AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Onosuké Maeda ( en cour )

Aller en bas 
AuteurMessage
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Onosuké Maeda ( en cour )   Sam 10 Avr - 21:14

Nom/Prénom: Maeda Onosuké
Age: 17
Grade souhaité: Chuunin
Organisation/Village: Konoha

Description Physique :

Onosuké mesure 1m75 et pèse 70 kilos il a les cheveux bruns tout comme ses yeux. Il n'a pas de piercing ni de boucle d'oreille, il n'a pas non plus de tatouage. Il est rapide et fort et discret et il est très endurant, il porte des chaussures spécialement conçus pour les longues marches à pieds, un jeans vert Kakis et un t-shirt noir. Sa coiffure est un style décoiffer avec des mèches tombante devant le front, il porte son bandeau sur la jambe droite, et il porte un collier que l'équipage lui a donner, il porte attaché dans le dos une épée.

Description Morale :


Onosuké est de nature impatient, il ne supporte pas attendre, il est souvent immature, il est aussi impulsif, il n'en fait que à sa tête, il adore se moquer de ses adversaires, il est très tête bruler et ce n'est pas tout, il est souvent colérique, il s'emporte facilement mais malgré ses défauts il a aussi de bonne qualité comme son courage, il n'a pas peur de mettre sa vie en jeux pour protégé ses amis, il est social, drôle, il a des tendance de charmeur mais sa plus grande qualité c'est sa loyauté, Onosuké est la personne la plus loyal qu'il puisse existé, il défendra corps et âme ses supérieurs.



Histoire :


C'était pendant une nuit d'été que Onosuké poussa ses premier cris, il faisait encore doux, le ciel rayonnait et il y avait quelques nuages blanc, la mer était calme ce jour là, Onosuké était le fils d'une famille de pirate, le nouveau né passa ses premières années à regardé les pillages de ses parents et à joué avec l'équipage, ces derniers l'adorait, ils en avait fais de lui leur mascotte, leur porte bonheur, ils prenaient soin de lui, ils étaient une véritable famille pour lui, Onosuké adorait joué à cache cache sur le gros bateau de ses parents, enfin voila à quoi il occupait ses journée.

Onosuké avait maintenant cinq ans, et il avait commencé à apprendre avec l'équipage le maniement de l'épée, il fut assez doué pour sa, bien qu'il s'entrainait avec des épée en bois il montrait un grand intérêt à apprendre cette art.

Onosuké avait maintenant dix ans, il maitrisai maintenant le maniement de l'épée à la perfection, puis il demanda à apprendre à ce battre à mains nu, ses parents avait dans leur équipage un vielle homme, malgré son air de vieillard c'était un ancien ninja, il appris au jeune Onosuké l'art du Ninjutsu, il lui appris à utilisé son chakra et tout plein de technique Ninja et encore une fois, il se montra doué.

Pendant cinq ans Onosuké appris l'art du Ninja, il avait maintenant quinze ans, et maintenant il maitrisai, l'art de l'épée et l'art du ninja, il était devenu un fière guerrier, Onosuké était devenu le second de son père, mais étrangement il ne montrait pas la même envi de devenir pirate, Onosuké rêvait de pouvoir trouver un endroit ou il pourrait vraiment se sentir chez lui, un endroit ou il pourrait rester, sa vie de nomade ne lui convenait pas, il expliqua sa situation à sa famille, puis à l'équipage, ses parents estima qu'il était temps pour lui qu'il vive ses propres aventures, une fête du tonnerre fut organisé en son honneur, alcool coulait à flot, chanson et danse raisonnait sur le rivage, ce fut une fête mémorable, d'ailleurs l'équipage était tellement ivre qu'il leur a fallut attendre trois jour avant de repartir, après les trois jour nécessaire à l'équipage pour se remettre de cette fête, Onosuké pris ses affaires et partis mais avant l'équipage lui offrit un collier porte bonheur, et ses parents lui offrit une magnifique épée dans son étui, mais ce n'était pas une épée ordinaire, c'était l'épée du Phénix, une épée dont ont dis indestructible, elle était capable, si le porteur avait la force nécessaire de s'enflammé pour décuplé sa puissance, pour le moment Onosuké n'a pas encore réussit à l'enflammé, mais avec de l'entrainement il était sur de pouvoir y arrivé, Onosuké voyagea pendant deux ans, il voyagea de village en village, puis il tomba sur Konoha, un peu par hasard il l'à visita et il tomba sous le charme des filles qui était présente, Onosuké s'installa dans un petit appartement, il montra ses talents de ninja et il fut accepté et il devenu ninja officiel de Konoha.


Code 1: Validé

Code 2: Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Onosuké Maeda ( en cour )   Dim 11 Avr - 13:28

Bienvenue ! Validé !
Je t'envoies ton test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Onosuké Maeda ( en cour )   Lun 12 Avr - 19:01

Résultat du test : Test trop cour même si ce n'est que pour le niveau Chuunin. Aucun dialogue. Trois admin y comprit moi avons juger que tu devais resté Génin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Onosuké Maeda ( en cour )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Onosuké Maeda ( en cour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: