AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
.: Admin / Membre de l'Akatsuki
avatar

Messages : 323
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 24
Localisation : Aux sept coins du monde

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
19/200  (19/200)
Niveau: 4

MessageSujet: Fiche technique de Dieu   Dim 23 Mai - 12:41

¤$£*~> Les corps de Pein <~*£$¤


* Tendô (天道, Tendō — litt. « voie Deva » ou « voie divine »?)

Corps principal (mais pas l'original), qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki, c'est le corps de Yahiko son ami d'enfance.
Capable de contrôler la pluie et de l'utiliser comme système d'alarme anti-intrusion, d'invoquer la statue pour l'extraction des bijū et d'utiliser les justu de manipulation des corps.
Kakashi s'interroge sur la véritable nature du souffle dégagé par Tendô, qui a réduit en poussière tout ce qu'il y avait autour de lui[7]. Il s'avère que Tendô possède aussi la faculté d'attirer à lui ses ennemis, et que cette faculté est donc un contrôle de la gravité et des forces de répulsion[8].
La technique ultime de Tendô (répulsion de la puissance du souffle d'une bombe atomique) semble cependant à double tranchant, puisque Konan met en garde Nagato contre l'utilisation de cette technique qui lui raccourcit la vie[9]. De plus, l'utilisation de cette technique prive Tendô de ses techniques durant un long moment.
Tendô doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de la technique de répulsion. Plusieurs jōnin de Konoha tenteront d'utiliser ce point faible sans succès, mais Naruto y parviendra.
La technique ultime inverse (attraction) consiste à créer une petite boule noire où sont irrémédiablement attirés tous les objets l'entourant (dont le terrain), créant une énorme sphère de terre, de roches et d'arbres très dense. D'après Nagato, c'est ainsi que le Sage des 6 chemins (六道仙人, Rikudō Sennin?) aurait crée la Lune.

* Ningendô (人間道, Ningendō — litt. « voie humaine »?)

Le corps aux longs cheveux que Jiraya avait frappé ; capable de maîtriser les techniques relatives à l'âme et l'esprit.
Capable de lire dans les pensées ou la mémoire d'un ninja pour avoir des renseignements, et d'arracher l'âme en tirant simplement dessus.
Le corps est celui d'un ninja de Taki, anciennement adversaire de Jiraya. Désintégré par le Fūton Rasenshuriken, il ne reste du corps qu'un petit fragment de sa tête.

* Shuradô (修羅道, Shuradō — litt. « voie Açoura »?)

Le corps ayant broyé la gorge de Jiraya… Il semble être entièrement robotisé, et possède six bras dotés de lance-missiles (il peut détacher ses poignets et les projeter). Ses pieds sont également munis de propulseurs ce qui lui permet de se déplacer très rapidement. Doté d'une grande force, il lance Chikushodô au-dessus de Konoha.
Sa tête, formée de trois visages aux expressions différentes[10], peut s'ouvrir en six parties. On constate alors la présence d'une sorte d'étrange cerveau, par lequel Shuradô tire un rayon laser dévastant plusieurs maisons en un seul tir. Il peut également lancer des missiles en l'air qui retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts.
Il a dans le dos, une sorte de longue bande tranchante dont les bords sont dentelés et dont il se sert pour transpercer ses adversaires.
Shuradô est détruit et ressuscité plusieurs fois : il se fait écraser par la technique du décuplement de poids (la main) de Chôza Akimichi, est cassé en deux en interceptant un Chidori à la place de Tendô, et Naruto le détruit deux fois à coup de Rasengan.

* Chikushodô (畜生道, Chikushōdō — litt. « voie animale »?)

Invocateur ; capable d'invoquer des créatures puissantes : chimère, chiens (se multipliant dès qu'ils sont touchés), écrevisse, mille-pattes, oiseau, rhinocéros, taureau, autres corps de Pain…
Certaines de ces invocations sont tellement tenaces que les seul moyen de s'en débarrasser semble être de vaincre l'invocateur.
Le corps est celui du premier adversaire que Jiraya a affronté, du clan Fûma ; le nouveau corps féminin le remplace suite au combat contre Jiraya qui était parvenu à le capturer.

* Gakidô (餓鬼道, Gakidō — litt. « voie Preta (en) » ou « voie du démon affamé »?)

Absorbeur de techniques de ninjutsu et de chakra. Son point faible est le taijutsu ; il fuit donc les combats rapprochés.
Il est capable d'absorber tout type de techniques de ninjutsu, même les plus puissantes comme le Ōdama Rasengan géant de Jiraya, et même le Fūton Rasen Shuriken de Naruto. Il est cependant dépassé par l'absorption du chakra Sennin qui le transforme en crapaud de pierre.
Le corps est celui d'un ninja de Kusa que Jiraya a autrefois affronté.

* Jigokudô (地獄道, Jigokudō — litt. « voie Nakara (en) » ou « voie infernale »?)

Utilisé pour le « Jugement de Dieu », et pour ressusciter les corps.
Le monstre qu'il invoque peut faire sortir un tentacule de la bouche de la victime interrogée (peut-être son âme) et l'attraper avec ce qui semble être un « bras-langue ». Si la victime répond la vérité à la question posée, la main glisse sur le tentacule et ne peut l'attraper. Si la victime ment, le bras-langue garde prise sur le tentacule-âme et l'attire à la bouche du monstre, où il est dévoré.
Le « monstre » en question est aussi capable de ressusciter les autres corps de Pain vaincus en les avalant pour ensuite les recracher indemnes quelques secondes plus tard.

¤$£*~> Les techniques de Pein <~*£$¤

* Rinnegan litt. Œil Métempsychique (輪廻眼, Rinnegan?)[11]

Le Rinnegan est le plus puissant des dōjutsus. Il a un étroit rapport avec l'âme, d'où son nom.
Il permet de diviser son âme dans plusieurs corps et agit comme des caméras de surveillance : chaque angle de vue fixé par un corps est également visible par les autres corps, permettant une défense presque sans faille (on peut masquer la vue d'un des corps pour le priver d'un angle de vue).
Le Rinnegan permettrait également d'utiliser les six affinités.

* Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)

Le corps Chikushodô peut invoquer :
o Un crabe géant
+ Suiton - Vague mousseuse perturbante (水遁・泡沫乱波, Suiton - Hōmatsurappa?)[12] — rang C

Le crabe crache une vague bulleuse qui distrait l'adversaire et permet d'éteindre les techniques Katon.
Permet aussi de délivrer quelqu'un prisonnier d'une technique huileuse (agit comme du liquide vaisselle)

o Un caméléon géant

Cette créature possède une faculté de camouflage... Chikushodô peut également se cacher dans sa bouche.

o Un mille-pattes géant
o Un cerbère géant se divisant en plusieurs chiens au fur et à mesure des coups qu'il prend
o Un oiseau géant au bec effilé
o Un bélier géant
o Un rhinocéros
o Un panda géant qui fait office de bouclier
o La statue pour le rituel d'extraction des bijū
o Les autres corps de Pain
Les invocations sont également commandées via des piercings récepteurs de chakra géants et possèdent le Rinnegan.

* Technique des fantômes de lumière (幻灯身の術, Gentōshin no Jutsu?)[13]

Permet à l'Akatsuki de faire des réunions ou de sceller un bijū sans réelle présence (avec une sorte de clone holographique).
Néanmoins, les vrais corps doivent rester assis dans un coin tranquille et maintenir le jutsu (qui semble demander beaucoup de concentration) sans bouger.

* Technique de scellage : Sceau des neufs dragons d'illusion (封印術・幻龍九封尽, Fūin Jutsu : Genryū Kyū Fūjin?)[14] — rang A

Extrait un Bijū du corps de son Jinchuriki pour le sceller dans une statue spécialement conçue pour et invoquée pour l'occasion.

* Technique de transfert de forme (象転の術, Shōten no Jutsu?)[15]

Technique permettant de donner l'apparence et les techniques d'une personne (en échange de 30% de son chakra) à un subalterne sacrifié pour l'occasion.

* Barrière à 5 sceaux (五封結界, Gofū Kekkai?)[16] — rang C

Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux placés un sur la « porte » qu'on veut protéger, et les 4 autres à quelques centaines de mètres dans les 4 directions
Pour supprimer la barrière, il faut enlever les 5 sceaux en même temps. Cette technique permet donc de protéger un lieu d'une équipe de 4 ninjas qui viendrait l'attaquer.

* Technique de l'attaque miroir du clone (鏡面襲者の術, Kyōnenshūja no Jutsu?)[17] — rang A

Cette technique fait apparaître à partir du terrain un clone particulièrement réaliste de l'adversaire, utilisant les mêmes techniques et quasiment de la même force.
Elle fonctionne comme un sceau, pouvant être préparée à l'avance et apposée à un endroit…
Pain la combine avec la barrière à 5 sceaux pour empêcher les 4 ninjas ayant enlevé les sceaux loin de l'endroit protégé de venir à la rescousse.

* Technique de détection par la pluie (雨虎自在の術, Ukojizai no Jutsu?)[18]

La pluie que Pain déclenche, notamment pour détecter un ennemi.

* Mystérieux bras propulseur (怪腕ノ火矢, Kaiwan no Hiya?)[19]

Le poignet de Shuradô se détache et est propulsé violemment comme un missile explosif sur la cible.

* Invocation expansive (増幅口寄せ, Zōfuku Kukyose?)[20] — rang B

Chikushodô invoque un Cerbère se divisant en plusieurs chiens au fur et à mesure des coups qu'il prend.

* Absorption et scellage des techniques (封術吸印, Fū Jutsu Kyuin?)[21]

Gakidô peut absorber n'importe quel ninjutsu quelle que soit sa puissance.
Peut aussi absorber le chakra de l'adversaire.

* Répulsion céleste (神羅天征, Shinra Tensei?)

Tendô peut utiliser une force de répulsion pour envoyer au loin tout ce qui est à proximité. Cette technique a cependant un point faible : il doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette technique.
Cette technique a plusieurs échelles : Elle peut repousser quelques opposants et balayer quelques maisons, mais elle peut aussi détruire la quasi-totalité de Konoha. Cependant, la technique utilisée avec la puissance nécessaire pour détruire Konoha lui raccourcit la vie et prive Tendô de ses pouvoirs un long moment (il peut cependant toujours pratiquer le taijutsu).


* Attraction céleste (万象天引, Banshō Tenin?)

L'inverse de Shinra Tensei, cette fois Tendô attire ce qu'il veut vers lui.

* Naissance de l'astre divin (地爆天星, Chibaku Tensei?)

Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule, créant ainsi d'énormes dégâts terrestres et aspirant par la même occasion l'ennemi lui même.
On apprend que c'est grâce à cette technique que le Sage des Six Chemins a créé la Lune.

_________________


Prosterne toi devant Dieu, Invité


¤ 1 rose reçue par Hinata Hyuga, thanks =P ¤
¤ 1 rose reçue par Uchitoru, thanks man =P ¤
¤ 5 roses reçues par Faith, merci <3 ¤

¤ A reçu le corps de Faith 6 fois =P ¤


Dernière édition par Rikudou Pein le Dim 23 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Fiche technique de Dieu   Dim 23 Mai - 12:48

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
 
Fiche technique de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Fiches techniques validées-
Sauter vers: