AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Team 2 : entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Team 2 : entrainement   Jeu 6 Mai - 21:14

J'étais arriver au terrain d'entrainement avec Hiashi. Le lieu semblait plutôt sympa et avait un peu changé depuis que j'y étais allé étant enfant. Quelques arbres, une rivière, quelques buisson ça et la et trois poteau peuplaient l'endroit. Je me souvenais de ces poteaux sur lesquels je m'étais entrainé au lancer de Kunais. Je m'approchais de l'un d'eux et posa ma main dessus comme pour renouer avec le passé. Tout remontait en surface, les forces que j'avais dépensées et le kunai que j'avais jeté plusieurs fois. Je le prit alors dans ma poche. Celui ci était un kunai tout a fait normal a part le léger reflet rouge qui apparaissait sur son métal et une petite capsule à la base du manche renfermant un liquide rouge. Je le jetais alors une fois contre le poteau, une sorte de souvenir du passé. Je le reprit et le remit dans ma poche. Nous attendions les autres membres de l'équipe. Je m'assied au pied du poteau central, les mains dans les poches et ferma les yeux. J'étais pressé mais je le cachais.

J'espère qu'il ne vont pas trop tarder. Je n'ai pas que cela a faire.

Mon ton était redevenu celui habituel, un peu orgueilleux et mauvais, plus du tout celui que j'avais eu avec Hinata ou Hiashi peu de temps avant. Je faisais remonter un peu de ma colère et de ma peur pour me battre plus efficacement. Actuellement je pensais que entrainement serait un duel contre Hiashi mais en fait je n'en savais rien. Ce que je savais c'est que nos jutsus seraient mis à l'épreuve et que je devait leur montrer que j'étais bien plus fort qu'il ne paraissait. Je patientais alors, assis les yeux fermés, attendant l'arrivée du reste de la team 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Jeu 6 Mai - 21:32

Hinata se rapproche du terrain d’entrainement. La petite ballade l’avait beaucoup détendu même si ses nerfs restaient encore un peu à vif. Mais, elle s’était psychologiquement préparée à ce que son père soit son nouveau sensaï et qu’il faudrait lui obéir au doigt et à l’œil. De plus, elle se promit intérieurement de ne pas s’énerver et de ne pas se mettre en colère. Mais quelque chose lui dit que cette promesse serait très difficile à tenir. Elle s’approcha calmement de l’entrée et aperçu ses compagnons au centre. Seul Ono n’était pas encore arrivé. Hiashi, il se trouvait en plein milieu du terrain toujours avec ce même air indifférent sur le visage. Quand à Uchitoru, il était adossé contre l’un des poteaux, celui du milieu.

« Et ben dis donc, quelle motivation ils ont l’air d’avoir ! »

Hinata arriva à leur niveau, et afficha une mine joyeuse, pour se défaire du nœud qui se trouvait au fond de son ventre. Elle devait, quoi qu’il puisse arriver, ne pas s’énerver avant de se battre. Dans sa fausse bonne humeur, elle adressa même un petit sourire à son père, ce qui était extrêmement rare. Elle vint s’asseoir sur le poteau à la droite d’Uchi. Hinata fit une constations rapide de son état. Sans quasiment bouger les pupilles de ses grands yeux, elle ne vit aucune trace de coup ou autre. Mais il avait retrouvé cet air un peu mauvais. Elle décida donc de remettre un peu de gaité dans cette atmosphère maussade :

« Alors toujours vivant, lui dit-elle d’un air amusé. »

Elle n’avait vraiment aucune idée de la façon dont il allait réagir. Peut être s’en amuser, mais avec lui personne ne peut prévoir ses réactions. Du haut de son poteau, Hinata pouvait voir tout le terrain et la chute d'eau scintillante au soleil, et ainsi prédire l’arriver du membres de l'équipe qui n'était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Ven 7 Mai - 19:55

Onosuké était tranquillement couché sur le toit de son appartement, les deux mains derrière la tête il regardait le ciel bleu et ses quelques nuages, il ferma les yeux quelques instant tout en souriant, il repensait à son ancienne vie de pirate, ses crimes, ses joie et sa vie en général, puis il se leva le sourire au lèvre, il prit son équipement et il fixa son épée dans son dos, il fit quelques étirement puis il sauta du toit pour atterrir dans la grande ruelle, il continua de marcher, puis après quelque minute de marche il arriva sur le terrain d'entrainement, il vit tout les membres de l'équipe, ils étaient tous là Satan, Flocon de neige et Big Dady, Onosuké marchait tranquillement, son visage était assez fermer, il ne laissait paraitre aucune émotion, il arriva devant Uchitoru, il le regarda dans les yeux, puis il éclata de rire

- Désoler ! J'arrive pas à cacher mes émotions comme toi !

Il se retourna et il regarda Hiashy, puis il se tourna vers Hinata, il se mit a lui sourire

- Alors, tu te fait de nouveau amis ? C'est bien .....

Puis il se mis contre le dernier tronc d'arbre, le silence régna pendant de longue minutes, tout le monde semblait être perdu dans leurs pensée puis Onosuké prit la parole

- Bon au risque de paraitre insolent, ont fait quoi là ? Ont prend racine ? Non je dit sa mais tu a parler d'un entrainement ! Alors ont fait quoi ?

Onosuké regarda Hiashi tout en attendant d'éventuelle réaction
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Dim 9 Mai - 8:36

Hiashi, toujours placé au milieu du terrain vit arriver, un à un les autres membres de son équipe de Genin. Dans un premier temps, il vit entré Hinata, qui s’était littéralement précipité sur Uchitoru, afin de voir si se dernier n’avait pas reçut des coups de la par de son père, puis elle ne put s’empêcher après constatation des faite de lui lancer une petite phrase remplit d’humour. Hiashi était content de voir sa fille prendre confiance en elle, mais il se demandait si elle ne se préoccupait pas un peu de trop près d’Uchitoru…il préféra ne pas intervenir, d’autant plus que cette dernière lui lança un sourire des plus étrange, lorsqu’elle l’aperçut, montrant qu’elle lui en voulait pour tout à l’heure, lorsqu’il lui avait demander de s’en aller. Elle alla se placer sur la droite d’Uchitoru. Ils attendaient maintenant Onosuké, le pirate, qui fit son entrée quelques secondes plut tard. Hiashi fut surpris de sa ponctualité, il s’attendait pas à sa, et vit que malgré ses propos de chez Ichiraku, Onosuké était quand même soumis à l’autorité, mais il ne fallait pas oublier aussi la menace qu’il lui avait faite…Hiashi vit le jeune homme se dirigr vers Uchitoru, et le provoquer ouvertement, et Hiashi se demanda si ce dernier n’allait pas le tuer, ce qui dans un certain sens ne l’aurait pas gêné. Onosuké alla, après avoir parlé aussi à Hinata, se placer contre le dernier tronc d’arbre. Hiashi regardait maintenant son équipe, mais il fut interrompu par Onosuké qui dit :

« Bon au risque de paraître insolent, ont fait quoi là ? Ont prend racine ? Non je dit sa mais tu a parler d'un entraînement ! Alors ont fait quoi ? »

Hiashi ne trouva point son intervention déplacé, car ils étaient enfin réuni, et il fallait bien commencer l’entraînement, sinon cela ne servait à rien de rester planté sur place. Hiashi mit une main dans sa poche, tout en regardant son équipe, puis il dit :

« Si je vous ai fais venir, ces pour vous faire passer un test, afin de connaître votre niveau au combat, et votre capacité de jugement. »

Hiashi sortit alors de sa poche deux clochettes grises, tenues par des ficelles. Il les tendit devant ses élèves, et les regarda un instant, puis il reprit a parole :

« Il va falloir récupérer l’une de ses clochettes. Ce test est basique, et est le plus réputé chez les sensei, il faudra tous faire pour en récupérer une, sachant que c’est moi qui vais veiller sur ces clochettes vous allez devoir m’affronter. Faite comme si vous aviez envie de me tuer, car sinon vous n’aurez aucune chance. Tous les moyen son bon.»

Hiashi marqua une pause, afin de laisser les jeunes gens le temps de digérer ce qu’il venait de dire. Il savait que pour les garçons sa ne serait pas compliqué de venir à l’affrontement, mais il se demandait si Hinata en était capable, car il n’allait pas se retenir comme il le faisait souvent lorsqu’il l’entraînait individuellement. Quelques instants plus tard, il reprit la parole :

« je compte jusqu’à trois et on commence….1….2…3 ! »

Hiashi se demandait comment ils allaient réagir fasse à cette épreuve, et il était pressé de voir leur réaction.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Dim 9 Mai - 11:07

Hinata fut le première arrivée après nous. Elle vint se placer a coté de moi et me lança une petite remarque a laquelle je ne fis même pas attention. Je savais qu'un combat nous attendais et j'étais déjà en pleine concentration. J'avais les yeux fermés derrière mes lunettes noires et je respirait très lentement. On aurait pu croire que j'étais endormi. Ensuite ce fut au tour d'Onosuké de nous rejoindre. Il me lança lui aussi une remarque désobligeante donc je ne tenais pas compte. Tout ce qui importerais bientôt serait ce combat contre Hiashi. C'est ce que je supposais car c'était la seule manière que je connaissait de m'entrainer. Hiashi énonça alors le but de notre entrainement ainsi que la manière dont il allait se passer.

*Ramasser ces clochettes par n'importe quel moyen ... cela ne devrait pas être dur. Commençons par lui faire croire que je suis un abruti total jusqu'à ce qu'il active sont byakugan. Dès qu'il l'aura fait je pourrai mettre ma stratégie en place.*

Je me levais alors très lentement et retirais mes lunettes que je mis dans ma poche. Je fis quelques étirement bien calmement. Comme si j'allais faire ça en vrai combat ... mon vrai but était de le déstabiliser et de me faire passer pour un incapable. Je ne le lâchais cependant pas du regards.

Alors on doit prendre ces clochettes même si il faut te tuer. ok. Pour moi l'idée de te tuer ne me dérangera pas. Vous mettez pas en travers de mon chemin les gosses !

Je m'étais adressé a Hinata et Onosuké encore une fois pour cacher ce sur quoi j'étais concentré. Après quelques secondes, Je fis un petit saut sur place et dès que je retouchais le sol, je me lança droit sur Hiashi en courant et de manière très peu discrète. Je voulais qu'il me prenne pour un ninja sans stratégie et qu'il ne se méfie presque plus de moi. Depuis que je l'avais rencontré, j'avais pensé a une stratégie pour aveugler son byakugan. Je voulais la tester. Pendant ma course, je sortis mon Kunai retravaillé par mes soins. Les reflets rouges donnaient une impression étrange pendant ma course.

DONNE MOI CETTE CLOCHETTE !

Je sautais dans sa direction, kunai a la main et sourire au lèvres. Je lançais une attaque grossière avec mon kunai dans sa direction, sachant très bien qu'il n'aurait aucun mal à l'esquiver. Je devais alors trouver un moyen d'agir pendant que les deux autres en auraient après lui et qu'il serait occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Dim 9 Mai - 13:22

Quand Hinata fut assise, elle remarque qu’Uchitoru ne c’était pas le moins du monde intéressé à sa petite remarque :

« Ca ne m’étonne pas tient, vraiment quel bourrique celui là alors ! »

Mais, elle ne s’était pas vexée comme elle l’aurait fait il y a quelques années. Elle avait beaucoup muri, et avait appris à ne pas trop accorder d’importance au comportement des gens. Puis, Onosuké arriva et lui fit une petite réflexion. Elle ne lui répondit pas, mais lui fit un petit sourire amusé. Il vint s’installer à gauche d’Uchi, et un silence régna pendant quelques minutes qui parurent très longues à Hinata. C’est Ono qui le rompit en demandant ce qu’ils allaient faire. Hiashi leur répondit très calmement. Ils allaient devoir récupérer une clochette et pour cela, utiliser tous les moyens possibles.

Après cette déclaration, Uchi s’adressa à Hinata et Onosuké avec sarcasme et violence comme à son habitude. Mais Hinata ne réagit pas, et elle n’avait surement pas entendu un mot de ce que son compagnon lui avait dit. Elle était dans ses pensées en train de réfléchir à comment est ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour réussir à lui piquer une clochette. C’est à ce moment là qu’Uchi se leva pour attaquer Hiashi de front :


« Non mais quel idiot. Il n’arrivera à rien de cette manière. Je ne ferais pas cette erreur, je ne suis pas si stupide. »

Puis, quand Hiashi arriva à la fin de son compte à rebours. Hinata partis. Elle avait énormément travaillé sa vitesse c’est temps ci et pour cause, en moins d’une seconde, il n’y avait plus aucune trace d’elle prés de ses coéquipiers. Elle savait que son père allait utiliser la technique du clan, et qu’il fallait trouver une cachette. Pour plus de sécurité, quand elle fut arrivé en haut d’un arbre, elle activa son Byakugan pour pouvoir assister à se qui se passait sur le terrain. Quand ce fut fait, elle put voir Uchitoru se battre au corps à corps avec son père. Pensant qu’elle était trop visible d’ici, Hinata descendit un peu de l’arbre et se rapprocha de la scène de combat. Mais pas assez pour se faire toucher par un projectile par exemple. Hinata se plaça dans un autre arbre, à peu prés à mi hauteur de celui-ci. Elle était complètement masquer grâce aux feuilles. Elle commença à réfléchir à une stratégie.

Mais, il fallait être réaliste. Elle et son père utilisaient les mêmes techniques : celles du clan et l’élément vent. Mais elle eu tout de même un début de stratégie pour récupérer une clochette. Mais duper son père n’allait pas être une chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Dim 9 Mai - 17:57

Onosuké fut surpris de voir Uchitoru resté calme à sa provocation, Hinata souri, ce qui était bien avec elle c'est qu'elle était comme un rayon de soleil pour le groupe, elle semblait calme, posé et sereine tout le contraire de Uchitoru et d'Onosuké qui eux était assez imprévisible, sauvage et très tête bruler, d'ailleurs même si il ne le laisse pas paraitre Onosuké a du respect pour Uchitoru, il aime provoquer les gens, après tout c'est un pirate, enfin Hiashi expliqua l'exercice, il était assez basique, et pas très original mais bon, Uchitoru fonça tête baisser sur Hiashi ce qui fit sourire Onosuké, quand à Hinata elle est préféra partir pour réfléchir a un plan, choix très judicieux, Onosuké se mit a sourire il dégaina lentement son sabre, un long bruit de fer se fit entendre, puis Onosuké fit comme son partenaire il fonça tête baissé dans la bataille, il se mit à courir droit devant, puis une fois devant Hiashi il sauta pour arriver derrière lui, Onosuké lança un regard à Uchitoru et les deux enchaina avec des coups en même temps, Onosuké fit de nombreuse attaque sans pour autant touché son maitre, ce dernier attrapa le bras d'Onosuké pour le propulsé dans les arbres, le choc fut léger, Onosuké secoua sa tête puis il rangea son épée dans son fourreau, il sauta se cacher dans un arbre, puis il décida de rester en mouvement, d'arbre en arbre il retrouva Hinata, il se coucha à coter d'elle pour observer les Hiashi et Uchitoru, Onosuké remarqua que la belle Hinata avait changer, son regard était très étrange, Onosuké la regarda puis il lui dit doucement

- Alors flocon ! Ont se cache ? Tu a un plan j'espère, moi le seul que j'ai trouver c'est de foncer dans le tas ....

Onosuké sourit tout en regardant Hinata, les deux genins étaient l'un contre l'autre, cette situation était pour Onosuké banal, mais il remarqua que Hinata rougissait un peu, se qui fit sourire Onosuké, puis les deux regarda Hiashi et Uchitoru, ils étaient face à face.


- Si sa continu Satan va se faire défoncer la face ! Hinata sans vouloir te mettre la pression faut que tu trouve un plan ! En sachant que toi tu est la tête pensante, Uchi lui c'est les bras et moi disons le type qui crame tout sur son passage ....


Onosuké avait pour habitude de toujours foncé dans le tas et de se fier qu'à ses capacité mais il faut reconnaitre que la situation l'obligeai a faire confiance à ses partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Dim 9 Mai - 20:44

Hiashi regarda attentivement a réaction de chacun des Shinobi qui se trouvait devant lui. Il savait que même s’ils n’étaient pas aussi puissants que lui, il ne devait en aucun cas les prendre à la légère, surtout Uchitoru. Ce fut d’ailleurs ce dernier qui, après quelques étirement, qui ouvrit les hostilité. Il fallait si attendre, car étant le plus brutal du groupe, il ne pouvait en être autrement, cependant, le faite qu’il attaqua de front intrigua un peu Hiashi, car connaissant la nature prudente d’Uchitoru, il était évident que ce dernier cherchait à faire quelque chose. Hiashi vit aussi Onosuké se diriger vers lui, mais celui-ci, lors de son dernier mouvement, se retrouva derrière Hiashi, sa grosse épée à la main, prêt à frapper. Hiashi subissait deux attaques simultanées. Il laissa alors passer le Kunai qu’Uchitoru lui lança dessus juste en faisant un quart de tour sur lui-même, affin que le kunai puisse atteindre directement Onosuké, mais le kunai, par chance, pour Onosuké, fut dévié par le premier coups qu’il tenta de porter à Hiashi. L’attaque d’Uchitoru évité, il saisit Onosuké par le bras avec sa main gauche, et lui donna un coup de pieds dans le torse, afin de propulser ce dernier au loin. Par la suite, il tourna la tête en direction d’Uchitoru, qui se trouvait encore en l’air, le regarda l’espace d’un instant, et soudain, Hiashi leva la main gauche, et tout en continuant à regarder son adversaire, il donna un brusque coup dans le vide. Il y eut comme une onde de choc qui se dirigea vers le Shinobi, Hiashi avait concentré du chakra dans la paume de sa main puis, puis, il relâcha la pression sur son adversaire. C’était la technique :

Hakke Kuushou
Spoiler:
 


Le jeune Uchitoru fut projeté au loin, dans les buissons qui se trouvaient près des poteaux où il s’était assis. Hiashi n’avait pas tardé à réduire à néant toutes les attaques qu’on lui avait portées, et cela sans forcer. Il n’avait cependant pas été attaqué par Hinata, et comme il connaissait son mode de pensé, il savait qu’elle attendait le bon moment pour frapper, et probablement était-elle en compagnie d’Onosuké, car ce dernier avait disparu du champ de vision. Hiashi s’avança sur le fleuve, et attendit tranquillement que les jeunes ninjas lui portent une seconde attaque.

« j’ai oubliez de vous dire quelque chose, je vous laisse dix minutes pour parvenir à vos fin. Passé se délai je vous fait rétrogradé par le Hokage. »

Les propos d’Hiashi étaient prononcés de façon à être audible à tous, de plus, dans sa voix, on se doutait qu’il ne rigolait pas, et qu’il serait capable de mettre sa menace à exécution. Il se demandait comment ses élèves allaient prendre la nouvelle, et comment ces derniers allaient parvenir à gérer le stress qui maintenant pesaient sur leurs épaules.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Dim 9 Mai - 21:12

J'avais prévu qu'Hiashi allait me frapper fort pour montrer l'exemple j'avais donc pris soin de me recouvrir le torse de matière noire au dernier moment ce qui amortit un peu le choc. je me laissais cependant partir, visant une stratégie bien différente. Je devais le pousser a utiliser son byakugan. Je me relevais alors et m'approcha de nouveau près de lui, recouvert de matière noire. Le niveau de combat allais augmenter. Je marchais lentement vers lui puis me lançais a nouveau en courant. Je m'arrêtais alors a plusieurs mètre, changeant de tactique et créant comme un mur de matière noire collé autour de moi, ne laissant que le devant de mon corps protégé. Celui ci parti alors en forme de fines pointes perçantes semblant sortir de tout mon profil et je me relançais dans ma course pour être sur de l'atteindre.

Spoiler:
 
Esquive moi ça Hyyuga !

les pointes noires s'agitaient en l'air puis vinrent comme s'abattre sur lui. Je voulais qu'il active son byakugan et j'allais l'obliger à le faire en l'attaquant tout autour de lui. A ce moment je commençais a ressentir l'ivresse du combat, comme avant Konoha. Mon souffle s'accélérait et je devenais beaucoup plus nerveux. Le fait de penser a prendre les clochettes se changeait peu à peu par la pensée de survivre et de tuer. Les pointes se refermèrent en direction d'Hiashi, fendant l'air dans un bruit cinglant.

Montre moi ce Byakugan Hyyuga ! Je veux voir ce dont il est capable !

Ma voix était rapide et tremblante, comme emprise de folie. Mes mains tremblaient sous l'excitation derrière l'immense griffe noire aux très nombreux doigts qui se refermait sur Hiashi. A ce moment, je n'éprouvait plus d'amitié pour lui mais je ne voyais qu'un adversaire puissant que je voulais battre a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Dim 9 Mai - 21:48

Pendant qu’Hinata regardait le combat, elle vit de loin Ono s’approcher. Il la fixa quelque seconde avant de la taquiner un peu et de lui demander si elle avait un plan. Elle sourit en riant quand il lui dit qu’elle était la tête pensante du groupe :

« C’est une bonne définition, tu as vu juste. Oui j’ai un plan, enfin disons une stratégie. Si ça ne fonctionne pas, il me restera plus qu’à improviser. »

Tout en lui parlant, elle continuait de regarder le combat qui se déroulait. L’attaque de Uchi avait été repoussé d’une manière si simple qu’Hinata eu vraiment des doutes sur son propre plan. C’est à ce moment là qu’Hiashi mis la pression sur ses élèves, tout devait être régler au bout de dix minutes. Cela lui ressemblait bien de mettre un délai. Tout ce qui pourrait nous déstabiliser était bon à prendre pour lui. Une boule vient alors se placer dans la gorge d’Hinata. Elle devait commencer maintenant. Même si Onosuké était là, il était temps pour elle d’intervenir.

Elle se releva mais resta tout de même cacher. Uchitoru lança sa seconde attaque et elle en profita pour faire apparaître deux clones. Ils apparurent tout deux caché dans les feuilles. Hinata voyait le regard interrogateur d’Ono, mais elle n’y prêta pas attention pour le moment.

« Toi, quand je rétrécirais mon Byakugan de l’œil droit tu devras t’incérer dans le combat et l’attaquer par derrière. Il faut qu’il te sente approcher alors utilise une attaque Futon à distance. Je veux qu’il soit conscient de ta présence et qu’on le combatte à deux. Quand a toi, écoute-moi très attentivement. Il va activer son Byakugan sous peu. Je veux que tu reste dans son angle mort comme il nous l’a appris il y a des années. Quoi qu’il arrive reste dans son angle mort bouge autant qu’il bouche et quand mon regard dévira vers la gauche tu dois prendre la clochette. Si vous faite exactement ce que je viens de vous dire, nous réussirons. Maintenant dispersion. »

Hinata se tourna vers son compagnon, elle était un peu stresser à l’idée d’affronter son père cela pouvait se voir sur son visage. Elle s’adressa à son coéquipier :

« Gueule d’ange, ce n’était pas prévu que tu assiste à cela, alors je te demanderais de tenir ta langue s’il te plait. Je ne peux pas échouer, ce la fait des années que j’attends ce moment, alors s’il te plait ne dévoile rien sur la présence de mes clones. »

Elle n’attendit pas sa réponse pensant avoir été clair. Et si jamais il la trahissait, elle ne lui pardonnerait pas. Cela devait se lire sur son visage quand elle lui avait parlé. Elle se leva et marcha vers le terrain de combat, elle se retourna pour sourire à Ono en guise de bonne chance. Hinata était maintenant à découvert, son premier clone caché et le deuxième déjà dans l’angle mort de Hiashi. Elle arriva au moment où son père allait éviter lez pics. Elle agirait juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Mar 11 Mai - 20:20

Onosuké était a coter de la charmante Hinata et il fut assez surpris, elle semblait sur d'elle, Onosuké l'avait remarqué la première fois qu'il l'avait vu elle semblait toute timide et très réserver, enfin on se trompe tous, Onosuké fut extrêmement amusé lorsque Hinata l'appela Gueule d'ange, Onosuké avait eu dans le passé de nombreux surnom comme Spanky, Hunter ou encore Shadow mais ses surnom c'était pour la réputation, d'ailleurs ses amis pirate l'appelait The Falen Angel ( L'ange Déchu), mais la Gueule d'ange, Onosuké aima tout de suite se surnom, Hinata lui fit un souris que Onosuké lui rendit puis il se leva et parti de la cachette, il sauta d'arbre en arbre afin de s'éloigner le plus d'Hinata pour sortir ce battre il ne fallait pas que Hiashi trouve Flocon, Onosuké se mit sur le haut d'un arbre, puis il sauta, il étais derrière son "maitre" puis il fit quelques signe tout en disant dune voix sombre et agressive

- Katon, Ryuuka no jutsu

Spoiler:
 

Onosuké fit ce que Hinata lui avait dit de faire, Onosuké espérait que le plan allait marcher surtout que le temps était compter, Onosuké restait tout de même trés confiant, il avait un grande confiance pour son équipe même si il ne l'avouait pas ! Onosuké lança un regard à Uchitoru puis il jeta un regard froid au son pseudo maitre, puis il dit d'une voix amusé et froide

- Que la fête commence !

Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Mer 12 Mai - 8:20

Hiashi assistait à une belle démonstration de force de la par de ses élèves, car ces derniers, après l’échec de leurs premières tentatives, furent preuve de détermination, et de volonté, et réengagèrent le combat, et accroissant la férocité du combat. Uchitoru, céda à ses pulsion meurtrières, car le ton de sa voix avait changé, et devenait de plus en plus agressif, ce qui ne troubla en rien Hiashi. il était à présent en train de se servir de cette matière noire, qui le recouvrait entièrement, afin de former des pics qui se dirigèrent à présent vers Hiashi. Non seulement il devait gérer l’attaque d’Uchitoru, mais il fallait aussi qu’il évite l’attaque Katon, qu’Onosuké lui lança dans le dos, après avoir effectuer un bond depuis le haut d’un arbre, pour se retrouver sur l’eau. Il devait s’occuper en premier lieu d’Onosuké, car c’était lui qui était le plus proche des clochettes, ensuite il s’occuperait d’Uchitoru. Mais, il y eut un élément nouveau. Il vit aussi Hinata sortir de sa cachette, le Byakugan activé, déterminé à lancer une attaque. Sachant qu’elle maîtrisait elle aussi l’affinité Fuuton, Hiashi s’attendait à une attaque de ce genre, d’autant plus qu’elle se trouvait à une distance adéquate pour cela. Hiashi sortit de sa réflexion, qui dura près de deux secondes, et lança sa riposte. Il joignit ses deux mains, composa à une vitesse fulgurante deux séries de signes de mains, et lança le justu suivant, en direction de la technique Katon d’Onosuké :

Suiton, Suijin heki no jutsu
Spoiler:
 
Il y eut du mouvement au niveau de pieds d’Hiashi, l’eau commençait à bouger. Hiashi se retrouva en un instant encerclé par un mur d’eau, qui bloqua net l’attaque du jeune maeda. Ce dernier se trouvant derrière Hiashi ne s’attendait sans doute pas à ce que Hiashi maîtrise le Suiton, ce qui allait servir se dernier pour sa seconde technique qui allait mettre din au agissement du jeune Genin :

« C’est fini pour toi…Onosuké… »

« Suiton, Suiryuudan no Jutsu ! »
Spoiler:
 
Soudain, un majestueux dragon d’eau fit son apparition, et se dernier s’érigea de toute sa hauteur, avant de se lancer à grande vitesse Onosuké. Sachant que la technique Katon de ce dernier était plus faible que le Suiton de son sensei, le jutsu du jeune homme fut annulé par celui d’Hiashi, de plus, le dragon continua sa course vers le jeune homme, et le frappa de plein fouet. Normalement, le premier jutsu d’Hiashi aurait du s’annuler, mais la différente de niveau dans la maîtrise du Suiton d’Hiashi, était supérieur à celle d’Onosuké dans le Katon, de plus, Hiashi avait mit plus de chakra que d’habitude dans la technique, afin de mettre le jeune homme hors combat pour un moment, car il allait se prendre l’attaque de plein fouet. Une fois Onosuké neutralisé, il fallait maintenant s’occuper de l’attaque d’Uchitoru qui était imminente. Hiashi voulut utiliser la même technique que le jeune Shinobi, en utilisant des shuriken, mais le temps qu’il allait mettre pour les sortir lui serait fatal. Il n’avait plus le choix, il devait lancer sa technique de défense absolue, lui qui ne voulait surtout pas dévoiler les techniques de son clan. Il décida alors, d’activer son Byakugan, ce qui allait réjouir Uchitoru, et de lancer, avant qu’il ne soit trop tard, la technique suivante :


Hakke Shô Kaiten
Spoiler:
 

Hiashi sentit monter en lui une once de chakra qui le surchargeait. Il se mi alors à tournoyer sur lui-même, ce qui eut pour effet de repousser toute les pics qu’Uchitoru lui balança dessus. Il se rendit compte alors que ce jeune homme le poussa à devenir sérieux. Il fallait donc qu’il se « débarrasse » de lui assez vite. Après avoir paré la technique, il plongea ses yeux menaçant dans ceux d’Uchitoru. Il n’avait plus rien d’amical, une aura meurtrière planait sur le chef des Hyuuga, car quiconque voyait son byakugan lors d’un affrontement, ne survivait pas. Il désactiva alors ses yeux, avant qu’Uchitoru ai pu réagir, et profita du faite que le jeune homme soit à découvert pour lui porter un second coup :

« Kaze No Sen Hari ! »
Spoiler:
 
Le dernier sceau de la technique composé, Hiashi envoya deux vagues de cinq aiguilles, visant les points vitaux du jeune homme. Voulant voir sa réaction, après le faite d’avoir vu enfin le byakugan le plus puissant du village.

« Tu viens de voir une démonstration de ma puissance Uchitoru…pense tu être capable de riposter comme il se doit ? Serais-tu en mesure de me battre ? »

Il était devenu froid et glacial envers son élève, il voulut lui faire prendre conscience que se pulsion ne servirait à rien contre quelqu’un de son niveau. Soudain, Hiashi se rappela d’Hinata. Il l’avait oublié. Il se redressa alors, se mettant sur ses gardes, scrutant du regard les environs, guettant une éventuelle attaque.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Mer 12 Mai - 10:29

Je vis Hiashi se débarrasser de moi et de Onosuké avec une facilité déconcertante mais il avait cependant activé son byakugan. C'était ce que je voulais. La matière noire rejoins alors l'intérieur de mon corps rapidement. Je souriais mais ce ne fut que de courte durée. Cinq aiguilles de vent se dirigeait droit sur moi et je vit rapidement d'après le trajectoire ou elles allaient frapper. Je devais réagir vite ou je tomberais sur place. Je pensais d'abord utiliser mon bouclier mais je savais très bien qu'il ne serait pas assez puissant alors je ne vis qu'une autre option qui m'empêcherait probablement de combattre. Je me déplaçais rapidement su le coté, évitant ainsi de me faire toucher au points vitaux mais les aiguilles se plantèrent dans mon corps, m'infligeant une grande souffrance. Je me retrouvais a terre, presque incapable de bouger.

*Il est bien trop puissant ... je ne pourrai pas le battre. Je ne peux même plus bouger. *

J'entendis alors Hiashi me faire une remarque a propos du fait que je puisse le battre. Je savais très bien la réponse a sa question. J'en serais incapable et en plus, maintenant que j'étais blessé, je ne pouvais plus rien faire. Je me sentais si faible, si impuissant. Je toussotais un peu et crachais un peu de sang mais rien de bien inquiétant. Il se mit sur ses gardes, attendant la dernière du groupe Hinata. Soudain j'eus un flash rapide du passé. Je me relevais alors lentement et souffrant mais je ne semblais à première vue pas voir subit les dégâts de son attaque.

Je ne te laisserai pas la tuer cette fois tu entends ! c'est moi que tu veux. Elle ne t'a rien fait. Je la protégerai au prix de ma vie s'il le faut. Laisse Saya partir !

Ma voix était entrecoupée de plusieurs souffles, montrant que j'étais bel et bien blessé. Je tenais debout mais la souffrance ressentie avait tendance a vouloir me faire chuter. Mes jambes me soutenaient tout juste et mes bras pendaient, comme s'ils étaient morts. Ma tête était penchée en avant, trop lourde pour mon corps meurtri. A ce moment, mes mains se transformèrent en griffes noires et je continuais de fixer Hiashi avec ce regard meurtrier. Aui fur et a mesure que j'avançais, la matière noire recouvra alors juste mon visage, lui donnant cette apparence monstrueuse et mes bras se recouvraient alors de plusieurs courtes pointes noires. Il ne devait cependant pas comprendre ce qui venait de se passer, la raison pourquoi je prenais la défense de Hinata a ce point a cœur et le fait que j'ai prononcé le nom de Saya au lieu de celui de Hinata.

Spoiler:
 


Je la protégerait jusqu'à la mort Hyyuga. Tu ne me l'ôtera pas encore une fois !

Je relevais la tête vers Hiashi. Mon regards avait changé. Il n'était plus meurtrier il était empli de fureur et une larme coulait sur mon visage. Je m'avançais très lentement mais de manière déterminée vers Hiashi. Rien ne semblait pouvoir arrêter ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Mer 12 Mai - 19:45

Hinata vit son père éviter deux attaques en même temps. Elle connaissait son niveau, et l’attaque Katon d’Onosuké ne pouvait avoir aucun effet. Plus les évènements se déroulaient, moins elle était sur de sa stratégie, elle doutait d’elle-même comme toujours. Mais pourtant cette fois ci, elle ferait tout pour y arriver, pour montrer à son père tout ce qu’il avait manqué.

L’attaque de feu, fit parer avec une simplicité extrême, mais les pics noirs lancés par Uchitoru, ce fut une autre histoire. Hiashi du utiliser la technique de défense du clan. Et s’il avait pu se passer de la faire, jamais il ne l’aurait montré à ses élèves. Bien qu’Hinata connaissent déjà toutes ses techniques. C’est l’instant d’après que son attitude changea du tout au tout. Il regarda Uchitoru d’un air plus que glaciale, l’air qu’il avait eu il y a des années quand Hinata était encore une petite fille. Sa remarque était tout aussi froide que son ton. Et on pouvait sentir dans sa voix, toute sa puissance. Son regard quitta Uchi quelques instants pour chercher sa fille du regard, qu’il ne vit pas Hinata c’était déjà préparé à son attaque. Elle était à quelques mètres derrière lui dans son angle mort. C’était la seule façon pour elle de pouvoir au moins le toucher une fois. Ce que visiblement ses coéquipiers n’avaient pas réussi à faire.

Elle regarda autour d’elle. Ono était à terre à première vue, mais il lui restait la moitié de son chakra. Uchitoru lui se relevait difficilement de l’attaque Futon d’Hiashi, mais dans une certaine folie voulu protéger une certaine Saya. Hinata ne compris pas grand-chose à son discours, puisqu’au moment où il commençait à parler elle s’avançait à pas de loup dans le dos de son père.

Hiashi était pris par le discours d’Uchitoru, il baissa sa garde moins d’une seconde. Hinata ne laissa pas passer sa chance. Cette situation ne se reproduirait surement jamais, et serait une erreur que le Juunin expert ne reproduirait pas. Il ne surveillait pas suffisamment ses arrières. Ayant énormément travaillé sa vitesse, elle arriva derrière son sensaï et utilisa une technique du clan Hyuuga :

Spoiler:
 

Elle réussi à toucher un de ses points de circulation de chakra. C'était trés rare pour un chunin et elle était fière d'elle. Cette action désorientait complétement la circulation du chakra de son père. Et Hinata le voyait trés bien à l'aide de son Byakugan. Puis, elle se mit en position de combat à la façon Hyuuga. Cela lui montrerait clairement ce qu’elle voulait. Plus petite, il avait concentré l’entrainement de sa fille sur les techniques du clan. C’est pourquoi elle voulait lui montrer combien elle avait progressé même s’il n’était pas là. Elle se demandait comment son père allait répondre à cette demande de combat. Mais refuser lui était impossible. C’est pour cela qu’en guise de précaution, elle fit bouger d’un millimètre son Byakugan à l’œil droit. Une deuxième Hinata apparue, en courant vers eux, de derrière un buisson. Elle pratiquait une série de signe de main qui prévoyait une attaque imminente :

Spoiler:
 

La vrai Hinata, elle, attendait la future attaque de son père. Mais elle sentait aussi son plan compromis par l’arriver lente d’Uchitoru derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Jeu 13 Mai - 20:15

L'attaque surprise d'Onosuké n'avait eu aucun effet, au contraire Onosuké fut contré et mis hors de combat en très peu de temps, le combat continuait pendant que Onosuké était a terre, il avait les yeux fermer, petit à petit il repris connaissance, il bougea ses jambes, puis il se releva, il regarda Hinata et Uchitoru, puis Hiashi, il dégaina son épée, il se mit a sourire en repensant au plan d'Hinata puis il fonça sur Hiashi, il était face à face, Onosuké enchaina plusieurs attaques rapide frontale mais le maitre les esquiva toute, Onosuké fit un salto arrière et il fit quelques signe rapide et il dit

-Katon, Kasumi Enbu no Jutsu

Spoiler:
 

Un nuage de gaz recouvris Hiashi et Onosuké, Onosuké en profita pour prendre de la vitesse pour tenter de contourner Hiashi, Onosuké l'attaqua par derrière, il enchaine de nombreux coups rapide avec son épée, Hiashi fut surpris mais il les esquiva tous, Onsouké rangea son épée dans son dos, puis il l'attaqua au corps à corps, mais encore une fois le maitre était d'un niveau beaucoup trop élever, Onosuké recula puis il jeta un regard rapide à ses deux partenaires qui était rester derrière hors de la zone de combat, puis il dit

- Il n'y a que deux clochettes, Flocon de neige et Satan elles sont pour vous !


Puis Onosuké fit quelque signe rapide avec ses mains puis il dit


- Katon, Goukakyuu no Jutsu

Spoiler:
 

Immédiatement après cette attaque, l'explosion arriva, il y avait encore beaucoup de gaz, l'explosion fut très surprenant, Onosuké fut propulsé immédiatement loin, il s'écrasa contre un arbre, le choc fut rude, il cracha un peu de sang, il leva les yeux en espérant que sa allait suffire à aidé ses partenaires pour qu'il réussisse l'exercice, il y avait plein de fumer du à l'explosion, Onosuké ne vit pas Hiashi, puis quelques seconde après Onosuké s'évanouit ....
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Ven 14 Mai - 20:06

Hiashi n’en revenait pas, Hinata, sa fille qu’il avait délaissé, avait réussi à la toucher, et de plus, ses coups portés avait réussi à perturber la circulation du chakra du junin. Hiashi fut obligé de reconnaître que sa fille avait réussi à atteindre un niveau non négligeable, et cela sans son aide. Il la vit le défier ouvertement, en adoptant la posture habituelle du clan, lors d’un combat au corps à corps. Il comprit alors qu’elle voulait l’affronter en un contre un. Mais la situation commençait à ce dégrader, car Uchitoru, qui ne peut éviter que partiellement l’attaque Fuuton d’Hiashi était en proie à une pleine crise de démence, et sortait des phrases incompréhensibles, de plus, le jeune Onosuké se réveilla, et se remit à charger Hiashi comme un abruti. Hiashi, toujours sur l’eau lorsque Onosuké lança sa première technique Katon, en profita pour créer un clone d’eau à sa place, pendant que ce dernier prenait du recule, afin de mieux juger la situation.

Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Spoiler:
 

Pendant que son clone évitait les attaques du jeune Mæda, <Hiashi en profita pour prendre de la hauteur, sans que personne ne remarque qu’il avait créer un double d’eau. I vit quelque seconde plus tard une énorme explosion, qui était d à une seconde attaque Katon de la par d’Onosuké, mais le problème, c’est que ce dernier fut prit dans le souffle de l’explosion, et projeté au loin. Hiashi, décida alors d’abréger le combat, car deux de ses élèves étaient dans un état critique, et cela ne servait à rien de continuer l’entraînement. Soudain, Hiashi aperçut une Hinata qui se trouvait cachée. Il comprit alors que sa fille était en train de manigancer quelque chose d’assez malicieux, car il ne s’était pas aperçu de la présence d’éventuel clone. Il était abasourdi, et un petit sourire se dessina sur son visage. Il fit alors parler son clone, qui s’était protégé de l’explosion.

« Le test s’arrête là, car avec Onosuké qui c’est évanoui, et Uchitoru qui perd le nord, sa risque de devenir dangereux, et très vite, de plus Hinata, ton jolie plan tombe à l’eau, je viens d’apercevoir ton clone. Je t’affronterai en un contre un une autre fois, là on doit s’occuper de ces deux là. »

Le clone d’Hiashi disparu alors petit à petit. Hiashi quitta sa cachette, et se dirigea vers Onosuké, qu’il porta sur son dos. Il avait prit soin de cacher les clochettes, au cas où ce dernier ce réveillerait à l’improviste. Il le plaça contre un arbre, et se dirigea vers Uchitoru qui n’arrêtait pas de le fixer avec cet air menaçant. Il arriva devant ce dernier, et voulant l’empêcher de nuire, car il prenait Hiashi pour un ennemi mortel, il lui portât un coup rapide, imprégné de chakra, dans le ventre, avec pour objectif de mettre fin à sa démence en l’assommant. Le jeune homme tomba dans les bras d’Hiashi, qui le prit, et l’emmena à l’endroit où se trouvait Onosuké. Une fois là-bas, il commença à s’occuper des blessures d’Uchitoru, en les nettoyant, et en les pansant. Un fois fini, il attendit que les jeunes hommes sortent de leurs sommeil, afin de les briefer su leurs test. il alla alors s’adresser à sa fille en ces mots :

« je suis conscient que tu m’en veuille, car je t’ai laisser tomber au moment où tu avait besoin de moi, mais sache que je suis fier de la façon dont tu a évoluer. Ta stratégie était bien pensé, le faite que t’ai réussi à me toucher en était la preuve, t’aurais même réussi à récupérer une clochette si tu le voulait… »

Il la regardait droit dans les yeux, et se voulait le plus sincère que possible.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Ven 14 Mai - 21:25

Le coup qu'Hiashi venait de me porter avait été très puissant et m'avait fait perdre conscience et stoppé une partie de mon chakra, retirant toute la matière noire qui me recouvrait. Lorsque je repris conscience, j'étais allongé par terre et Hiashi parlais avec Hinata. Je ne comprenais pas ce qu'ils se disaient et tout étaient embrouillé dans ma tête. J'entendais leur voix mais mon esprit n'était pas capable de comprendre. Lorsque je tournais mon visage vers eux, je vis une jeune personne du passé à la place d'Hinata. Je me redressais rapidement mais la douleur me plaquait au sol. Je ne dis que quelques mots a peine audibles.

Saya ... sauve ... toi ...

J'avais du mal a respiré, épuisé par ce qu'il s'était passé. Je pouvais juste observer ce qui se passait autour puis après quelques minutes je me redressais. Je vis alors qu'il s'agissait d'Hinata et Hiashi. J'étais perdu. Tout se chamboulait dans ma tête. Je tournais la tête autour de moi, cherchant à reconnaitre le lieu. Je repris alors mes esprit et me relevais doucement.

*Le test ... hiashi ... Ono .. hinata ... qu'est ce que ... *

Je pris alors un air très froid et distant avec tout le monde. Je me mis à l'écart difficilement et ne dis pas un mot. Je redoutais les nombreuses questions a propos de ce qui s'était passé et de qui était la personne dont je parlais. Je remis mes lunettes et gardais mes distances. Je retenais une larme au coin de mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Ven 14 Mai - 22:03

Attendant la riposte de son père, Hinata ne fit pas très attention aux actions d’Ono, mais elle entendit ses derniers mots. Elle était touchée par la confiance qu’il avait en eux, et son action était une sorte de sacrifice. Elle ne s’attendait pas à ce que son père soit dans pris dans une explosion. Elle commença à s’avancer vers Hiashi pour prendre une clochette quand il prit la parole et s’adressa à sa fille. Tout était terminé, son plan comme le test. Elle était déçu et aurais voulut affronter son père aujourd’hui. Mais ce n’était pas possible. Pendant que Hiashi rassemblait les deux blessés, Hinata rappela ses clones, et les fit disparaître.

Son père s’occupant des blessures d’Uchi, elle prit en charge celle d’Onosuké. Elle n’avait pas l’air trop grave. Elle pouvait en soigner la plupart, même avec son peu d’expérience dans le Ninjutsu médical. Elle utilisa la seule technique qu’elle connaissait :

Spoiler:
 

Elle passa environ cinq minutes à soigner le blessé. Il avait pas mal d’égratignure sur tout le long des bras, et sur le visage. Elle s’inquiétait plus son dos et sa colonne vertébrale. Il avait tout de même été projeté contre un arbre. Il faudrait tout de même l’amener à l’hôpital pour faire les examens nécessaires. Après qu’elle eut terminé, son père la prit à part pour lui parler. Hinata n’en crut pas ses oreilles. Son père était en train de lui dire qu’elle était fière d’elle. Elle était totalement abasourdit et lui répondit d’une façon mitigée, mais non sans émotion :

« J’ai attendu des années que tu me dise ses mots, et enfin je les entend. Je suis heureuse que tu sois enfin fière de moi. Mais ce n’est pas suffisant pour que ma rancœur s’en aille. Il va falloir faire plus si tu veux te faire pardonner. En tout cas… Merci. »

Hinata lui avait dis ce qu’elle avait sur le cœur et le remercia avec une voix très douce qu’il ne devait pas avoir entendu depuis des années. En se détournant de lui, une larme perlait au coin de son œil. Elle avait longtemps attendue cette reconnaissance, mais ces paroles ne suffiraient pas. Il ne se doutait même pas combien elle avait souffert durant toutes ces années qu’elle avait passé seule et où son clan c’était détourné d’elle.

Pendant que le père et la fille discutaient, Uchitoru c’était réveillé, mais ni l’un ni l’autre n’avait entendu ses paroles sur Saya. Elle le vit se mettre à l’écart d’eux et elle trouva plus sage de ne pas aller le voir tout de suite pour lui poser des questions. Elle voyait que ce n’était pas le bon moment. Elle lui adressa tout de même un sourire et se dirigea vers le poteau d’entrainement où ils se trouvaient tous au début de cet entrainement. Elle s’assit dessus comme tout à l’heure et attendit le réveil d’Onosuké.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Ven 14 Mai - 23:38

Onosuké avait été touché lors de sa dernière attaque, il s'évanouit peu de temps après, quelques minutes après Onosuké se sentit soulever, il ne repris pas connaissance pour autant, après encore, il sentit son corps se régénérer, après quelques minutes il ouvrit les yeux, il regarda autour de lui, il vit Hinata assise sur le ponton, Hiashi un peu plus loin et Uchitoru isolé, Onosuké se releva, il fit craquer son dos, puis il regarda Hinata, mais il vit qu'elle n'avait pas de clochette, Uchitoru non plus d'ailleurs, quand Onosuké compris qu'ils avaient échoué il fut déçu, il avait pris des risques pour rien, il s'était blesser pour rien, il se dirigea vers Hinata, il se posa a coter d'elle, puis il la regarda et il lui dit

- C'est sympa de m'avoir soigner, j'étais encore inconscient quand tu ma soigner mais j'ai senti que c'était toi, mais tu peut m'expliquer ce qui sais passer, et aussi pourquoi Uchitoru c'est mis a l'écart ?


Onosuké regarda droit dans les yeux du "maitre" du groupe, quand Onosuké regardait Hiashi ont pouvait lire facilement de la colère, de la jalousie, de la haine mais surtout une énorme envi de faire mieux que lui, son maitre ne le prenais pas au sérieux, il le prennait pour une personne diminué physiquement et mentalement, Onosuké déteste quand ont ne le prend pas au sérieux, enfin Onosuké savait très bien que si Hiashi sous-estimai encore Onosuké, ce dernier l'affronterai en un contre un, Onosuké n'a peur de personne et ce qu'il désire le plus c'est la reconnaissance de ses pairs, enfin après avoir regarder Big Dady, Onosuké tourna son regard vers Satan, il était éloigner du groupe, il semblait triste c'était assez étrange car lorsque que l'on voit Uchitoru ont s'attend a voir une personne qui n'éprouve aucun sentiment, une personne a la limite du sadique, une personne qui est content quand il tue, quoi que il faut l'avouer Onosuké aime bien tue, se n'est pas du plaisir mais il n'hésite pas a ôter une vie, enfin Onosuké se leva, il avança calmement vers Uchitoru, une fois en face de lui, il le regarda droit dans les yeux, puis il lui dit d'une voix calme

- Ont est une équipe, si tu perd ont perd tous, ont se moque royal de Hiashi et de son exercice pourri, c'est pas lui qu'il va nous faire peur, et pis il se prend pour qui d'ailleurs, ont doit s'endurcir, et c'est pour sa que toi moi et Hinata ont va devenir les meilleurs, ont s'en fout de se que les gens disent, je connais ton passer, je sais que c'est dur pour toi, toi et moi ont a un passé similaire, beaucoup de sang a verser par notre faute, ou grâce a nous, enfin sa ont s'en fout, j'ai tiré un trait sur mon passer, fait comme moi c'est pas en y repensant que tu va avancé, c'est pas en te mettant à l'écart du groupe qui tu va penser à autre chose, allez vient il est temps pour nous de se faire engueuler par Big Dady !

Onosuké posa son bras derrière l'épaule d'Uchitoru tout en avançant vers vers Hiashi et Hianta ......
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Sam 15 Mai - 15:35

Hiashi savait que malgré ses bonnes paroles, il lui fallait rattraper plusieurs années de rancoeurs et de malveillance à l’égard de sa fille, mais il savait qu’il allait se racheter tôt ou tard. Il fut heureux de voir cette dernière compatir à sa situation, et il lui en était reconnaissant. Pendant qu’ils dialoguaient lui et Hinata, Uchitoru marmonna quelque chose ressemblant à un prénom, mais Hiashi ne s’en préoccupa point, laissant le choix au jeune homme d’aborder le sujet de lui même. Uchitoru se leva et se mit à l’écart, ce qui était compréhensible, après ce qui c’était passé…Hinata jugea bon de ne pas aller le déranger, ce qui était une sage décision, et Hiashi e, fit de même. Peu de temps après, se fut Onosuke qui se réveilla. Ce dernier, ne comprenant pas ce qui c’était passé, regarda tout autour de lui, avant de se lever, non sans peine, et se diriger vers Hinata, et lui demander des explications. Puis, on vit Onosuke se diriger vers Uchitoru, afin de réconforter ce dernier, même si Hiashi n’aimait pas le fait qu’un simple Genin le rabaisse au rang d’un vulgaire personnage de seconde zone.

"On est une équipe, si tu perd ont perd tous, on se moque royal de Hiashi et de son exercice pourri, c'est pas lui qu'il va nous faire peur, et pis il se prend pour qui d'ailleurs, ont doit s'endurcir, et c'est pour sa que toi moi et Hinata ont va devenir les meilleurs, ont s'en fout de se que les gens disent, je connais ton passer, je sais que c'est dur pour toi, toi et moi ont a un passé similaire, beaucoup de sang a verser par notre faute, ou grâce a nous, enfin sa ont s'en fout, j'ai tiré un trait sur mon passer, fait comme moi c'est pas en y repensant que tu va avancé, c'est pas en te mettant à l'écart du groupe qui tu va penser à autre chose, allez vient il est temps pour nous de se faire engueuler par Big Dady !"

Tels furent les mots d’Uchitoru, dans le seul but de remonter le moral de son coéquipier. Ces mots étaient remplis de sagesse, et Hiashi aurait dit la même chose. Il remarqua alors, qu’en dessous de son air rebelle et de voyou, Onosuke cachait un cœur pur et de loyauté exemplaire, de plus lors du test, on vit ressortir son envie de laisser au détriment de sa vie , la réussite des autres, ce qui poussa Hiashi à prendre une décision. Une fois les deux Garçons se mirent près des poteaux, Hiashi s’approcha, et leurs dit :

« Bon, le test fut un échec, le temps étant écroulé, et vous n’ayant pas réussi à ne pas attraper les clochettes…mais j’ai put voir vos points forts et points faibles, qu’il faudra travailler. Tous d’abords Hinata, comme je te l’ai dit, contrairement à ce que tu faisais avant, tu a pris du niveau, ce qui ne peux que me réjouir, cependant, je te conseillerai de réduire ton temps de réflexion, n’hésite pas à te montrer plus agressive envers tes ennemis. Ensuite Uchitoru. Toi tu n’as peur de rien, et sa c’est un atout majeur en mission, mais le reproche que je pourrai te faire à toi, comme à Onosuke, c’est que vous, vous ne réfléchissez pas assez, et foncez dans le tas comme des bourins, par contre, votre puissance de feu est terrible, et avec de l’entraînement, vous pourriez même me dépasser, et je le pense sincèrement. Onosuke quant à toi, tu a su mettre en avant tes camarades, car tu n’as pas hésiter à te « sacrifier » pour eux, c’est pourquoi je tu me seconderas lors de nos sorties en équipe, car tu saura faire les bons choix au bons moments. »

Hiashi après son briefing qui se voulait solennel, regarda droit dans les yeux chacun de ses élèves. Il savait qu’ils allaient faire de leurs mieux pour être à la hauteur des attentes de leurs sensei, et il en était fier.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
240/450  (240/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Sam 15 Mai - 16:35

Après le discours d'Onosuké et d'Hiashi, je réfléchissais a ce qu'il m'avait dit. Il avait raison mais je ne voulais pas montrer tout ce que je savais. J'étais bien plus puissant que cela. Je n'avais utilisé aucun jutsu ni mon invocation. Il confia alors le rôle de second a Onosuké. Je me sentais un peu rabaissé mais c'est ce qui convenait le mieux. Comment pourrais je diriger le groupe si je n'étais même pas capable de me contrôler moi même. Et puis le souvenir de Saya qui était remonté. Je me demande si je suis capable de rester avec eux. Je ne sais vraiment pas ... je dois réfléchir a tout ça. Je dios alors d'une voix tremblante, comme si une grande tristesse m'envahissait.

Hiashi, Onosuké, Hinata, on se voit plus tard. Je dois faire ... certaines choses. Si vous avez besoin je serai chez moi.

Je marchais lentement en m'éloignant du groupe. J'étais complètement perdu. Je me dirigeai vers ma maison pour y prendre un peu de repos. Je ne me sentais pas bien. Tous ces souvenirs et cette équipe qui essayait de me soutenir, même Onosuké, Je ne savais vraiment plus quoi faire. Je marchais dans les rues, l'esprit tourmenté. Je m'arrêtais alors et j'avais prit ma décision. C'était la décision la plus dure que j'avais eu à prendre mais c'était la seule chose a faire. Je rejoignais alors ma maison. Pour terminer les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Sam 15 Mai - 17:21

Après s’être assise sur le poteau, elle attendait qu’Ono se réveille pour qu’Hiashi face son compte rendu. Elle le vit se relever et se faire craquer les os. C’était très mauvais de faire ça tandis qu’on ne connaissait pas son état physique. Il s’approcha d’elle pour la remercier et lui demanda ce qui c’était passer. Hinata ne savais pas trop comment lui expliquer la soudaine envie de solitude d’Uchi mais elle lui parla en ces mots :

« En ce qui concerne Uchi’, je ne sais pas trop ce qui lui arrive. Pendant que tu étais inconscient il a dit des choses bizarres à propos d’une certaine Saya. Je ne sais pas plus que toi qui elle est, mais il avait l’air de vouloir la protéger à tout prix. Bref. Quand Hiashi a vu que tu t’étais évanouit et que Uchi sombrait dans une certaine folie, il a décidé d’arrêter le test tout simplement. Voilà pourquoi personne n’a eut le droit à une clochette. Je voulais te remercier moi aussi, pour ce que tu as fait tout à l’heure. Tu t’es sacrifier pour l’équipe et je trouve que c’est très honorable. Alors merci. »

Hinata avait prononcé ces derniers mots avec une extrême douceur dans la voix. Au moment où elle lui dit merci, elle avait un sourire sincère sur les lèvres et lui était vraiment reconnaissante. Puis, Ono se détourna pour aller voir Uchitoru. Mais Hinata n’entendit pas leur conversation, ils étaient trop loin. Hiashi fit un comte rendu et nomma Onosuké comme son second. Elle trouvait que cette décision était très raisonnable et que bien qu’il soit un peu bourrin, il méritait empellement la place qu’il lui avait attribuée. Après que Hiashi nous est tous fixés les uns après les autres dans le blanc des yeux, littéralement parlant pour ce qui était du cas d’Hinata, Uchi bafouilla une excuse et s’en alla. Il marchait lentement et avait l’air complètement perdu. Elle ne savait pas si elle devait le suivre ou non. Voulant le laisser à ses pensées, elle décida de rentrer chez elle et ensuite d’aller lui parler.

« Bon, moi aussi je m’en vais. Si vous me chercher je serais surement dans le centre ville ou à la maison. A plus tard ! »

Elle se détourna des deux ninjas qui restaient et quitta le terrain d’entrainement. Après être sort de leurs champs de vision, Hinata se mit à courir. Elle n’avait qu’une hâte pour le moment, c’était d’aller aux sources chaudes pour se détendre. C’est ce qu’elle faisait la plupart du temps après un entrainement. Elle poussa un soupir de oulagement en arrivant devant l’entrée. Elle allait enfin pouvoir se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
37/300  (37/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   Sam 15 Mai - 21:16

Malgré les paroles d'Onosuké, Uchitoru fut le premier à partir, Onosuké regarda Hinata, puis cette dernière partit, il ne restait plus que Onosuké et Hiashi, Onosuké était assez troubler par ce qu'avait dit Hiashi, maintenant il était le second, c'était assez bizarre, car Onosuké n'est pas le genre de personne qui aime avoir des responsabilité et à donner des ordres, il était plutôt du genre à désobéir, de plus Onosuké était persuadé que son "maitre" ne lui faisait pas confiance, qu'il doutai de ses capacité, mais bon Onosuké restait quand même méfiant, Onosuké regardait les membres de son équipe partire puis il s'approcha de Hiashi

-Et maintenant ? Ont fait quoi ? L'entrainement est un échec, je me suis blesser pour rien, et en plus de sa je suis ton second, j'ai vraiment du mal a te cerner, tu m'a dit plusieurs fois que j'étais stupide et là en dix minutes je devient ton second, tu sais en me m'étant second j'ai plus l'impression que tu cherche a me garder a coté de toi, et j'ai deux raisons pour sa, sois par ce que tu ne me fait pas confiance ou sois par ce que tu a peur que je devienne si puissant que tu n'arrive plus a te faire respecter alors j'ai raison ou pas ?


Hiashi lui répondit puis juste après Onosuké lui tourna le dos et il partit ....

- Quoi qu'il en soit, je ne te fait pas confiance, si tu a besoin de moi je rentre chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team 2 : entrainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 2 : entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: