AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission Team 2 Suna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Mission Team 2 Suna   Jeu 27 Mai - 14:29

Après la légère altercation entre les membres de l'équipe le voyage repris son cour, le reste du voyage fut très calme, Onosuké était devant tandis que le reste tait un peu plus en arrière, ils discutaient entre eux, Onosuké préférait ne rien dire, il se contentait de marcher devant lui sans se soucier de leurs discutions, il faut avouer que la situation échappait à tout contrôle, un nouveau membre, Uchitoru gentil, non rien ne va plus, au moins avant les choses étaient claire dans le groupe, Big Dady était le prof emmerdeur, Satan la brute épaisse, Flocon la fille timide et réserver et Onosuké l'inconscient et la tête bruler de service, mais depuis peu ... Tous semblait changer sauf Onosuké qui restait fidèle à lui même, enfin le voyage continuait sous la chaleur suffocante du désert de Suna, après quelques heures de marche Onosuké et le reste du groupe derrière lui arriva devant la grande porte du Village, Onosuké la fixa tandis que le groupe arriva, Onosuké tourna légèrement la tête pour voire le groupe, puis il fit quelques pas tout en réfléchissant

* Génial ont est a Suna, j'ai hâte de finir cette mission, je me demande si il va y avoir des blesser, de toute façon personne ne pourra me toucher, surtout pas dans cette éléments en tout cas, il est vrai qui le sable peut me causer des problèmes mais avec cette chaleur mes techniques sont amplifier, en tout cas le nouveau maitrise des techniques Katon, oublie sa, de toute façon personnes ne peut m'égaler dans ce domaine, je vais devenir le plus fort, je n'ait besoin que de mon sabre et de mes talents pour réussir ... Au final je ne suis pas sur que Hiashi sois susceptible de m'apprendre des techniques intéressante il a utiliser des techniques d'eau pour m'avoir lors de l'entrainement, je me demande vraiment ce que je fais avec eux, je perd du temps, enfin je gagnerai toujours de l'expérience, enfin la chose dont je suis sur ce que aucun membre de l'équipe ne pourra m'apprendre quoi que se soit ..... C'est bien dommage, mais bon après tout je ne suis pas comme eux, j'en ait marre de leurs comportement, j'en ait marre de voire Hinata toute timide, de voir Hiashi se prendre pour un super Ninja super intelligent et j'en ait marre de voir la tête du nouveau, mais pourquoi il sourit tout le temps .... *


Onosuké fixa le groupe, il croisa ses bras, puis il les regarda et d'une voix sombre il leurs dit


- Alors maintenant ont fait quoi ?


Onosuké avait changer malgré lui au début il était assez joyeux, mais il semblerait que Uchitoru et Onosuké ont échanger leur caractères .... Sur ses mots Onosuké attendit une réponse du groupe .....
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Jeu 27 Mai - 18:24

Je continuais de marcher en compagnie du groupe. Sai m'avait expliqué en quoi consistait ses techniques. Apparemment il se servait d'encre de chine mais de quelle manière. peu être comme le suiton ? Dans ce cas il ne serait pas facile de s'en servir en mission. ou peut on trouver de l'encre en plein milieu du désert ... et même d'ailleurs. Il devait probablement en avoir sur lui. Nous arrivions alors dans le désert de Suna. Le vent, la chaleur accablante et ce foutu sable qui s'engouffre partout, tout ce que je hais. Onosuké semblait toujours un peu énervé. Je ne voulais pas lui rappeler cela et donc n'en parlais pas. Je m'assied alors en tailleur un peu à l'écart du groupe et nettoya mes lunettes. Ce sable était un vrai calvaire et la chaleur me pesais. Je décidais alors de me mettre à l'ombre.

Je vais me mettre à l'ombre je reste pas loin. Je supporte plus ce foutu soleil. Hiashi préviens moi quand on bouge.

Le fait que je me mette à l'ombre pouvait paraitre surprenant car pour s'y mettre, il aurait fallu qu'il y en ai mais j'avais déjà ma petite idée la dessus. Je fis quelques sceaux et posa ma main sur le sol. Plusieurs lignes de sceaux se dessinèrent autour de ma main montrant ainsi que je venais d'utiliser une technique d'invocation.

Spoiler:
 

Quelques secondes après, une sorte de grande lame passa juste a coté de moi. Elle creusa un trou dans lequel je m'enfonçais. Le sable étais très chaud en surface mais a quelques centimètres en dessous , il l'était bien moins et le soleil ne frappais plus mon visage. J'étais en fin à l'ombre et au frais. De plus j'étais assez proche du groupe pour les entendre. Je fermais alors les yeux et me concentrais. Le combat n'allait pas tarder. Je repris alors mes étranges petits murmures de la même manière que précédemment ce qui ne m'empêchais pas d'entendre le groupe parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Jeu 27 Mai - 20:56

Saï c’était un peu présenter, et il nous révéla qu’il se servait de l’encre de chine. Hinata avait lu à la bibliothèque de Konoha, que les possesseurs de cette technique dessinaient ce qu’ils voulaient. Et que l’objet du dessin prenait vis. Elle aimait ce genre de technique, et avait hâte de voir Saï à l’œuvre. C’était un art qui devait être difficile à métriser. Ils arrivèrent dans le désert de Suna et Hinata se sentait bien. Comme le pensait, de fortes bourrasques faisaient leur apparition, et ses cheveux virevoltaient à leur grès. Elle appréciait sur son visage, et le sable ne la gênait en rien. Le Fuuton était son élément principal et cet endroit accentuait donc sa puissance. De toute évidence, Onosuké avait lui aussi quelque chose de changer, il parlait avec une froideur qu’elle ne lui connaissait pas en demandant ce que nous allions faire. Elle allait lui répondre qu’il fallait commencer à chercher les ninjas d’Oto, mais Uchitoru qui n’appréciait visiblement ni le sable ni le vent ni le soleil, se mit à l’ombre. Il fit apparaître une énorme fourmi qui creusa un trou. Elle n’était pas surprise de voir son invocation et pourtant, elle n’avait aucun souvenir qu’il lui en aurait parlé. En effet, Hinata n’avait aucun souvenir de la nuit dernière qu’elle avait passé pompette en compagnie d’Uchi. Ce dernier ce mis à l’ombre un peu à l’écart.

« Bon, j’ai bien l’impression qu’on va se reposer un peu d’abord. »

Hinata resta avec le groupe et s’allongea dans le sable. Comme elle aimait cette position ! Elle était bien, le sable chaud dans le dos, le vent sur son visage et les mains sur son ventre. Elle avait fermé les yeux et écoutait. Tous les bruits, elle entendait tous en concentrant son chakra dans ses oreilles. Et c’est comme cela que des sons, très bas, presque inaudible lui vinrent. Les autres ne pouvaient les avoir entendu tellement ils étaient bas. Elle rouvrit brusquement les yeux et se leva rapidement, les autres devaient avoir remarqué son rapide changement d’attitude. Elle sonda les alentours mais le vent mélangé au sable brouillait sa vue. Elle activa son Byakugan et scruta les alentours.

« On a de la visite les amis ! Je crois bien tu te reposeras plus tard Uchi, quatre ninjas s’approchent et en voyant leur dose de chakra, je dirais qu’ils sont en pleine forme. »
Revenir en haut Aller en bas
Saï
.:: Jounin de Konoha ::.
.:: Jounin de Konoha ::.
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
84/150  (84/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Jeu 27 Mai - 21:18

Le désert de Suna était plus que chaud , cela était une fournaise , la canicule comme on peux rarement la voir à Konoha où le temps et le fraicheur règnent , Le Jeune Onosuké demandaient à Hiashi quelle était la suite du programme , Uchitoru et Hianata se reposèrent , pour être en forme au cas où un imprévu de déroulais . La jeune Hyuuga semblait en savoir assez sur mes techniques pendant ce temps j'expliquais à Uchitoru que mes techniques à l'encre de chine étaient très utiles , et stratégiques , il suffisait d'une feuille et d'un pinceau , dessine ce que vous vouliez et cela prenez vie. Le Jeune Chuunin était scotcher en sachant que je maitrisant ce genre de jutsu , en attendant en voyant Hinata se reposer Saï d'un geste de tête fît signe à Hiashi de se reposer quelques minutes afin d'être frais au cas où après environs 10 minutes Hinata se releva d'un coup brusque avec le Byakugan elle scruta les alentours afin de percevoir des doses de chakra. Selon elle , Il étaient 4 tous en pleine forme , pour vérifier cela Saï sortît un rouleau un pinceau et dessinna une vingtaine de rats qui partèrent dans tous les sens pour verifier cela.

"
Ninpō - Chōjū Giga"

Spoiler:
 

"Voilà Uchitoru tu sais à quoi cela ressemble , Mais pour le moment mes rats ne percoivent rien après environs 15 minutes d'attente Saï s'exclama , Allez Hop ! Debout les jeunes il arrivent à grand pas d'après mes rats il sont à environs 500 mètres... Mais avant cela je dois faire quelques chose"

Saï se toruna en direction d'Onosuké , le jeune homme senblait ne pas apprécier celui-ci mais Saï n'était pas là pour tisser des liens du moins par pour l'instant mais pour mettre à bien la mission .
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Sam 29 Mai - 15:36

Hiashi et sa troupe, se trouvaient à présent aux devant des portes de Suna, après une bonne demi-journée de marche, sous un soleil de plomb, et un sol de sable ardent. Le groupe était guidés pendant tous le trajet par le jeune Onosuke, qui était toujours un peu énervé par rapport au propos qu’avait tenue l’équipe, à son égard, ce qui était compréhensible, car tous le monde avait changé en peu de temps, et ce fut le seul à ne pas suivre la tendance. Une fois arrêtée aux portes, Uchitoru, fit apparaître une énorme fourmi, qui creusa un trou dans le sol, afin de faire de l’ombre à celui qui l’avait invoqué. Hinata profita elle aussi de cette situation, pour s’allonger sur le sol. Mais Hiashi ne pouvait de permettre de se reposer, car sachant que des Ninjas se trouvaient tous près, et qu’il étaient certainement sous surveillance depuis leurs traversée. Ses craintes étaient fondées, car peu de temps après qu’Hinata se soi allonger sur le sol, elle se releva soudainement, et activa le pouvoir de ses yeux ; elle venait sans doute de ressentir d’éventuelle ennemi, ce qu’elle confirma par cette phrase :

« On a de la visite les amis ! Je crois bien tu te reposeras plus tard Uchi, quatre Ninjas s’approchent et en voyant leur dose de Chakra, je dirais qu’ils sont en pleine forme. »

Hiashi voulut vérifier la véracité des propos de sa fille en activant lui-même son Byakugan, mais il fut devancer par le jeune Saï, qui fit sortir de son parchemin qu’il avait préalablement sorti, des rats, qui partir dans tous les sens ; il fut surpris de voir la technique du jeune homme, mais il attendit que ce dernier précise la proximité de l’ennemi. Il étaient quatre, et se trouvaient à près de 500 mètres. Hiashi voulut alors voir comment allaient se débrouiller se élève, en les laissant combattre.

« Uchitoru et Onosuke, vous vous chargerai de celui qui vient de face, Hinata et Saï, celui de derrière, et moi je me charge des Ninjas sur les cotés, car leurs niveaux de Chakra est très malsain, je préfère ne pas prendre de risque. »

Hiashi venait d’apporter les éléments complémentaires, grâce à son Byakugan, qui étaient plus perfectionné que celui de sa fille, aux l’informations qu’ils avaient récoltés. Le jeunes gens se mirent en position de combat, leurs ennemis se tenaient près d’eux. Chacun, ayant leurs objectifs en tête, devaient maintenant affronter ces Ninjas du village caché du son.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Sam 29 Mai - 17:56

Onosuké regarda Uchitoru qui fit apparaitre son insecte géant, il ne dit rien et ne laissa paraitre aucune expression sur son visage, puis Hinata s'allongea sur le sable et quelques secondes après elle détecta des intrus potentiellement dangereux, puis le nouveau utilisa une des ses techniques, Onosuké regarda attentivement puis il se mit à sourire, il réalisa que si il devait se battre contre lui il ne devrait pas faire du corps a corps classique mais il se contenterait de réduire en cendres ses parchemins et enfin Hiashi confirma ce que les autres avait repérer, il donna des ordres, Onosuké serait avec Uchitoru pour attaquer ceux qui arrivait en face, Onosuké sourit, enfin un peu d'action, mais il remarqua que Sai le fixait depuis quelques moment, il enleva son sourire puis il le fixa dans les yeux, Onosuké dégaina son sabre puis il dit d'une voix sombre

- Que la fête commence !


Onosuké passa devant le reste du groupe puis il percuta un peu l'épaule de Sai, puis il se mit à courir en direction de leur adversaire, Uchitoru le suivit, Uchitoru était derrière Onosuké, ce dernier se cacha dans une bute de sable afin d'observer le comportement des ninjas, apparemment ils n'avaient pas l'air très intelligent et pas très douer non plus, Onosuké sourit, il regarda Uchitoru et il lui dit d'une voix basse ...

- Voila le plan, je fonce dans le tas, ils ne sont que trois, toi tu reste cacher à distance et tu couvre mes arrières et mes flancs, et si j'ai besoin d'aide je te fait signe ....

Puis Onosuké s'écarta de sa cachette, il se leva et il se mit a marcher tranquillement vers les ninjas, il se mit à sourire, les ninjas ennemis semblaient surpris de voir quelqu'un dans le désert seul, Onosuké qui avait ranger son sabre les regarda de haut en bas puis il leurs dit d'une voix amuser


- Alors les filles ont fait une promenade en amoureux ? .....


Les ninjas ne répondit pas à la provocation du jeune Maeda, ils dégaina leurs Kunais tout en fixant Onosuké, ce dernier sourit puis il dit


- Quoi !? Déjà ! Vous voulez pas me parlez ? Oh je suis déçus, enfin je suis vraiment navré mais je vais devoir vous botter les fesses !


Sur ces mots Onosuké fit un saut arrière, puis il dégaina son épée et il fonça tête baisser sur les adversaires, ces derniers lança leurs Kunais mais Onosuké les contra avec son sabre, une fois prêt d'eux Onosuké fit un bon dans les airs pour atterrie derrière eux, il tenta de les planter avec son sabre mais ces derniers esquiva sans souci, les ninjas enchainas avec des coups de pieds et de poings qui atterrirent directement sur le visage du pauvre Maeda, Onosuké fut propulser dans le sable, il se releva conscient qu'il avait commis une grosse erreurs mais il savait qu'il pouvait faire confiance à Uchitoru, il les regarda puis il courut vers eux en enchainant diffèrent coups de poings et pieds mais ils esquivèrent encore une fois, deux ninjas prit Onosuké à revers, les deux attrapa les bars et les pieds du pauvre Genins et le troisième enchaina avec un coup de genoux monstrueux dans le ventre le propulsant ainsi encore une fois dans le sable ....

* Bordel, bon il est temps pour moi de .... merde je ne sais pas quoi faire ... bon tant pis je vais faire ce que j'ai toujours fait .... c'est partit pour l'improvisation totale ...*

Onosuké se releva puis il fit quelques signe et dit


- Katon, Ryuuka no jutsu

Spoiler:
 

Les ninjas firent un saut en l'air croyant pouvoir esquiver cependant le dragon de feu s'envola vers eux, puis Onosuké sourit et dit assez fort


- Uchitoru c'est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Sam 29 Mai - 19:08

Onosuké venait de m'offrir deux ninjas sur un plateau mais je n'aimais pas que l'on me facilite la tâche. J'attendais que les deux ninjas touchent le sol et je souriais a Onosuké. J'avais envie de me battre et non de me contenter de terminer son travail. J'eus alors une idée pour être sur d'éliminer ces deux ninjas mais c'était risqué, a vrai dire c'était surtout suicidaire pour un ninja normal. J'avais utilisé ce genre de combinaison plusieurs fois et a chaque fois j'en sortis légèrement blessé. Cependant, nous devions économiser nos forces alors autant en finir au plus vite. Je fis une série de sceaux rapide et levais les mains puis le ciel s'obscurcit.

Suiton, Kokuun no Jutsu

Spoiler:
 

Après quelques secondes, une pluie noire et visqueuse se mit à tomber dans une zone. Elle tombait sur moi et les deux ninjas. Onosuké n'était pas touché. Je souriais. Cette pluie était un produit très inflammable et connaissant Onosuké, cela ne tarderais pas à être une fournaise. Les ninjas pourraient s'enfuir si on se contentais d'enflammer comme ça alors je décidais de m'arranger pour qu'ils restent a proximité. Je couru alors au milieu de l'étendue sombre répandue dans le désert et écartais les bras en baissant la tête, montrant au ninjas que j'étais sans défense. Cela n'était qu'en apparence. j'espérais juste qu'il me prennent pour une cible facile et qu'il ne veuillent pas gâcher leur chakra sur une cible pareille. Je pris alors une voix désespérée.

J'abandonne. Onosuké on a pas le niveau. Ils sont bien trop fort. Ne fait rien !

J'espérais que Onosuké m'écoute. Ma stratégie était assez étrange. L'un des ninjas s'approcha de moi calmement. Il semblait croire à ma défaite et à ma résignation. Je me mit à genoux pour rendre mon histoire encore plus crédible. Le ninja était juste derrière moi tandis que l'autre était un peu plus loin. Je levais très doucement la tête vers Onosuké et un immense sourire était sur mon visage. A ce moment il allait surement comprendre que je m'apprêtais a faire quelque chose. Lorsque le ninja s'apprêtait a me frapper, je me levais et attrapais son bras. Je le serrais le plus fort que je pouvais. Mon corps se recouvrit de matière noire et je me mit a rire d'une manière presque effrayante. Je criais ensuite à Onosuké.

Spoiler:
 

Fout le feu ! ça en fera un de moins !

Si Onosuké enflammait toute cette étendue de liquide, cela allait se transformer en véritable enfer. J'avais ma protection mais je savais aussi par expérience qu'elle ne suffirait pas. J'allais avoir quelques brulures mais cela ne serait rien par rapport au ninja que je tenais. L'autre ninja comprendrait surement et s'écarterait. Il pourrais aussi tenter de sauver son ami mais en faisant cela il brulerai tout autant. Je n'attendais plus que l'action de Onosuké.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Dim 30 Mai - 16:57

Quand Hinata vit qu’Onosuké avait bousculé Saï volontairement en partant, elle secoua la tête d’un air désapprobateur. Il fonçait dans le tas comme à son habitude. Il n’était vraiment pas quelqu’un de réfléchit quand on y pensait bien. Il ne gardait rien pour lui et extériorisait tout, sans se soucier des conséquences. Elle le vit avec son Byakugan insulter les ninjas du Son. Il lui rappelait vraiment quelqu’un… Hiashi c’étant déjà approcher de ses adversaires, le dernier ninja se dirigeait vers Saï et Hinata en ayant compris que c’est nous qu’il devrait affronter. Il avait marché derrière les autres, et avançait assez lentement, sans aucune expression sur le visage, comme si il faisait une promenade de santé et non pas un combat où il allait mourir. Hinata se tourna vers Saï. Il leur fallait un plan d’action, car elle détestait improviser sauf quand ils se faisaient prendre par surprise, ce qui était extrêmement rare avec ses facultés.

« Je n’ai pas vraiment envie de m’éterniser sur ce ninja, le chef sera quelqu’un de bien plus difficile à combattre. Donc je préconise que tu te débrouilles pour l’immobiliser, et en plus j’ai envie de mes propres yeux tes techniques. Et quand cela est fait, j’interviens. Je le tuerais en une seule et même attaque. Il ne faut pas gâcher trop d’énergie avec celui-ci, car à mon avis on en aura bien besoin plus tard. Qu’en dis-tu ? C’est toi le plus haut gradé de nous deux alors je te laisse décider si c’est un bon plan ou pas. »

Elle le regarda en attendant une réponse. En ce qui concernait le ninja, il n’avait vraiment pas l’air pressé. Il était resté à l’écart des autres environ 100 mètres derrières. Cela donnait à Saï le temps de répondre et d’attaquer s’il était d’accord. Hinata n’était pas comme Ono. Lui, il avait attaqué sans rien demander à son partenaire. Sans parler de stratégie ou même de savoir si Uchi était d’accord quand à ses techniques d’attaques. Elle était bien plus prudente, peut être même trop. Hiashi lui avait dit il y a des années :

Quand tu ne connais pas tes adversaires, ne les sous estimes pas. Ne fonce pas tête baissé sur eux, tu pourrais te faire tuer sur le champ…

Hinata repensait à ce conseil très avisé en attendant que Saï lui réponde. Elle avait préférer lui demander son avis. Comme elle lui avait dit, il était Juunin et cela montrait donc qu’il avait certaines capacités qu’elle ne possédait pas. Et il était donc plus sage de savoir si son mini plan était réalisable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
.:: Jounin de Konoha ::.
.:: Jounin de Konoha ::.
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
84/150  (84/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Mar 1 Juin - 16:29

Quand Onosuké me bouscula je compris tout de suite que c'était signe de provocation , je ne répondît pas , étant plus sage et plus mature que Onosuké je me devais de ne pas faire attention à lui . Il était certes fort mais très étourdi il fonce sur sa cible tête baisser , sans stratégie particulière . Onosuké n'était pas très futé il se moquait de ses adversaire , j'allais m'élancer quand Hinata m'interpella et me porposa un plan d'action :

« Je n’ai pas vraiment envie de m’éterniser sur ce
ninja, le chef sera quelqu’un de bien plus difficile à combattre. Donc
je préconise que tu te débrouilles pour l’immobiliser, et en plus j’ai
envie de mes propres yeux tes techniques. Et quand cela est fait,
j’interviens. Je le tuerais en une seule et même attaque. Il ne faut
pas gâcher trop d’énergie avec celui-ci, car à mon avis on en aura bien
besoin plus tard. Qu’en dis-tu ? C’est toi le plus haut gradé de nous
deux alors je te laisse décider si c’est un bon plan ou pas. »

«C'est un bon plan qui seras effectuable facilement , cependant il y a un petit défault qui me tracasse un peu la tête , C'est quand tu dit que tu l'achèvreas , je pense que tu devrais rester sur tes gardes et me couvrir , tu pourrais cependant aider Hiashi en cas de problème , Pour moi l'affaire de ce simple ninja est déja réglée..»

Saï d'une vitesse fulgurante sortîs un parchemin dessina un aigle avec son encre de china et le laissa faire son boulot après cela je m'avancais vers le ninja du son , celui-ci s'élança sur moi son katana prêt à planter lorsqu'on son épée vin juste à m'effleurer le ninja fît stopper par mon aigle qui l'empechais de bouger. Saï contourna le ninja se plaàa dérrière lui et le planta au niveau de la clavicule pour enfin lui couper les cordes vocales et le tuer..

«C'est bon , je pense qu'il à son compte . »

Saï retourna près d'Hinata , voyant le jeune Onosuké en difficulté il décidas de leur "venir" en aide , Saï sortît un autre parchemin et dessina 2 lions . Ces deux là s'en prenait au ninja qui affrontait Uchitoru et Onosuké...



Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Mer 2 Juin - 0:30

Hiashi vit son équipe, partir à en avant de la confrontation. Les deux plus hardi d’entre eux, s’en prirent non pas à un, mais à deux ninja en même temps, ce qui ne les laisseraient pas sans dommage. Par contre, Hiashi ne put s’empêcher de remarquer la rapidité avec la quel, saï se débarrassa de son adversaire, clouant littéralement Hinata sur place. C’était une attaque rapide, et précise, laissant clairement paraître son talent. Malgré la me sentante précédente, entre Uchitoru, et Onosuké, ces deus jeunes hommes réussirent à mettrent en situation difficile leurs adversaires. Comme Uchitoru avait utiliser une technique Suiton que connaissait Hiashi. Voulant éviter à Onosuké la perte d’une trop grande quantité de Chakra, ce dernier, sortit un kunai, autour duquel il mit une note explosive, et l’envoya sur le sol imbibé de liquide inflammable. L’explosion emporta l’un des ninja qui se trouvait à proximité, et aveugla le second. Hiashi laissa les deux jeunes gens le reste du travail, afin de ce concentrer sur son adversaire à lui. Ils étaient là, face à face. Le regard jaugeant les capacité les uns des autres. L’homme qui se tenait face à lui, contrairement à ses camarades, et comme Hiashi, se tenait en retrait, et regardait les actions qui se déroulaient. Il était évident qu’il était le plus expérimenté des quatre, raison de plus pour qu’Hiashi s’en occupe. Hiashi, voulant le capturer, afin que ce dernier leur donne des information, lança la première attaque, constitué de lancée de Kunai, qui furent éviter par le ninja du son, ce qui était prévisible. Le ninja commença à sortir discrètement une arme de combat de sa manche, ce qui n’echappa point au Byakugan d’Hiashi, qui lui, profitant du faite que son assaillant soit dans les airs, lança l’exécution de la technique suivant :

Hakke Kuushou
Spoiler:
 

Hiashi, contracta son poing, y concentra une quantité de chakra non négligeable, et relâcha d’un coup sec, la pression accumulé, ce qui eut pour effet de reposer au loin son adversaire, mais, ne voulant pas laisser ce dernier la capacité de bouger, il enchaîna tous de suite, avec la technique suivant, profitant du faite que son ennemi soit sonné :

Kaze No Sen Hari
Spoiler:
 

Les aiguilles sortirent de la bouche d’Hiashi à une vitesse fulgurante, se planta sur son ennemi, tel un aigle qui s’abat sur sa proie. Les hurlements de douleur poussés par le ninja du son résonnaient dans tout le désert. Il ne pouvait plus rien faire. Ses points vitaux avaient été épargnés, mais dans le seul ut de pouvoir lui soutirer des informations, après, soit Hiashi l’achevait, soit il le remettait aux autorités. Hiashi, attendit la fin des combat, afin d’aller voir l’homme gisant sur le sol, dont le sang ruisselait sur le sable chaud.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Mer 2 Juin - 20:53

Le combat entre les ninjas et Onosuké et Uchitoru était presque fini, les adversaires étaient vaincu, sans défense, cependant Onosuké regarda Sai et Hiashi avec un air enrager, il se demandait pourquoi ils étaient intervenu dans sont combat, enfin après quelques secondes Onosuké se rapprocha de Ninja aveugler, il ne voyait plus rien, il était grièvement blesser, il se roulait de douleur, Onosuké se pencha vers lui, il sourit, il lui mit une claque derrière la tête, puis il ramassa son épée qui était un peu plus loin, puis il leva le ninja aveugler, il sourit, puis il fit quelques parade avec son épée avant de lui planter son sabre dans le ventre le ninja mourut sur le coup, il s'effondra sur le sol chaud, Onosuké marcha ensuite vers le dernier ninja, lui aussi blesser par l'explosion, il le traina, il le ramena prêt de Uchitoru, puis il le jeta à ses pieds, Onosuké lui dit d'une voix sombre

- Tu sais ce que tu doit faire ....


Onosuké sourit puis il repartit en direction du reste du groupe laissant à Uchitoru le choix de vie ou de mort, Onosuké changeai de jour en jour, ont a tous une par d'ombre en nous, et malheureusement celle du jeune Maeda grandissait de jour en jour, il devenait de plus en plus arrogant, il se rebellait de plus en plus et il prenait un plaisir à tuer, enfin après quelques pas Onosuké regarda Hiashi,Hinata et Sai, puis il fixa Sai et Hiashi


- Pourquoi être intervenu ? Moi et Satan ont avaient l'avantage ... Enfin ce qui est fait est fait, le résultat et le même ....

Onosuké sourit, mais c'était plus un sourit arrogant et assez dur qu'il laissa paraitre sur son visage ...


- Il en reste un, mais il est mal en point, prenons lui un maximum d'information et ont le laisse mourir ....


Onosuké fixa le ninja gisant au sol, son visage perdit toute émotion, il semblait captiver par le sang qui s'écoulait sur le sable, puis il repris la parole mais d'un ton triste

- Dépêchez vous, il ne tiendra pas longtemps


Onosuké semblait très troubler, d'ailleurs il semblait prendre de la distance avec ses camarades, lui qui d'habitude est si joyeux et souriant, c'est d'ailleurs un peu grâce à lui que tout le monde c'est vite entendu au sein du groupe, quelque chose n'allait pas dans sa vie et en lui mais il était bien trop fière pour demander de l'aide, après tout c'est un pirate, il s'est toujours débrouiller seul, enfin la mission continua
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Mer 2 Juin - 21:28

Mon corps était encore partiellement couvert de flammes et je souriais. Cette odeur de chair brulée et de sang me mettait dans un état second. Onosuké tua un ninja de sang froid devant moi. Voir le sang couler était en train de réveiller mes instincts tueurs. Il m'amena alors le deuxième ninja blessé devant moi et me dit que je savais ce que je devais faire. Instinctivement, ma main se changea en lame. Je m'apprêtais à l'abattre brutalement, en le faisant souffrir. je voulais le voir hurler de douleur puis je repensais à tout ce dont j'avais parlé avec Hinata. Je devais faire preuve d'humanité. Le ninja était agonisant et les flammes avait brulé son corps en grande partie et avait ravagé ses poumons. Il n'en avait plus pour très longtemps. Je me mit alors a genoux devant lui et posa la lame sur sa nuque. Mon autre main fit le sceaux du tigre et je me mit a murmurer quelques secondes. Après les murmures je plantais alors ma lame dans la nuque du ninja, le tuant instantanément. Je retirais alors ma lame. Le sang du ninja avait recouvert tout mon bras. Je me relevais alors et me retournais vers le groupe. Mon visage ne reflétais aucune émotion, ni joie ni tristesse. La seule chose visible était la marque noire qui se retirais. Je rejoignis le groupe et regardait Hiashi. Je lui dit d'un ton parfaitement neutre.

Il a été trop brulé. Ses poumons ont été détruit il ne pouvais rien nous apprendre. J'ai mit fin a ses souffrances.

Je semblais totalement indifférent à la mort du ninja. C'était comme naturel. Son sang recouvrait toute la surface de mon bras droit mais cela ne semblait pas me déranger. Je restais debout près du groupe. Un seul détail marqua mon émotion, une seule larme coula de mon œil droit. Cette larme était le symbole de mon changement. J'avais tué et cela m'avais touché. J'avais tué et rasé de nombreux villages sans rien éprouver mais la, cette mort venait de m'atteindre, comme elle atteindrait un humain. Je venais d'avoir la preuve que j'avais retrouvé mon humanité grâce à cette équipe. C'était encore assez chamboulé dans mon esprit mais je savais que je leur devait beaucoup. Je les regardait un par un. Un sentiment nouveau venait de m'envahir. Hinata, Hiashi , Onosuké et même Sai ... ces personnes n'étaient plus des ninjas quelconques que je pourrais éliminer sans regret. C'était devenu des personnes en qui j'avais confiance, des personnes auxquelles je tenais ... jamais je ne pourrais leur dire mais cela était bien vrai. Ces ninjas étaient mes amis ... ma famille. Je leur était reconnaissant. Je restais alors la près de ma nouvelle famille d'adoption a attendre le suite des opérations. J'étais prêt a les suivre jusque dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Jeu 3 Juin - 20:20

Saï lui demanda de rester sur ses gardes et de couvrir ses arrières, ce qu’elle fit. Mais il n’en avait vraiment pas besoin, En quelques secondes, le ninja était mort. Cela se passa si vite qu’Hinata n’eut pas le temps de réagir. Qu’il fasse seule le travail ne le dérangea pas outre mesure, comme cela elle économiserait des forces pour plus tard. Elle se tourna vers Hiashi qui avait l’air de donner sa dernière attaque à son ennemi. Comme son Byakugan était activé, elle remarqua qu’il ne lui toucha aucun de ses points vitaux. I voudrait surement l’interroger pour obtenir des informations sur le chef. Hinata qui n’avait jusqu’ici rien fait, fit un signe de tête à son père pour lui dire qu’elle s’occupait du reste. Elle s’approcha donc en marchant calmement comme à son habitude vers le ninja qui semblait souffrir le martyre. Elle contourna ses pieds et viens s’accroupir près de son oreille. Elle pencha la tête et lui doucement d’un air un peu menaçant qu’on ne lui connaissait pas :

« Je sais que tu souffres, si tu me dis ce que je veux savoir, j’apaiserais tes douleurs, si tu refuses, je ferais que ta souffrance soit encore plus grande. Jusqu’à ce que tu me supplies de t’achever. »

Hinata avait pris un petit air supérieur en disant ses mots. En vérité, cela ne l’enchantait pas de lui dire cela, mais c’était le seul moyen de le faire parler, et elle le savait très bien. Elle regarda alors le ninja d’un air hautain et le voyait hocher négativement la tête. Il avait pris la mauvaise décision, et elle allait le lui faire regretter. Elle lui boqua donc doucement un de ses points vitaux et il cris tellement la douleur était intense.

« Je te l’avais bien dis, tu veux vraiment continuer de souffrir ainsi ? Dit moi tout ce que tu sais sur ton chef ou je te promets que ta douleur ne serra rien comparé à ce qui va suivre. »

Des goutent de sueurs perlaient sur son front, il mourrait dans quelques minutes, elle le savait. En voyant ses lèvres commencer à remuer, elle s’approcha son oreille de sa bouche. Il lui dit faiblement tout ce qu’il savait c'est-à-dire pas grand-chose. Pour achever sa souffrance, elle lui bloqua le point vital qui se trouvait vers le cœur. Il mourut instantanément. Il n’avait rien sentit tellement il souffrait depuis quelques longues minutes. Elle se releva doucement en le laissant là, gisant au sol. Elle perdit son air hautain et fit de nouveau apparaître son sourire chaleureux qui réchauffait les cœurs. Hinata repartit vers ses coéquipiers et leur fit par de ce qu’elle avait récolté comme information.

« Il ne savait pas grand-chose. C’est un sous fifre, comme le reste. Le chef s’appelle Sanzo, il est d’après ce que j’ai pu comprendre très fort, je dirais niveau ANBU minimum, il métrise de Raiton. Il se trouve dans une sorte de grotte en plein milieux du désert à environ une vingtaine de kilomètres d’où nous sommes. Je sais aussi qu’il utilise le Raiton. Et c’est tout. »

Hinata attendit alors la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
.:: Jounin de Konoha ::.
.:: Jounin de Konoha ::.
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
84/150  (84/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Jeu 3 Juin - 21:46

Saï avait demander à Hinata de rester sur ses gardes en arrière , Saï pour un simple échauffement en finassa avec son adversaire Tous le monde le croyais mort mais il pouvait encore parler Il ne lui a pas couper les cordes juste les amidales. Le ninjas agonisait tel un cochon qui se fait egorger.. Saï s'acroupissa et lui murmuras :

"Tu va me dire tout ce que tu sais sur ton chef , Et je metterais fin à ton agonie... Mais si tu te refuse de parler , tu agoniseras encore plus , à chaque mauvaise réponse jte couperai un doigt... et après les oreilles etc... Donc premièrement : Quel est son nom ?? Tu ne sais pas ?? Mauvaise réponse ... Je te la repose connais tu son nom ?? Sanzo c'est ca... je suppose qu'il maitrise le Raiton . Bah voilà quand tu veux Maintenant la dernière question : Ou est il ?? Tu ne sais pas .. Tant pis , cetet fois ci je te coupe la langue pour que tu agonise en silence je compte jusqu'a 5 a .... 1,2,3,4.."

Puis soudainement le ninja déballa tous son sac...

" D'accord ! d'accord je te dit tous !! Il est à environs a 20 km d'ici !! Dans une grotte qui est cacher sous terre , a environs 20 km faites une simple technique katon sur la terre pour l'ouvrir"

Saï avant de mettre fin à ses souffrance le ninja utilisait ses dernière forces pour essayer de m'anéantir.. Malheureusement pour lui j'étais plus malin . Saï enchaine Strangulations , Baleyette , patate dans la mâchoire puis le tua sur le fil... Saï rejoignais Hiashi et lui fît part que une simple technique katôn suffisait pour découvrir la cachette.. Je déteste les ninjas empotés , Quand ils sont comme ça Saï préfère les faire soufrir afin de les faire parler... Le ninja décédé avait tenter une tentative d'assassinat . Saï attendît la suite

//HRPG : Désoler pas trop d'inspi ce soir ^^//

Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Mission Team 2 Suna   Jeu 3 Juin - 23:25

Hiashi venait de mettre fin aux capacités de mouvement du Ninja qui le combattait. Il allait le faire parler, quand sa fille lui fit un signe de tête, lui indiquant qu’elle voulait s’en charger. Il lui fit un oui de la tête, car c’était une initiative qu’il fallait oser prendre. Laissant le Ninja à Hinata, Hiashi regarda le comportement des autres membres de l’équipe envers leurs adversaires. Il remarqua la manière dont Onosuke mit fin à la vie de celui qu’il avait affronté. Ce dernier fit des mouvements assez biens coordonnées, avant de le planter dans le cour du son ennemi, ce qui eut pour effet de mettre fon au jour de ce dernier. Hiashi vit que le comportement du jeune homme évoluait vers le négatif, contrairement à Uchitoru, qui lui, honora son adversaire d’une mort plus humble, et moins fanfaronne. Les deux jeunes homme étaient en train d’emprunter un chemin, qui allaient les mener à la confrontation, mais Hiashi décela chez le jeune Onosuke, un mal qu’il devait extérioriser, si il voulait éviter de sombrer, mais ce n’était pas à Hiashi de lui en parler. Hinata et Saï, eux, prirent la peine de questionner les Ninjas qui n’était pas encore mort sur l’endroit où se trouvait leur chef. Les informations récoltées, les deux Ninja furent mises à mort par leurs interrogateurs. Hiashi écouta le compte rendu que lui fit Hinata et Saï, et en conclu, qu’il devait, dans une zone d’environ 20 kilomètres, chercher l’entrée d’une grotte qui se dévoilerait par une technique Katon. Hiashi trouva la meilleure formation pour cette recherche.

« Onosuke, comme tu maîtrise les techniques Katon, tu te chargera avec Uchitoru de retrouver la zone Dite par les voies souterraines, tandis que Saï et Hinata, se chercheront des voies aériennes, tandis que moi… »

Hiashi fut interrompu par l’arrivée d’un individu qui, à premier vu lui semblait être un ennemi, ce qui expliqua le faite qu’Hiashi sortit soudainement un Kunai de sa manche. L’individu venait à peine de poser le pied sur le sol, qu’Hiashi chargea, avant même que les autres membres de l’équipe, ai eut le temps de réagir. Hiashi allait planter le nouvel arrivant, quand il vit sur le front de ce dernier, le bandeau frontal de Konoha. Hiashi, dans un jeu de jambes caractérisant l’art de combat au corps à corps de son clan, contourna le jeune homme, en laissant tomber le Kunai, afin de ne pas le blesser. Il se trouvaient cote à cote, laissant les autres stupéfait de la réaction d’Hiashi.

« Que fais tu ici ? Tu sais très bien qu’il ne faut pas intervenir comme sa sans prendre le soin de prévenir de ton arrivé, j’aurais pu te tuer. »

Hiashi parlait doucement, afin de sortir de sa stupeur, le jeune homme, qui n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de voir.
Il secoua la tête, afin de reprendre ses esprits, et se retourna vers Hiashi. Il s’éclaircît la gorge, prit une inspiration, et commença à parler.

« Je suis désolé de la façon dont je suis venue vous rejoindre, mais le temps presse. J’ai des informations capitales à vous faire passer. »

Hiashi, perplexe, et curieux se demandait pourquoi un Ninja de Konoha, avait fait tous le déplacement, dans le seul but de lui apporter des nouvelles. Il fit signe à son équipe d’approcher, et dit au jeune homme.

« On t’écoute. »