Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiha
Daichi Taika
6 participants
AuteurMessage
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue91/150Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 9:38

Yosh!
J'ouvre un topic de discussions sur le jeu qui, d'après moi, sera sûrement le plus grand jeu Naruto toutes catégories! Il sortira cette automne et ira au moins jusqu'à Pain vs Naruto Sennin, autant vous dire que mon impatience ne cesse d'augmenter à chaque minutes que je vois des screenshots de ce magnifique jeu! Le nombre de personnage s'élèvera à environ une quarantaine, les arcs disponibles iront donc jusqu'à l'attaque de Konoha par Pain selon moi, les formes d'éveils de chaque personnages (du moins les plus importants) nous promettent des combats explosifs. Un mode online est confirmé nous permettant d'affronter des joueurs du monde entier pour nous mesurer et voir qui est le meilleur de tous les combattants (moi Very Happy ) Donc, allez-y, postez vos réactions sur le sujet, vos attentes, espérances, faites nous part de vos opinions!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
Sasuke Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue28/100Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau: 2

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:59

Il sera sur quels supports ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue51/100Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:04

C'est dans le titre mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue91/150Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 10:45

xD Apparemment c'est lui l'aveugle xD c'est sur PS3 et XBOX360, si tu es possesseur d'un de ces deux là économise déjà! Moi je l'aurais à coup sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue17/100Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:30

Voila pour moi le jeu qui va revolutionné naruto :



Naruto Ultimate Ninja 6 / Narutimate accel 3 !!


Regardez il y a deja le trailer il devrait sortir sur Psp , Ps2 , Ps3 et peut etre sur XBOX360 :

Le lien du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=vyw6Qa7ZLLc
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue91/150Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:37

Ah lol le jour où j'ai eu Naruto Ultimate Ninja 5 je me suis dit que le 6 allait révolutionner le Naruto en jeux vidéos mais lorsque j'ai vu Naruto Ultimate Ninja Storm 2 c'est sûr j'ai changé d'avis directement! J'aime pas trop les Ultimate Ninja tout court car déjà les techniques sont limites inventées, non mais où est-ce qu'ils ont vu Kiba et Akamaru effectuer un Gatsuuga qui se transforme ensuite en Garouga? Et les graphismes des Storm c'est nettement mieux mais après si vous avez pas de PS3 ni de XBOX360 pauvre de vous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue17/100Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:30

J'en ai pas ^^ J'ai que la Ps2 la wii 4ds et un Pc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue91/150Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:49

Pauvre de toi xD . Bah si t'as pas de PSP t'auras pas NUN6 puisque ça sort que sur PSP et ça clôture la série des Ultimate Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue33/150Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:31

Moi jai un Ps3 et j'ai terminer le ninja storm 1 qui étais selon moi le meilleur jeux de naruto jusqua maintenant et avec la sortit du 2 c'est sur et certain que je vais l'acheter. L'histoire qui monte jusqua l'attaque de pein wow j'avais eu des rumeurs mais javais pas entendu celle la bah ses nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue91/150Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:39

Ah? Un fin connaisseur du premier opus! Je ne l'ai pas fini dans sa totalité (encore quelques missions mais le cache-cache de Konohamaru n'est qu'une perte de temps ^^ et là où on doit battre à la suite Gamabunta Shukaku et Manda c'est bien trop difficile!) mais je peux dire que ce jeu est la crème des crème fouettées de tous les jeux de Naruto déjà sortis! J'ai hâte de voir le deuxième qui, d'après les news, aura une très bonne durée de vie car il faudra bien compter entre 15 et 25h pour terminer le mode histoire dans son entière totalité!
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Takashi
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
Shinra Takashi


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:21

Voyais plus loin que ces petits jeux de pacotiles,certe Ninja Storm 2 donne l'eau a la bouche mais avec le projet Kinect anciennement apellé projet Natal imaginé *_*,a coup sur un jeux Naruto sera adapté au project Kinect qui je rapelle et une caméra a reconnaissance visuel et vocal,en clair c'est vous la manette alors imaginé un jeux adapté au Kinect,vous éxécutant les signes ninjas pour éxécuté les techniques,courir,sauté,invoqué,combattre avec vos poing et pieds au corps a corps,c'est sa le meilleur jeux Naruto mais encore faut-il savoir quand il sortira,sinon pour ma part Ninja Storm 2 posséde deux très beau graphisme une grande avance dans l'histoire du manga ce qui en fait donc un jeu incroyablement recent vis a vis du manga ce qui donne envie de l'éssayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue91/150Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:28

Oui mais moi quand je disais que NUNS1 était le meilleur jeu Naruto je parlais de ceux déjà sortis ^^ . Un jeu Naruto adapté avec Kinect serait très bien mais encore faut il qu'il ne mise pas tout sur le fait que c'est nous la manette au dépourvu du graphisme, du gameplay ou de la durée de vie! Mais j'ai quand même des doutes, imaginons qu'il existe un jeu Naruto Shippuden adapté au Kinect, par exemple nous voulons utiliser la technique [technique que vous voulez], j'espère qu'il faudra pas mémoriser tous les signes! Mais comme c'est aussi vocal, il suffirait de dire le nom de la technique mais je doute bien de la réussite d'un tel jeu... Mais comme c'est un très gros travail que de faire un jeu comme ça je pense pas qu'on entendra parler d'un dans les 3 prochaines années x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Takashi
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
Shinra Takashi


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:05

Ba les signes ne sont pas si dur puis je pense qu'il y aurait des entrainements avant de commencer le mode histoire puis vue les techniques c'est pas si dur,le chidori 3signes ninjas,le kage bunshin 1 seul mais imagine faire les mouvement de la création du rasengan et le voir ce crée dans le jeu sa serai pas magnifique *_* rein que sa sa rendrais le jeu carrément épatant
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue91/150Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:06

Oui mais imaginons qu'on soit Zabuza ou Kakashi et qu'on veut utiliser le dragon aqueux, tu sais que c'est le jutsu qui demande le plus de signes dans toutes les techniques déjà vues? Vers les 42 signes ton adversaire à le temps de te frapper avant que tu finisses x) par contre c'est vrai que ce serait puissant de voir le rasengan se créé mais si on est Naruto, il le fait par un clone et on sait pas faire ça en vrai nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Néji Hyûga


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue33/150Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (33/150)
Niveau: 3

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:40

Pour répondre a ton commentaire Daichi Taika effectivement la cache-cache avec konohamaru est définitivement une longue perte de temps Razz et pour l'attaque des 3 créature javou que se n'étais pas une partit de plaisir mais avec de la persévérance on arrive a tout. Razz Tu dit etre le meilleur combattant arrive a battre ses trois la et tu pourra prétendre à essayer de me vaincre Razz Pour ce qui est du projet Natal javou que l'idée n'est pas bête de pouvoir nous même exécuter les signes mais en effet les techniques de 42 signes serait beaucoup trop longue selon moi si nous pouvons les effectuer il vont seulement mettre les signes plus important surement des signes régulier dans le jeux mais il faudra tous les effectuers. On pourra enfin s'identifier à un personnage en effectuant les signe et que la technique se fasse sur la télévision. En plus imaginer les combats multi-joueurs vous imaginez les 2 ou 4 personnes dans le salon en train de se combattre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Takashi
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
Shinra Takashi


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Left_bar_bleue0/0Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:14

GRAVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]   Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [PS3 et XBOX360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narutime - Forum Naruto et Naruto Shippuden
» Shin le ninja aveugle .
» Daichi le ninja aveugle
» Les Technique du ninja aveugle
» Election d'un ninja tous les mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet :: Naruto :: Discutions-
Sauter vers: