AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En route pour Kumo (bis2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Massaka
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
25/100  (25/100)
Niveau: 2

MessageSujet: En route pour Kumo (bis2)   Mar 11 Mai - 11:58

Naomi était tranquillement en train d’écouter les parole de son compagnon de route quand il ce jeta sur elle, des kunai vint déchirer le bandeau qui recouvrais les yeux de Shin. Il ce releva et dégaina un sabre, puis le mis devant son visage et un kunai vint s’écraser sur la lame, la jeune demoiselle sourit puis elle ce releva et sortit a son tour un sabre. Tout a coup deux ninja apparut devant eux surement pour en découdre Naomi regarda Shin et lui dit:

-Ben on continuera cette petite discutions plus tard on a deux gêneurs et je croit qu’une racler s’impose, déjà qu’on est pas en avance il vont encor plus nous retarder. Apres ton combats on ce retrouve a la frontière de Kumo.

Naomi demanda a l’un des ninja de la suivre ce qu’il fit sans rechigner. Le ninja été beaucoup plus grands que elle, il devait avoir un avantage conséquent au taijutsus. Les deux ninja ce regarder dans les yeux et Naomi sourit ce qui a u pour conséquence d’énerver tout simplement son adversaire, il ce jeta sur elle; Naomi vue tout de suite qu’il n’avait pas vraiment reçu une formation de ninja et que ce combats aller être très facile. L’homme arriva a son niveau et fit un coup d pied circulaire, la chunnin arrêta le pied de son adversaire sans aucun mal. Naomi avait toujours la jambe du ninja dans les main elle ce mis a tourner et le lança directement sur un arbre. L’arbre craqua tout comme l’épaule du pauvre agresseur elle ce rua vers lui avec le katana en main et lui coupa les ligament du genoux, l’homme ce mis a hurler de douleur de la plaie énormément de sang coulait elle savait qu’il n’allait pas résister longtemps. Elle le regarda et lui demanda d’abandonner l’homme refusa et fut plonger dans un genjutsus qui lui fessait voir ses pire peur. La jeune fille partit en direction de la frontière de Kumo le combats n’avait durer que quelque minutes. Quelque heure plus tard la jeune Naomi était assis sur un rocher a la frontière de Kumo et attendais Shin qu’il vienne la rejoindre. Et ce mis a pensait:
 
*Je n’aurais pas du le laisser seul j’ai peut etre fait une erreur, j’espere que le ninja qu’il affrontera sera aussi faible que le miens. Vue ce qui ma montrer je pence que d’ici une heure maximum il ma rejoint.*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Atsuma
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: En route pour Kumo (bis2)   Jeu 13 Mai - 19:58

Shin entendit naomi partire un peut plus loin puis resta tout seul face a un autre ninja , il resta totalement scilencieux et attendais voir si le deuxieme ninja croie que Shin ne le vois pas . Soudainement le ninja arriva avec son poing visant son visage , mais Shin arréta ce poing avec sa main et le ninja déserteur souria puis tout les deux sautèrent dans des direction différente .

-Tu a eu un coup de chance sans doute , mais un ninja aveugle tel que toi ne peut rien faire contre un ninja déserteur plain d'atout tel que moi ...

Shin souria et leva la tete dans la direction de l'homme , les bras croisé il renifla un bon coup puis finis par lui dire .

-Quel coasidence je viens d'expliquer a ma coéquipiere que je n'avais aps besoin de yeux pour pouvoir voir ... Un homme d'environs 1 mètre 90 je dirais que tu a l'affinité du suiton , vue ta façon de déplacement assez particuliere ... cela te ressemble n'est ce pas ?

Le ninja déserteur se regarda et est devenue soudainement beaucoup plus prudent , il est devenue scilencieux , il a fait plusieur signe de main et le sol en dessous d'eux devenais humide puis soudainement des énorme lance d'eau sont apparus dans l'aire .
elles se toute dirigées vers Shin qui ne bougea pas d'un pouce , lorsque l'explosion d'eau se disperça on ne voyais plus Shin . Le ninja déserteur rergardais de droite a gauche mais ne voyais personne . Soudainement une lame de Katana se posa sur la gorge de cet individue .

-Bon tu va me dire pourquoi tu nous a attaquer et tout de suite , si non tu mourra ...

Le ninja déserteur souria et de l'eau commensait a couler de son corps , il croyais que Shin allais se faire avoir et croire que s'était de la sueur mais son odorat est sur dévlopper et a tout de suite deviner que c'était un clone aqueux .
Shin sortit une cane qui était caché sous sa chemise et l'enfonça dans le ventre de l'homme qui se trouvais derriere lui . Shin avais totu de meme un doute un déserteur aussi puissant que sa disparaitre comme sa d'un coup , il se conscentra , mais rien , le corps était encors la par terre , il décida pour finir d'invoquer un loup , Meiji plus précisément .

-Que me veut tu , sale gosse ?

Shin ne lui répondit rien un instant car il essayais encors de retrouver la trace du Déserteur qui semblais ne plus être dans le périmetre . Meiji commensait tout doucement a s'énerver et se jetta sur Shin qui le projeta d'un coup de baton , le loup semblais calmer et par la meme ocasion il sentit quelque chose .
Meiji emmena Shin un peut plus loin ou il y avais encors du sable , mais on ne pouvais plus appelé sa un désert .
il y avais un arbre assez grang au milieux de cet endroit , Shin semblais perdue et décida de se reposer contre l'arbre qui s'y trouvais . Une main se glissa doucement autours du coup de Shin , mais il a sourit , il ne semblais pas affolé , non , il souriais tout simplement . Un kunai est apparus dans cet main qui sortais de l'arbre et a égorgé Shin . Le nuke-nin est sortit de l'arbre et s'approcha de Shin en s'acroupiant et avant qu'il n'ai le temps de dire quoi que se soit , un Katana c'est planté dans la poitrine de cet homme .

-N'essaye pas de pêché un requin avec une canne a pêche ...

Shin s'aprétais a achever son adversaire mais Meiji lui a barrer le chemin , Shin l'a sentit et c'est vite arrété avant de l'avoir Touché .

-Qu'est que tu veut Meiji ?

-Réflechit un peut gamin , si tu le tue il ne nous dira rien a propos des attaque .

Shin rangea le Kunai qu'il tenais et sortit le Katana de la poitrine de son adversaire . Avant de l'intérogé il arracher un bout de sa chemise et l'a utiliser pour se bander les yeux , puis s'approcha de lui , toucha le crane de Meiji et ses yeux sont devenue vert , ils brillais tellement qu'on pouvais les aperçevoire a travers son bandeau a base de chemise .

-Que sait tu a propos des attaque qui vont se produire dans les jours a venir ?

Le ninja déserteur ne voulais pas répondre , mais les yeux de Meiji le fesait tordre de douleur .

-Je ... je ne sait pas grand choses ... Je sait ... qu'il y aura ... une attaque massive ... sur le raikage ...

Apres ses parole l'homme est mort . Shin renvoya Meiji et est partit vers Kumo . Il fesait déja tard , envorons 19 h du soir . Shin arriva a la porte de Kumo ou il vit , Naomi le raikage et un personne qu'il ne connaisait pas encors (Killer bee) .

-Désolé de mon arrivé tardive mais j'ai eu un petit contre temps , mais j'ai aussi une bonne nouvelle , enfin pas vrément une bonne , mais nous pourrons nous préparer , une attaque est prévus , il y aura une bonne dixaine de Déserteur de rang A et S lors de notre voyage ...
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
.:: Jounin de Kumo ::.
.:: Jounin de Kumo ::.
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
12/150  (12/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: En route pour Kumo (bis2)   Mar 25 Mai - 16:40

Hors RP: Bref on vas dire que nous sommes au porte et que on va repartir pour la frontière parce que sérieusement, la je suis perdu dans le RP dans le lieux où nous sommes.

À peine sortit du village et que Bee et Kami marchais vers les frontière, qu'un jeune ninja arriva prestament et s'excusa de son retard, il enchaina par la suite avec se message:

-J'ai aussi une bonne nouvelle , enfin pas vrément une bonne , mais nous pourrons nous préparer , une attaque est prévus , il y aura une bonne dixaine de Déserteur de rang A et S lors de notre voyage ...

Une bonne nouvelle, on pouvait le dire, Bee se passant pour le Raikage se devait de répondre à toute ces informations reçu de la part de se shinobi de Suna, mais tout d'abord...

- Quel mal polit, tu devrais te présenter d'abord, n'oublie pas que tu t'adresse au Raikage tout de même! Ensuite tu peux dire se que tu as à dire! On ta pas appris les manière dans ton village?.. Enfin, fini par dire Bee avec un léger soupir, ne t'inquiette pas pour ton retard, nous aussi nous en avions, donc ne t'en excuse pas. Pour la suite, d'où tien tu toute ces infos à propos d'une attaque sur nous? Comment des gens comme toi, un quoi, petit chuunin de Suna, pourrais avoir toute ces infos?... Enfin bref, se que tu m'annonce ne dis rien qui vaillent... nous prendrons aucun détour cependant, vue notre retard actuel, faire attendre les autres Kage serait très mal vue de la part de mon village. Eh aussi.. Merci pour les infos, j'espère seulement qu'elles sont fondé. Et c'est quoi ce bandeaux sur tes yeux?

Bee soupira à l'intérieur de lui, il n'aimait pas du tout devoir agir autrement que sa véritable personne, il était fougueux et aventureux, maintenant il devait voilé son visage, jouer le jeux à fond pour Kami et également, ne pas se battre... Pour ne pas dévoilé qui il est, mais surtout, qui Kami est. Killer Bee avait envie de prendre un détour, mais le temps lui manquais, il se devait d'agir comme le Raikage l'aurait fait, comme son frère l'aurait fait.

*Bien, bien... Nous sommes trois, dont moi le Jinchuuriki, Kami le Raikage et lui... Nous sommes un petit groupe, très petit, mais c'est pas important, plus on est petit, plus on est discrêt et donc plus on passe innaperçu!.. J'aime ça!*

- [Bee ne t'emballe pas trop.. Tu reste le Raikage pour l'instant, de plus, si ce sont des crimnel de rang A et S qui son après nous, tu es encore moins en sécuriter, ils cibleront d'abord le Raikage, toi, et ils verront que tu es rien de moins que le super Jinchuuriki du Hachibi... Si c'est de l'akatsuki que se petit parlait, nous sommes dans de beau draps!]

- [Hey yo, calmos! tu sais que tu n'a rien a craindre parce que l'abeille tueuse trépasse les rapasse! tu pige?]

- [J'ai confiance...]

- [Voilà ce que je voulais entendre! Rien de mieux que d'avoir confiance, allez top la!]


Bee venait de finir sa discussion avec le Hachibi quand il eut un rappel dans son esprit! Qui allait les attaqués, l'akatsuki? Bee commença à marcher, étant le Raikage, il devait mené la troupe. Alors il se mit à marché vers les frontière du village pour en sortir et se diriger vers...

*Kami répond bordel... J'ai toujours pas la direction de où nous allons..*

Bee avait une voix légèrement plus grave que d'habitude, il l'avait changé pour éviter toute reconnaissance possible que s'était lui le Raikage, ou plutôt, le faux Raikage. Il marchèrent un petit moment et Bee tourna légèrement la tête vers Kami pour lui rappeller qu'il devait lui dire la direction dans son oreillette, s'était un petit signe du regard qui était évident pour le Raikage de le percevoir, mais l'autre ayant les yeux bandeller, n'avait pu voir le mouvement étant donné qu'il n'était ni brusque, ni gros, ni long. Il avait été fais d'un geste lent, court et précis. Bee le Raikage du moment avait une autre question dans sa tête qui le tourmentais. Mais il ne voulait pas trop en faire et dire, un Kage garde ses question et résonne par lui même étant très sage. Il en fit ainsi attendant des réponse des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: En route pour Kumo (bis2)   Mer 26 Mai - 22:15

Kami était inconnue à la jeune ninjas de suna,caché par sa capuche il accompagné killer bee tout en fessant bien attention de tout les cotés.Killer bee était parfait dans le rôle il prenait ses marques , changer sa voie et montrant sa force dans ses actions.Kami ne disais rien il suivait les deux ninjas jusqu'à que killer bee lui posa une question:

*Kami répond bordel... J'ai toujours pas la direction de où nous allons..*
Il répondit sans geste brusque ni détour.

"konoha est aux sud donc par la".Montrant la direction avec sa main.

Kami passa devant, regardant vers le sol et ne prêtant attention aux deux autre il écouter les alentour et préparé es stratégie pour d'éventuelle attaque.Il était calme, pas un mot pas un geste déplacé rien que de l'escorte.Kami ne parler pas a voix haut, tout par l'oreillette mais même si le chuunin était aveugle quelque chose l'intrigué , aveugle ok mais comment a-t-il pue venir ici sans escorte, la chemise arraché et surtout comment nous a-t-il trouvé que de question sans repos.Kami savait que des question il aller en avoir et beaucoup.

[desoler c'est court gomen]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shin Atsuma
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: En route pour Kumo (bis2)   Ven 28 Mai - 15:47

Shin était arrivé au porte du village et croyais qu'on allais le remercier pour ces information mais au lieu de sa , un homme qui a se qu'on pouvais croire était le raikage s'approcha de Shin et commança a lui faire la morale :

- Quel mal polit, tu devrais te présenter d'abord, n'oublie pas que tu t'adresse au Raikage tout de même! Ensuite tu peux dire se que tu as à dire! On ta pas appris les manière dans ton village?.. Enfin, fini par dire Bee avec un léger soupir, ne t'inquiette pas pour ton retard, nous aussi nous en avions, donc ne t'en excuse pas.

Shin avais les joue qui avais rougit , mais il essaya de masquer sa timiditer par un rire moqueur .

- Pour la suite, d'où tien tu toute ces infos à propos d'une attaque sur nous? Comment des gens comme toi, un quoi, petit chuunin de Suna, pourrais avoir toute ces infos?... Enfin bref, se que tu m'annonce ne dis rien qui vaillent... nous prendrons aucun détour cependant, vue notre retard actuel, faire attendre les autres Kage serait très mal vue de la part de mon village. Eh aussi.. Merci pour les infos, j'espère seulement qu'elles sont fondé.

Shin se sentais allors insulté , il est vrais qu'il n'est qu'un Chuunin mais qui est tres puissant et possèdent d'incroyable atout .

- Je suis peut être qu'un chuunin , mais un chuunin qui a un atout .

- Eh aussi.. Merci pour les infos, j'espère seulement qu'elles sont fondé. Et c'est quoi ce bandeaux sur tes yeux?

Shin Commençais tout doucement a douté que se soit le vrais raikage , sa voix n'était pas naturelle , comme s'il la changeais , une personne normale aurais peut etre du mal a apercevoir sa , mais Shin a quand même que sa voix était un peut trop grave pour ses corde vocale qui émetaient un drôle de bruit , en plus il commençais a s'embrouillé avec ses question .

-Je suis aveugle , mais mes autre sens son beaucoups plus dévlopper , et j'en ai appris bien plus sur vous maintenant , mais ne vous inquietez pas , je ne dévoilerais cette information que si c'est un piège ...

Shin laissa comprendre a bee qu'il l'avais démasquer , même si Shin ne comprenais pas a quoi sa pouvais leurs servire , il préfairais ne rien dire a sa coéquipiere .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: En route pour Kumo (bis2)   Ven 28 Mai - 17:25

Shin tu dois poste à la frontière du pays du feu lol

_________________



~ Je te ferais ressentir la souffrance.... Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour Kumo (bis2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Kumo (bis2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaminari no Kuni :: Autres lieux :: Frontières du pays-
Sauter vers: