AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elaboration d'une nouvelle technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Elaboration d'une nouvelle technique   Mer 5 Mai - 20:03

Après avoir terminé son petit déjeuner, Hinata alla directement vers la forêt à la sortie de Konoha no Kuni. Elle marcha à travers tout le centre ville, passant devant son magasin préféré, puis devant chez Ichiraku. Hinata atteignit les portes de Konoha quelques minutes plus tard. Quand elle fut aux portes, elle aperçu d’autres ninja. Sans aucun doute ceux-ci revenaient de mission. Tout en s’avançant, elle les observa. Ils étaient très sale, et parurent très fort, leur attitude et leur démarche semblaient sur d’elles et sans aucune peur. Leur mission devait être dangereuse vu l’état de leur vêtements. L’un des quatre ninjas avaient avait des petit trous tout le long de ces manches. Et à travers, on pouvait apercevoir des traces de sang sec.

« Je me demande quelle genre de technique peut faire de tels dégâts ? »

Elle détourna son regard des ninjas pour scruter l’horizon. Par habitude, avant de sortir du village, elle activa son Byakugan. Hinata détestait être dérangé pendant qu’elle s’entrainait, et c’est pour cela qu’elle utilisait sa technique pour voir si elle était bien seule. Aucun chakra à l’horizon, et aucun Hommes. Juste quelques animaux qui se baladaient.

« C’est bon personne en vue. »

Elle continua donc d’avancer sur le chemin de terre, puis entra dans la forêt. Elle marcha quelques minutes puis commença à courir en passant par le haut des arbres, cela lui permettait d’aller plus vite. Elle aimait sentir le vent fouetter son visage et lui traverser le corps. Sentir ces frissons qui lui donnaient de l’énergie.
Elle arriva à son petit coin de paradis. C’est comme cela qu’Hinata appelle la petite partie de la forêt qu’elle a découverte il y a des années de cela. C’est un endroit tout à fait spécial, et il était parfait pour s’entrainer. On y entre en bougeant une pierre, en la faisant rouler sur le coté.

En y entrant pour la première fois, Hinata en avait eu le souffle couper tellement cette endroit était beau. Le soleil donnait partout dans cette petite clairière. Il y avait une grande étendu d’herbe, et une petite chute d’eau qui scintillait les beaux jours. Sur la gauche, quelques arbres, et au fond une dizaine de rochers. L’herbe était bien verte et elle donnait l’impression de marcher sur de la mousse. C’était une sensation très agréable. Il y avait peu d’animaux dans cette petite partie de la forêt, et quasiment aucuns insectes. Hinata affectionne beaucoup cet endroit, et ne l’a jamais montré à personne. Ce jour là, elle avait vraiment hâte d’y venir. Après être entré, elle s’allongea sur le sol pour s’imprégner de l’atmosphère. Elle resta dans cette position pendant quelques minutes et se releva complètement sereine. Cette prairie avait pour propriété de l’apaiser. Elle décida de travailler en premier sur son affinité, le vent. Elle le sentit arriver et essaya de l’attirer autour d’elle. Mais elle n’était pas encore assez forte pour cela. Cela faisait bientôt une année qu’elle essayait sans relâche, mais aussi sans résultat ou alors très peu. Mais elle essaya quand même. Elle s’assit donc en tailleur au milieu de la petite prairie sue l’herbe moelleuse. Le vent était tout autour d’elle, mais réussir à le concentrer dans un endroit précis à coté d’elle était très difficile. C’est pour cette raison qu’elle consacre toujours les deux premières de son entrainement à cela. Cela n’avait jamais rien donné, mais Hinata ne désespérait pas.

Après ces efforts, Hinata alla prés du petit ruisseau et s’agenouilla. Elle prit de l’eau dans ses mains et s’en passa sur le visage pour se rafraichir. Des gouttelettes glissèrent sur ses bras et à l’intérieur de ses vêtements, ce qui la fit frissonner. Après cela, elle décida de se mettre à travailler sa nouvelle technique.
La première partie de l’entrainement constituait à concentrer son cakra autour de son poing et de lui faire faire des rotations. Elle y arriva sans aucun problème, mais les rotations lui donnèrent tout de même du fil à retordre. Elle eu beau se concentrer au maximum, ce n’est qu’au bout de la quinzième fois que le chakra se mit à tourner. Et le double de temps pour que celui-ci reste en rotation plus de vingt minutes.
C’était déjà le milieu de l’après midi, et Hinata commençait à fatiguer. Mais elle voulait que sa technique soit parfaite, donc elle n’avait pas de temps à perdre. Et c’est avec une parfaite maitrise de la première étape qu’elle s’attaqua à la deuxième. Hinata ferma les yeux, et sentit le vent tout autour d’elle. Et comme tout à l’heure, le vent venait dans ses poings en environ une cinquantaine de minutes mais impossible de le faire tourner. Elle essaya encore et encore pendant des heures. Quand elle prit la décision de s’arrêter pour se reposer, le ciel était déjà vraiment très sombre. On pouvait admirer les étoiles, et elle passa quelques minutes à contempler ce merveilleux spectacle. Quand elle baissa les yeux, elle se dit qu’il était hors de question qu’elle rentre chez elle. C’était décidé, elle restait dormir là. Et puis de toute manière, les portes de Konoha devaient être fermées à cette heure ci. Hinata marcha jusqu’au pied d’un arbre, et elle tâta le sol. Il avait l’air confortable et à son gout, donc elle s’allongea pour la nuit. Elle pouvait tout entendre, le silence régnait en maître dans cette partie de la forêt. Bercer par le petit sifflement du vent, elle s’endormit peu à peu.

Personne ne vint la déranger cette nuit là. L’aube pointait le bout de son nez, et le soleil faisait son apparition. Hinata resta allongé et s’étira avant d’ouvrir doucement les yeux. Il était encore tôt, mais elle avait très bien récupérer de son entrainement de la veille. Elle se leva, se dirigea vers le ruisseau et alla se baigner. Elle resta environ dix minutes dans cette eau un peu réchauffé par le soleil. Elle était revigoré et cela terminait de la réveiller. Puis en sortant, elle se rhabilla, et marcha doucement vers le fond de la prairie. C’est là où se trouvaient des arbres fruitiers, et ce serait donc son petit déjeuné. Elle croqua dans une pomme et la trouva délicieuse. Elle en dégusta donc trois pour se donner des forces. Après ce petit festin, elle se décida à reprendre l’entrainement.

Hinata maîtrisait le mieux en mieux son élément. Elle réussi au bout de quelques heures à faire tourner le vent autour de son poing. Elle était fière d’elle, mais ne pouvait se reposer sur ses lauriers. Elle devait maintenant allier les deux : le vent et son chakra. Pour se faire, Hinata s’assit par terre à l’ombre d’un pommier au fond de la prairie. Elle se mit en tailleur, en serrant les poings. Mais pas très fort pour pouvoir tenir plus longtemps. Elle ferma les yeux, et laissa son chakra envahirent ses mains, puis, elle se concentra pour attirer le vent. L’exercice fut beaucoup plus simple que prévu. Les deux éléments étaient réunis. Une nouvelle étape de faite. Hinata devait maintenant les tenir en rotation. Elle resta ainsi, jusqu’à ce que l’ombre de l’arbre sous lequel elle se trouvait se soit écarté. Cela faisait plus d’une heure que les rotations se faisaient sans aucune interruption. Elle y était arrivée, enfin. Son chakra cohabitait avec le vent. Elle le faisait maintenant sans aucunes difficultés. Bien qu’il restait une dernière étape à l’élaboration complète de sa technique. Hinata fit une pause. Elle avait tellement apprécié sa petite baignade du matin, qu’elle décida de retourner dans l’eau. Elle s’avança vers le pommier, cueillit environ six fruits et les amenas au bord du ruisseau. Elle alla poser ses vêtements à coté des pommes et plongea. Ce n’était pas très profond, mais assez pour qu’elle puisse visiter le fond. A sa grande surprise, il y avait du sable blanc et des pierres colorées. Elle en prit une et remonta à la surface pour la déposer sur l’herbe. Elle était vraiment belle. D’un bleu, si vif et doux à la fois. N’ayant pas le courage de sortir de cette eau réchauffé par le soleil de la journée, Hinata décida de s’entrainer là.

Elle avait toujours été très douée en apnée, et décida de terminer sa technique au fond du lac. Aussi, Hinata pris un grand bol d’air et nagea jusqu’au fond. Elle pouvait y rester cinq minutes peu prés. Quand elle fut au fond, elle s’assit et essaya de sortir des sortes d’aiguilles. Elle s’y reprendre à plusieurs fois et remonter à la surface. En fin d’après midi, on pouvait sentir l’eau se rafraichir, c’était le signe que le soir approchait.
Hinata plongea encore une fois et réussi à faire sortir des aiguilles de chakra et vent de son poing. Elle remonta à la surface pour manger sa dernière pomme et refit sa technique encore et encore, mais sur la terre ferme cette fois. Hinata avait réussi. Elle avait développé sa propre technique.

« Enfin, j’y suis arrivé ! Au bout de deux jours d’entrainement intensif, quasiment sans aucune pause. Je peux rentrer maintenant que j’ai accomplie mon objectif. »

Hinata se remit debout et pris la direction de la sortie. Elle se retourna une dernière fois avant de remettre la pierre qui se trouva à l’entrée à sa place. Elle traversa la forêt en courant, tellement elle était heureuse de ses progrès. Puis, elle s’arrêta d’un seul coup, s’apercevant qu’elle n’avait pas donné de nom à sa nouvelle technique. Elle réfléchit quelques secondes et la réponse lui parut évidente : tan’ken kyouffu no Jutsu, c'est-à-dire les aiguilles du vent. Après avoir trouvé le nom elle reprit sa course et arriva aux portes de Konoha. Elle salua vivement les gardiens et alla directement chez elle. Elle savait pertinemment qu’elle allait se faire disputer pour avoir disparut sans prévenir, mais elle s’en fichait. Tout ce qui comptait pour elle, c’était sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration d'une nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» [MC] Nouvelle technique aquatique !
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Instruction Technique Armes de Poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers: