AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyage Vers Konoha!

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
12/150  (12/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Voyage Vers Konoha!   Mar 11 Mai - 22:31

Bee avais reçu l'ordre d'allé au porte du village de Kumo pour un voyage très important. De ce fait, il prépara des provision légère et également quelque kunais, shuriken et bien sûr, il avait c'est huit épées bien en place sur son dos. Il n'avait pas encore tout les détails, mais si cela relevais de son escorte, lui, le Hachibi et que en plus, ça concerne le Raikage, c'est que ce voyage a une importance pour le village, c'est certain!

- Eh bien... Je me demande se que tout cela signifie. C'est pas dans mes habitudes de sortir du village étant le jinchuuriki du village. [Qu'est-ce que tu en pense toi?]

- [Bien, je crois qu'il s'agit d'une rencontre entre notre pays et un autre, ou plutot une rencontre entre Kage..]

- [Ouais, mais tu sais, sa me casse les couilles!]

- [Toi, tout te casse les couilles...]

- [Hey oh, tu parle au pros, le taureauuuuuu..!]

- [Je le sais, à qui d'autre je peux bien parlé ici..] le hachibi avais un air désespérer.

- Bon il ne devrait pas tarder maintenant..


Bee se mit à marcher un peu au alentour, il croisa un restaurant... de Brochettes! Il courrut pour allé s'en prendre quelques une. Il englouti la première d'une seul boucher... La deuxième suivi, mais un peu plus lentement.

- Ahhhh, ça fais du bien manger!

*J'espère que on s'enva pas trop longtemps.. c'est plaisant les voyages... quand on peut s'arrêter pour prendre du soleil, mais je me doute que c'est pour prendre un bain de soleil que le Raikage ma donné rendez-vous près des portes du village.*


Bee s'immobilisa et regarda lentement autour de lui, l'air calme et serin, il croisa les bras et lacha un leger soupir, inaudible, il bascula sa tête vers l'arrière et regarda les nuages passé au dessus de lui, attendant l'arrivé de Raikage-Sama.

- [Tu crois se sera long?]

- [Non, laisse lui le temps de finir ses petits trucs, sa paperasse et il sera la en moins de deux.]

- [Ouais, ta raison.. AH OUI!]


Bee rebaissa la tête et sortit son bloc-note, il mit son doigt dans sa bouche et il le resortit avec de l'encre dessus, une capacité très utile pour Bee. Il se mit à écrire des rimes lui passant par la tête et qui lui donnais envie d'en faire un rap! ''Yo, le Nabo! Te battre contre le hachibi, c'est risquer sa vie, si ta dla classe tu passe, sinon tu te casse!... Et plein d'autre dans se style. Bee en complèta deux page, il se relit puis souria.

- Ah! c'est moi le meilleur, de tout les rapeurs! Yeah!

Il referma son bloc-note, le regarda un petit moment et le rangea dans sa poche. Il se remit, la tête vers l'arrière, à regarder les nuages passé par dessus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage Vers Konoha!   Mar 11 Mai - 23:13

Kumo,13h dans le bureau du kage

Kami était entrain de travaillé sur des dossier en tout cas c'est se que les autre croyé, la porte fermé a clef, le chapeau sur le sol, la tête baisser, stylo a la main,les yeux fermé...Kami dormais sur ses papier, rêvant à tout un tas de chose à part à la paperasse.Kami c'était endormie en signant tout un tas de document qu'il ne lisais même plus, signant à tord et à travers,Mais la petite sieste du kage aller s'arrêter la,plusieurs ninjas frapper a la porte un papier a la main et frappant et hurlant auprès de la porte pour que on les ouvres.Une ninja arriva à la fenêtre accroupi sur le rebord et soupirant elle entra posa un vêtement sur le bureau et prie le chapeau de kage sur le sol,elle le mis sur sa tête,se mit devant le kage dormant et cria:

-Kaaaaaaaammmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

-oui,oui,oui je suis la chef !! répondit kami en sursaut jetant le stylo contre un mur et se mettant aux garde à vous

-arrête de dormir tu fait honte aux ancien.Dit la jeune femme avec le sourire et le chapeau de kage de travers sur la tête

-ohhhhhh toi je vais te tué, je travaille.Poursuivant la ninjas dans le burreau quand il s'arrêta en entendant frapper à la porte.

-tu as de la visite.Assis sur le bureau en regardant kami.

- oui oui j'arrive, deux seconde.Kami se remis en forme et prie le chapeau de kage de la jeune femme qui disparut de la piéce, à peine il eu tourner la clef que les ninjas derriere la porte poussa et ouvrant la porte violament ,ils tombéres sur le kage.Les ninjas se rendant compt se leva aussi tôt en relevant le kage et lui disait:

-kage-sama!kage-sama! un message pour vous de suna, réveillez vous kage-sama!

les ninjas le mis sur sa chaise et le bousculant pour qu'il se réveille.

Quelque seconde plus tard quand kami se réveille il est seul dans la pièce un papier roulé devant lui et le vêtement que la jeune ninjas avait apporté a sa gauche,Il prie la feuille la déroula et lue silencieusement, à peine avait-il fini qu'il se leva se déshabilla et enfila une tenu plus décontracté, la grande veste brune par dessus, le chapeau de kage sous le bras il prie une autre tenu officielle de kage sous l'autre bras et parie aussi vite.

Kumo,devant la tours du kage 13h30

Arrivant en dehors de la tour il se précipita vers la porte du village,quand il arriva près du marchand d'arme , il passa aussi devant un marchand de pomme.Il prit une pomme et jeta une pièce aux marchand avant de rentré dans le magasin d'arme et de frapper sur le comptoir et dit:

- kunai,shuriken,parchemin,katana...merci

le marchand sans se pressé prie un sac où l'on pouvait voir un fourreau dépasser, il le posa sur le comptoir et dit:

-Tenais kami-sama.

kami prie le tout laissa un billet sur le comptoir et sortie en trombe.Kami prie le katana l'enfila sous la veste qui lui aller jusqu'au pied et mis tout les shuriken,kunai et parchemin dans la sacoche et la mise avant de jeté le sac dans une rue.Il continua en pensent et regardant partout

*mais ou il est?*
*killer bee tu est ou?*



Kami arrivant près d'un restaurant vit killer assis entrain de parler tout seul est de se vanter il se précipita et se mit juste à coté et dit:

-tu était la alors,bon tu es prêt?

En attendant qu'il réponde il commandât un verre de saké tout en glissant l'habille et le chapeau de kage vers killer bee.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
12/150  (12/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Voyage Vers Konoha!   Mar 11 Mai - 23:52

Bee, toujours entrain de regarder ses nuages, entendit une vois famillière...

- Tu était la alors,bon tu es prêt?

Bee se redressa et se tourna vers Kami, celui-ci se commanda un verre de saké. Il souria puis enchaina

- Bien vous êtes là Raikage... Pour répondre à votre question, oui je suis près, à une seul chose près!... En quoi consistera ce voyage? Si vous avez à vous déplacer, c'est que cela signifie un traiter, une rencontre ou encore, une mission de rang S... Cela dit, j'opte plus pour les deux première option. Alors, que ce passe-t-il? Pour que moi, le Jinchuuriki du Bijuu Hachibi doivent vous suivre, c'est que ce n'est plus de la rigolade.. on s'entend bien la dessus... Je ne dois jamais quitter le paisible village, sauf en cas de mission. Et quand c'est le cas, c'est toujours pour quelque chose de grand... Je suposse que si sa me, et vous concerne, que c'est assez important... Bref, fini l'analyse de la situation, je veux un verdicte.

Entre ses mots, il fini sa borchette et lanca le batonnet dans un poubelle, sans bouger de son siège. Il prit également un brevage, sans alcool cependant, Bee n'aimait pas trop ça, mais il en buvait promptement lorsqu'il était temps de festoyer. Il croisa ses jambes et demanda au barman une question très... spécial.

- Vous savez, je vais vous comptez une histoire... C'est l'histoire d'une jeune fille. Au funéraille de sa mère, elle rencontre un bo jeune et grand homme. Il était fantastique et tout, l'homme de ses rêves et de sa vie! Bref, elle en tombe complètement folle et est en amour. Quelques jour plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur!... Voici ma question: quel en était le motif d'après vous?

Bee adorait se genre de truc, c'est des questions qu'il adorait posé au gens et les mettre au défi de trouvé. Le barman chercha un instant, mais pas trop longtemps et répondit par instint:

- Car elle essayait de le courtiser ou même seulement, parce que s'était son amoureux?..

Bee éclata de rire, la réponse typique... Le barman, compris qu'il avait tord assez rapidement.

- La plupart des gens me disent ces réponses... C'est assez amusant de voir la ressemblance d'esprit chez l'être humain.

Bee esquissa un sourire vainqueur. Yeah, un autre de battu, pensa-t-il. Il regarda le Kage a présent, il voulait des réponses, le verdicte, pourquoi... Que ce passe-t-il dans le village ou ailleurs pour susciter le déplacement du Raikage et même... de moi!... Ces questions commençais à tourmanter Bee royalement. Il espérait que le Raikage aurait réponse à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Voyage Vers Konoha!   Mer 12 Mai - 20:29

( bon test je vais parler a la 1er)

Je rester pétrifier,verre a la main, avec des gros yeux regardant killer bee rigolé a tord et a travers, il avait alerté a la moitié du village que j'étaie ici, après un court moment je repris mon sérieux, le verre entre mes deux mais et je lui dit:

-killer bee soyons sérieux , enfile sa et je voudrait que tu m'accompagne a konoha pour une rencontre, vue que je suis Godaime personne me connait je suis encore un inconnue et je voudrait le rester aussi longtemp que possible donc je te demande entend que frère de yondaime de te faire passer pour le nouveaux kage, je t'accompagnerai entend que garde du corps je serai a tes coté tout le temps je te donnerai des consigne avec les oreillettes.

je glisser doucement de plus en plus la tenu avec par dessus les oreillette.En buvant mon verre de regarder le menu du restaurant jusqu'à que un ninja arrivant en courant près du restaurant chuta devant moi , je le relève :

-tout va bien ? mon petit, tu a fait une chute dagereuse, fait attention la prochaine fois.Le gamin épuisé et soufrant sur le coup, un œil fermé et l'autre me regardant comme un parfait inconnue et me dit:

- merci monsieur, je suis en mission secrète pour le raikage je doit lui donner le katana qu'il a oublier dans sont bureaux c'est très important il ne faut surtout pas qu'il le perde ainsi que une lettre très urgente pour lui.

Le gamin face a moi était un nouveaux chuunin qui ayant réussie l'examen récemment me connaissais pas encore avec un grand sourire et mettant ma capuche sur la tête je lui dit:

- donne moi ses affaire je suis à sont service je lui remettrai merci de ton service.

Je prie mon katana le mettant sous ma veste et regardant fixement la lettre assait épaisse, ce n'était pas une lettre comme les autres, je fini mon verre et dit très sérieusement en partant, visage caché :

-on y va !

marchant vers la porte le regard vide, le courrier à la mains et ma détermination dans la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
12/150  (12/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Voyage Vers Konoha!   Mer 12 Mai - 23:21

Hors Rp: Je veux seulement dire que... sa fais DEUX FOIS JE L'ÉCRIT BORDEL... La prévisualisation à bugguer et sa ma tout éffacer alors si sa manque de panache, c'est parce que j'avais envie de tuer tout autour plutôt que de tout me retapper.. -.-'


Bee venait de comprendre qu'il avait gaffer. Kami voulait garder l'anonyma tout ce temps. Mais bon, il ne pouvait pas le savoir tout ça, c'est vrai qu'il était nouveau et Bee lui était au courrant... Mais pas tout le monde! Bee eut en partit sa réponse, il n'allait pas servir de garde du corps, mais plutôt de faux Raikage.

*Je comprend mieux maintenant... Il veut que je sois le Raikage pour éviter de me faire repérer étant le Jinchuuriki, mon visage est connu, habiller comme ça, ils ne me cibleront surement pas pour mon Bijuu... Futer*

Kami fit glisser de plus en plus l'habit et l'oreillette vers lui. Il fini par la prendre et enfiller le long mateau puis le chapeau. Il mit l'oreillette et abaissa son chapeau vers l'avant pour voilé son visage et à la même occasion, camouffler l'oreillette. Un petit moment après que Bee fut habiller, un jeune shinobi du grade de chuunin tomba. Kami le releva et pris les affaires qu'il avait à porter pour le Raikage. Un katana et une lettre assez imposante. Kami rangea le Katana et but finit enfin son verre pour presque crié : on y va!

Bee souria, il n'avait pas vue depuis longtemps un Kage jeune, enthousiasme et plein de volonté depuis le Yondaime Raikage, son frère. Cela lui rappella de bon moment, des souvenir qui lui réchauffèrent le coeur. Bee se leva et marcha en direction des porte au coté de Kami.

- [C'est bizarre te voir en tant que Raikage Bee.]

- [Ouais à moi aussi, mais regarde bien la situation, si je me passe pour le Raikage, les risque sont grandement diminuer lorsque cela concerne une attaque pour le Bijuu. Deuxièment, ayant un physique très endurant et fort, je peux aisément encaisser des ataque de niveau taijutsu et également de ninjutsu. De plus, tu es la, toi, alors le genjutsu n'es d'aucune utilité face à moi. Je suis en quelque sorte immuniser contre tout type d'attaque. Donc si nous sommes attaqué, et si c'est le cas, ce sera moi, le faux Raikage la cible et non un garde du corps, alors pouvant encaisser la futur attaque, si elle se produit, nous pourrons riposter et contre attaquer plus efficacement et rapidement. C'est ça l'avantage complet de se leurre.]

- [Oui je vois... C'est pas pour rien qu'il est Raikage, il a de la suite dans les idées le jeune pour son âge.]


Ils continuèrent leur chemin et passèrent la porte du village. À ce moment précis, Bee se concentra, il camouffla son identité! (chakra). Étant discrèt, moins de chance de se faire repérer et de subir une attaque. Son chakra étant immense, il ne pouvait pas toute le dissimuler, cependant, celui du Hachibi était à présent indétectable. La quantité de chakra de Bee était si bien camouffler que seulement un ninja détecteur pourrait le repérer et même la, il le prendrais pour un chuunin ordinaire. Bee avait développer se réflexe à cause de son frère. Il lui à fait une leçon un jour ; ''Lorsque tu sors du village, tu es la proie, une proie, sa se cache, sa s'éloigne de son prédateur, sa se camouffle et évite les combats. Tu dois te cacher et éviter tout affrontement inutile qui te ferait détecter par d'autre. Tu ne cherche jamais l'affrontement, car le combats est seulement le dernier recours, si il y a une autre possibilité avant, prend la, c'est souvent mieux.'' Bee se rappellait de cette leçon que son grand frère lui avait donné et il la retint depuis le jour où il l'avait reçu. Bee revint au but de la mission et demanda par le billet de l'oreillette :

- Direction?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage Vers Konoha!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Vers Konoha!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» « Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. » - Gian.
» Voyage vers Opertale !
» [Au-Delà du Mur] Voyage vers l'espoir - Hermine / Hilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Portes du village-
Sauter vers: