AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ange de dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'ange de dieu   Dim 11 Avr - 16:27

(Avatar en cours de recherche! ^^)

.: [ Personnage ] :.

~¤~ Identité ~¤~

Nom : Inconnu

Prénom : Konan

Age : 30 ans

Grade souhaité : Membre de l'Akatsuki

Organisation/Village : Akatsuki, ancienne Kunoichi d'Ame

~¤~ Physique / Psychologie ~¤~

Description Physique : Konan est représentée physiquement comme une femme abordant un style plutôt gothique. Possèdant des cheveux court d'une couleur bleu avec des yeux vert-jaune, la beauté de cette femme ne peut être comparé. Ne possèdant pas un visage d'une top modèle, Konan se démarque des autres filles en se maquillant les paupières d'un bleu poudre avec un petit pierçing sur le bas de la lèvre. Une petite fleur en papier accroché sur ces cheveux vint complèter l'apparence faciale de cette femme, et même que certains oseront dire que la fleur en papier sur les cheveux de Konan donne un air un peu plus enfant à cette ninja glacial. Le corps de Konan n'est pas très impressionnant physiquement, mince de nature l'équipière du terrifiant Pain saura en faire baver plus d'un malgré sa nature froide. Malgré que celle-ci porte en permanence le manteau traditionnel de l'Akatsuki, pour tout chanceux ayant la chance d'apercevoir Konan retirer son manteau pourront apercevoir un corps bien taillé avec des hanches courbé.

Les plus observateurs pourront remarquer que Konan est une des seules dans l'Akatsuki à ne pas porter de bandeau d'un village, malgré que la ninja est d'origine du village caché d'Ame.

Description Morale : Contrairement aux autres membres de l'Akatsuki, Konan est une personne toujours calme, patiente et qui possède une tête sur les épaules. Devenu extrêmement sérieux depuis son arrivé dans l'Akatsuki, Konan n'est pas du genre à discuter et donc ne socialise avec très peu de personne, voir même aucune, dans l'Akatsuki, préférant rester dans son coin accompagnant son équipier, Pain. Preuve du silence constant de l'ancienne ninja d'Ame, celle-ci n'a jamais ajouté un seul mot lors des réunions de l'Akatsuki ne faisant qu'écouter les dires de ces camarades. Lorsqu'elle est se voit obligé à entammer une discution, Konan réponds aux remarques d'un ton souvent direct et tente de mettre le moins de mot que possible dans ces phrases tentant de ne pas trop faire durer la discution. Et si un malheureux tenterait par malheur de venir déranger la Kunoichi lorsque celle-ci est de mauvaise humeur, la réputation de femme froide pour Konan prends alors tout son sens!

Mais, derrière un visage inexpressif et un caractère froid se cache la véritable personnalitée de Konan, une personnalité qu'elle démontre seulement devant son ami Pain. Malgré son caractère d'une femme forte, Konan reste tout de même qu'une femme et reste sensible à tout ce qui l'entoure. Extrêmement empathique, elle préfère cacher ces émotions ne voulant pas décevoir son camarade où bien de ne pas faillir à sa tâche, S'inquiètant à chaque jour pour Pain, Konan n'hésite pas une seconde pour rester au côté de son ami d'enfance et de lui venir en aide à tout moment prouve d'un grand coeur se cachant dans se corps d'une ninja de l'Akatsuki. La loyautée de Konan est incomparable, exécutant les ordres sans discuté, soit de Pain où du chef de l'Akatsuki, c'est à ce moment que l'ancienne ninja d'Ame démontre son indifférence devant ces adversaires leurs annonçant qu'elle devait les tuer et qu'il s'agissait d'un ordre auquel elle ne pouvait désobéir...

Maintenant, parlons un peu de combat. La psychologie de Konan ne change pas vraiment lorsque celle-ci se retrouve en situation de combat mais ce que l'on peu remarqué est que Konan mérite bien son rang de criminel de rang S. Intelligente et ayant un grand sens de l'analyse, l'équipière de Pain devient une adversaire redoutable, mais cela reste toujours à confirmer...Puisque ne se battant que très rarement, peu de personne a put avoir la chance de voir cette femme se battre dans toute son élégance.


Ce qu'il/elle aime et aime pas :

~¤~ Story ~¤~

Histoire : Une enfance passée dans la guerre

Le pays d'Ame fut pendant un temps en guerre contre le village le plus puissant de tout les villages, Konoha. Cette guerre éclata rapidement et il ne fallut pas trop de temps avant que le village caché de Konoha eu le meilleur sur les ninjas d'Ame. Mais cette guerre laissa de grave séquelle sur le pays d'Ame et sur ces habitants, le pays ayant été dévasté beaucoup de personne c'est retrouvé sans famille et durent se débrouiller seul rapidement. Konan fut une de ces personnes, orpheline depuis sa naissance, les parents de la jeune fille sont morts au combat contre des ninjas de Konoha et la jeune orpheline fut rapidement laissé à elle-même pour survivre.

Ayant rapidement prit l'habitude de construire des abris temporaire et chasser à l'improviste, Konan évita tout contact avec les personnes de peur de tomber sur des assassins. Mais le destin fit en sorte que la jeune orpheline tomba sur le chemin de deux garçons du même âge qu'elle. Le premier se dénommait Yahiko et le second était Nagato, tout les deux étaient orphelins tout comme Konan et au vut de leurs situations similaires, les trois enfants décidèrent de se tenir ensemble pour ainss augmenter leurs chances de survivre dans ce monde dévasté. Yahiko avait un caractère plutôt fonceur et semblait être un leader né et n'hésita pas une seconde pour se porter à la tête de leur groupe, tandis que Nagato était timide, silencieux et sensible. Plus le temps passait et plus Konan se lia d'amitié avec les deux garçons, volant de la nourriture aux plus vieux les trois enfants formèrent un trio incomparable. Dans ces temps libres, Konan adorait faire de l'origamie avec du papier qu'elle récoltait un peu partout, mais elle était loin de se douté qu'elle utiliserait son talent pour le combat!

Maître Jiraya

Mais la vie de la jeune Konan changea pour de bon lorsque celle-ci ainsi que ces deux compagnons firent la rencontre de Jiraya. Au début, les trois enfants ne voulèrent que de la nourriture de sa part et en guise de remerciement, Konan avait même fabriqué une fleur en papier pour le ninja, et finalement, le ninja légendaire avait décidé de rester avec les trois enfants afin de les entraîners jusqu'à ce qu'ils soient capable de se défendre tout seul. Étant la seule fille dans le groupe, Konan voulut faire ces preuves pour éviter tout préjugé de la part de ces camarades lors des entraînements, c'est en donnant le maximum que la jeune Kunoichi dévellopa son propre ninjutsu avec de l'origimie se différencia de des autres garçons.

Les entraînements se multiplia à chaque jour, et les trois enfants apprenèrent à chaque de nouvelle technique de combat où de survie dans plusieurs situation différente. Une attaque sournoise d'un assassin sur Yahiko dévoila même la nature du mystérieux Nagato, possesseur du Rinnegan. Un entraînement final organisé par Jiraya opposa les trois enfants à un clône du ninja de Konoha, un combat que, après quelques mois d'entraînement, le trio remporta avec succès. Se fut à la fin de cet entraînement que Jiraya avait décidé de quitter Konan et ces amis disant qu'ils avaient tout ce qui fallait pour survivre dans ce pays et même qu'ils pouvaient faire une différence dans le pays d'Ame. Le départ de Jiraya attrista la jeune Konan, mais voulant prouver qu'elle était devenue forte, elle n'y laissa rien paraître.

Tout bascule (Inventé)

Après le départ de Jiraya, Konan, Yahiko et Nagato décidèrent ensemble de remettre le pays d'Ame dans l'ordre et y réinstaurer la paix. Mais ils savaient tous cas eux seuls, ils ne pouvaient guère faire quoi que se soit pour le pays de la pluie! Konan est ces amis décidèrent donc d'aider ceux qui sont dans le besoin et de les rallier à leur cause, malheureusement, leur plan remplit d'ambition tomba rapidement à l'eau. Alors que les trois ninjas prenaient une pause ils furent prit en embuscade par un groupe de ninja rebelle, un combat qui marquera la mort du jeune Yahiko en plein combat devant les yeux terrifiés de Konan et Nagato.

C'est à ce moment que tout bascula. À la mort de Yahiko, Konan et Nagato décidèrent de quitter Ame pour de bon, le rêve d'un monde meilleur leurs semblèrent impossibe à réaliser tant et aussi longtemps qu'ils ne deviendraient pas assez fort. Mais, les pouvoirs de Nagato c'étaient dévellopé à une vitesse phénoménal, un de ces pouvoirs lui permettait de transférer son âme dans six corps différent, et le corps de Yahiko fut utilisé par Nagato. Konan remarqua même que son ami semblait perdre la raison de jour en jour voulant toujours devenir plus fort pour créer un monde meilleur dans un avenir rapproché. Malgré les inquiètudes de la jeune fille, elle fit mine de rien et se contenta de rester aux côtés de Nagato, s'occupant du jeune homme comme un soeur le ferait.

Akatsuki

Après plusieurs années passé dans la solitude, Konan et Nagato devinrent de puissant ninja qui ne passèrent pas inaperçut pour l'organisation criminelle, Akatsuki. Le chef de cette organisation vint à la rencontre de Konan et Nagato leur proposant de le rejoindre et en échange ils pourraient leur donner toute la puissance qu'ils souhaiteraient. Une offre que Nagato ne refusa point et dont Konan dut suivre son ami malgré les quelques doutes.

Devenu des criminels de rang S, Konan se fit rapidement une place dans cette organisation où tout les ninjas étaient des brutes assoiffé de sang, ou d'argent. Rapidement respecté parmis ces pairs, Konan se tenait constamment avec Nagato devenu sous le pseudonyme de Pain, ensemble, ils exécutent les missions pour financer l'Akatsuki et capture les Bijuu tout en rêvant encore à créer un monde de paix.


Nindo : Créer un monde meilleur

.: [ Vous ] :.

Prénom : Encore une fois, secret ;p
Age : Peut être 17 ans ^^
Ville : Quelque part au Québec
Où avez vous connu le forum ?: Ancienne membre de Shin Naruto

Code 1: validé
Code 2: validé
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: L'ange de dieu   Dim 11 Avr - 20:59

Bon ba présentation validé connaissant déjà ton niveau rp je ne t'envoie pas de test tu es acceptée a l'Akatsuki 8/10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de Dieu – Konan
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» " J'ai vu un ange dans le marbre, j'ai vu un Dieu dans le feu " Héphaïstos & Galathée {Louis & Amy}
» Ryu Ange Déchu du Chérubin [ok]
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: