Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Guerre entre village ?

Aller en bas 
+3
Yukio Masaki
Gaara
Tôshiro Hitsugaya
7 participants
AuteurMessage
Tôshiro Hitsugaya
.:: Godaime Mizukage ::.
.:: Godaime Mizukage ::.
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue47/100Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 1

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:17

Voilà l'idée de mon Event : Tout d'abord, Kiri entre en conflit avec Konoha, la tension monte et les deux Kages se déclarent la guerre, la bataille commence immédiatement dans le bureau du Kage mais ne dure pas. Les deux Kages retournent dans leurs village respectif. Puis ils préparent des espionnages, des assassinats etc. Kumo ( ou un autre village au choix ) s'allie à Kiri, Danzô apprend cette nouvelle demande de l'aide aux autres villages. A ce moment là, Hebi decide à bouger. Sasuke veut tester ses compétances avant de repartir à la recherche d'Itachi. Akatsuki apprend la nouvelle, ils décident de se mettre à la recherche des Jinchuurikis, car pendant les moments de guerre, ils sont plus faible. Voilà, c'est une idée d'event, maintenant dîtes moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue51/100Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:36

J'aime bien cette idée cela permettrait de faire bouger tout le monde seul problème c'est que je suis en route pour Konoha et le Raikage aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Yukio Masaki
.::Bras Droit du Hokage::.
.::Bras Droit du Hokage::.
Yukio Masaki


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue0/0Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:27

évent impossible trop peu de monde dans certain village
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue51/100Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:53

C'est vrai mais c'est juste une idée et même si elle est acceptée on ne pourra pas la mettre en place pour le moment Wink il faudra attendre de new membres comme l'a dit Yukio certain village serait totalement inutile comme Kumo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Tôshiro Hitsugaya
.:: Godaime Mizukage ::.
.:: Godaime Mizukage ::.
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue47/100Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 1

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:05

Ouais bah justement j'essayais de faire bouger le forum du côté de Kiri c'est pour ça ^^, mais sinon c'est vrai que je n'ai pas pensé aux détails que vous avez mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue91/150Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 17:03

Par exemple Iwa est assez vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue17/100Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:27

Ouais on est que deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue91/150Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:36

Sauf si vous préférez mettre Iwa à l'écart Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue12/150Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:20

Je te signale que Kumo c'est aussi le désert U.U... Bon ok je suis et Kami est fort mais même la xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue51/100Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:26

On verra pour cette guerre ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue91/150Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:55

J'espère qu'on aura le temps de recruter des guerriers surpuissants à part moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karin
.:: Membre d'Hebi ::.
.:: Membre d'Hebi ::.
Karin


Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue48/100Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 2

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:57

Pourquoi en attendant cette évent vous n'en faite pas une toute petite sans guerre juste je sais pas moi vous jouez un PNJ en méchant qui déclare une quelconque menace comme ça on est pas obligé d'avoir du monde et sa fera bouger le peu de membre que vous avez et lorsque des nouveaux verront que le peu de membre bouge sa leurs donnera envie de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Daichi Taika


Messages : 281
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue91/150Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (91/150)
Niveau: 3

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:58

Question Dieu Pein peut aller se rhabiller quand on voit l'idée que vient de nous proposer Karin x)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Guerre entre village ? Left_bar_bleue51/100Guerre entre village ? Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:53

Pas bète Karin je susi à fond dans ton idée il faudrait qu'un village le fasse Wink
En attendant il faut faire bouger L'Hebi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Guerre entre village ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre village ?   Guerre entre village ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre entre village ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour au village
» De retour au village [ Ninjas d'Iwa ]
» Mission de rang B: Un kamikaze dans le village de Suna!
» ~| Vien entre mais pas de bruit |~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Améliorations/Suggestions :: Idées pour event-
Sauter vers: