AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uzumaki Naruto est présent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Uzumaki Naruto est présent   Dim 11 Avr - 16:56

.: [ Uzumaki Naruto ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Age : 16 ans
Grade souhaité : Junin de Konoha/Jinchûriki de Kyûbi
Organisation/Village : Konoha

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique : Comment pourrais t'on décrire le physique de notre héros préférer. Tout d'abord, nous devons savoir que Naruto mesure 166cm et que son poids est de 50,9 kg. Mais enfin, ceci ont s'en fou un peu. Le plus important à savoir reste à venir. Tout d'abord, Naruto à les cheveux blond et les yeux bleu. Nous ne devons pas ignorer non plus le fait que sur le visage de Naruto, nous ayons 3 traits de chaque coté des ses joues, qui est la marque de Kyûbi. Mais le plus important, est que sur le ventre de Naruto, nous retrouvons le sceau du Yondaime Hokage qui permet à Naruto d'utilisé un peu du chakra de Kyûbi tout en le tenant enfermé à l'intérieur de son corps. Maintenant, passons coté habit de Naruto. Naruto possède un habit bien a lui, son habit tout entier est orange, sauf pour le haut qui possède un peu de noir. Pour finir, comme tout ninja de Konoha, Naruto possède son propre bandeau qu'il porte au front.

Description Morale : Comment pourrions nous décrire Uzumaki Naruto. Nous pourrions très bien dire que Naruto est la personne la plus imprévisible du village de Konoha. Personne ne peux prédire ces mouvements ou même dire comment il va arrivé car il change souvent de style. Malgré son âge, Naruto à toujours une personnalité un peu infantiles et parfois perverse. La personnalité perverse de Naruto, pourrait venir du fait de ses année passé avec Jiraiya lors de son entrainement de 2 ans et demi. Le fait que son nindo de ninja est de ne jamais abandonner avant de devenir Hokage, pousse Naruto à ne jamais retourner en arrière et de continuer d'avancer jusqu'à ce qu'il atteigne enfin le poste d'Hokage. De ce fait même, Naruto travaille dur pour réalisé un jour son rêve de devenir Hokage.

Ce qu'il/elle aime et aime pas : Aime: Le truc que Naruto aime le plus, est bel et bien les ramen de chez Ichiraku. Dès qu'il en a location, Naruto fonce manger des ramen de chez Ichiraku. Naruto aime aussi Sakura Haruno.

Déteste: Tout ceux qui veulent du mal à ces amis(es) et au village de Konoha

~¤~ Story ~¤~

Histoire :

Enfance:
Il y a maintenant cela 16 ans, le village de Konoha allait être détruit par la puissance de Kyubi. Mais ce fut le Yondaime Hokage qui décida de sacrifier sa propre vie afin de sceller Kyûbi dans le corps d'un jeune bébé... mais ce que les jeunes de la même génération que ce jeune bébé ignorais, ces que ce bébé était le seul et unique fils du Yondaime Hokage Uzumaki Naruto. De ce fait même alors qu'il venait de naitre, il fut considérer comme un démon par les habitant de Konoha car il possédait en lui Kyûbi.

12 ans ont maintenant passé depuis que le plus grand et dangereux Bijuu avait été sceller à l'intérieur du jeune Naruto. Durant ces 12 ans, Naruto était ignorer et même repoussé par les adultes du village de Konoha. Cet haine que les adultes éprouvait au regard de Naruto se passa de parant enfant. Donc aucun jeune du village à l'exception de certain, n'approchais Naruto. Ce fut donc dans une triste solitude que Naruto grandit jusqu'à l'âge de 12 ans. Malgré sa grande solitude, Naruto a toujours su compter sur le soutiens de Iruka-Sensei qui était devenu son tuteur en plus d'être son sensei à l'académie. Dans sa classe à l'académie, il ne pouvait pas supporter un seul type. Sasuke Uchiwa, la seule personne que Naruto ne pouvais pas sentir même si en réalité il souhaitait devenir ami avec lui et même le surpasser. Ce fut aussi durant sa dernière à l'académie ninja que Naruto embrassa sa première personne, mais malheuresement pour lui ce n'était pas la belle Sakura Haruno qu'il avait embrassé mais bel et bien Sasuke Uchiwa par un simple accident. Après avoir embrassé le garçons le plus populaire de sa classe, Naruto eu droit à un traitement de faveur de la part de toute les filles de la classe. C'est à dire se faire tabasser X_X.

De simple étudiant à Genin:
Encore une fois, Naruto avait couler le test pour devenir Genin. Cela faisait maintenant 3 fois qu'il coulais ce test. Pour lui il était hors de question de devoir recommencer encore une fois l'académie. Il voulais prouvé à Iruka-sensei qu'il avait le potentiel pour devenir Genin. Ce fut durant une conversation avec Mizuki qui était l'autre examinateur pour son test pour devenir Genin qui lui dit que la seule façons pour lui de devenir genin et d'avoir l'attention d'Iruka-sensei, était de voler le rouleaux des techniques interdites.

Voulant être enfin reconnu par Iruka-sensei, Naruto ce rendit illégalement dans la demeure du Sandaime et lui vola le parchemin des techniques interdites. Naruto se rendit en direction de la forêt. Une fois dans la forêt, Naruto ouvrit le rouleaux des techniques interdites et s'entraina à une seule technique. Pendant ce temps à Konoha, le Sandaime déploya les Junin et d'autres ninja pour partir à sa recherche. Alors que les autres ninja le cherchait partout dans le village, Mizuki parti en direction de la forêt récupéré le rouleaux des mains de Naruto pour le garder pour lui tout seul. Mais ce que Mizuki ignorais, ces que Iruka-sensei était déjà rendu à l'endroit où ce trouvait Naruto. Voulant à tout prit avoir le rouleaux, Mizuki employa le pire moyens pour s'en emparer. Il révéla à Naruto qu'il possédais à l'intérieur de lui le démon renard Kyûbi et que c'était pour cette raison si les habitants du village éprouvait autant de haine a son égard et qu'il l'évitait.

Après quelque minutes de solitude, Mizuki fit revoir son visage. Mais cette fois-ci, avec un fuma Shuriken. Mizuki avait l'intention de le tuer pour obtenir le rouleaux des techniques interdites. Au moment ou le fuma Shuriken allait arrivé de plein fouet sur Naruto, Iruka-sensei apparu et se place devant Naruto pour le protéger. Devant lui, se trouvait Iruka-sensei blessé au dos par un Fuma Shuriken. Pour Naruto, Mizuki était allé trop loin et il allait le payer. Il pouvait le blessé lui, mais pas la seule personne dans ce village qui le comprenait. De ce fait, Naruto utilisa la seule techniques qu'il avait appris avec le rouleaux du nom de Taiju Kage Bushin. Grâce à cette techniques, Naruto pu enfin battre Mizuki et de ce fait même l'envoyer en prison.

Le jour suivant, Iruka-sensei amena Naruto manger des ramen chez Ichiraku. Ce fut dans ce restaurant, qu'Iruka-sensei remit à Naruto son bandeau de Genin pour ce qu'il avait fait hier soir et aussi du fait qu'il maitrisait maintenant le Kage Bushin que peu de ninja au village savait utilisé.

La team 7 et un entrainement particulier:
Après être devenu Genin et après une bonne nuit de sommeil, Naruto retourna dans sa salle de classe enfin d'entendre avec qui il allait être placé en équipe. Peu à peu les équipe était nommer et Iruka-sensei venait de nommer son nom pour la Team 7. Par la suite il nomma Sakura Haruno et... Sasuke Uchiwa au déplaisir de Naruto. La team 7 était maintenant au grand complet et cette équipe était formé de Uzumaki Naruto, Haruno Sakura et Uchiwa Sasuke. Après l'équipe formé, la team 7 du attendre leur sensei dans la salle de classe car il était en retard et ceci allait être une habitude dans un futur proche. Lorsque leur sensei du nom de Hatake Kakashi arriva et se présenta à eux. Avant de partir, il demande à son équipe de se rendre demain matin au troisième terrain d'entrainement et ce sans manger.

Le lendemain matin, sous les ordres de leur sensei la team 7 se rendit au troisième terrain d'entrainement. À leur arrivé sur place Kakashi-sensei leur explique le but de l'entrainement. L'équipe devait réussir par tout les moyens de prendre les clochettes. Avant même qu'il n'ai donner le signal de départ, Naruto fonça tête baisser sur Kakashi-sensei pour lui prendre une clochette. Après quelque minute, Naruto ce fit immobilisé par Kakashi-sensei face contre terre. Après l'avoir immobilisé, Kakashi-sensei lui dit d'attendre le signal de départ avant d'attaquer. À la fin de l'entrainement, personne de la team 7 avait réussis à prendre une des clochettes de leur sensei. Le pire dans tout cela, c'est que Naruto était était attacher à un tronc d'arbre car il avait essayer de manger la nourriture que Kakashi-sensei avait apporter. Et pour combler le tout, Naruto devais regarder Sakura et Sasuke manger sans que lui-même puisse manger. Mais ce qui surpris le plus la team 7, ce fut lorsque Kakashi-sensei leur annonça qu'il pouvait être genin, car il avait passer le test. La team 7 avait enfin appris à s'entraider entre coéquipier.

Examen Chuunin et premier entrainement avec Jiraiya:
De retour de leur mission de rang S qui c'était dérouler avec un succès total, l'exam Chuunin approchais mais la team 7 l'ignorais. Durant leur mission de rang S, Naruto avait eu l'honneur d'avoir un pont nommer à son nom et de sauver Kakashi-Sensei et Sasuke. À leur retour de mission, Kakashi-sensei leur appris qu'il l'ai avait inscrit à l'examen de Chuunin. La première épreuve de l'examen de Chuunin, fut assez dur pour Naruto qui ne répondit à aucune question mais réussis la dernière question de l'examen qui était en réalité même pas une question. La seconde épreuve de l'examen, fut assez mouvementé pour la team 7. Premièrement la team fit la rencontre d'un gros serpent qui avala Naruto et qu'il dut oser du Kage Bushin pour s'en sortir. Par la suite, la team de Naruto rencontra un type bizarre qui apposa un sceau sur le ventre de Naruto. Enfin, la team 7 pu enfin sortir de la forêt de la mort avec l'aide de Kabuto Yakushi. Alors que les différentes équipes de différent village était tous réunis à l'intérieur du bâtiments, l'Hokage en personne pris la parole. Étant donner qu'il avait trop de personne qui avait réussis la deuxième épreuve, les ninja restant devrait passé en phase préliminaire. Durant les phase préliminaire, Naruto du combattre Kiba et sorti même vainqueur de ce combat.

Durant la pause de 1 mois pour la 3ème épreuve de l'examen de Chuunin. Naruto eu le droit d'avoir le grand Jiraiya-Sama comme maitre pour l'entrainer au vu que Kakashi-sensei était occuper avec Sasuke. Durant ce mois d'entrainement, Jiraiya appris à Naruto le contrôle de son chakra puis une technique d'invocation. Cette techniques d'invocation que son maitre lui avait appris servait à invoquer des grenouilles.

La 3ème épreuve de l'examen de Chuunin:
1 mois était maintenant passé depuis la phase préliminaire. C'était maintenant à son tour de se battre contre Neiji Hyuuga. Son combat contre Neiji fut assez compliquer, mais sa volonter à ne jamais abandonner le sauva encore une fois de cette fâcheuse situation. Ce fut par la suite le combat de Shikamaru et Temari. Alors qu'il dominait tout au long du combat, il fini par déclarer forfait. Il ne restait plus maintenant qu'un combat Gaara Sasuke. Malgré le fait que Sasuke sois arrivé en retard le combat entre ces deux la eu lieu quand même. Mais leur combat fut interrompu par l'attaque de Suna sur Konoha.

Durant le raid sur Konoha, Naruto parti à la poursuite de Sasuke qui lui étais parti à la poursuite de Gaara. Lorsque Naruto rejoignis enfin l'endroit ou ce trouvait Sasuke. Il utilisa sa technique d'invocation pour invoquer le boss des grenouilles. Avec l'aide du boss des grenouilles, il pu vaincre le démon Ichibi qui contrôlait maintenant Gaara. Car Gaara était comme Naruto, un Jinchûriki mais celui du démon Ichibi. Avoir battu le démon Ichibi, Naruto venait de sauver en quelque sorte le village de Konoha. Mais le village devait présent pleurer la mort de leur Hokage Sarutobi.

À la recherche du Godaime et le combat des 3 Sannin:
Suite à la mort du Sandaime Hokage, le village de Konoha avait besoin à présent besoin d'un nouveau Hokage pour gérer le village. Naruto parti donc avec Jiraiya-sama à la recherche d'un femme qui allais devenir le Godaime Hokage. Durant la quête pour la recherche de la nouvelle Hokage, Jiraiya entrepris d'entreprendre une techniques qu'avait créer le Yondaime du nom de Rasengan. Le duo Maitre Élève trouva enfin la personne qu'il recherchait dans la ville de Tanzaku. Lorsque Jiraiya annonça à Tsunade que le village l'avait choisi comme Hokage, celle-ci refusa catégoriquement. Naruto fou de rage, provoqua Tsunade en duel. Mais le duel ne fut pas le résultat que comptais avoir Naruto. Comme dernier recours après cette fait valser un peu plus loin à coup de simple quichenottes, Naruto utilisa son rasengan non fini sur Tsunade mais celle-ci l'esquiva sans problème. Elle proposa donc un accord à Naruto, elle lui donnais 1 semaine pour parfaire cette technique et en échange elle lui donnerais le collier qu'elle portait au cou et elle deviendrais Hokage...

1 semaine avait maintenant passé. Naruto n'avait toujours pas maitriser la 3ème étape du rasengan. Met le temps n'était plus à penser au rasengan. L'assistante de Tsunade du nom de Shizune venait d'avertir Jiraiya et lui que Tsunade c'était rendu à son rendez-vous avec Orochimaru. Jiraiya Shizune et Naruto se rendit donc sur place. Il allait avoir droit à voir un combat entre les 3 plus puissant ninja de Konoha. Lors de ce combat entre les 3 sannin, Naruto se confronta à Kabuto Yakushi. Ce fut lors de son combat contre celui-ci que Naruto appris à parfaire le rasengan.

Au revoir mon ami:
Jiraiya Shizune Tsunade et Naruto était enfin de retour au village de Konoha. Tsunade avait enfin accepter de devenir le Godaime Hokage du village de Konoha. Suite à son retour au village, Naruto se confronta pour la première fois contre Sasuke sur le toit de l'hopital et ce fut Kakashi-sensei qui mis un terme à leur combat car tout les deux allait ce tuer en utilisant mutuellement leur techniques la plus forte.

Quelque semaine plus tard, Sasuke quitta le village de Konoha en compagnie de quatre ninja d'Oto. Tsunade-Sama après avoir attendu le départ de Sasuke, ordonna à Shikamaru Nara qui était passé Chuunin sois dit en passant de former une équipe et de partir à la recherche de Sasuke. Shikamaru en compagnie de Neiji Choji Kiba et Naruto parti en mission pour retrouvé Sasuke. Durant le trajet, l'équipe du laissé plusieurs membre à l'arrière pour combattre les ninja d'Oto. Alors que Naruto était sur le point de récupérer la boite qui contenait Sasuke, un nouveau ninja d'Oto fit son apparition. Pendant quelque temps, Naruto du combattre ce ninja jusqu'à l'arrivé de Rock Lee. Ce fut donc au tour de Rock Lee de combattre Kimimaro alors que Naruto partais poursuivre Sasuke.

Sasuke arrête sa route à un lieux précis. Ce lieu était ou précédemment le Shodaime Hokage c'était combattu contre Uchiha Madara. Le combat entre les deux amis, ne tarda pas à commencer. Durant le combat, Sasuke fit comprendre à Naruto qu'il ne pouvait pas le comprendre car il n'avait jamais eu de famille contrairement à lui. À la fin du combat, Naruto était entourée par l'aura de Kyûbi et Sasuke par le sceau maudit au niveau deux. De son coté Naruto utilisa le rasengan et Sasuke lui le chidori. Lorsque les deux techniques se rencontra, ceci eu pour effet de créer une grosse boule et entoura les adversaires. Lorsque la boule disparu, Naruto était tomber inconscient et à coté de lui se trouvait le bandeau de Sasuke avec une barre horizontal sur le milieu du bandeau. Dans ce combat, Naruto avait prouver à Sasuke qu'il était capable de lui toucher le front. Car celui-ci, avait insinuer sur le toit de l'hopital que Naruto ne serais même pas capable de poser le doigt sur son front. Suite à son réveil de l'Hôpital, il partit en entrainement pour une durer de 3 ans avec Jiraiya-Sama.

Nindo : Ne jamais abandonner avant d'être devenu Hokage.

.: [ Vous ] :.

Prénom : Cherche pas à savoir
Age : J'ai oublier
Ville : Quelque part dans l'infini
Où avez vous connu le forum ? Ancien membre de SN

Code 1:
Spoiler:
 
Code 2: Pas trouvé


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 14 Avr - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto est présent   Lun 12 Avr - 19:10

Bienvenue
Description morale trop courte rajoute quelques lignes pour le personnage de naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto est présent   Lun 12 Avr - 21:52

Ok pas de problème Kotomi je rajouterais quelque lignes dans ma description morale.

Sinon même si je n'ai pas encore fini l'histoire. J'aimerais bien ton avis dessus s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto est présent   Lun 12 Avr - 23:33

Pour l'histoire c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto est présent   Mer 14 Avr - 3:40

Voila Histoire de Naruto fini. Ligne ajouté au caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto est présent   Mer 14 Avr - 11:53

Ok je t'envoies le test Rp ^^

6/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto est présent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto est présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: