AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiryuu Dentashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryuu Dentashi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Shiryuu Dentashi   Lun 24 Mai - 3:47

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom :Dentashi
Prénom :Shyriuu
Age :19 ans
Grade souhaité : Juunin
Organisation/Village :Hebi si possible ou sinon Suna

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description: Shinryu est une jeune personne qu'on pourrait tout simplement qualifier de plutôt normal du moins d'un point de vue éloignée et d'ensemble. En effet rien chez lui n'attire véritablement l'attention. Sans être moche, il n'est pas non plus un spécimen de beauté venue du ciel voilà il est normal, si on ne lui apporte pas plus d'attention en tout cas.Commençons par une vue d'ensemble, d'une taille raisonnable pour son âge il doit se situer entre le mètre quatre-vingts et le mètre quatre-vingt-dix une taille plutôt grande et dont il sait tirer avantage dans les situations où une personne plus ou moins grande à des facilitées.

En ce qui concerne sa carrure, Shinryu est le genre de personne large d'épaule avec des bras et des jambes énormes. On pourrait plutôt dire que son corps est en harmonie avec sa taille, il arbore des épaules ni trop larges ni trop fines et des bras et jambes qui sont juste assez musclés pour qu'il n'est pas l'air trop chétif, les muscles sont bel et bien présent et se dessinent parfaitement sur son corps de jeune adulte. Ce corps pour le moins bien proportionné et qui est entretenu par un entraînement physique digne des plus grands champions olympique peut ainsi délivrer une puissance physique hors norme, la puissance corporel du jeune épéiste est donc très élevé supérieur à bon nombre de shinobi. Tout cela, est le résultat de ces nombreuses années d'entraînement avant qu'il ne devienne Raikage et bien après avoir reçue son arme au caractère spécial. Sa vitesse fait la paire avec la puissance pure qu'il dispose, il possède en effet une vitesse d'exécution qui le rend digne d'appartenir à une des plus hautes castes du village de la foudre. En se rapprochant un peu, nous arrivons à la partie qui attire le premier regard, la partie du corps qui définit la personne du moins d'un point de vue physique, la tête.

D'un teint de peau plutôt clair il se distingue en ce point de ceux qui l'entourent, on aurait pu dire qu'il a dans ses gènes un ancêtre de scandinavie de peau. On peut également dire que son visage est fin et lisse tout en gardant un certain aspect masculin, il ne présente aucune impureté ni même cicatrice. Les traits de son visage sont pour le plus souvent fixe, il est très rare de les voir s'étirer et encore plus de voir s'afficher une quelconque expression sur le visage. Sa bouche quant à elle s'étire comme un fin trait qui aurait été tracé a la main par un peintre de grande renommé bien sûr son nez présente a peu près le même trait de caractère magnifiquement dessiner sur son visage on ne saurait dire si ce qu'on voit est réel ou non.Passons maintenant à l'un des éléments les plus fascinants du visage de du démon, ses yeux, son regard d'un bleu azure exprime une pureté profonde et reposante, un faible d'esprit qui aurait voulu scruter le regard de Shinryu aurait eu vite fait de s'y perdre complètement hypnotiser par le pouvoir que peux exprimer ce regard. En remontant un peu plus et afin de terminer cette description physique jetons un regard à sa chevelure d'un noir bleu profond comparable aux ténèbres de la nuit celle-ci est pour le plus souvent coiffée à l'arrachée ce qui fait que de nombreuses mèches lui retombent purement et simplement sur le visage, masquant ses yeux à quiconque aurait l'audace de vouloir le sonder.


Ténèbres, tristesses, malheur, folie...des termes qui qualifient pour le mieux la personnalité que possède le jeune shinobi de Kumo, un être des plus calme, en effet toute la personnalité de celui-ci peut se construire autour de ce mot unique : « calme ». Il est si rare de le voir se laisser emporter, ou encore de laisser un quelconque autres sentiments prendre le dessus sur lui-même et sur sa capacité à réfléchir ou encore à prendre une décision. Jamais on ne verra Shinryu se laisser guider par ses émotions ou sentiments, il préfère de loin utiliser les capacités que lui confèrent son cerveau ou même dans le pire des cas se laisser guider par son instinct que de laisser aux sentiments tels que l'amitié, l'amour, la joie, la haine, la colère prendre le dessus sur son libre arbitre. Avec tout cela on pourrait croire que Shin' ne ressent plus rien, ce qui est tout à fait faux, malgré tout reste un humain et même au prix de terrible effort de sa part, le jeune homme ne parvient pas à supprimer toute trace de sentiments et émotions, alors il s'est laissé guider par un autre compromis, refouler ce qu'il ressent, car au fond de lui une multitude de sentiments triste se refoule ceci est due à son passer douloureux, mais rien ne parait, grâce à sa maîtrise parfaite de lui-même, Hadès parvient a tout enfermer au fond de lui-même, ne laissant paraître aucune émotion, renforçant ainsi l'effet de froid et de puissance qui émane de lui.

Silencieux, encore un terme qui qualifie parfaitement celui-ci, pourquoi ? Tout simplement parce que Shinryu déteste perdre son temps à user de la parole, alors qu'un simple mouvement de la tête ou du corps permet de se faire comprendre, ou même que le sujet de discussion est d'une évidence totale et qu'il n'y avait pas la moindre utilité de l'aborder. Ainsi Shinryu n'apprécie pas le genre de personne bruyante qui règle leur problème en criant et en s'agitant dans tous les sens et il en va de même pour les personnes qui parlent beaucoup, surtout quand ces personnes passent leur temps à raconter des choses totalement inintéressantes et dénuées de sens. Il est donc logique que Shinryu ne parle quasiment pas et préfère garder le silence tant que la situation ne l'oblige pas à parler, Shinryu répondra plus mouvement par un simple mouvement de la tête au lieu de perdre son temps en vaine parole.« Réfléchir avant d'agir » une phrase caractéristique de la personnalité du jeune garçon, en effet à aucun moment celui-ci ne foncera tête baisser et agira sans avoir pris la peine de réfléchir. Pour lui la réflection et l'analyse de la situation et une chose primordiale, il a vu beaucoup trop d'échec dans sa vie avec des gens qui fonçaient tête baisser et il ne veut absolument pas commettre la même erreur. Sa grande capacité de réflexion ainsi que sa fantastique capacité d'analyse lui confère un avantage certain, ainsi il trouve juste de s'en servir correctement. En effet s'il possède ce don, c'est qu'il doit utiliser le plus judicieusement possible car après tout « on n'a jamais quelques choses sans raison » c'est une façon de voir qu'à adopter le jeune ninja.

Ce qu'il/elle aime et aime pas : Déteste attendre.

~¤~ Story ~¤~

Histoire :L'histoire du clan Danteshi, cette famille qui remonte à la création même des différents villages, au moment où les différents clans commençaient à se réunir en communautés et créer les différentes puissances ninja. A l'origine, existait un seul et unique clan connu sous le nom de Fubuki, ce clan d'une très grande puissance et qui avait l'extraordinaire pouvoir de mélanger deux affinités le suiton représentant de la puissance de l'eau et le fuuton représentatif de la liberté du vent afin de créer une troisième affinité encore plus puissante le hyouton soit la puissance même de la glace. Les années passèrent et les villages d'origine se développèrent grandissant devenant puisant, le clan Fubuki qui avait à l'origine on été inclus dans la création du village de la brume vit une grande partie de ses membres se faire persécuter et se faire tuer sur l'ordre du Raikage qui craignait leur puissance.. Avec le temps les membres de ce clan devinrent rare, puisqu'ils ont toujours été traqués, ou encore utilisés comme esclave, de par leurs puissances et pour certains une trop grande ambition à vouloir attenter à la vie des Raikages. Cependant, malgré tout il existait encore des résistants, qui s'opposaient aux forces militaires du village, puis ensuite a celle du pays. Ces résistants avaient par la suite fuit le village pour se cacher dans les forêts brumeuses du pays. Le chef du clan, Datenshi Fubuki s'opposa alors à la volonté de son père qui lui prévoyait un coup-d'état. Selon lui cette idée était trop risquée de part leur désavantage du nombre, une violente dispute éclata alors au sein du conseil du clan et Takashi s'en alla.
Ainsi une nouvelle branche ce forma dans le clan, les Datenshi qui furent dès lors considérer comme des traîtres ayant refusés de collaborer contre le village. L'attaque prévue par les Fubuki fut tout aussi bien un échec qu'une réussite, puisque le premier Raikage fut assassiné, mais aussitôt celui-ci fut remplacé par son rival. Les pertes quant à elles étaient nombreuses et la franche Fubuki se limitait désormais à une vingtaine de shinobis. Cependant, beaucoup de nouvelles naissances eurent lieu, ce qui permit d'assurer la survie du clan. Du côté des Hadès, ceux-là s'adonnaient à la recherche d'une autre puissance. Car emplit de rancoeur envers le village de Kumo ainsi qu'envers le clan Fubiki, les Hadès recherchaient un sortilège de malédiction à lancer sur quiconque s'opposeraient à eux tout cela en plus de leur maîtrise du hyouton. Les recherches furent longues et les expériences sur le corps humain abominables, tel que beaucoup s'y opposèrent. De même, ceci permit la création de nouveaux Jutsu. Deux ans plus tard, une première bataille éclata entre le clan Fubuki et le très récent clan, les combats furent épouvantables mais avaient servi au clan Hadès afin d'exercer leur châtiment sur certains Fubuki. Mais le résultat fut désastreux, après cette guère plus aucun Hadès n'était debout, ils avaient tous disparu emportant à tout jamais le secret de leurs clans.


Un nourrisson, devant la maison d'une famille de classe moyenne de Kumo no Kuni, pleurant sous la pluie, le dernier survivant connu de la famille. De son nom adoptif Shôryaku, on l'appela Shiryuu. Il ignorait à ce moment tout ce qu'il représentait pour la communauté ninja, celui qui pouvait faire renaître tout un clan, celui qui portait sur ses épaules la puissance d'un clan éteint, dont lui-même ne connaissait pas l'existence...

Les années s'étaient écoulées Shiryuu avait maintenant huit ans, bientôt serait venue le moment pour lui d'entrée à l'académie ninja de Kumo-no-Kuni, un endroit dur et très strict selon les-dire de tous ceux qui étaient déjà passés par cette étape. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, étant très doué ces parents adoptifs qui avaient accepté de le garder bien que cela soit dangereux de part sa naissance et les pouvoirs qu'il possède, avait décidé de l'inscrire très jeune pour que celui-ci puisse avoir le meilleur des avenirs possibles, alors depuis qu'il avait appris la nouvelle de sa future inscription et de son entrée dans le monde shinobi, le jeune Shinobi s'entraînait sans relâche afin de prouver sa valeur, il voulait rendre service à ce village qu'il aimait, il voulait devenir un shinobi d'une grande valeur. Mais un jour, alors qu'il s'entraînait dans les forêts brumeuses du pays au lancer d'armes blanche, son père adoptif avait décidé de tester ces capacités afin de voir s'il était réellement prêt à intégrer la difficile vie de ninja. Celui que Shiryuu considérait comme son père s'était alors masqué le visage et avait attaqué Shiryuu par surprise, celui-ci pris de panique laissa son instinct l'envahir et guider ses mouvements, tendant les mains devant lui par réflexe, c'est alors qu'il se passa quelque chose de surprenant, du moins cela le surprit, un immense mur de glace s'était dressé entre lui et son assaillant parant ainsi son attaque, depuis ce moment précis, Shiryuu sut qu'il était différent, il était comme tous ceux qui dans les histoires qu'on lui racontait savait maîtriser la glace, le jeune garçon pris alors peur, il se rappelait que trop bien comment ces histoires finissaient, toujours par la mort de l'utilisateur de ce qu'était devenue une affinité tabou.
Le jeune enfant pris de panique essaya de s'enfuir, pleurant il courait sans regarder où il allait, s'étalant sur le sol, se relevant il essayait de fuir cette terrible vérité qui venait de lui tomber dessus, il était comme ces monstres dont parlent les histoires, il allait être tué par les ninja du village, il ne voulait pas mourir, alors que dans son cerveau toutes ces questions se bousculaient, une poigne ferme lui saisit le bras l'empêchant d'aller plus loin, dans le désespoir Shiryuu se retourna prêt à affronter le destin, mais ce n'était que son père qui lui souriait, celui-ci était-il conscient de ce qu'était Shiryuu, cette question aussi tourmentait le jeune gamin. Mais avec une voix chaude et réconfortante, son père s'adressa à lui.

-Shiryuu, calme toi et écoute moi, je ne voulais pas que tu apprennes la vérité dans ce genre de circonstance, j'aurais voulu en parler calmement avec toi, mais la voilà la vérité, tu n'es pas mon fils, ta mère et moi t'avons trouvée devant notre porte il y a huit ans et nous avons décidé de t'adopter. Mais ce n'est pas tout, tu viens d'un clan puissant qui s'est éteint il y a huit ans, ou presque tu es censé être le seul survivant d'une terrible guerre qui avait opposé ton clan celui des Datenshi au clan des Fubuki. Je ne sais pas grand-chose d'autre à part que tu possèdes un kekai-genkei hyouton et que tu dois absolument garder cela secret sinon ta vie est finie, tu m'entends ? Tu dois absolument garder ton pouvoir secret et ce quel que soit la circonstance et puis j'ai autre chose à ajouter si un jour tu veux découvrir un peu plus sur le passé de ton clan, selon les rumeurs ils se seraient longtemps cacher dans la forêt à l'est du village,à toi de voir ce que tu feras, pour le moment essaye juste de garder tout cela secret tu dois me le promettre.

- C'est promis père.

Et le temps passa, Il était entrée à l'académie de Kumo-no-kuni ces années furent parmi les plus dur de sa vie, le système de base du village lui était basé sur la force et la violence et c'est ce qu'on enseignait à l'académie, souvent il devait se battre contre ses propres amis, il devait les blesser jusqu'au sang alors qu'il n'en éprouvait aucune envie, mais s'il refusait un ordre il serait lui-même sévèrement réprimandé, mais il était le meilleur, alors il se contentait d'obéir aux ordres qu'on lui donnait sans rechigner et il se rapprochait un peu plus de son diplôme de ninja grâce a cela, Shiryuu était vraiment doué de nature, il maniait le katana avec une habilité exceptionnelle, sa vitesse sa force et son endurance était époustouflante pour un gamin de son age. Les années avaient passé, Shiryuu était maintenant âgé de 16 ans, ninja hors normes il était devenu un Juunin redoutable dans le village, et il était très amoureux, toutes ces missions passées, tout ce temps a gravir les échelons, il était maintenant presque au sommet de la hiérarchie du village. Durant toutes ces années il avait réussi à conserver le secret sur ses pouvoirs, personne ne l'avait jamais vu utiliser le hyouton et les quelques personnes qui auraient pu s'en venter, il aurait d'abord fallu les sortir de la tombe. Ses exploits avaient été connu du village en entier, en tant que référence il était souvent cité, mais tout allait basculer.. Sa vie allait tourner au cauchemar, cette nuit là, un soir qui restera a jamais graver dans la mémoire du jeune Shiryuu. C'était un soir d'hiver alors que la neige hurlait en tempête dehors le jeune Datenshi était lui bien au chaud profitant d'un repas familiale, de part ses nombreuses missions, il y avait bien longtemps qu'une telle occasion ne s'était pas produite et le jeune homme était content de pouvoir partager un moment avec ses parents adoptifs. Mais alors qu'il passait a table un désastre ce produisit des membres des forces spéciales sortirent de nulle part, apparaissant partout dans la maison, il était beaucoup trop nombreux, même pour le jeune prodige qu'étais Shiryuu, puis un homme apparut devant le ninja qui s'était mis en position près à défendre ses parents même au péril de sa vie. Ils savaient découvert qui il était vraiment, tout le monde le rejetait désormais, sa petite amie ne voulu plus jamais le revoir. Il décida donc de déserter, partant vers le village caché de la foudre. Dès lors, l'on entendit plus jamais parler de lui ... ( 15 lignes minimum)

Nindo : Fais moi pas attendre sinon je te tue…

.: [ Vous ] :.

Prénom :Fred
Age :14 ans
Ville :perso
Où avez vous connu le forum ?: en cherchant

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Masaki
.::Bras Droit du Hokage::.
.::Bras Droit du Hokage::.
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Shiryuu Dentashi   Lun 24 Mai - 10:48

Je te valide pour l'Hebi , très belle présentation ! tu recevras un test rp pour confirmé ton entrée dans l'organisation Hebi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
28/100  (28/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Shiryuu Dentashi   Lun 24 Mai - 11:44

Ouai enfin un gars avec moi ^^ Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuu Dentashi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Shiryuu Dentashi   Lun 24 Mai - 22:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Shiryuu Dentashi   Jeu 3 Juin - 13:37

Nous attendons le Test Rp Wink

_________________



~ Je te ferais ressentir la souffrance.... Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Shiryuu Dentashi

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Shiryuu Dentashi   Jeu 3 Juin - 14:09

Je sais, je sais :S et je me dépêche comme je peux j'écris quelques lignes quand j.ai le temps mais les examens de fin d'année sont commencer et je veux passer mon année donc veuillez m'excuser je vais esseiller de faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiryuu Dentashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiryuu Dentashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: