AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Team 2 Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Ven 11 Juin - 16:40

Un combat de sabre c’était engagé entre Ono et le chef. Hinata quand à elle, était resté dans l’ombre pour assister au combat. Son coéquipier était en désavantage certain et elle voulu plus d’une fois intervenir. Il utilisa une technique Katon qui faisait appel à un dragon de feu. Le chef l’évita et sauta en l’air. L’occasion était trop belle, et elle ne pouvait pas la manquer.

Kujaku Senpuu
Spoiler:
 

Hinata était resté dans l’ombre en activant cette technique, et comme le chef avait sauté, les balles d’air ne pouvaient être évitées. Les dégâts de cette technique étaient peu importants. Elles lui atteignirent des points précis voulut par son utilisatrice. Et avant qu’il n’est pu comprendre ce qu’il se passait. Uchitoru lui avait foncé dessus par derrière. Elle en profita pour aller voir Onosuké qui avait reçu le contre coup de sa technique. Il c’était écrasé contre un mur et avait de multiples blessures. Elle n’avait emporté que quelques bandages, et le soignait comme elle pouvait pendant qu’Uchi s’occupait de l’ennemi. Elle tourna vivement la tête quand elle eut l’impression qu’il commençait à perdre le contrôle. Elle se tourna vers Ono pour lui dire de continuer à ce soigné seul, et qu’il était grand temps qu’elle intervienne. Elle s’éloigna vivement mais discrètement. Uchitoru allait charger encore une fois quand elle arriva à ses cotées. Elle avait concentré son chakra dans tout son bras pour le bloquer à l’aide de celui-ci. Elle ne voulait pas qu’il reprenne son comportement d’avant, et surtout qu’il se blesse. Elle devait agir maintenant et pour commencer elle adressa ces paroles à son coéquipier d’une voix dure et sans contestations possible :

« Stop. Ca suffit maintenant. »

En prononçant ces mots, elle n’avait pas quitté son adversaire des yeux une seconde. Et quand il chargea vers elle, elle repoussa au loin son ami vers le fond de la salle avec son bras remplis de chakra. Le chef courait vers elle, kunaï en main. Il les lança vers elle, mais elle les esquiva un à uns tout en composant quelques Kenji.

Daitoppa

Spoiler:
 

Elle lu dans ses yeux, juste pendant un instant, de la surprise. La surprise de devoir faire face à une affinité Fuuton. Comme lui avait dit Kurunai-sensaï quelques années plus tôt, peu de gens possédait cette affinité. La surprise laissa place à l’envie de battre une shinobi avec un avantage sur lui. Il était très rapide et atterrit derrière elle en quelques instant et lui envoya un coup de pied dans le dos. Hinata se sentit propulser par l’avant. Il avait du toucher une vertèbre, car elle avait très mal. Mais elle ne devait pas le montrer, et ne pouvait pas faiblir, même si l’ennemi était visiblement plus fort. A l’aide de son Byakugan, elle le voyait courir vers elle avant même qu’elle ne soit tombé, suite au choc. Mais Hinata ne lui laissa pas le temps de l’atteindre, elle lui lança une de ses attaques les plus puissantes : Kaze No Sen Hari.

Spoiler:
 


Etant une Hyuuga, elle avait la capacité de faire sortir son chakra par n’importe qu’elle endroit de son corps. Elle se retourna vivement, ce qui relança plus violement la douleur dans son dos, et fit sortir des aiguilles de chakra Fuuton de ses mains. Ses aiguilles ne peuvent pas être esquivées par les techniques Raiton. Le chef essaya d’y échapper sans succès. Elles lui atterrirent en pleine poitrine et dans des endroits stratégiques qui l’empêche maintenant de bouger. Hinata se retourna doucement, et était concentré sur son état de santé :

« Il ne m’a vraiment pas loupé celui-là, j’ai utilisé trop de chakra, je ne vais plus tenir très longtemps, vas y toi. »

Elle adressa ses paroles à Saï. La quantité de chakra d’Hinata était dans la moyenne, mais tout de même pas très élevé. Elle sentait et voyait, grâce au Byakugan, qu’elle ne pourrait plus utiliser qu’une seule technique. Elle fit un signe de tête pour lui demander d’achever le ninja. Elle préférait jouer la prudence et garder un peut de chakra au cas où ils devraient faire face à un imprévu. Elle se dirigea doucement et avec difficulté vers le mur où se trouvaient Ono et Uchi. Elle s’assit pensive. Hinata était fière d’elle. Elle avait réussi à immobiliser le chef. C’est quelque chose dont elle ne serait jamais sentit capable. Elle attendait que Saï en est terminé pour qu’il puisse partir vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
.:: Jounin de Konoha ::.
.:: Jounin de Konoha ::.
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
84/150  (84/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Lun 14 Juin - 19:23

//HRPG : Peux pas trop poster j'ai le BAC ^^ Donc là je revise je suivrais mais je pourais pas trp postez donc postez sans moi pour l'instant Désolé//
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Lun 14 Juin - 20:06

Hinata avait réussit à immobiliser le chef, Onosuké fut surpris, la première fois qu'il là vue elle lui faisait pensé a une femme sans défense, incapable de survivre mais au fils du temps elle semblait plus sur d'elle, Lorsque Onosuké vit Hinata réussir là ou il avait échouer il souri mais quelque seconde après sa colère montait, sa colère prenait le pas sur lui, il était de plus en plus colérique, enfin la mission devait quand même se poursuivre, Onosuké regarda Sai mais ce dernier ne bougea pas lorsque Hinata lui demanda de l'achever, Onosuké sourit, puis il s'éloigna du groupe quelque instant, il ramassa sont sabre, il le rangea dans son fourreau puis il retourna voir le groupe, il bouscula un peu tout le monde en disant d'une voix sombre

- C'est bon je m'en occupe .....

Onosuké se pencha devant le chef, il se mit à sourire, puis il dégaina son épée, il la regarda, puis avec son épée il frôlât plusieurs fois sa gorge, il se mit à rire puis il lui dit

- C'est marrant, pas mal de gens ont peur de mourir, mais en faite c'est quoi la mort ? Si sa se trouve une fois mort il y a la paix, une sorte de paradis et d'enfer, tu sais moi je n'ait jamais trop penser à la mort, mais au final si je doit mourir autant le faire avec panache tu crois pas ? Enfin .... Je ne sais pas si je vais mourir ou pas .... Mais une chose est sur c'est que pour toi c'est fini, bon ont se retrouve en enfer .....

Puis Onosuké trancha la gorge du chef, le coup porté par le jeune Maeda fut très violent, si bien que le visage d'Onosuké fut aspergé d'un peu de sang, ce dernier se leva, puis il essuya sont épée, la rangea, puis se retourna vers sont groupe tout en essuyant le sang sur son visage ... Il regarda sont groupe, ils semblaient assez choqué par le dernier geste de Onosuké, mais Onosuké quand à lui ne fit rien, il se contenta de dire quelque mots

- Mission accomplie .....

Puis Onosuké avança, il sortit de la grotte pour rentré au village sans se soucier de savoir si les membres du groupe le suivait ou non ......
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Lun 14 Juin - 22:12

Hinata avait hurlé sur moi et Onosuké. Elle devait penser que nous étions fou. Elle m'avait frappé avec une vague de chakra qui m'avait complètement bloqué. Elle devait penser que j'avais perdu la raison. Bon ce n'était pas passé loin mais j'avais gardé le contrôle. Je ne m'étais lancé sur le chef de cette manière que pour laisser le temps à l'équipe de combattre. Après quelques minutes, le combat était fini. Onosuké avait tué le chef et je pouvais de nouveau bouger. Il quitta le lieu sans même prêter attention à nous. Au fond de moi cela me fâchais un peu. Il jouait beaucoup trop solo et négligeait l'équipe. Je me levais alors et m'approchais du cadavre du chef. Je voulais m'assurer de sa mort. Je le retournais d'un coup de pied, un peu aussi par colère, et je vis une petit morceau de papier sortir de sa poche. Il était noté :

Nous avons trouvé la fille. Elle ressemble a la photo jointe. On se met en route pour Konoha. La cible doit être la bas. On rentre dès qu'on les a retrouvé. Nous somme installé a ces coordonnées.

S'en suivirent des coordonnées qui se situaient au milieu de la forêt de Konoha. Je remarquais alors une photo qui dépassait de la poche du ninja. Je la prit et la regardait. Je n'en revenais pas. Il s'agissait de Saya. Elle avait grandit et était presque la copie de Hinata. Elle devait avoir suivit mes traces jusqu'à Konoha et pensais surement que j'allais me venger. Je tournais alors la tête vers Hinata. Mon visage était stupéfait puis la colère venait. Ce groupe se servait de Saya pour me retrouver. Je ne pouvais tolérer ça. Je froissais alors le papier dans mon poing et jeta la photo.

Hinata on se retrouve plus tard à Konoha. J'ai à faire et cela ne va pas être beau à voir.

Ma voix ne réflétais pas vraiment d'émotion. Elle était neutre. Je me retournais alors vers la sortie et je marchais doucement. Instantanément la matière noire recouvra tout mon corps, montrant ainsi a quel point j'étais furieux. Je posais ma main au sol et invoquais la fourmi. Elle creusa une galerie rapidement et je disparu dans le trou. Elle s'effondra peu de temps après derrière moi. Je me dirigeais vers la forêt de konoha pour régler les détails de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Mar 15 Juin - 9:58

Saï, supervisait les choses de loin. Il avait bien vu qu’Hinata lui avait demandé de l’achever mais préféra laisser faire ses coéquipiers. C’est ainsi qu’Ono s’avançait vers le chef. Hinata resta bouche bée devant les paroles du jeune homme. Une telle colère se reflétait dans ses yeux… Elle se demandait bien d’où cela pouvait venir. Son comportement avait changé du tout au tout en quelques jours. Elle devrait vraiment avoir une discussion avec lui. Cela devenait plus que nécessaire, vu la façon dont il l’avait achevé. Il regarda son équipe d’un air complètement froid et insensible. La surprise pouvait alors se voir sur le visage de le jolie Hinata. Il partit sans se retourner, sans les attendre.

« Attends Ono ! »

Mais les paroles que prononça la jeune fille restèrent suspendues dans le vide. Il était déjà loin et ne les avaient pas entendu. C’est à ce moment là qu’Uchitoru se leva pour aller vérifier si le chef était bien mort. Il sortit quelques chose des ses poches, un bout de papier puis une photo. L’expression sur son visage à ce moment là était indescriptible. C’était bien plus que de la fureur qui y était reflétait. Par réflexe, Hinata eut un mouvement de recul quand il jeta la photo en boule. Il lui dit qu’il la rejoindrait à Konoha. Elle aurait voulu protester, mais il était déjà partit sur le dos d’une fourmi. Hinata se leva avec peine, car son dos la faisait toujours souffrir. Elle alla vers le chef et prit la photo qui avait été jetée à côté de celui-ci. Tout lui revint en mémoire. La soirée qu’ils avaient passée tout les deux, où ils s’étaient racontés leurs vies respectives tout en buvant du saké. Et cette fille sur la photo, ressemblait à Hinata. Seuls les yeux caractéristiques de la famille Hyuuga différaient. Il lui avait parlé de cette fille qui l’avait suivi pendant quelques années. Elle s’appelait Saya.

« Tient, elle porte le même nom que mon aigle… »

Le papier qu’il avait lu et emporté avec lui devait avoir un rapport avec la petite. Nul doute qu’il allait la chercher. Hinata l’aurait suivi si elle avait pu, mais elle devait aller se faire soigner à l’hôpital. Elle mit donc la photo dans sa poche et pris la direction de la sortie du repère. Elle pouvait voir Ono qui avançait seul. Il fallait le rattraper. Quand elle sortit et fut enfin exposé à a lumière du jour, Saya descendit pour la voir. Elle était inquiète et voyait qu’Hinata était blessé. Elle l’aida à grimper sur son dos, et Hinata lui demanda si c’était possible qu’Onosuké voyageait avec elles. L’aigle lue dans ses yeux que c’était important. Elle accepta, mais non pas sans avoir râlé quelques minutes. Elles se dirigèrent alors vers Onosuké et se posèrent devant lui. Elle dit à l'oreille de l'aigle de suivre Uchitoru pour le soutenir si jamais il y avait un combat et de le ramener à Konoha ensuite. Elle accepta et s'envola pendant qu'Hinata faisait appaître un Condor, spécialiser dans les voyages. Hinata sourit à Ono comme à son habitude, et lui demanda :

« Allez grimpe, tu ne vas pas marcher tout seul devant, alors qu’on peut voler non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Mar 15 Juin - 17:07

Après quelques minutes de marche Onosuké sortit de la grotte, le soleil rayonnait, il faisait très chaud comme à son habitude, le sable était brulant, Onosuké commença à s'éloigner quand Hinata le rattrapa, elle était sur un condor géant, Hinata lui demanda de monter avec elle, Onosuké ne tourna pas la tête, il se contenta de tourner son regard, il regarda Hinata puis il continua de marcher mais Hinata le suivit, Onosuké se tourna vers elle les mains dans les poches, puis il dit d'une voix sombre

- Je préfère marcher seul ..... J'ai besoin de réfléchir ....

Puis Onosuké continua de marcher, sans se soucier si Hinata le suivait ou non, puis quelque minutes après il se retourna et il ne vit personne au alentour, Onosuké sourit, il était maintenant seul, il continua de marcher pendant quelques mètres, puis il se coucha sur une dune de sable, et il sortit de sa poche une lettre, il la lus pendant des longues minute, puis il la jeta en l'air et il la brula avec une technique Katon, il se releva puis repris sa route, pendant de longue heure Onosuké marcha sous un soleil de feu, puis il se mit à courir, c'était pour lui un entrainement, il voulait continuer à s'entrainer le plus souvent possible, il avait encore remarquer que c'était lui le maillon faible de l'équipe et sa jamais il ne l'acceptera .... Enfin encore quelques heures à courir et il sera rentré chez lui enfin si il considère Konoha comme son foyer .......
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Mar 15 Juin - 19:45

Il ne dénia même pas tourner la tête vers elle… Elle essuya son refus avec peine, un sourire figé sur le visage. Il préférait marcher… à sa guise alors. Elle ne pouvait pas le forcer à venir avec elle de toute façon. Ce n’était pas son genre. C’est en respectant son désir d’être seul, qu’elle partie. Il n’avait même pas l’air de se rendre compte qu’elle était remontée dans les airs. Cela faisait environ dix minutes qu’ils volaient et Hinata se glissa vers l’avant de l’animal pour lui parler :

« Pourrais-tu aller à ta plus grande vitesse s’il te plait. J’ai un ami qui va surement avoir besoin d’aide dans la forêt de Konoha. Mais il faut que j’aille d’abord me faire soigner à l’hôpital. »

« Mais bien entendu Hinata. Dans quinze minutes nous serons à Konoha. Je ne suis pas aussi rapide qu’un aigle, mais accroche toi quand même fort car ça va aller très vite. »

Joignant les mots à la parole, le condor accéléra. Heureusement qu’Hinata avait développé ses réflexes car sinon elle serait tombée dans le vide. Elle s’accrocha bien fort à ses plumes et pu sentir comme jamais auparavant le vent dans ses cheveux et sur son visage. Elle ne s’en rendait pas compte, mais on aurait dit un ange qui traversait le ciel à toute alure. C’est donc les cheveux au vent qu’ils volèrent pendant quinzes minutes jusqu’à Konoha.

Elle pouvait apercevoir le village à présent. Et plus ils s’en approchaient, plus l’angoisse montait à la tête d’Hinata. Quand le condor la déposa. Elle lui demanda d’attendre à l’entrée du village et lui promet de revenir la plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Team 2 Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] La Team Rocket fait un peu de tourisme (PV Gin')
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: