AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'ange déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de l'ange déchue   Dim 11 Avr - 15:44

Prénom : Ayame Tokiama
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Surnom : L'ange déchue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Âge : 19 ans

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Description Physique
Ayame est petite et fine, cette silhouette ne lui ait pas vraiment avantageuse et c’est souvent pour cette raison qu’elle est moins forte par rapport aux autres. Ses vêtements ne sont pas aguicheurs, elle a un style sobre comme sa personnalité. Mesurant 1m69 et pesant 48kg, elle a des yeux bleu noir, ainsi qu’un petit nez fin est un visage angélique. Ayame a l'apparence d'une petite fille, mes ne la jugeons pas pour sa. Ces cheveux cours, de couleur bleu foncé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Description Mental
Ayame est sérieuse lors des combats. Intelligente, elle comprend les gens qui l'entourent rapidement et se trompe rarement sur leur compte. Sensible et déterminée lorsque Ayame à décider de faire une chose, rare sont les personnes susceptibles de la déstabiliser.
Rêveuse, mélancolique parfois, son regard parfois triste prouve que derrière sa carapace de femme caractérielle se cache un grand cœur. Mais elle n'est pas toujours gentille. Si elle le veut elle peut être très méchante elle pourrait tuer les gens qui l'ennuie fortement. Elle peut être douce pour soudainement devenir agressive. Ayame est imprévisible, elle n’aime pas beaucoup que l’on parle d'elle. C’est une fille obstinée elle fera tout ce qu’elle
Juge être son devoir mais aussi ses libertés. Prenez garde. Ne jouez pas à des jeux dangereux avec elle. Ayame tente de garder une apparence et un caractère froid qui pourrait la protéger du monde réel. Elle ne souhaite faire de mal à personnes et si possible régler ses affaires seules s’il le faut même les plus dangereuse. Ayame est très attachante malgré tout ça et est très sympathique avec les gens qui l’entourent tentant de s’intégrer partout en restant la sage Ayame que tout le monde connaît. C'est une personne maligne et très forte. La fidélité ainsi que l'amitié sont des valeurs très chères à ses yeux. La jeune fille ne se laisse pas emporter facilement, enfin cela dépend des situations. Ayame a aussi un brin d'humour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nindo : Détruire mes ennemies, en commençant par un vielle ennemie. ♥️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Village Choisi : Kiri

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rang: Bras droit de la Mizukage

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Affinité(s) : Suiton, Fuuton, Hyouton

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire

Ayame Tokiama est née dans un petit village, elle vivait avec son père et sa mère paisiblement, un jour alors qu'elle étés très jeune son village fût attaquai par des ninjas du village d'oto no kuni. Elle fût la seul survivante de ce village, elle fit ces valises et s'enfuie de son village a l'âge de 7 ans. Pendant les années qui passèrent la jeune fille vécue de petite mission ici et la. Lors de ces 9 ans son niveau étais estimer à celui d'un chunin, aillant l'intelligence de celui-ci et la force. Mais Ayame ce fichait bien de savoir ou était sa puissance actuellement. Pour elle ce qui comptait, c'était de s'entrainait sans relâche enfin de vengé ces parents. Ainsi que les gens qu'elle aimait. Sa spécialiser était les techniques de sabre, venant d'un petit village près de Kiri la jeune femme put apprendre les mouvements de sabre grâce à son père. Qui était un ancien Sabreure de kiri à la retraite. Depuis tout ce temps Ayame ne cessa de s'entrainait pour qu'un jours elle puisse parvenir au même rang que celui de son père, ou même au-delà. Plusieurs année passèrent après c'est événements. un jours non loin du village cacher de Kiri, ce tenais un lieux d'entrainement ou nombreux ninjas se réunissait pour montrait leurs technique de combat. La jeune femme fût très vite attirais par cette événement. Quelques minute plus tard devant le terrain d'entrainement elle put voir de nombreuse technique déployer lors de ces petit matchs. Tout en regardant les matchs elle tenais son fourreau. Le seul es unique héritage qui lui restait de sa famille. Puis d'un coup elle s'arrêta détournant les yeux des match enfin d'admirer les portes du village de Kiri. Pendant quelques instant elle resta sans voix. Les yeux émerveiller par une telle beauté. Puis d'un coup elle ce dit que si elle voulait intégrez dans ce village il faudrait qu'elle ce face remarquai. Ainsi elle errais l'opportunité d'intègre les légendaire sabreurs de Kiri. Mais ce qui ne serrais pas si simple. Cars pour devenir Sabreur il faut avoir un bon niveau, et puis devenir une ninja exceptionnel. La jeune femme ferma les yeux puis avança vers le stand, enfin de pouvoir participai à ce concoure. Devant le stand les deux juunins la regardaient avec le rire au lèvre. Mais comme les règles le disait tout le monde a le droit de concourir. Ce qui fût le cas de la jeune Ayame.. Elle n'était que deux filles dans ce tournois. Avec tout un tas de mecs autours.

Ayame Tokiama qui venais tout juste de s'inscrire attendit son tours avec impatience, enfin de prouver a tous ces hommes que même les femme son puissante, mais bon certes la jeune fille était confiante savant a l'avance que les combat qui allait commençais serrais rien comparer a la final qui erra lieux dans quelques heurs. Quelque minutes plus tard la jeune femme fut appelez à ce rendre au lieux du combat. Une fois sur le terrain elle put voir en face d'elle un homme musclés avec une espèce de masse à la main. La jeune fille le regardât avec un air ennuyeux. Pendant quelques instant l'homme en face d'elle ce moquait de la jeune fille qui ne ferrais surement pas le poids d'après lui. Mais ce qu'il ne savais pas, ces qui ne faut pas juger les gens pour leur apparence.

Alors ma belle tes prête à perdre ou pas? Comme je suis gentil je veut bien que tu renonce maintenant.

Pendant quelques seconde la jeune fille le regardât sans donner aucun réponse a l'homme devant elle. Puis celui-ci se mit en rage es courut vers Ayame qui ne bougea pas d'un scille seulement la main sur son fourreau. Puis une fois qu'il était aces près d'elle, en une fraction de seconde elle lui donna un coup de la pointe du fourreau dans le bas de l'abdomen. Une fois cela fait elle ce retourna et descendit du terrain tout en restant calme. Le jeune homme la regardât pendant quelque seconde avant de tomber par terre.

Sa ne vaux même pas la peine de sortie mon sabre de son fourreau pour les gens comme lui.

Une fois ces mots prononcer la jeune femme continua sa route jusqu'à la salle d'entrainement N°2 ou la seconde jeune fille ce battais. Ayame la fixa pendant un long moment, elle était contre homme aces balèze. Grand avec un énorme sabre. La jeune femme continua de fixer l'autre fille. Puis le match commença, la jeune femme esquiver facilement les attaques de son assaillant. Puis elle apparut derrière lui et lui donna un coup de paume dans le coup. En un instant il fut mit k.o.
Ayame rigola un peut cars s'était déjà gagnez d'avance pour elle. Quelques heurs plus tard dans le tournois, les combat était plus difficile, mais à chaque fois les deux jeune femme était vainqueurs. Ayame intriguais décida de ce rendre devant la jeune femme enfin de faire connaissance. Quelques minutes plus tard Ayame apparut devant la jeune femme qui la regardât. Les deux jeune femme ce regardez droit dans les yeux telle deux rivale. Puis Ayame prit la parole.


Tu es très forte pour une femme, je m'appelle Ayame Tokiama, et vous?

Je me nome Reiko, je suis une ninja du village de kiri, enchantai.

Ayame lui sourit, puis toute les deux fur appelez devant le terrain d'entrainement pour la final du tournois. Ayame savais que dans ce combat elle devait tout donnez cars cette jeune femme était tout aussi puissante que Ayame. Elle dégagés un chakra très puissant, sur le coup Ayame tenue son fourreau avec sa main tremblante d'excitation. Elle avais rêvait d'un telle match depuis très longtemps. Ayame la regardât es en quelques secondes les deux jeune femme disparut en l'espace d'une seconde. On put attendre les coups porter l'un a l'autre dans tout le village de Kiri. Beaucoup de personnes c'était rassemblais la pour assister à ce match de génie. Chacune des deux filles ce battais aux maximum de leur possibilité. Puis d'un coup Ayame ce mit a dire en plein milieux du match:

Il serrait temps que l'on arrête de jouer non?

Tu a raison.

Les deux jeune femmes enlevèrent leur fourreaux de leur sabre. Puis elle se jetèrent l'une sur l'autre. Le terrain d'entrainement était devenue un champ de bataille. Les arbres était par terre, les rochers était détruit réduit a l'état de cendre. A kiri personnes n'avais jamais vue un telle match depuis des années. Puis d'un coup Ayame reçue un choc brutal qui l'envoya dans le dernier arbre debout, enfin plus maintenant. Ayame ce releva, enfin de lui infliger un coup aussi fatale. Mais celle-ci le contrat. Ayame fit un bon en arrière enfin de reprendre son souffle pendant quelques secondes. Les deux jeune femmes ce regardèrent dans les yeux pendant un longs moments. Puis d'un coup Ayame et Reiko ce foncèrent dessus enfin de donnez le dernier coups. Ce coup serrait le plus puissant qui leur resterais à donnais. Le choc fut si violent que le terrain d'entrainement fut détruit entièrement, une immense vague de fumer envahi le terrain ne laissant pas de visibilité pour les arbitres de la rencontre. Tout autour du terrain les ninjas et villageois n'arrêtais pas de faire des éloges sur les deux fille ici pressente. Ils savaient tous que ces deux jeune femme avais de l'avenir devant eux. Puis quelques secondes après cette brutal explosion la fumer disparut laissant Ayame allonger par terre et Reiko à genou. Ayame rigolât tout en étend allongé, puis elle fermât les yeux et dit:

J'ai perdu félicitation Reiko-chan, c'était un beau combat. Je me suis beaucoup amuser avec toi. Ta technique de sabre et fabuleuse, tu est très douée. Merci beaucoup.

Tu parle, tu ma bien amocher. Mais tu tes bien battu je doit l'avouer, sa fait longtemps que je me suis pas battu comme ça. Merci beaucoup Ayame. Je pense que tu a fais bonne impression envers les ninja pressent et les villageois. De plus je tenais à te donner mon rang au sein du village de Kiri. Je suis l'une des garde du corps du Raikage. Je fais partie des anbus.

Ayame ouvrit les yeux et montra un petit sourire sur le bout de ce lèvre tout en se relevant et s'approchant de Reiko enfin de lui serrez la main. Une fois cela fais elle sortie du terrain d'entrainement enfin de s'assoir sur un rocher pour ce reposer 5 minutes. Puis Reiko s'approchât d'Ayame et lui dit:

Tu ses, si tu chercher un village pour devenir une shinobi tu peut demandez à intégrez kiri, cars tu a un bon niveaux au sabre. Tu pourrais même postuler en temps que sabreur de kiri après ton admission au sein du village.

Tu ses quoi Reiko, j'étais partit pour rejoindre ton village une fois le tournois fini. De plus devenir une sabreuse de Kiri est un rêve depuis que je suis tout petite. j'ai étais entrainez par mon père "Reti Tokiama" un ancien sabreur de Kiri devenue légende au sein du village de Kiri. Mais depuis temps d'années beaucoup de personnes on oublie qui était mon père. Et depuis déjà 12 ans je suis orpheline à cause du village d'Oto qui a attaquer mon village natal lors de mais 7 ans.

Je suis désoler pour toi Ayame, mais sache que tu retrouvera des traces de l'héroïsme de ton père dans les fichiers du village de Kiri. J'ai connue ton père quand il était sabreur de kiri, il ma apprit beaucoup de choses. Je lui en serrais jamais aces redevable. Mais pour le moment ce que tu devrai faire, ces de te rendre a la tour du Mizukage et de demandez un entretien enfin de pouvoir devenir une shinobi de ce village.

Ayame regardât Reiko avec un grand sourire, puis elle ce leva, et ce dirigea avec Reiko vers la tour du Mizukage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où avez vous connu le forum ? Top 100 Naruto vs Sasuké

Votre Expérience du RP : Ancienne rpgiste (5 ans de rp) avec plusieurs mois d'arrêts !

Votre activité sur le forum : (vacance 7/10) Lycée (0/10) "raison" -->> (interne)

Un Dernier Mot ? J'aime beaucoup le graphisme ^^





Dernière édition par Ayame tokiama le Dim 11 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Masaki
.::Bras Droit du Hokage::.
.::Bras Droit du Hokage::.
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchue   Dim 11 Avr - 15:55

bon je te valide pour kiri envoie moi le test par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchue   Dim 11 Avr - 18:07

Tu est validée Juunin expert/Bras droit de Kiri Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de l'ange déchue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ange déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: