AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 technqiue inventé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Kyoukou
.:: Godaime Raikage ::.
.:: Godaime Raikage ::.
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: technqiue inventé   Mer 5 Mai - 21:53

alors voilas les technique que je voudrai rajouté a ma fiche étant des technique qui ne sont pas sortie du manga naruto je demande avis aux admins

Katon-Ninjutsu


gen'kotsu no hiryuu( poing du dragon)

Kami enflamme ses poings en concentrant une fine quantité de chakra avec de l'affinité katon ainsi il augmente la force de ses coups,Plus kami mettra de chakra plus la puissance sera accrue.

tsubasa no hiryuu ( les ailes du dragon)

Kami se concentre et se charge de chakra , quand il reouvre les yeux il enflamme ses poings et forme avec le feu des sorte d'ailes katon qui lui permet de sauter beaucoup plus haut et aller un peu plus vite( dans les aire).Les ailes le rende plus léger donc il peut rester quelque seconde dans les aires.

tsuno no hiryuu ( les cornes du dragon)

Kami concentre un fort taux de chakra à la fois en e chargeant de katon il s'enflamme complétement et deux corne de feu lui pousse sur la téte, le feu ne lui fait rien il permet d'absorber les technique katon inférieur.Kami peut bruler sont adversaire par simple contacte.

oni no hiryuu ten'tai ( le demon du dragon celeste)

Technique peu utiliser qui demande un grand espace autour lui.Kami aprés quelque signe dessine dans l'aire l'astre du dragons qui quand kami claque les main se transforme en un immens dragons volant qui fonce sur l'enemie a une vitesse effroyable, le dragon chope par sa gueule l'enemie qui se fait plaqué violament contre le sol ou une falaise et fini par étre brulé a une puissance incroyable.On dit que cette technique interdite peu depasser le Tsukuyomi suivant la puissance du pocesseur.

Raiton-Ninjutsu


Rairyu pas Hoko (Hurlement de Dragon de Foudre) :

Kami rassemble autour de sa bouche de l'électricité et la libère en une explosion. Même si la cible survit, l'électricité les paralyse, les empêchant échapper son attaque suivante.

Rairyu Hotengeki (Dragon de Foudre vers le Ciel Hallebarde) :

Kami concentre du raiton dans ses mains et crée une hallebarde chinoise en électricité.Il lance ensuite hallebarde la à l'ennemi. Ce jutsu est assez fort pour tuer un jonin affaiblie, il la contrôle totalement de la création a l'explosion.

Dragon Force:

Kami entre dans un autre état il gagne des capacité assé bizarre comme une peau très très résistante( égale a des écailles de dragons) et une énorme puissance, c'est yeux sont gorgé de raiton se qui lui permet des reflex et de pouvoir suivre n'importe quel ennemie a pleine vitesse.

Hall of thunder:

Kami concentre dans ses mains une grand quantité de chakra qui envoi des éclair vers le ciel et crée des orbes compacte de nombre variant et qui se met en rond autour de la tète de l'ennemie mais a plusieurs mètres de haut , Les orbe brille et tombe a une vitesse fulgurante et dirigé par kami sur l'ennemie plus il y a d'orbes plus la puissance et accrue plus la zone est grande ( il peu détruire un village mais lui vide sont quasiment tout sont chakra)

Raging Bolt:

C'est une technique unique qui vient d'un pays encore inconnue et maitrise par la croyance des pouvoir quasi divin. Kami lève les bras vers le ciel et fait un appelle en recitant une sorte de chant "retentissant dans l'air, le bruit du tonnerre, plongent du haut des cieux et de récolter la destruction!" alor un enorme truc (jtrouve pas mieux) en forme de T (boulon mais sa existe pas a cette époque) descend du ciel et écrase l'ennemie, la cible ne peut l'éviter et peu en mourir vaporisé par le choc.

[i]

_________________


Dernière édition par Kami Kyoukou le Mer 5 Mai - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: technqiue inventé   Mer 5 Mai - 22:15

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
 
technqiue inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» magie inventé
» Amayelle la Nymphe, personnage inventé
» Fruits inventés à disposition des membres...
» Pokémons inventés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Techniques du forum :: Techniques inventées-
Sauter vers: