Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VITE VENEZ VOIR!!!

Aller en bas 
+4
Hinata Hyûga
Hiashi Hyûga
Shin Atsuma
Gaara
8 participants
AuteurMessage
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
VITE VENEZ VOIR!!! Left_bar_bleue51/100VITE VENEZ VOIR!!! Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

VITE VENEZ VOIR!!! Empty
MessageSujet: VITE VENEZ VOIR!!!   VITE VENEZ VOIR!!! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:26

Je constate une absence considérable au niveau des votes, ce n'est pas pour dire mais si vous souhaiter que le forum puisse marcher et devenir vraiment actif, voter!!!! Je vous prie de voter en priorité pour les 2 premiers top sites ce n'est que pour le bien su forum et vous en avait pour 40 secondes maximum toutes les deux heures (ce n'est rien) car il faut attendre 30 secondes entre deux top sites. Je note aussi que certain membre se connecte toutes les 48 heures mais ne poste pas beaucoup je m'adresse maintenant à l'ensemble du forum, postez nous devons à tous prix lancer le forum dans les deux semaines à venir, de nouveaux membres arrivent chaque mais si le forum n'est pas actif cela ne sert à rien. Je vous informe que je pense fermé Konoha et Suna pour les personnages inventés pour une petite période car il est impératif de remplir les autres villages et organisations qui eux aussi joue un rôle plus qu'important dans l'histoire du forum. Avis aux administrateurs maintenant donner l'exemple, soyer actif et faîte bouger vos villages ou organisations c'est impératif, il faut donner l'exemple aux autres nous sommes comme même les personnes qui s'occupent du forum Wink
Pour finir je remercie toutes le personnes qui nous soutiennent et qui donne l'exemple en demandant des Rp. Je vous annonce aussi que je réfléchie et pense si le staff est d'accord que l'on va trouver un graphiste professionnel qui pourra tout nous refaire, en remerciant les personnes qui nous ont aider à mettre le graph' actuel Wink

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Shin Atsuma
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
Shin Atsuma


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
VITE VENEZ VOIR!!! Left_bar_bleue0/0VITE VENEZ VOIR!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

VITE VENEZ VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE VENEZ VOIR!!!   VITE VENEZ VOIR!!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:45

Je peut voter pour le vote numero 2 et 3 , mais pour le 1er je voudrais donner un avantage pour un autre forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
VITE VENEZ VOIR!!! Left_bar_bleue239/300VITE VENEZ VOIR!!! Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

VITE VENEZ VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE VENEZ VOIR!!!   VITE VENEZ VOIR!!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:52

Je suis à cent pour cent avec toi. Pour le vote je le fais à chaque connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
VITE VENEZ VOIR!!! Left_bar_bleue69/450VITE VENEZ VOIR!!! Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

VITE VENEZ VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE VENEZ VOIR!!!   VITE VENEZ VOIR!!! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:35

Je vote pour les trois à chaque fois que suis connecté =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
VITE VENEZ VOIR!!! Left_bar_bleue17/100VITE VENEZ VOIR!!! Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

VITE VENEZ VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE VENEZ VOIR!!!   VITE VENEZ VOIR!!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 11:50

Desolé moi mais je suis souvent puni x) Mais je voterai autant que possible et je pense que je vais reprendre un Genin comme sa je n'ai pas de test Rp et je pourrais-vite Rp
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
VITE VENEZ VOIR!!! Left_bar_bleue91/150VITE VENEZ VOIR!!! Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

VITE VENEZ VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE VENEZ VOIR!!!   VITE VENEZ VOIR!!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:24

Je crois que y'a un problème, j'essaye de voter depuis 2 ou 3 jours mais ils me disent que j'ai déjà voté alors que c'est la 1ère fois que je viens ici de la journée! Soit c'est un petit c** qui me pique mon compte (peu probable ^^) soit c'est un very problème
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
VITE VENEZ VOIR!!! Left_bar_bleue17/100VITE VENEZ VOIR!!! Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

VITE VENEZ VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE VENEZ VOIR!!!   VITE VENEZ VOIR!!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:03

Ps : Je vous ait ajoutez sur mon top site vous avez acceptez mais il n'y a toujours pas de bouton de vote pour celui ci Oo
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
VITE VENEZ VOIR!!! Left_bar_bleue91/150VITE VENEZ VOIR!!! Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

VITE VENEZ VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE VENEZ VOIR!!!   VITE VENEZ VOIR!!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:15

Problème résolu mon général! Je peux maintenant voter sur tous les top-sites!
Revenir en haut Aller en bas
Danzo
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Danzo


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
VITE VENEZ VOIR!!! Left_bar_bleue33/200VITE VENEZ VOIR!!! Empty_bar_bleue  (33/200)
Niveau: 3

VITE VENEZ VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE VENEZ VOIR!!!   VITE VENEZ VOIR!!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:50

je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shien Hana
.:: Chuunin de Kumo ::.
.:: Chuunin de Kumo ::.
Shien Hana


Messages : 209
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
VITE VENEZ VOIR!!! Left_bar_bleue40/50VITE VENEZ VOIR!!! Empty_bar_bleue  (40/50)
Niveau: 1

VITE VENEZ VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE VENEZ VOIR!!!   VITE VENEZ VOIR!!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:55

Et si je m'y mettais aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITE VENEZ VOIR!!! Empty
MessageSujet: Re: VITE VENEZ VOIR!!!   VITE VENEZ VOIR!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VITE VENEZ VOIR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Completly Hors sujet venez voir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Améliorations/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: