Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'arriver de Saï ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï
.:: Jounin de Konoha ::.
.:: Jounin de Konoha ::.
Saï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
L'arriver de Saï ... Left_bar_bleue84/150L'arriver de Saï ... Empty_bar_bleue  (84/150)
Niveau: 3

L'arriver de Saï ... Empty
MessageSujet: L'arriver de Saï ...   L'arriver de Saï ... I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:02

C'était un matin d'été , la fraicheur et les oiseaux qui chantaient régnaient dans le pays du feu , Saï venant d'être diplômé , Juunin de Konoha se mît en route vers celui-ci afin de rencontrer quelques personne qui pourrait sympathiser et pourquoi pas devenir des amis. Saï était à la fois nouveau juunin mais nouvel arrivant à Konoha , comme tout nouveau il faux se faire une place . Après quelques dessins sur un nouveau livre que Saï venait de commencer il se remît en route vers Konoha , Saï n'avait pas choisi le chemin le plus court , ne connaissant pas les lieux il prît la direction de Konoha par la forêt Malencontrusement la soleil du midi était sans répi , insoutenable , fort , tapant , tous ce que l'été réservais , Avec un petit vent de friacheur Saï arriva devant les portes de Konoha , et s'exclama

"Garde ! Je suis le nouveau Juunin de Konoha , Saï Je viens d'être diplomé"

"Ha Ha Ha , un petit nouveau ca faisait longtemp , Allez tien petit et Bienvenus à Konoha "

Saï sourias ce qui ne le ressemblai pas tellement de sourrire mais un nouveau départ , pour repartir à zéro ne lui aurait pas fais de mal . Il fît le premier pas à l'intérieur de Konoha quand une voix me vint à l'oreille

//HRPG : Un petit acceuil serait sympas Razz //


Dernière édition par Saï le Sam 22 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
L'arriver de Saï ... Left_bar_bleue239/300L'arriver de Saï ... Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

L'arriver de Saï ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Saï ...   L'arriver de Saï ... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:01

Hiashi marchait tranquillement le long de la forêt de Konoha, un long matin d’été. Il sortait d’un entraînement d’avec ses jeunes élèves, où il voulait tester leurs capacités, et il eut des surprises. Chacun d’eux, possédaient des atouts maître, qui leur permettraient d’atteindre sans problème le rang de Kage, mais encore fallait t’il que ces jeunes gens grandissent en mûrissent. L’entraînement avait eut lieu dans le terrain d’entraînement se situant hors du village, à environ quinze minutes de marche. Hiashi parcourait les bois, tranquillement, pensant à prendre du repos, mais il fut interrompu par l’apparition d’un oiseau qui se posa sur son épaule. Il vit accroché au dos de l’oiseau, une enveloppe, portant son nom. Il comprit qu’il allait partir en mission, et le plus tôt possible, car l’annotation Urgent se lisait sur le papier. Il prit l’enveloppe, et se mit à lire son contenu :

Description de la mission:
vous devez aller a Suna au plus vite possible, au porte, ce trouve des jounin de Oto, qui veulent entrer au village de Suna, vous devez absolument les tuer, après, aller au désert, et tuer leur chef très puissant, d'un niveau d'Anbu. je compte sur vous je suis votre Kage ne me décevez pas.

Rang de la mission: A

Hiashi décida donc de se rendre aux portes de Konoha, afin de rejoindre les membres de son équipe, à qui il avait envoyé des messages part l’intermédiaire du même oiseau qui lui avait apporté sa mission. Une fois arrivé aux portes, il se mit à attendre près d’un arbre, guettant l’arrivé de ses élèves. Quelque instant plus tard, il vit arriver un jeune homme, ayant une tenue vestimentaire quelque peu intrigante. Il se présenta au bureau des gardes :

"Garde ! Je suis le nouveau Juunin de Konoha, Saï Je viens d'être diplômé"

Hiashi comprit pourquoi il ne l’avait pas reconnu, car il était nouveau. Il décida, en attendant l’arrivé de ses compagnons de lui souhaiter la bienvenue.

« Salut jeune homme, je voudrais tous d’abord de souhaiter la bienvenue dans le village, j’espère que ta vie ici sera pleine d’entrain et de bonne aventure. De plus je voulait te féliciter pour avoir obtenu le rang Juunin, car cela n’est pas chose aisé, il ne te reste plus qu’à honorer ce titre. Je me présente, Hyuuga Hiashi, Juunin Expert [Anbu] de Konoha, je si un jour tu a besoin d’aide, tu peux faire appel à moi, je suis là. »

Hiashi attendit la réponse du jeune Homme. Soudain, il vit au loin apparaître son premier élève, Onosuke, suivit d’Hinata, sa fille. Il décida de se faire attendre, en attendant l’arrivé du troisième, et d’entendre la réponse de Saï.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
.:: Jounin de Konoha ::.
.:: Jounin de Konoha ::.
Saï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
L'arriver de Saï ... Left_bar_bleue84/150L'arriver de Saï ... Empty_bar_bleue  (84/150)
Niveau: 3

L'arriver de Saï ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Saï ...   L'arriver de Saï ... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:48

Avant même que Saï ne fasse son premier pas en dans Konoha un homme le salua , le félicita pour le grade de Juunin que Saï venait d'avoir... Un si bel accueil en matin d'été , que demandez de plus ??

« Salut jeune homme, je voudrais tous d’abord de souhaiter la bienvenue dans le village, j’espère que ta vie ici sera pleine d’entrain et de bonne aventure. De plus je voulait te féliciter pour avoir obtenu le rang Juunin, car cela n’est pas chose aisé, il ne te reste plus qu’à honorer ce titre. Je me présente, Hyuuga Hiashi, Juunin Expert [Anbu] de Konoha, je si un jour tu a besoin d’aide, tu peux faire appel à moi, je suis là. »


"Bonjour Repris-je d'une voix calme Tous d'abord , j'aimerai vous remercier pour l'accueil , je suppose que ces jeunes ninjas sont vos élèves si ne je me trompe interpelez moi , Ah oui j'oubliais la politesse , Moi c'est Saï , Nouveau Juunin exactement comme tu la dit précédemment . Vous allez en mission ? Je sais pas comment le dire mais je me demandais si Vous accepteriez que je vous accompagne ??"

Etant donner que Saï était juunin , Il fallait bien commencer par quelque chose pour prouver ce qu'il était . Je décidas donc de tous d'abord , d'accompagner Hiashi , Je pensait que jep ourrais sympathiser avec lui et avec ses élèves...

"Alors Hiashi , Qu'en pensez vous ???"


Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
Hiashi Hyûga


Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
L'arriver de Saï ... Left_bar_bleue239/300L'arriver de Saï ... Empty_bar_bleue  (239/300)
Niveau: 6

L'arriver de Saï ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Saï ...   L'arriver de Saï ... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:14

Hiashi regardais le jeune homme prénommé saï qui venait de lui demander de le rejoindre pour effectuer la mission qui lui avait été assigné dix minutes plus tôt avec lui et son équipe. Sur le coup, Hiashi fut tenté de dire non, car cela aurait put être mal vu par les membres de son équipe, qui aurait put l’interpréter comme un manque de confiance de leurs sensei en leurs capacités, mais l’apport d’un nouvel élément offensif, pourrait faire a différence lors de situation critique, d’autant plus qu’il devrait se batte contre des Juunins. Hiashi le regarda droit dans les yeux, comme pour jauger les capacités de Saï, et au bout de quelques secondes, il lui adressa la parole en ces mots :

« Je vais t’emmener avec nous, car vu que tu es Juunin, ta force nous sera utile lors de la mission. Etant donné que je ne connais pas l’ensemble de tes capacités, tu devras m’en faire un récapitulatif, afin que je puisse organiser et adapter ma formation à ta venue. »

Hiashi avait en effet formé son équipe de façon à être le plus efficace que possible, et l’apport d’un nouvel élément, perturbait ces plans, mais il ne se fit pas de soucis, et envisagea même de faire passer Saï devant lui, et de maître Uchitoru devant Hinata.

" Il va falloir y aller, mes élèves son arrivé. Je te laisse te présenter, mais pas trop de parlote, on est pressé."

Hiashi se dirigea vers ses élèves, tout en écoutant le descriptif que le jeune homme lui faisait de ses capacités.


[HRP: Après avoir répondu, en me citant tes capacités, tu post dans départ pour la mission, a la suite d’Uchitoru, puis comme sa tous le long de la mission. On est très actifs, donc assure toi de pouvoir poster au moins tous les jours. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saï
.:: Jounin de Konoha ::.
.:: Jounin de Konoha ::.
Saï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
L'arriver de Saï ... Left_bar_bleue84/150L'arriver de Saï ... Empty_bar_bleue  (84/150)
Niveau: 3

L'arriver de Saï ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Saï ...   L'arriver de Saï ... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:41

Après quelques minutes l'Hyuuga , Dit Hiashi un des membres principaux Des Hyuuga , Minute après minute le soleil tapait de plus en plus sur nos têtes , C'est après un petit moment de réflexion que Hiashi me donna sa réponse , j'espérais fortement qu'il serai d'acord , j'eut un petit pincement au coeur pour la cause de ne pas géner ses troupes... Mais malgré ca Hiashi accepta , afin d'apport ma force au groupe :

« Je vais t’emmener avec nous, car vu que tu es Juunin, ta force nous sera utile lors de la mission. Etant donné que je ne connais pas l’ensemble de tes capacités, tu devras m’en faire un récapitulatif, afin que je puisse organiser et adapter ma formation à ta venue. »

Après quelques minutes , Saï commenca à fouiller dans son sac afain de retrouver sa petite fiche technique : afain de pouvoir m'adapter à sa formation d'équipe afin de ne pas géner . Après cela , je fît appraitre un rat d'encre de chine et lui colla un message sur le dos et en même temps donna ma fiche à Hiashi :

Spoiler:

Spoiler:

"Voilà voici ma fiche technique , avec toute mes techniques . et toi petit rat ramène ce message au maitre Hokage afin de ne pas l'inquiéter et le prévenir de mon départ en missions . Je prépare mes parchemins et nous pouvons y aller ."

Saï après avoir finis de préparer ses parchemins allas de présenter au près des membres de l'équipe d'Hiashi . En espérant que ceux-ci ne soient pas trop en rogne de "M'inscruster" dans leur équipe


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Saï ... Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Saï ...   L'arriver de Saï ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Saï ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Porte du village-
Sauter vers: