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 fiche techniques Kankurô

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Kankurô
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MessageSujet: fiche techniques Kankurô   Jeu 27 Mai - 20:21

Prénom /Nom : Sabaku no Kankurô
Grade : genin
Affinité : doton
spécialité : maitrise des marionnettes

Ses marionnettes :

Karasu :

C'est la première marionnette de Kankuro. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose l d'armes internes, allant des lames empoisonnées à la grenade chargée de gaz toxique. Elle peut lancer des senbons depuis ses avants bras, des kunais depuis sa bouche Karasu possède trois yeux, quatre bras c'est une marionnette faites de bois.

Kuroari :

Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires. . Elle a six bras chacun garni de scies. Kuroari peut également lancer des senbons depuis ses avants bras.


Sanshōuo :

Est la marionnette la plus grande de Kankuro, ces une marionnette à but défensive, ces une marionnette quasiment indestructible, elle peut résister à un poids phénoménal même une pluie de roches ne lui fait aucune égratignures.

ShiroHigi - Jikki Chikamatsu no shû : Arcanes blancs – les dix pantins de Chikamatsu :

Kankuro dirige 10 pantins d'une très grande puissance, chaque pantin sur un doigt cette technique demande que toute les autre marionnette soit détaché de leur file de chakra

Ses techniques :

Maquillage du Pantin

Cette technique permet de modifier l'apparence d'un pantin... Kankuro se cache dans les bandages et contrôle la marionnette transformée, très utile pour tromper un ennemi.

Brouillard Empoisonné: Destruction à l'aveugle

Pour cette technique Kankurô lance des bombes-poison (provenant de Karasu) sur son adversaire. Elle servent à rendre sa vision inopérante, et éventuellement à le blesser. Ensuite, avec Kuroari et Karasu, il tire des dizaines de senbons sur son ennemi.

Technique secrète: La Chambre Noire


Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se divise en sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

Kawarimi No Justu

Kankuro se substitue à un pantin qu'il aura préalablement maquillé grâce à un autre Jutsu... A noter, qu'il est capable de substituer une de ces marionnettes par un bout de bois

Kugutsu no Jutsu - le pantin articulé


Cette technique permet de contrôler une marionnette (ou une personne) grâce a des fils de chakra.
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Gaara
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MessageSujet: Re: fiche techniques Kankurô   Jeu 27 Mai - 20:24

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