokage. Afin de mieux pouvoir discuter, je vous propose d’aller dans mon bureau, on sera mieux. »

Sur ces mots, Hiashi entama le pas vers la tour pourpre de Konoha, suivit des autres Kage, et accompagnateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé a Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé a Konoha   L'arrivé a Konoha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Konoha
» En route vers Konoha
» Voyage Vers Konoha!
» L'arrivée d'Hinata aux portes de Konoha
» le Hokage arrive(pv:Racine de Konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Porte du village-
Sauter vers: