Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Kakashi Hatake - Anbu de Konoha

Aller en bas 
+5
Saï
Kami Kyoukou
Tôshiro Hitsugaya
Shin Atsuma
Kakashi Hatake
9 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue4/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:29


.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité
~¤~

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Age : 29 ans
Grade souhaité : Anbu de Konoha
Organisation/Village
: Ben ... Konoha x)

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique :
Kakashi Hatake...Ce nom sonne dans des milliers d'oreilles de gens dans le monde des Shinobis. Un nom qui a su gravir les étapes difficiles de la troisième guerre mondiale des ninjas, pour enfin voir naître un ninja ayant comme surnom : "Kakashi,le ninja copieur". Il porte constamment une tenue noire couvrant la totalité de son corps, allant jusqu'à cacher le bas de son visage à savoir son menton ainsi que sa bouche,ne laissant paraître qu'une partie de sa tête qui se résume tout bonnement à son œil droit. En effet, son visage caché est la chose qui marque le plus chez lui ou plutôt qui attire le plus, puisque ce simple visage a suscité la curiosité de ses disciples de l'équipe 7, qui souhaitaient impérativement connaître la véritable identité de l'éclair blanc de Konoha, allant même jusqu'à dépenser de l'argent pour qu'il mange ou bien pour qu'il se baigne et découvrir finalement son " secret ", mais malheureusement tout ceci reste en vain. Ceci dit, ce visage très mystérieux voire même mystique a reçu la malédiction de l'impact du fil des années, d'où le simple œil droit qui essaye de se faire un nom. C'est la chose la plus marquante sur le visage, son œil, un œil luisant et une pupille profonde,bien plus profonde qu'une trappe. celui-ci est d'une couleur noire comme la suie, laissant transparaître un regard d'une très grande flemmardise et d'un air endormi. Et donc,on ne perçoit qu'un sentiment de bâillement et de sommeil quand on perçoit le visage du fils de Sakumo. Mais,grâce au cadeau offert par son meilleur ami lors de son passage au rang de Juunin, Kakashi a ainsi accumulé plus d'un millier de techniques différentes. De ce fait,n'appartenant guère au clan des Uchiwa, le ninja copieur est obligé de cacher son oeil gauche qui possède le Sharingan ainsi que son front derrière un bandeau frontal gravé du symbole de Konoha. On pourrait dire que l'œil droit est l’antithèse de l'oeil gauche, de part la physiologie et la psychologie. Son Sharingan, étant rouge, barré d'une cicatrice et maudit,montre une nouvelle personnalité du Juunin de Konoha, à l'image d'une certaine folie et puissance ainsi qu'un nouveau sérieux. L'œil gauche de Kakashi demeure sa carte maîtresse dans l'accomplissement des différentes tâches de shinobis.
Du point de vue vestimentaire, comme tous les Chuunins ainsi que lesJuunins du village de Konoha, l'éclair Blanc de Konoha porte une veste d'un vert clair où se trouve de nombreuses poches. Avec un physique agile et imposant, et une endurance à toute épreuve, Kakashi n'est pas spécialement musclé, assez finement tracés, ceux-ci ne sont en rien
impressionnants. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont
sobres,reste aléatoire selon la situation et la personne en face de lui.
Le jeune homme a un inventaire d'armes basiques, comme bon ninja qui se doit; Des Kunais, des Shurikens mais aucune autre arme. Il est certain de noter que Kakashi possédait autrefois une arme qui ressemble à un Katana,seul héritage de son père Sakumo Hatake défunt. Le ninja copieur porte finalement une paire de sandales qu'il ne change que très rarement,mais ceci n'est qu'un petit détail qui ne mérite aucunement de s'attarder dessus. Finalement,la seule cicatrice visible sur son corps reste celle de son œil gauche qui abrite le Sharigan d'Obito Uchiwa. L'élève du Yondaime Hokage semble avoir un penchant pour les livres d'Icha Icha Paradaisu rédigés par le Sanin légendaire de Konoha: Jiraya.

Description Morale :
Kakashi est un être représentant le sérieux et l'optismisme par excellence. Il a égaré ses sentiments dans la houle du quotidien. " Jemenfoutiste " par excellence, donc. Ou plutôt, dépassé par les évènements. En effet, le dit Ninja Copieur appartient à un type bien précis de flemmard, un genre qui peut être qualifiée de " flemmard de par l'apparence ", Kopi Ninja no Kakashi est simplement rongé par les regrets de la vie. Ses remords ont atteint de tels sommets que pour lui, le travail d'équipe a une importance capitale, il attend l'heure de la vérité en se disant : " Au point où j'en suis...". Malgré son aspect dormeur, l'Éclair Blanc de Konoha est plus mûr que n’importe quel homme vivant dans le monde des ninjas. Qualité nécessaire pour être un bon Shinobi. Il sait réfléchir et prendre du recul sur lui-même, évaluant ainsi toutes les possibilités qui s’offrent à lui. Très intelligent, il sait anticiper et prévoir. Studieux, son stock d'informations est rempli, le livre le plus lu est sans doute Icha Icha Paradaisu de Jiraya. Doté d’une excellente mémoire, il sait retenir les choses, même les plus dures. Fervent protecteur de la réussite d'une mission, c'est un être capable de tout faire pour cette réussite. Cela peut paraître bizarre vis-à-vis du Juunin, mais il n’aime pas trop la compagnie. En effet, l'élite des ninjas de Konoha refuse totalement de partager sa vie personnelle avec qui que ce soit. En réalité, il préfère visiter le mémorial où le nom d'Obito est inscrit. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il arrive toujours en retard au lieu du rendez-vous avec ses disciples.

Bien que très respectueux, le fils de Sakumo peut paraître désinvolte face à une situation désespérée, mais sa foi l'emporte toujours et lui donne du courage. En effet, à chaque fois que tout semble perdu, il ne lui suffit que d’un seul geste pour retrouver tout son courage,du moins si il le perd, car cela n'arrivera pas très souvent. Un autre aspect de son caractère est sa simplicité d'esprit. La ruse est l'un de ses atouts innés et la moindre élaboration tactique lui procure une avance sur son adversaire. Les ambitions du protecteur de Konoha étant tout simplement inexistantes, l'intellect dont il dispose n'a jamais été exploité à des fins machiavéliques, au contraire, essayant de leur apprendre ce que Obito lui a apprit: Le travail d'équipe. D'où la fameuse citation:

"Dans le monde des ninjas.. Ceux qui ne suivent pas les règles sont considérés comme des moins que rien, mais... Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça." Seulement, Kakashi reste quand même très mysterieux face à ses compagnons. Jamais il ne montrera - Et jamais il n'a montré - quelconque émotion émanant de sa personne. Chaque jour, il se force à aller sur la tombe d'Obito au lever du jour. Chaque jour, il se force à repenser aux moments vécus avec lui. Chaque jour, il se remémore ses erreurs du passé. Est ce seulement la bonne chose ? Oui. Cette habitude lui permet de rester dans le droit chemin. Et son mystère évident, comme il l'a si bien dit à la team 7 "Cela ne vous regarde pas." Augmente fortement son charme. On peut le dire, Kakashi est un ninja d'exception ...


Ce qu'il/elle aime et aime pas :
Ce que j'aime ... ne vous regarde pas. Ce que je n'aime pas ? Les ninjas abandonnant leur équipiers.

~¤~ Story ~¤~

Histoire :
S'évanouissait dans un écho mélodieux qui semblait jouer une mélodie .

" Alors ce jour est finalement arrivé ... Kakashi "

" Qu'est-ce que tu fais ici ? Où est-ce que nous nous trouvons ? "

" Moi même je l'ignore , je suis ici depuis des lustres mais je n'ai pas vraiment la notion du temps héhé ... Sans doute que Dieu a décidé de me faire patienter jusqu'à ce jour ... Il a bien fait de me faire attendre . Comme tu as grandis Kakashi ... Jamais je ne pensais que tu me ressemblerais autant . Allez , Raconte-moi , quelle est cette mission t'a couté la vie ?

J'eus une sorte de hoquet lorsque je compris enfin où j'étais , enfin je n'avais pas vraiment compris mais en faisant divers rapprochement j'en conclus que j'étais passé de vie à trépas ... Ces heures d'errance dans le noir étaient sans doute le temps de l'agonie dans le monde des vivants ... Mon père me regardait en souriant , il n'avait pas pris une ride ... il y eut un silence pesant pendant une bonne trentaine de seconde avant que je ne lâche un long soupir ... J'entamais enfin mon histoire ... Je ne voulais pas m'y faire mais lutter en vain ne serait d'aucune utilité .

" Par où commencer ... J'ai accompli bien des choses dans ma vie . Dis moi ce que tu veux savoir , cela m'aiderait ... Père .

" Passe moi les détails , raconte moi le plus important , la famille , tes plus grands combats , tes missions qui t'ont valu cet uniforme de juunin . Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi auparavant , prends ton temps . "

" Après ta mort , j'ai reçu ma promotion pour devenir chunin , ma première mission était une mission d'espionnage , elle a dérapé et Obito , le jeune Uchiwa avec qui je faisais les quatre cents coups y a laissé la vie . Pendant que je cherchais à les protéger je perdis mon oeil gauche . Obito lui avait la partie droite de son corps broyée par des rochers ... Il décida de me léguer son oeil que Rin s'empressa de me greffer avant que ma cicatrice ne s'infecte . Je ne tiens pas à tout te raconter , c'est le passage le plus douloureux de mon enfance et les images reviennent assez vite . Des années ont passées après cela et je suis entré dans l'âge adulte , toujours aucune femme , ni d'enfant , ma famille était constitué de trois gamins . Sasuke Uchiwa , Sakura Haruno et Naruto Uzumaki .

" Uzumaki ... Il est le fils du Yondaïme ? "

" Oui ... Nous enchaînions mission sur mission , au début , impossible de canaliser ces deux garçons complètement opposés mais liés par une seule chose , leur solitude . Sasuke a vécu seul depuis que son frère a éliminé toute sa famille et Naruto étant le jinchurikii de Kyubi comme tu le sais était détesté par tout le monde . Mais mon affrontement contre l'ancien épéiste de Kiri Zabuza les rapprocha un peu plus . C'est à partir de là qu'une certaine complicité s'est crée . J'avais fais d'eux ma plus grande fierté , ma notoriété à propos du nombre de jutsu que je maîtrisais n'était plus qu'un vieux vêtement sale ... Dire qu'avant je ne vivais que pour ça ... Au bout du compte ce rêve est devenu comme un veste que l'on voit dans le magasin ... Une fois qu'on l'a en notre possession , on la trouve banale et on l'oublie peu à peu ... J'étais tellement fier que je les inscrivis à l'examen chunin deux mois après leur départ de l'académie . Insouciant comme je le suis ... l'était , je pensais que tout allait bien se passer mais le destin en voulut autrement . Orochimaru s'intéressait de près à Sasuke , il voulait le sharingan mais Itachi était trop fort pour , je crois que ce type est plus fort que n'importe qui aujourd'hui ... Pensant que j'avais mis la rancune de Sasuke sur le banc je ne fis pas trop attention à ses sautes d'humeur . Il prenait de plus en plus de distance ... Il sombrait dans les ténèbres . C'est après l'examen que tout dérapa ... J'ai vraiment été naïf ...

" Sasuke a rejoint Orochimaru c'est ça ? "

" Oui , il n'y avait plus aucun shinobi de rang supérieur dans le village et une équipe de genin a été envoyée . Dedans , il y avait Naruto et Neji celui qu'on appelait le génie chez les Hyuuga .

" Le neveu de Hiashi ? Celui de la branche parallèle ?

" Oui exactement . Naruto est un gamin impulsif et fonceur , je l'ai toujours cru plus faible que Sasuke mais je m'étais trompé , lors d'un combat à la vallée de la fin , Sasuke prit le dessus et vaincu Naruto qui resta plusieurs jours à l'hôpital . C'est là que je décidai de prendre du recul et de laisser Naruto à Jiraya et Sakura à Tsunade , Je rejoins mon escouade Anbu temporairement mais je me rendis vite compte que je n'avais plus aucune passion pour ça . Trois ans passèrent et mes deux gamins étaient devenus des adolescents responsables . Naruto malgré les apparences étaient très mûr , beaucoup plus mûr que Sakura qui n'arrivait pas à se faire à l'idée que Sasuke soit parti . Toutes leurs missions étaient faîtes pour retrouver leur camarade . Durant ce périple je me suis battu contre des hommes hors du commun , c'est le cas de le dire , ils étaient immortels ... Hidan , Kakuzu et Pain ... Pain est celui qui aura eut raison de moi ... Et de bien d'autres personnes si personne n'arrive à l'arrêter ... Il a tué Jiraya ... Jamais je n'aurai pensé quelqu'un capable de ça à part Itachi ou encore Tsunade en colère ... Je veux lui rendre visite , tu as du le voir passé ... Nan ?

" Je t'ai dit que je suis ici depuis ma mort , je n'ai pas bougé , j'ai trouvé ce feu de camp et là il y avait plusieurs personnes avec qui j'avais des comptes à régler . Après avoir fini notre conversation je me demandai pourquoi moi j'étais condamné à rester là et pas eux ... J'ai compris que c'était toi que j'attendais ... Ces combats ... raconte-les moi . "

Je regardai en l'air , les braises qui s'envolaient pour s'évanouir dans ce trou noir ... Je me remémorai le passé , tout ces souvenirs que je n'avais pas savouré suffisamment ... Puis je regardai l'intérieur des flammes et je me voyais qui dansait pour esquiver les kunaïs et coups de faux de Hidan l'immortel ... Je me mis à sourire devant ce spectacle ... Alors je commençai à raconter cette histoire sans compter le feu du regard .

" Kakuzu et Hidan sont un duo de mercenaires de l'akatsuki , une organisation qui veut obtenir tous les bijuus , ce jour là , ils étaient là pour moi , Kakuzu et un homme avare et qui n'en a que pour l'argent . Hidan , lui , est un bourrin immortel qui n'insulte plus qu'il ne réfléchit . J'étais accompagné de Shikamaru , Ino et Choji étant donné que Naruto s'entraînait et que Sakura n'était plus sous ma responsabilité . Ces trois là , ayant perdu Asuma à cause d'Hidan avait besoin d'un shinobi pour venger leur senseï . Je m'en rappelle comme si c'était hier ...

# FlachBack On #

Notre plan était simple , Kakuzu et Hidan devait être simple . Shikamaru les avait vu à l'œuvre , je m'occuperai de Kakuzu tandis que les trois jeunes chunins iraient sur Kakazu . Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu . Pour commencer , Shikamaru essayerait de les immobiliser avec la manipulation des ombres " Kage Mane No Jutsu " , sachant très bien qu'ils ne se laisseraient pas avoir , je m'occupai d'envoyer deux kunaïs explosifs sur chacun des Akatsukijin . L'explosion dut leur faire de lourds dégâts . D'après ce que Shikamaru avait dit n Hidan était immortel , je voulais voir ça de mes propres yeux . Ils s'en sortirent tous les deux et la phase trois put commencer , les deux lames d'Asuma vinrent se ficher dans les ombres de Kakuzu et Hidan , un message qui en disait long sur ce que pensait Shikamaru héhé ... Shikamaru envoya Hidan attaquer son propre camarade , mais Kakuzu parvenait à résister à l'emprise par un moyen inexplicable , était-il si supérieur que ça ? Non ! J'avais vu dans son jeu , sa main sortit du sol en ôtant le kunaÎ piégé et le libéra de la technique . Qu'importe , le plan pouvait toujours être mené à bout , Shikamaru contraint Kakuzu à se plaquer contre l'arbre par le biais d'Hidan et Choji put passer à l'action ... En vain , Kakuzu avait durçi son corps et assimilé la technique .

* Merde ... Tant pis pour le plan ...* "Raikiri ! "

Je me déplaçai furtivement d'arbre en arbre et apparut derrière Kakuzu et l'on put entendre le cri d'un millier d'oiseau . Du sang perlait le long de mon bras , en tout cas j'avais eu son coeur c'était certain . Je retirai ma main et le laissai s'évanouir face contre terre ...

" Hidan ... Tu es le prochain "

Je fis de nouveau un Raikiri et fondit sur le soi-disant immortel , j'allais le percuter lorsqu'un coup de pied vint se loger dans mon estomac , bouargh ! Quelle violence , on aurait que je m'étais fait empaler par un sabre ! Je rentrai dans un arbre qui céda sous le choc . J'avais fait échoué le plan par un excès de confiance . Kakuzu était dos à moi , il y avait quatre masques dont celui que j'avais touché ... Il était pourtant mort je l'aurai juré ... A moins que ... Que !? Qu'est-ce que c'est ?! Il avait face à moi quatre entités faîtes de fils noirs ... L'un d'eux étaient mal en point et ne tarda pas à s'auto-détruire . Ma déduction était bonne , je devais tuer chacune de ces bestioles . Je songeai à un plan pour ne pas gaspiller trop de chakra lorsqu'un reflet rouge scintilla sur le côté droit de ma tête , je me baissai tout en sortant mon kunaï et ôta le bandeau de mon oeil au sharingan Kakuzu Un combat au corps à corps
entre moi et Hidan débuta , ses coups étaient peu précis et lents , je
les esquivais sans difficulté , il faisait trop de mouvement superflus
et je pouvais riposter ; j'attendis le bon moment pour l'envoyer au tapis mais une créature vint s'imposer et lâcha une technique Fuuton d'une rare puissance ... Atsugaï , on pouvait le dire c'était la technique Fuuton la plus puissante , elle ne s'était pas soucier d'Hidan , elle était faîte pour me tuer , j'étais dans les airs et n'avait donc aucune prise pour esquiver et l'assaut arrivait bien trop vite pour tenter quoique ce soit maintenant mes vêtements étaient déchiquetés , j'étais sonné mais ce n'étais pas le moment de me laisser aller , une autre des créatures attaquait les trois ados et je me devais de les protéger ... Une attaque Raiton ?! Mais que sont ces choses ? Des Kuchiyose ? nan je ne l'ai pas entendu faire d'incantation ni de sacrifice . J'utilisais mon bouclier Raikiri pour parer l'attaque et ce fut de justesse ! J'étais essouflé mais ça ne faisait que commencer , un flot de flammes destructrices fonçait sur nous .

" Courrez ! Il ne faut pas que ces flammes vous rattrapent ! "

" Yosh " répondirent-ils en coeur .

Je savais comment m'en sortir et m'enfuis par la voie des airs , c'était sans compter sur la témérité d'Hidan qui ne cessait de m'attaquait , il n'avait aucune chance de me toucher de cette manière , je ne devais pas lui laisser la moindre chance de récolter mon sang ou c'était la mort assurée ... Je n'avais pas à m'en faire , c'était Kakuzu qui m'inquiétait . Mais je n'avais pas vraiment le temps pour ça , J'avais Hidan et les trois créatures à mes trousses , ça devenait déjà plus dur et la fatigue se faisait sentir . Des boules de feu , d'air comprimé et des éclairs jaillissaient de partout je ne tiendrai jamais contre quatre furies de ce gabarit ... Mais leurs assauts n'avaient pas un aussi bon timing qu'auparavant ... Il ne cherchait pas vraiment à me tuer ! Il cherchait à me séparer des trois autres ! Kusoooo ! Je m'suis fait avoir . Ils a eu Ino et Choji ?! Non ... Pas encore , je peux toujours faire quelque chose . Je fis un clone derrière une branche épaisse et disparut vers Kakuzu tandis que les furies s'occupaient de mon kage bunshin amélioré . Je m'apprêtai à les secourir lorsque Shikamaru finit par intervenir plus tôt que moi et les sortir d'affaire . Ils avaient cherchés à retourner notre plan contre nous , ils allaient le regretter , nous devions tout recommencer depuis le début ... Au train où ça allait ils ne tiendront pas jusqu'au bout . Et Yamato qui n'arrive pas ... Je n'avais pas le choix , je fondis sur Kakuzu et le provoqua en duel de taijutsu . Je ne m'étais jamais fait secoué aussi fort que ce jour-là , j'avais des courbatures partout alors que le combat n'était même pas fini . Mais je ne me laissai pas faire pour autant , nos deux niveaux se valait et je repris le dessus progressivement . On avait mis le temps mais le plan avait était une réussite , Hidan et Shikamaru s'éloignaient peu à peu ... Kakuzu lui décidai de fusionner deux cratures , je n'avais qu'à gagner du temps jusqu'à ce que Shikamaru entame l'ultime partie du plan . Mais c'était plus facile à dire qu'à faire , Kakuzu malgré qu'Hidan lui ait involontairement détruit un coeur se métamorphosa en un hybride étrange . J'eus à peine le temps de décoller mon pied du sol que déjà je sentis une étreinte me retenir au sol ... Merde ! J'allais devoir utiliser mon Mangeykiou ... J'allais envoyer ce jutsu dans un autre espace temps .

" RASENGAAAAAAN ! "
Flashback Off

Je fermai les yeux en soupirant , soulagé d'entendre la voix de Naruto , enfin ils étaient arrivés ... C'est là que je pus voir à quel point Naruto avait changé , il était devenu une toute autre personne . Il était presque plus puissant que moi . Ce jutsu qu'il a inventé , le rasen shuriken , si tu voyais la puissance qui s'en dégage , ce type est vraiment impressionnant , la relève est assurée avec des gars comme Shikamaru et lui ... Si tu les avais vu ... Vraiment ... Jiraya est la preuve que je suis un mauvais senseï ... Ce n'est pas à lui que ça arriverait de perdre un élève . C'est grâce à lui que Naruto est devenu aussi fort .

" Kakashi ... Je crois bien que le destin t'a donné une nouvelle chance ... Alors ne la laisse pas filer et rattrape-toi . Ne fais pas la même erreur que moi qui ait passé mon temps à me lamenter et à chercher un fautif à ma propre faute ... "

" Mais ... Je .................. ARRRRRRRRGH !

J'étais allongé au sol , cloué sur place et je ne pouvais pas bouger , je n'arrivai pas à ouvrir les yeux , tout à coup j'entendais un bruit sourd et caverneux retentir ... Tel un écho il ne cessait jamais et accélérait au fur et à mesure jusqu'à ralentir et devenir stable et ma poitrine se souleva tout en se déchirant , je voulus crier mais je n'y parvins pas . Une douleur intérieur , je la sentais se soulever , les battements étaient devenus réguliers , j'ouvris les yeux d'un coup sec et regardait autour de moi sans pouvoir bouger la tête je me débrouillai comme je pouvais . D'un coup la douleur était revenu , mes jambes étaient de nouveau broyés ; je sentais ma tête lourde . Je voyai une paire de pieds puis deux crapauds ensuite ... J'avais du mal à ouvrir la bouche je ne pus que marmonner ces deux mots :

" Arigato ... Uzumaki Naruto ..."


Mon visage arbora un léger sourire de soulagement , ce geste si anodin me vida de mes dernières forces et me plongea dans le coma pour deux semaines . C'a m'avais fais du bien de parler ainsi avec mon paternel , faut-il attendre la mort pour se rendre compte de tout ce qu'on a raté ? En tout cas je ne ferai pas partie de ces gens qui regrettent d'être déja mort . Pas encore ... Le ninja copieur n'est plus ... A présent je suis Kakashi Hatake !


Nindo :
Protéger ses amis et son village.

.: [ Vous ] :.

Prénom :
Faut pas abuser !
Age : Non mais ...
Ville: Pas la vie privée, merci !
Où avez vous connu le forum ? Uchitoru ! D'ailleurs, la présentation au dessus vient de son forum. Je l'ai faite il y a longtemps. Je peux aussi vous envoyer un test RP que je lui ai MP sur son forum, comme ça vous connaissez mon niveau ! Au prochain post !

Code 1: Nara Shikamaru
Code 2: Shinobi


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue4/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:31

Ce test Rp vient du forum d'Uchitoru. Il peut vous dire que je n'ai pas plagié. Je le poste dans l'optique de ne pas devoir en refaire un car je l'ai terminé hier et que je ne veux pas tout recommencé --".

Maintenant, je vais vous raconter une histoire tragique dans laquelle j'ai frôler la mort comme souvent. Mais jamais d'aussi près.
Une journée comme les autres s'annonçait à Konoha. Quand je dis "comme les autres", c'est à dire une journée ensoleillée sans nuage à l'horizon. La chaleur se faisait torride (presque trop). Le ciel d'un bleu azur éclairait le monde à l'aide du soleil. Et moi ? Je dormais. Comme tous les soirs, je dormais d'environ 2 voir 3h à 8h du matin. Cela me suffisait, et puis je me devais de ne pas dépendre du sommeil. J'étais dans un rêve magnifique. A vrai dire, j'étais dans les bains. Les bains des filles bien sûr, lorsque l'un d'elle s'approcha de moi. Elle me fit un clin d'oeil et tout d'un coup j'entendis un bip. Saleté de reveille, me dis-je. Je venais d'être reveillé. Je frappa de ma main droite le reveille et il tomba par terre. Je voulais me rendormir, histoire de rencontrer à nouveau la jeune femme, mais rien à faire, pas moyen de retourner dans ce rêve. Mal luné et de mauvais poil, je me leva du lit, encore en pyjama. Je marcha le long du couloir jusqu'à la cuisine avant de manger un bon bol de [Censured copyright Chocapic-Ninja]. Bon, tant pis. Une fois mon bol terminé, je le mis dans le lavabo et partit prendre une douche. Quoi de mieux que la chaleur de l'eau et le liquide s'évaporant en fumée pour se reveiller le matin ? Une fois habillé, je sortit de ma maison et m'en alla. Aujourd'hui, mon programme était simple : Je devais à nouveau entrainé la fameuse équipe numéro 7. Voilà deux ans et demi que Naruto était partit avec Jiraya, et il était arrivé aujourd'hui. Je pris le chemin de la tour du Kage. J'avais rendez vous vers dix heures, mais lorsque j'arriva il devait être aux alentours de midi. Je frappa à la porte et entra. Je reconnus aussitôt la princesse Tsunade. Toujours avec ses longs cheveux blonds se terminant sur deux queues de cheval. Malgré son apparence de trentenaire, je savais qu'elle devait avoisinée les cinquantes ans. Voir plus. Je présenta des excuses. En fait, sur le chemin j'avais vu un chat noir, et puis il marchait sur la barrière. Je l'ai suivis, puis sur le chemin j'ai ... enfin bon, bref. Je sortis par la fenêtre la plus proche et m'assis sur le balcon, le livre de Jiraya en main. Je n'attendis pas longtemps dans cette position. Naruto et Sakura étaient entrés dans le bureau. Tsunade annonça alors que je devais me battre contre eux. Au terrain numéro 7, bien sûr. Naruto m'offris le dernier livre de Jiraya-Sama, mais je ne le lu pas tout de suite. Connaissez vous la suite ? Léger résumé. Sur le terrain numéro 7, j'affrontais les deux ninjas en même temps. Je voulais connaître la suite du livre, mais je n'en avais pas l'occasion. Je me cacha alors dans le but de le finir en paix, mais utilisant un subterfuge aussi rusé qu'éfficace. Ils réussirent alors à prendre les deux clochettes. S'en suivirent des félicitations et des sauts de joies. Enfin bon, ce n'est pas vraiment là où je voulais en venir.

Le soir même, en rentrant chez moi, je trouva une lettre sous ma porte. Avec impatience je l'ouvris, esperant une bonne nouvelle. Pas vraiment. Une mission rang S m'était attribuée avec une escouade de trois ANBU. Un Membre de l'Akatsuki s'était fait repéré aux alentours de Kumo. Je devais aller denicher des informations. Ce que je fis le lendemain, après un bon petit déjeuner. Je revêtis mon uniforme de Jônin expert, gonflé à bloc, et me dirigea vers les portes. Trois ANBU sautèrent à côté de moi avec un "Prêt" juste avant de partir. Ils commençaient déjà à me gonfler. Et, voyez vous, c'est ici que l'histoire débute.
Nous nous dirigeâmes vers Kumo no sato. Le village n'était pas loin, mais notre rapidité fut réduite à cause d'un ninja de notre groupe qui avait souvent besoin de boire et de manger. Et ce n'était pas Choji ! Une fois le village en vue, des tentes furent dépliées et un camp fut déployé. Dormir dans des tentes n'était pas ma spécialité, et c'est pourquoi je décidai d'aller dormir à la belle étoile. " Nous commencerons les recherches demain " dis-je à mes troupes. Et dans un bruit de criquet et d'autre insectes je m'endormis, le froid s'incrustant sous ma couverture. Mais, comme vous vous en doutez, la nuit ne se passa pas comme prévue. Je me leva en plein dans la nuit, comme à mon habitude. Normalement, chaque nuit, en mission, je faisais des rondes en me réveillant à intervalle régulier. Je m'éloigna alors un peu du camp, cherchant des objets ou des personnes suspectes. Rien. Je ne mis pas plus d'un quart d'heure avant de retourner vers la base. Le feu faisait un repère idéal, aussi bien que pour les alliés que les ennemis. Et je m'en rendis compte une fois arrivé que jamais je n'aurais du quitté le camp. Lorsque j'étais plus petit, la mort d'Obito m'avait été bénéfique. J'avais retenu au moins une chose : Un homme qui abandonne sa mission est un lâche. Mais un homme qui abandonne ses alliés est pire que ça.

Je m'approcha alors du feu. Tout était calme. Très calme. Trop calme. Pas à pas je m'approcha de la tente, inspectant le moindre bruit suspect aux alentours. Je connaissais une bonne partie des membres de l'Akatsuki, je visualisai donc chaque spécialité de chacun, cherchant une faille. Itachi, Genjutsu ; Kisame, Taijutsu et Suiton ; Deidara, argile ; Sasori, marionnettes ; Hidan, taijutsu ; Kakuzu, Ninjutsu en général. Voila les membres que je connaissais le plus. Je joigna alors mes mains et fit un Kaï. Je n'étais pas dans un genjutsu, c'était déjà bon signe. Je n'avais pas entendu de bruit ni d'explosion ni de Ninjutsu en tout genre, donc Deidara, Kisame et Kakuzu n'étaient sûrement pas présents. Lesquels restait il ? Itachi aurait put s'introduire sans bruit ici. Sasori aussi. Ainsi qu'Hidan. Je m'approcha alors de la tente, le coeur battant plus vite que d'habitude. Du revers de la main j'écarta le tissus bloquant l'entrée. Un ANBU dormait paisiblement, son masque toujours fixé sur son visage. Mon rythme cardiaque baissa rapidement. Aucun danger en vue. Moi aussi, quand j'étais jeune, j'étais ANBU. Mais bon, ce n'est pas le sujet ici. Je me retourna et vérifia les autres tentes, toujours rien. Je retourna dormir alors. Grossière erreur. En faite, Itachi avait apparement déjà tout calculé. Il savait que j'allais pensé au Genjutsu, il savait donc aussi que j'allais utiliser un Kaï. Il m'avait donc lancé un Genjutsu après le Kaï. Malheureusement pour lui, j'avais remarqué une légère - presque imperceptible - changement dans mon chakra. Mais je l'avais vu ! Je fis alors un nouveau Kaï. Lorsque ma vision redevint normale, un massacre apparut devant moi. Un ANBU était étalé par terre littéralement déchiqueté. Un second tenait tête à Itachi au taijutsu, mais il avait une inferiorité flagrante. Quand au dernier, il soignait les blessés. J'allais devoir intervenir. Itachi pensait sûrement que j'étais encore dans un Genjutsu. Grosse erreur de sa part aussi. Je releva mon bandeau, libérant mon Sharingan. Trois pupilles et une pupille noires. Le fond de l'oeil était rouge. Je réflechis rapidement à une tactique, et je l'avais trouvé. "Raiton, Kage Bunshin no Jutsu" ...

Itachi était au corps à corps avec l'ANBU possédant un masque en forme de tigre. Ils se battaient chacuns avec leurs armes : Un long sabre pour le ninja de Konoha et deux kunaïs pour Itachi. Malgré l'utilité banales de ses armes, Itachi avait largement l'avantage, pouvant prévoir tout les mouvements adverses. Durant un de ses enchaînements où il était en l'air j'en profita pour l'attaquer de front. Une boule de feu jallit de ma bouche et fonça vers le dos de l'Uchiha. Il mit du temps avant de l'apercevoir et un de ses clones barra alors la route. J'avais apprit dernièrement que pour faire un clone Itachi n'avait aucunement besoin de signes. Son clone servit alors de bouclier. La boule explosa sur son corps qui disparut dans une fumée blanchâtre. Je me servais alors de cette diversion pour lancer un chien de foudre donc seul moi avait le secret. Du bout de ma main un chien fait de foudre sortit, se dirigeant droit vers Itachi avec une rapidité exellente. La fumée l'empêchait de me voir. Mais j'oubliais une chose : la fumée de restait pas bien longtemps. Il eut le temps d'apercevoir ma technique et fit un bond en l'air. Pendant qu'il prenait de la hauteur celui ci cracha un jet de flamme immense qui emporta mon chien avec lui. Aussitôt je sauta en l'air cherchant à l'atteindre au moment où il pouvait le moins se mouvoir. En l'air je fis un Chidori. Il ne me fallait aucun signe non plus, ce qui était pour mon ennemi. Je voulus plaquer ma main contre son torse lorsqu'un homme-requin me mit un énorme coup d'épée en plein torse. Fier de son attaque, celui ci arbora un fier sourire. Malheureusement, j'avais tout prévu. Il se retrouva électrocuté, le personnage qu'il avait tué était un clone. J'en profita pour sortir du sol avec une rapidité ahurissante, un chidori en main droite. Il ne pouvait l'éviter, et à cause de l'élan de son épée, parer le coup serait tout aussi impossible. Itachi était en train de tomber, j'avais donc toutes les chances de mon côté. Et j'avais raison ! Je le toucha au niveau du poumon, juste au dessus du coeur. Il eut un rictus de douleur avant de me repousser d'un coup de poing. De nous deux, aucun n'arriva à se rétablir. Nous percutâmes le sol à une grande vitesse, s'enfonçant dans le sol. Une douleur aïgu parcoura mon dos, mais je l'ignorai du mieux que je le pouvais. Quand à Kisame, je l'avais vaincu, il était au sol. Mort ? Non, je ne pense pas. Mais assez K.O pour me permettre un combat face à Itachi. Et je le savais, je n'avais aucune chance. D'ailleurs, pourquoi est ce qu'Itachi n'avait pas utilisé ses yeux pour défendre son coéquipier ? Je n'en avais aucune idée.

- Kakashi Hatake, toujours en train de me barrer la route toi !
- Et je serais toujours là pour essayer de te tuer.
- Tu as eu Kisame, mais moi, ce ne sera pas aussi facile.
- Mais dis moi, d'après ce que j'ai vu lors de ton combat contre l'ANBU, ta vue à encore baissée n'est ce pas ?

Itachi se contenta de répondre en faisant un grognement. J'avais compris pourquoi il n'avait pas aidé Kisame ! Sa vue ayant véritablement baissée, il avait eut peur de le toucher à ma place ! Normal. Je dégaina un Kunaï et me prépara au combat. Lui se contenta de fermer les yeux un instants. Je savais ce qu'il allait faire, et je n'allais pas lui laisser le champs libre. Je fis le Mûdra du tigre devant mon oeil gauche, le droit étant fermé. Lorsque l'Uchiwa rouvrit les yeux, ils avaient changés. Les trois pupilles s'étaient réunis en une seule, formant un Shuriken. Aussitôt je me retrouva dans un monde où la lune éclairait la parcelle d'endroit où je me trouvais. Enchainé à un mur, des dizaines voir des centaines d'Itachi avec une épée en main cherchaient à me poignarder. Je concentra mon chakra et, au moment fatidique je revins dans la réalité. Itachi paraissait stupéfait. Un sentiment qui disparut lorsqu'il vit mon oeil.

- Toi aussi tu maîtrises le mangekyô. Embêtant.
- Je me souvenais de ce que tu avais dit à Gaï. Seul un utilisateur du mangekyô peut rivaliser avec un autre utilisateur.

En mon fort interieur, je prévoyais ma défaite. Je n'avais aucune chance face à lui, il était bien plus rapide et doué que moi, mais grâce à mon oreillette, j'avais prévu du renfort. Tout ce que j'avais à faire était de le ralentir en attendant les ninjas de Kumo. Nous entamâmes alors une danse des plus rapide : Un combat de corps à corps. Nos deux lames s'entrechoquantes, nous étions égalité. Quelques coups de pieds bien placés par si, par là. Je tentais de le suivre, mais j'avais du mal. Je continuais comme ça jusqu'au moment ou il prit une impulsion et fit un bond en arrière. Il enchaina alors très rapidement des Mûdras. Il positionna sa main devant sa bouche et une longue gerbe de flamme en sortit. J'enchaina alors moi aussi plusieurs signes. Un mur comportant trois têtes de chien barra la route au feu se dirigeant tout autour. Je regarda à ma gauche. Un ANBU était en train d'attaquer Kisame. Je tendis la main pour lui dire d'arrêter mais c'était trop tard. Il leva son sabre pour tuer l'homme poisson lorsque des flammes noires se dirigerent vers lui. Je pris une impulsion - sûrement la plus grande depuis des lustres - et poussa le ninja sur le côté. Les flammes étaient alors à deux mètres de moi. Je n'avais plus le choix ,j'allais l'utiliser. Après une bref étincelle, j'apposa ma main sur mon oeil. Il me brulait. Je venais de consomme un tiers de mon chakra dans une seule technique. Mais les flammes noires avaient disparut. Je posa un genou au sol. Itachi arborait un visage tout d'abord surpris, puis vainqueur. Je ne comprenais pas pourquoi. Lorsque je me retourna, l'ANBU était au sol, de la bave coulant de sa bouche. Non ! Il l'avait assomé grâce au Sharingan ! Mais pourquoi ? Alors qu'il ne le gênait plus ? Il voulait sûrement m'atteindre. C'était réussi. Lui aussi devait souffrire. Son oeil saignait abondemment. Je crois que nous étions tout deux presque à court de chakra. Un dernier assaut allait alors se faire. Je fis plusieurs Mûdras et un Chidori contenant le reste de mon chakra se forma dans ma main. Avec une vitesse surhumaine je fonca vers l'Uchiwa. Son arme ? Une dizaine de Kunaïs. Je fonçais vers lui avec une vitesse telle que même avec ses yeux, il ne pouvait me voir. Lorsque je fis à environ cinq mètres de lui, ma vue s'embrouilla. Mon chakra était tellement mince qu'il blocait tout mes sens. Mon coup partit tout droit. Le bras tendu, j'ésperait avoir touché ma cible. Je tourna légèrement la tête. La sueur coulait de mon front à cause de l'épuisement. Itachi était blessé, du sang coulait de son bras. Mais je ne l'avais qu'éraflé. Je tomba à genou.

- ... Bien joué.

Je m'écroula alors au sol, dix kunaïs plantés à plusieurs endroits de mon corps. Il m'avait vaincu, et ce, à la loyale. Tout le reste fut noir. D'après ce que l'on me raconta, les ninjas de Kumo arrivèrent avant qu'il ne me tue. Je me reveilla alors trois jours plus tard. Mais vous connaissez le pire dans cette histoire ? C'est qu'après m'être évanouis face à Itachi, j'étais retourné dans mon rêve. Vous savez, celui où je suis dans les bains des filles ...


Dernière édition par Kakashi le Dim 16 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Atsuma
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
Shin Atsuma


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:46

Je vois pas en quoi sa nous montre que tu n'a pas plagié ><

Et puis il y a déja un Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue4/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:48

Il me l'a donné par Mp (le test) et je lui ai répondu ^^' je n'avais pas le choix du sujet. De plus, je m'adresse au Staff, merci de ne pas posté pour rien sur ma présentation. Et pour l'histoire etc..., je peux vous montrer le fow d'Origine et prouver que c'est bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
.:: Godaime Mizukage ::.
.:: Godaime Mizukage ::.
Tôshiro Hitsugaya


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue47/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (47/100)
Niveau: 1

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:22

Moi je trouve que c'est une très belle présentation et que tu as un bon niveau de rp ( mais je suis pas admin donc ... ) mais bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue4/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:24

Merci beaucoup =) .
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
Kami Kyoukou


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:02

9/10 très belle présentation pour le test attend les avis d'autre admin moi jaccept


Dernière édition par Kami Kyoukou le Dim 16 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue4/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:03

Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Shin Atsuma
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
Shin Atsuma


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:08

Kakashi a écrit:
Il me l'a donné par Mp (le test) et je lui ai répondu ^^' je n'avais pas le choix du sujet. De plus, je m'adresse au Staff, merci de ne pas posté pour rien sur ma présentation. Et pour l'histoire etc..., je peux vous montrer le fow d'Origine et prouver que c'est bien moi !

Ah merde dsl je croyais que t'avais pris le test RP de ton fofo xD Bon désolé et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue4/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:24

Oui, mais celui que le fonda du fofo où je me suis inscrit hier m'a donné !
Revenir en haut Aller en bas
Saï
.:: Jounin de Konoha ::.
.:: Jounin de Konoha ::.
Saï


Messages : 43
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue84/150Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (84/150)
Niveau: 3

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:42

C'est pas pour dire mais voilà j'ai copier coller la 1ere phrase de ta presentation , j'ai mis sur google je suis tomber ici :

http://narutotrinityv3.forumactif.com/presentations-de-shinobi-en-cours-f76/kakashi-hatake-presentation-du-ninja-copieur-t73.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue4/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:25

Mais sache que sur un autre forum plus vieux j'ai une présentation ultérieure, donc c'est lui qui m'a plagié. J'en informerai le forum concerné. De plus, venir essayer de me dénoncer parce que tu as été refuser reste ... Pitoyable si je puis dire ? Me Mp aurait été bien aussi ...
Et tu veux jouer à ça ? La tienne, je l'ai trouvée ici

http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/profil-des-ninjas-f6/kakashi-hatake-presentation-ec-t4682.htm


Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue51/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:45

Vous me placer dans une situation bien difficile:

Kakashi Hatake c'est décevant ce que tu viens de faire comme même tout faire pour faire bannir celui qui devait prendre ta place.

Kakashi j'aurais une discutions avec Uchitoru Wink Si il me confirme que ce n'est pas du plagiat j'accepterai de te nommer officiellement Kakashi Hatake =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Kakashi Hatake
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue4/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:55

Ah merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue12/150Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeLun 17 Mai - 5:18

Oh.. Tu peux me voir à ce que je vois =0. Je fais partit d'une signature oh yeah! xD... Je me demandent juste quel est le but de me voir même moi Razz j'suis pas invisible à ce que je sache =), mais bon, cette discussion on l'aura ailleurs Razz

Belle présentation, mais bon, deux Kakashi, pauvre Gaara ^^'.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue et un bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue51/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeLun 17 Mai - 7:09

Killer xD c'est un truc spéciale xD c'est pour tout le monde mdrr moi je vois Gaara et toi Killer Be s'est fait exprès xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Kakashi Hatake
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue4/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:36

Donc, j'ai deux voix actuellement : Gaara et le Maître Raikage ! Plus qu'une =)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue12/150Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeMar 18 Mai - 0:13

Ahhhh d'Acc ^^... Même si j'y comprend pas plus de quoi, mais bon XD sa me dis au moins une partit du truc.

En passant, j'espère tu seras admis par un troisième ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
.:: Jounin expert de Konoha ::.
.:: Jounin expert de Konoha ::.
Kakashi Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue4/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (4/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:36

merci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue17/100Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:07

Moi j'aime bien ^^ Mais je suis pas Admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
Killer Bee


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue12/150Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (12/150)
Niveau: 3

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:02

Bah de rien Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
Itachi Uchiha


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Left_bar_bleue0/0Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitimeMer 19 Mai - 17:30

Aller voila t'as une troisième voie maintenant d'ailleur ma voie compte double... Nan je déconne sinon Gaara va pleurer donc bienvenue sur SW Nous avons un Kakashi Anbu de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi Hatake - Anbu de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kakashi Hatake - Anbu de Konoha   Kakashi Hatake - Anbu de Konoha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi Hatake - Anbu de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kakashi - Anbu de Konoha
» Kakashi Hatake
» Fiche d'Hatake Kakashi
» Demande de Rp - Kakashi
» Entraînement : Kakashi vs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: