AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement : Kakashi vs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
4/100  (4/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Entraînement : Kakashi vs ...   Jeu 20 Mai - 14:14

Jamais je n'avais pensé en arrivé là. Ce terrain. Le terrain d'entraînement de l'équipe sept. Cette équipe ... me rappelait tellement mon ancienne équipe. Rin, Obito, des ninjas d'exception. Deux équipes ... perdues à jamais.

C'était un jour banal, rien de spécial. Il devait être huit heures du matin lorsque je me levai. Je sentais encore la chaleur des draps lorsque je pris mon petit déjeuner. Regardant par la fenêtre, j'aperçus des rayons de soleil. Cette journée allait être magnifiquement ensoleillée. Et quoi de mieux pour s'entraîner. Une fois mon bol terminé, je le posa dans l'évier et couru m'habiller. Comme d'habitude, je portais mon masque par dessus mon nez et ma bouche. Je serra mon bandeau, posé sur mon œil, et rajouta mon masque d'ANBU par dessus. Deux plaques en métal pur protégeaient mes avant bras. J'accrochai mon sabre sur mon dos, veillant à ce qu'il ne soit pas trop loin de mon bras. Je sautai alors par la fenêtre, laissant mon appartement ouvert. Je n'avais pas peur d'être cambrioler, puisque, vivant seul, seuls quelques babioles trainaient dans le bâtiment.

Dehors la chaleur se faisait rude. Le soleil tapait sur mon masque, et la chaleur s'intensifiait de minutes en minutes. Au début, je voulais aller réclamer une mission à notre Hokage, bien que n'avais pas confiance en lui. Mais je décida, après mûre réflexion, de m'entraîner contre un de mes clones. Pourquoi un seul, me diriez vous ? Tout simplement car il aura autant de force que moi. Je me dirigea alors vers le terrain d'entraînement de l'équipe numéro sept. Et c'est là que je resta songeur, quelques minutes, repensait à Obito et Rin. Bien sûr, juste avant, j'avais pris soin d'aller sur la tombe d'Obito, comme à mon habitude. La zone était déserte. Personne ne venait pleurer de défunt, ou poser des fleurs sur une tombe. Moi je m'approcha de la stèle bleue, lisant le nom écrit dessus. Uchiha Obito. Ce nom, jamais je ne l'oublierai. C'est grâce à lui que j'eus atteint mon rang, et grâce à lui que j'étais un ninja d'exception. Je me releva, continuant à fixer le bout de pierre, pour finalement m'en aller.

J'étais bien décidé à m'entrainer un long moment. J'expirai un coup et décala mon masque. Puis je relevai mon bandeau. Aussitôt la pupille de mon œil devint plus petite. Elle ne mit que peu de temps à s'habituer au soleil. Je fis alors un Kanjis, et une réplique parfaite de moi apparut. Tout comme moi son masque d'ANBU cachait son visage. Je le remis en place et dégaina mon Katana. Aussitôt un combat au corps à corps s'engagea. Je mis un coup sur le côté avec le tranchant de mon sabre. Il para mon coup sans aucun problème. Je profita de mon élan pour tourner sur moi même et lui asséner un coup au niveau des jambes. Il fit un léger saut et esquiva le coup horizontal. Tout en étant en l'air il voulu me mettre un coup de sabre vertical. Je mis mon avant bras en avant et simultanément je décocha un coup de pied dans son bas ventre. Le clone alla s'écraser contre un arbre derrière. Son sabre était planté dans mon avant bras - ou plutôt dans la plaque de métal le protégeant. A présent que j'avais deux sabres, j'allais le terminer. Je me mis à courir vers lui, la pointe des deux sabres en avant, lorsque je le vis faire deux mûdras. Je reconnus aussitôt la technique et eus un mouvement de recul. Mais bien trop tard. Il fonçait sur moi à pleine vitesse, un éclair à la main. Même avec mon sharingan j'avais du mal à le suivre.




Je ne pouvais pas l'esquiver. Je ne pouvais que la parer. Je mis mes sabres en crois, formant une protection presque parfaite puisque je suivais mon ennemi du regard. Arrivé devant moi il se baissa. J'avais prévu le coup. Grâce à mon œil, je voyais tout ses mouvements à l'avance. Il dirigea son bras vers mon épaule. J'en profitai pour tendre son sabre à l'horizontale. Il frappa le métal de l'arme de plein fouet. Mais cette défense ne servit qu'à réduire l'attaque, puisque, déviant de sa trajectoire, elle me toucha l'épaule. Mon corps fut entrainé vers l'arrière.

Le clone se remit droit, sans bouger. Il avait baissé sa garde, pensant m'avoir. Toujours en l'air, mon corps se volatilisa dans une fumée blanche épaisse, laissant la place à un bout de bois. Le temps qu'il comprenne ce qui lui arrivait, mes mains étaient déjà sorties du sol. J'avais attrapé dans problème ses chevilles. Tirant de toute mes forces, je l'enterra dans la terre, ne laissant dépasser que sa tête.


Doton, la décapitation fatale !

Je me tenais alors devant lui. Il avait perdu. Je me contenta de prendre son sabre et de le lui planté dans la tête. Il disparut dans une fumée avec le clone, et mon entraînement était finis. J'avais utilisé un quart de mon chakra. Je pouvais encore m'entraîner, mais je ne voulais plus. Maintenant, j'avais juste envie d'une mission. Une bonne vieille mission, rien de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement : Kakashi vs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: