AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang B: Batiemnt en carton

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Massaka
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
25/100  (25/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Mission de rang B: Batiemnt en carton   Jeu 6 Mai - 14:08

Il était onze heures du matin, Naomi était a l’entrer du village quand un vacarme ce fut entendre au beau milieu du village mais elle ni prêta guère attention. Certain garde courais dans tous les sens de peur que c’était une attaque mais elle, savais très bien que ce n’était pas sa que c’était surement un éboulement de rocher qui était assez fréquent a Suna. Le soleil était chaud et aucune brise d’aire n’était a prévoir sa aller être encor une journée faste et très chaude. Quelque minutes âpres l’éboulement un Anbu apparut derrière la jeune fille et lui dit:
-Vous êtes attendu le plus rapidement possible dans le bureau de Gaara.
-Oui très bien j’y vait tout de suite ne vous inquiétez pas.
Et ses ainsi que Naomi prit la direction du bureau de Gaara en passant par les toits. Elle vit plusieurs bâtiment écrouler et des dizaines de personnes courir dans tout les sens a ce moment elle comprit que le bruit de tous t’a l’heure n’était pas simplement un éboulement elle pressa le pas le plus rapidement pour rejoindre le bureau du Kazekage, arriver devant celui si elle frappa et entra:
-Bonjour Gaara un Anbu vient de venir me chercher pourrais-je savoir pourquoi.
-Naomi tu a ta première mission un bâtiment ses écrouler vas aider les ninjas et les médecins a sortir les survivants de sous les décombre.
Naomi fit un signe de la tète et disparut dans un nuage de fume. Peut âpres elle arriva sur les lieux de la catastrophe et en effet la panique était de partout personne ne prenais le temps de réfléchir avant d’agir et ce dirigea directement vers le plus hauts grades et lui demanda:
-Bonjour Gaara vient de m’affréter a cette mission mais la ses le gros bordel il faudrait mettre de l’ordre avant de commencer au moins on travaillerais plus efficacement.
-Enfin une personne de bon sens qui arrive sur les lieu, oui attends moi ici je vais mettre de l’ordre dans tous sa.
Le Junnin partit mettre de l’ordre laissant la jeune kunoichi toute seul plante comme un arbre. Quelque minute âpres il revint vers Naomi et lui dit:
-Ses bon tout est rentrer en ordre tu vas occuper avec l’équipe alpha de repérait les victime et de les dégager de sous les rochers.

Naomi dit oui de la tète et partit en direction des décombre. Elle fessait équipe avec une jeune fille qui était avec son chien et elle était assez efficace au bout de deux heures de travail elles avaient réussis e dégager plus de cinq personnes et il y avait de moins en moins de chance de retrouve d’autre personne le soleil était d’une chaleur étouffante ce qui rendais le travail des hommes et des chiens encor plus difficile mais les deux filles ne s’arrêter pas pour autant. Si bien que trois heure âpres plus personne ne ce trouvais sous les décombres les sauveteurs était totalement épuiser mais il avait en eux le bonheur du devoir accomplit. Le Junnin arriva vers ses dernières et leur dit:
-Très bon travail toutes les deux mais ce n’est pas finit il reste encor des blesser a conduire a l’hôpital sa serait bien que vous puissiez continuer a aider. Naomi je veut que des que tout les blessés soit a l’hôpital que tu fasse un rapport a Gaara sur le nombre de morts et de blesser.
Les deux jeune fille acquiesça de la tète et partit aider les secours a porter les blessés vers l’hôpital le travail était encor plus pénible la fatigue était plus que présente et personne n’avait prit le temps de reprendre des force depuis ce matin. Mais personne ne baisser les bras une volonté de fer était installer sur les lieux et aucune plainte, aucun gémissement ne ce fessaient entendre tous était concentrer a réussir du mieux qu’il pouvaient si bien que vers vingt et une heure tout était calme les blesser était tous conduit a l’hôpital et une équipe était déjà sur les lieux en train de sortir tout les gravats laisser par l’éboulement. Naomi était dans le couloir de l’hôpital et ce diriger maintenant vers le médecin chef pour lui demander le rapport qu’o lui avait demander quelque minute plus tard elle sortait de l’hôpital le soleil était déjà coucher et la fraicheur ce fessait plus que sentir quand elle aperçu la fille avec qui elle avait travailler si durement toute la journée. Naomi s’approcha d’elle et lui dit:
-bon travail aujourd’hui j’aimerais faire équipe plus souvent avec toi.
-Merci toi aussi sa a été très agréable de travailler avec toi pourrais te ce revoir plus tard?
-je suis désole mais je n’est pas trop le temps de parler tout de suite je doit aller faire un rapports a Gaara mais peut être une autre fois a plus.
La fille nu pas le temps de dire quoique ce soir que Naomi avait déjà filler en direction du bureau de Gaara. Cette dernière arriva derrière la porte du bureau frappa et entrât dans ce dernier mais a sa surprise il ni avait pas de Gaara a la place un homme vêtu tout de noir et avec des peinture villette ce trouva la. Naomi salua la personne et lui demanda ou était Gaara le personne lui répondit qu’il était monter sur le toit du bâtiment et qu’elle pouvait aller le rejoindre. La jeune fille disparut du bureau et réapparut sur le toit derrière Gaara elle n’oser pas prendre la parole et ce dernier lui dit
-je t’en prit vient ici je t’attendait le Junnin ma dit que tu devait passer et comme je ne te voyait pas arriver je commençais a me dire que tu avait oublier.
-excusez-moi du retards mais sa a prit plus de temps que prévue et je n’ai pas vraiment regarder l’heure.
-Décidément tu t’excuse assez souvent, peut tu me donner le rapport stp.
-oui tenait.
Naomi tenda le rapport au Kazekage, ce dernier le prit mais ne l’ouvrit pas ce qui fit mettre la jeune fille en colère.
-On a travaillaient tous comme des fou a sauver des gens et vous ne prenait même pas la peine de l’ouvrir vous vous foutez de moi.
-Non pas du tout mais j’aimerais plutôt t’entendre dire ce qui ses passer
Naomi s’excusa une nouvel fois est fit le rapport a Gaara puis il discutere jusqu’à tard dans la nuits….
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: Batiemnt en carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers: