Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Insérer d'autre grade

Aller en bas 
+4
Kami Kyoukou
Sasuke Uchiha
Kaname Seijaku
Kisumi Rugiri
8 participants
AuteurMessage
Kisumi Rugiri
.:: Genin de Kumo ::.
.:: Genin de Kumo ::.
Kisumi Rugiri


Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Insérer d'autre grade Left_bar_bleue0/0Insérer d'autre grade Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:55

je propose que l'on mette le grade de ANBU
Revenir en haut Aller en bas
http://deidara.freeforumforyou.com/index.php
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Insérer d'autre grade Left_bar_bleue17/100Insérer d'autre grade Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:40

Je propose plutot que l'on mette des grades " speciaux " que tout le monde aurait pas speciaux je veut dire correspondant

exemple : Juugo ~> Skizophrene de l'hebi
Sasuke ~> Maitre du Sharingan ....


Et tout sa serai en plus des grades chuunin .....

Exemple : Danzo ~> Ancien de Konoha , Hokage


C'est incroyable hein !! xD


A vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
Sasuke Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Insérer d'autre grade Left_bar_bleue28/100Insérer d'autre grade Empty_bar_bleue  (28/100)
Niveau: 2

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:13

J'aime bien, ou alors, chacun demande un grade qui lui plairait, dans la limite du raisonable, pas de nom à ralonge, ... Par exemple, moi j'aimerais bien Leader Hebi / Maître du Sharingan / Utilisateur de la Marque Maudite ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:15

Moi aussi j'aimerais bien un genre Royal Canin xD nan je déconne sinon c'est pas une mauvaise idée mais je vous paries trois pistaches que quelqu'un va trouver un truc pour nous contredire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
Kami Kyoukou


Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Insérer d'autre grade Left_bar_bleue0/0Insérer d'autre grade Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:19

kami Kyoukou

raikage/sadik roxxxo/dieu tout puissant/admin diabolique/Maitre ninjutsu/king of the pop/akatsuki killer/the thunder of god.*

oué sa pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Sakya
.:: Epéiste de Kiri ::.
.:: Epéiste de Kiri ::.
Sakumi Sakya


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:08

en cas vous avez cru c'était noël xD si vous partez comme ça, les admins, vous allez vous faire harceler sur la cb ou par MP par des gens qui voudraient des grades spéciales... Et des fois les rangs, ils sont vraiment abuser du genre

Citation :
the god of Naruto

pour un new grade, il y a Anbu ou alors bras droits du kage ou aussi garde du corps du Kage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:15

Ou sinon pourquoi pas Ryônin? Les cuisiniers ninjas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Sakya
.:: Epéiste de Kiri ::.
.:: Epéiste de Kiri ::.
Sakumi Sakya


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:28

kiba xD et pourquoi pas les paysans ninjas ou les marchands ninjas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:31

Nan mais les Ryônins existent vraiment >.< Si tu suivais un peu les HS tu saurais je pense, ne m'oblige pas a résumé ce que c'est! Et les Oinins aussi (chasseurs de déserteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Sakumi Sakya
.:: Epéiste de Kiri ::.
.:: Epéiste de Kiri ::.
Sakumi Sakya


Messages : 72
Date d'inscription : 10/05/2010

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:44

y a les vagabonds aussi comme grade xD et non, je ne connais pas les ryonin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:51

Parmi tous les problèmes que peuvent rencontrer les ninjas quand ils partent en mission celui de la nourriture tiens une place importante. Les vivres qu'ils emportent avec eux constituent la source principale de leur alimentation et c'est de la bonne cuisine dont ils ont besoin! C'est donc les ninjas cuisiniers qui s'en occupent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Insérer d'autre grade Left_bar_bleue17/100Insérer d'autre grade Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:51

Nan mais moi j'imposent rient mais sa serait bien mais c'est pas les gens qui demande mais les admins qui definissent par rapport au personnage je sais qui fait pas exagéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Atsuma
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
Shin Atsuma


Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Insérer d'autre grade Left_bar_bleue0/0Insérer d'autre grade Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:11

Chuunin de Suna / Le ninja aveugle Cool ( hum le smiley est mal choisis U_u )
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Seijaku
.:: Genin d'Iwa ::.
.:: Genin d'Iwa ::.
Kaname Seijaku


Messages : 84
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Insérer d'autre grade Left_bar_bleue17/100Insérer d'autre grade Empty_bar_bleue  (17/100)
Niveau: 2

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:53

Ouais du genre comme sa mais tu voie les admins aurai pu te le designer par rapport a ton histoire et a ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
Gaara


Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Insérer d'autre grade Left_bar_bleue51/100Insérer d'autre grade Empty_bar_bleue  (51/100)
Niveau: 2

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:07

Hum quelle magnifique idée vous me proposez là, cependant je ne vois pas pourquoi il faudrait en mettre personnaliser vos grades me parait inutile et n'ai pas au sujet pour le moment, nous verrons tout cela plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-world.forum-actif.eu
Yukio Masaki
.::Bras Droit du Hokage::.
.::Bras Droit du Hokage::.
Yukio Masaki


Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Insérer d'autre grade Left_bar_bleue0/0Insérer d'autre grade Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:41

sujet totalement inutile qui tourne au flood !
je ne vois pas l'interet de rajouter des grades qui vous serez propre si le flood continue je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer d'autre grade Empty
MessageSujet: Re: Insérer d'autre grade   Insérer d'autre grade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer d'autre grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Améliorations/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: