AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sasuke's Revenge [EN COURS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
28/100  (28/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Sasuke's Revenge [EN COURS]   Mar 27 Avr - 16:47

*
**

Personnage
**
*


~ Identité ~

Nom

Uchiha

Prénom

Sasuke

Age

16 ans

Grade souhaité

Leader de la team Hebi

Organisation/Village

Hebi


~ Physique / Psychologie ~


Description Physique

Bon bah c'est parti avec le lot des différentes descriptions demandées. Commençons donc avec la description physique de ce cher Uchiha Sasuke. Personnage remarquable s'il en ait n'est-ce pas ? Pourquoi, pour réussir à faire une description correcte et structuré ne pas partir du haut du corps puis continuer vers le bas, puis ensuite parler de sa constitution physique puis pour terminer de sa manière de se vêtir. Cela ne me semble pas être une mauvaise idée, je vais faire comme ça. Commençons ...

Donc, d'abord le haut si je me souviens bien ... Au sommet de sa tête trône une pointe dût à sa coupe de cheveux, à l'arrière du crâne il arbore de superbes cheveux noirs en batailles ou ébouriffés (personnellement, je ne vois pas la différence) ce qui lui donne un air que l'on pourrait facilement qualifier de rebelle. Le devant de cette coupe ne ressemble pas du tout à l'arrière, en effet deux mèches longues lui descendent du haut du crâne jusqu'au bas du menton avec entre elles des cheveux coupés plus cour, ce qui lui dégage le visage.
Parlons-en de ce visage, celui au milieu du quel un nez tout ce qu'il y a de commun est posé avec pour voisin à l'étage supérieur une paire d'yeux noirs ce qui lui donne un regard profond et perçant. Chacun de s'est yeux est surplombé par deux sourcils qui la plus-part du temps son froncés, ce qui lui donne un regard sévère et froid. Au bas du nez se trouve une bouche fine qui ne semble pas vouloir laisse ressentir la moindre émotion ou même faire signe d'un quelque-conque sentiment existe hormis la haine. Pour finir, ce visage se termine par un menton droit et fin.
Le haut de son corps est également répartit, ainsi il n'a ni les épaules surdéveloppées, ni le torse trop bombé. La totalitée de cet ensemble est parfaitement équilibré, son corps se voit donc fin, élancé, tout ce qu'il y de conventionnelle en fait. Pour ce qui est de la partie inférieure de son corps ...

- Raaaaahhhhhh Sasuke, on veut tout voir ......

- Non, les filles, je ne parlait pas de CETTE partie du corps, calmez vous. Bon, reprenons, euh... où en étais-je déjà, a oui ....


Le bas de son corps *regarde si aucune fille n'a entendu* est tout du moins semblable au haut, ainsi, rien de très surprenant, des hanches fines, des cuisses élancés ainsi que des mollets qui en sont de même et des pieds tout ce qu'il y a de banals.

Bon passons maintenant très brièvement parler de la constitution de ses muscles. Bien qu'ils aient été définis comme étant élancés et fin, cela ne veut surtout pas dire et abandonnez cette idée qu'il est faible. Bien qu'il ne fasse que 1m72 et que ses muscles soient "fins" il est très fort. Ses muscles ne le montre pas, mais ils sont capables de révéler une puissance vraiment impressionnante, pour le haut de son corps, aussi bien que pour le bas.

Pour finir, regardons la manière dont le jeune Sasuke s'habille. Au premier regard, il ne porte pas de bandeau d'appartenance à un village, il l'a jeté lors d'un combat après sa fuite de son village d'origine, Konoha. Ensuite, pour ce qui est du buste, il porte une sorte de longue veste blanche ouverte jusqu'au milieu de ses abdominaux avec des manches élargies au niveau des coudes jusqu'aux poignets. Le bas de cette veste est recouverte par une sorte de tissu violet foncé qui va de la fin de l'ouverture de la veste jusqu'au niveau des cuisses. Ce dernier est maintenu à la taille par une grosse corde violette claire qui fait office de ceinture et qui descend le long de ses jambes. En dessous, il porte un pantalon court bleu très sombre qui va par-dessus une paire de scandales noires. Pour finir, le plus classe pour la fin, dans le dos, maintenu par la corde, il arbore un sabre au fourreau blanc avec une rayure rouge au centre, tout comme la poignée qui se voit peinte des mêmes couleurs.

Description Morale

Il est maintenant grand temps d'attaquer la description morale de ce personnage qui au premier abord peut paraître fade et sans grand intérêt, mais qui si on y prête ne serais-ce qu'un peu d'attention peut se révéler intéressante et captivante.

Le trait principale de la personnalité de Sasuke Uchiha est bien entendu son insatiable et ardent désir de vengeance qui le ronge depuis sa plus tendre enfance, une envie telle que plus rien ne semble avoir d'importance pour lui au fur et à mesure que son existence prospère et perdure. Ainsi, ce désir s'est transformé en une oppressante obsession qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Afin de comprendre la source de cet aspect de sa personnalité, retournons quelques années en arrières, lorsque notre ami qui n'avait qu'environ sept ans, fut le témoin de ce qui, à jamais changera sa vie. Alors qu'il avait passé une journée tout à fait normale, le salut aux membres de son clan en partant, l'entrainement à l'académie ... il y eu un moment ou l'obligation de rentrer chez lui survint, rentrant chez lui souriant comme à son habitude, il eu soudain un ressentiment étrange, ne sachant pas ce que cela était, il continua sa route jusqu'à arriver devant la maison familiale. C'est alors, qu'il cherchait ses parents qu'il entendit ces derniers lui interdire d'entrer puis, plus rien, pas un bruit. C'est à ce moment qu'il décida d'entrer et vit avec terreur les deux corps inertes de ses parents allongés sur le sol avec derrière eux leur assassin. Son propre frère, Uchiha Itachi, lui qu'il adorait temps et qui était un modèle pour lui venait tout juste de réduire ce monde parfait à ces yeux en cendre. Ce fut donc ce soir, celui où son frère aîné lui donna pour unique but de le hair que Sasuke vit son esprit juvénile et innocent brisé en morceaux. Cet événement n'eu pas pour seule retombée cette haine et cette insurmontable envie de vengeance, tout du moins pas directement. C'est ainsi, que par pure désir de vengeance, le jeune Uchiha qui assoiffé par le désir d'une puissance capable de terrasser ce frère qui avait fait de sa vie un enfer s'était petit à petit écarter de toute liaison sociales, c'est cette haine qui l'avait forcer à quitter sont village, à blesser ses amis afin d'acquérir plus de puissance dans ce seule but.
Bien entendu, ce n'est pas son seul trait qui fait ce que son caractère est, même s'il s'avère en est le plus grand partisan. De plus de cela, son esprit droit, infatigable et froid font de ce personnage un allié pouvant s'avérer précieux même si une chose qui ne lui plait pas pourrait entrainer la mort d'un de ses compagnons lorsque ce dernier ne coopère pas, attention donc à son petit côté facilement irritable. Ou bien un ennemi redoutable qui pourrait causer de sérieux dommages en cas de confrontation.

Ce qu'il/elle aime et aime pas

Sasuke déteste par dessus tout que quelqu'un le contrarie, aussi bien ses compagnons que ses ennemis, il ne fait pas de distinction et cela peut très vite mal tourner.

~ Story ~


Nindo

Ma haine envers toi fera de mon désir de vengeance une réalité Itachi

*
**

Vous
**
*


Prénom

Julien

Age

17 ans

Ville

Versailles

Où avez vous connu le forum ?

Sur "Sasuke vs Naruto top 100"

Code 1

Validé par kami

Code 2

Validé par kami



Dernière édition par Uchiha Sasuke le Jeu 29 Avr - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
28/100  (28/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Sasuke's Revenge [EN COURS]   Jeu 29 Avr - 14:45

Désolé du double post, mais comme je ne sais pas si tout aurais tenu sur un seul post, j'ai préféré en faire un deuxième spécialement pour l'histoire.


Histoire

L'histoire du jeune Sasuke Uchiha débute bien avant ce qui va être raconté, or, ce n'est qu'à partir de cette journée que son histoire devient réellement intéressente.

¤ Chapter One ¤
Tragedy


Cela faisait une bonne semaine que le jeune Sasuke suivait régulièrement son grand-frère lors de ses séances d'entraînements, il aimait être avec lui et le regarder lancer des shuriken tout en sautant, tournant et par-dessus tout en utilisant son sharingan, cette fameuse pupille que chaque membre du clan Uchiha possédait et savait utiliser. Devant l'excellence de son frère, Sasuke ne pouvait qu'être admiratif et tentait sans cesse d'imiter son héros, cet homme qui, pour lui représentait tout, un idéal, un modèle et un frère attentionné bien qu'il lui paraissait parfois distant et étrange.
C'est alors qu'un jour, en fin d'après-midi, alors que le soleil prenait lentement une légère teinte orangée parsemée de rose que quelqu'un frappa à la porte alors que Itachi se préparait à partir et que Sasuke l'interrogeait. Le frère aîné prit alors l'initiative d'ouvrir la porte et vit alors en face de lui un groupe de trois personnes qu'il connaissait puisqu'ils faisaient tout les trois partit du clan Uchiha. La conversation débuta puis elle tourna très vite eu vinaigre puisque d'après les dires de celui qui semblait mener le groupe Itachi serait un assassin accusé d'avoir tué son meilleur ami. Se défendant de cette accusation, Itachi provoqua les trois hommes en duel qui n'en fut pas réellement un puisqu'aucun de ses accusateurs ne fit réellement le poids face à lui, ainsi, les trois personnes se retrouvèrent immédiatement à terre incapables de rendre les coups qu'ils avaient reçu, épuisés et à bout de forces.
Puis, soudain, alors que les trois hommes étaient près à aller dénoncer le jeune homme aux autorités du village, le père mais également chef des services de police du village intervînt et prit alors la défense de son fils. Indignés, les trois hommes commencèrent à parler avec le père d'Itachi et Sasuke, Fugaku Uchiha qui décida de prendre l'entière responsabilité des actes de son fils. Semblants déçu et énervés à la fois, les trois hommes partirent alors qu'une petite dispute à propos du fait d'appartenir à un clan et que cela empêcherait ainsi les membres d'un tel clan de s'épanouir pleinement et de devenir bien plus puissant car contrôlé par le dît clan éclata entre Itachi et Fugaku prit place. Soudain, alors que le jeune homme semblait vraiment énervé, Sasuke qui le regardait à cet instant, remarqua que la pupille de son frère changeait, il ne l'avait jamais vu ou cette forme et cela le rendrait perplexe, peut-être existait-il différents types de sharigan.
Quelques jours plus tard, la vie reprit son court normale au sein du clan Uchiha. Ainsi, le tout jeune sasuke alors âgé d'environ sept ans dut aller à l'académie des ninja afin de suivre son entrainement destiné à faire de lui un grand ninja. Désireux de suivre les pas de son frère, le jeune garçon s'appliqua avec grand soin dans tout les exercice qu'il avait à faire, puis toute la journée se déroula tranquillement comme à l'habitude. Puis, alors qu'il avait passé une journée tout à fait normale, le salut aux membres de son clan en partant, l'entrainement à l'académie ... il y eu un moment où la journée se termina, il dût donc rentrer chez lui afin de parler de sa journée à sa mère. Rentrant chez lui souriant comme à son habitude, il eu soudain un ressentiment étrange, ne sachant pas ce que cela était, il continua sa route jusqu'à arriver devant la maison familiale. C'est alors, qu'il cherchait ses parents qu'il entendit ces derniers lui interdire d'entrer puis, plus rien, pas un bruit. C'est à ce moment qu'il décida d'entrer et vit avec terreur les deux corps inertes de ses parents allongés sur le sol avec derrière eux leur assassin. Son propre frère, Uchiha Itachi, lui qu'il adorait temps et qui était un modèle pour lui venait tout juste de réduire ce monde parfait à ces yeux en cendre. Ce fut donc ce soir, celui où son frère aîné lui donna pour unique but de le hair que Sasuke vit son esprit juvénile et innocent brisé en morceaux.


¤ Chapter Two ¤
Youth


De nombreuses années passèrent, les une après les autres, toutes différentes, mais pourtant, toute était animé du même désir de vengeance qui rongeait à présent le jeune Sasuke Uchiha depuis cinq ans, dorénavant âgé de douze ans, le jeune garçons toujours travaillant ardemment à l'académie ninja. Depuis un certain temps, alors que lui se moquait de tout ce qui pouvait se passer, son succès auprès des filles de sa classe se faisait cruellement ressentir, ce qui avait pour effet d'attiser la haine de ses camarades masculins qui du coup se retrouvaient tous rejeter par des filles sous le charme de Sasuke qui lui s'en moquait totalement, uniquement animé par le fait de devenir toujours plus puissant et d'aller un jour venger son frère qui avait fait de sa vie un perpétuelle combat contre le souffrance. Heureusement pour le jeune garçon qui semblait constamment s'ennuyer, cette année promettait d'être spéciale puisqu'il allait pouvoir passer l'examen chuunin qui permettait aux jeunes ninja de grade genin d'accéder au rang supérieur à la suite d'une série d'épreuve. D'un autre côté, cet examen se faisait pas équipes de trois, il allait donc de voir travailler avec deux autres personnes sans savoir qui ils seraient tout du moins pour l'instant. Alors que la journée passait tranquillement, vint le moment de la répartition des jeunes ninja dans les différentes équipes. Attendant patiemment son tour, son fini enfin par arriver, il faisait donc partit de l'équipe sept avec deux autres personnes. Une fille et un garçon était dans la même équipe que lui, la fille s'appelait Haruno Sakura, les cheveux longs, roses et comme toutes les autres, elle était follement amoureuse de Sasuke. le garçon quant à lui n'était pas ce que l'on pourrait décrire comme un modèle. Il répondait au nom de Uzumaki Naruto, l'enfant maudit, celui qui avait en lui démon renard à neuf queues qui avait attaqué le village il y avait de cela de nombreuses années, Kyuubi. Les cheveux blonds ébouriffés, les yeux bleus et qui comme tous les autres garçons de la classe, détestait Sasuke pour son succès auprès des filles et surtout auprès de Sakura, la fille qu'il aimait. Dorénavant coéquipiers, les trois enfants allaient devoir travailler ensemble afin que, le moment venu, le moment de l'examen, ils le réussissent. Mais pour le moment, l'examen n'était pas la priorité numéro une. Les trois camarades allaient devoir remplir de nombreuses missions afin de gagner en puissance et en reconnaissance. C'est ainsi, qu'un beau jour, les trois coéquipiers se retrouvèrent, en compagnie de leur maître, Hatake Kakashi dépêchés sur une mission qui semblait bien plus difficile à accomplir que celles qu'ils avaient pu remplir jusqu'à présent. En effet, c'est lors de cette mission que les pouvoirs de Sasuke vont réellement se manifester, mais ne sautons pas les étapes. La mission consistait à escorter un vieil homme constructeur de ponts jusqu'à son lieu de résidence, car dans cette région, de nombreuses personnes voulaient sa mort, c'est ainsi que nos quatre protagonistes se retrouvèrent dans une sale posture. Une des personnes qui voulaient du mal au vieil homme et qui était particulièrement riche et influente avait engagé une paire de ninja qui avait pour but de supprimer le constructeur et c'est ainsi que les ninja des deux camps furent contraints de se battre. Kakashi entama ainsi le combat avec le plus vieux des deux ninja, Zabuza, alors que Sasuke engageât le combat avec le plus jeune des deux, Haku. Malheureusement pour le jeune ninja, sont adversaire était bien plus fort que tous ceux qu'il avait déjà affronté par le passé, sa technique héréditaire était particulièrement terrible et de fil en aiguille (pas mal trouver puisque Haku utilise des senbon), Sasuke se retrouva vite débordé, mais alors que tout semblait indiquer qu'il allait perdre ce combat, le pouvoir héréditaire de son clan survint, le sharigan venait de faire son apparition dans les yeux du jeune Uchiha, étrangement ce dernier ne semblait pas complet, car il ne comportait que deux branches au lieu des trois habituelles. Ce nouveau pouvoir en main (ou en oeil pour être précis) Sasuke pût enfin éviter les terribles attaques de son assaillant et, bien qu'il allait certainement triomphé, Naruto débarqua et se retrouva dans une situation bien plus inconfortable qui obligea Le jeune prodige à s'interposer et à prendre les coups à la place de son ami. Ce qui manqua de lui être fatal, mais qui heureusement ne le fût pas.
De retour au village, et mit hors de danger, le jeune Uchiha put se concentrer pleinement sur l'examen chuunin qui n'allait pas tarder à arriver. Alors qu'il se baladait dans le village avec Sakura et Naruto, ils furent interpellés par un groupe de trois ninja qui venaient d'un autre village au vu de leur bandeau de ninja qui n'avait pas le même symbole que le leur. Celui qui semblait être le chef du groupe se nommai Gaara, il ne semblait pas être un type ordinaire, paraissait particulièrement dangereux. De nouveaux seul avec ses deux compagnons, le petit groupe ca enfin commencer la première épreuve de l'examen. Assis chacun à un bureau dans une grande salle ils attendent que quelqu'un leur donne les instructions quant à la suite des événements. C'est alors qu'un grand homme habillé en noir avec un bandeau autour de la tête et sur le crâne. Une brève explication puis place au test. Un test écrit où le seul but est de répondre à des questions, tout du moins à première vu, car en réalité, le but de cette épreuve est tout autre, il s'agit en réalité d'une invitation à la tricherie afin de mesurer si les ninja présents ont les qualités nécessaires à la récolte d'information lors de missions d'espionnages dans des territoires ennemis. Un peu stressent pour Sasuke, d'autant plus qu'il avait un moyen efficace de tricher, son sharigan allait lui être d'une aide précieuse. Par contre, il était beaucoup plus inquiet pour Naruto qui, étant un véritable "crétin" n'allait surement pas comprendre. Enfin, il devait d'abord faire attention à ne pas se faire prendre, il verrait ensuite ce qui allait se passer.
Heureusement pour toute son équipe, chacun a réussi à s'en sortir et donc à atteindre la deuxième partie du test qui ne se fit pas attendre, puisque, dès la première partie de l'examen terminé, une dame folle furieuse qui leur apprend que la seconde partie de l'examen va avoir lieu tout de suite et qu'elle sera bien plus dure que la précédente. Tous furent emmenés devant la forêt de la mort, puis un à uns, les groupes de trois ninja furent envoyés dans une tente où un rouleau terre ou ciel leur a été remis, car pour réussir l'épreuve, il fallait avoir les deux rouleaux puis rejoindre la tour au centre de la forêt, c'était donc une épreuve de combat en situation réelle. Sasuke et son équipe récupérèrent un rouleau puis une porte d'entrée leur fut indiqué et c'est ainsi que la deuxième épreuve commença. Rapidement la mise au point d'une stratégie s'imposa, c'est donc dans cette optique que Sasuke prit l'initiative de créer un mot de passe qui servirait à se reconnaître en cas d'une éventuelle séparation. Alors que Naruto était partit faire pipi, Sakura et le jeune Uchiha le virent revenir, Sasuke lui demanda donc le mot de passe comme convenu, Naruto lui répondit mais il l'attaqua tout de même. Sakura qui ne comprenait pas lui demande pourquoi, alors qu'il avait donné le bon mot de passe, Sasuke l'avait attaqué. Ce dernier lui répondit tout simplement que le mot de passe était bien trop long pour que Naruto puisse le retenir, il s'agissait donc d'un imposteur. Qui pouvait bien s'attaquer à eux de cette manière. Ils ne tardèrent pas à le découvrir. Un homme longiligne aux cheveux noirs et long. Il était vraiment étrange, juste avant d'entamer le combat, il ouvrit la bouche puis, une gigantesque langue de serpent apparu, s'enroula autour du rouleau que l'homme venait de sortir puis ce dernier disparu dans l'estomac de l'homme étrange qui avait à présent un véritable regard de fou furieux. Soudain, le combat s'engagea entre l'étranger et Sasuke qui ne mit pas longtemps pour réussir à emprisonner l'ennemi et à le brûler au visage. Visage qui n'en était pas vraiment un. Il s'agissait en fait d'un masque qui à cause de la chaleur dégagée par la technique Katon de Sasuke avait fondu et par la même occasion rendue visible une petite partie du visage de l'assaillent. C'est alors que son visage changea, il sembla alors totalement obnubilé par Sasuke et c'est alors qu'il utilisa un mudra puis, son cou s'allongea tel un serpent vers le dernier Uchiha qui se fit mordre par l'homme à la nuque. Suite à cette morsure, une terrible douleur le fit se tordre de douleur puis s'évanouir. Avant de partir, l'homme serpent prévînt Sakura que lorsque Sasuke aura besoin de puissance, il viendra vers lui, qu'il quittera le village et que personne ne pourra rien faire pour empêcher cela. De nouveaux seuls dans la forêt, Sakura avait allongé Sasuke encore souffrant sur le sol puis tendu des pièges un peu partout aux alentours. Tristement pour elle, une nouvelle menace fit son apparition, un groupe de trois ninja du village d'Oto venait d'entrer en scène. Mais bien heureusement pour Sakura, son amour de toujours se réveilla, mais il était bien étrange, une sorte de marque qui partait de sa clavicule puis s'étendait sur la totalité de son corps. Une sorte de puissance inconnue émanait de son corps, il n'était pas le même, il était bien plus puissant. Ivre de cette nouvelle force, il attrapa un des membres d'Oto et lui cassa les deux bras. Suite à cela, la deuxième partie de l'examen prit fin, il ne restait plus qu'une dernière partie.
Cette épreuve nu rien de particulier, excepté le fait que Sasuke se battît contre un adversaire étrange, il ne le connaissait pas cet homme avait la faculté étrange de "pomper" le chakra de ceux contre qui il se battait, le jeune Uchiha fut la victime de cette pompe humaine jusqu'à ce qu'il l'attaque avec assez de force pour le mettre KO, ce qui affaibli drôlement Sasuke qui s'était soudainement mit à souffrir à cause de la marque qu'il avait reçu précédemment. Suite à ce combat, Kakashi prit Sasuke sous son aile et emprisonna la marque afin que celle-ci ne cause plus de problèmes puis il emmena le jeune garçon dans les montagnes afin de l'entrainer pour le tout dernier test, un tournoi entre les combattants restant des épreuves précédentes. De retour au village pour son combat, Sasuke semblait avoir acquis une force tout à fait nouvelle, plus rapide, plus puissant et plus impressionnant. C'est lors de cet affrontement avec Gaara que Sasuke fit l'étalage de tous ses nouveaux pouvoirs. Ce qui fit perdre la tête à Gaara qui partit puis fut arrêté par Naruto sous les yeux du Uchiha qui ne pouvait que constater les progrès gigantesques que ce dernier avait fait, ce qui lui donna d'autant plus envie de devenir plus puissant.
Quelques temps plus tard, alors que Naruto était partit s'entraîné avec un des trois sennin légendaire, l'ermite Jiraya, Sasuke entendit dire que son frère Itachi Uchiha, celui qui avait fait de sa vie une continuelle souffrance ainsi que celui qui avait cultivé toute sa haine depuis qu'il avait massacrer tous les membres de son clan était en ville afin de capturer le bijuu qui était en Naruto. Sans plus attendre, il se précipita à la recherche de son ami car, puisque son frère le cherchait, en le trouvant avant lui, il pourrait s'interposer et prendre sa revanche. C'était l'occasion idéale d'accomplir sa vengeance. Mais tout ne se passa comme il l'aurait aimé. Une fois en face de son aîné, la rage se fît de plus en plus intense, la colère montait de façon impressionnante. N'en pouvant plus de ne pas agir, il lui couru dessus à toute vitesse avec un chidori chargé de rage et de haine. Une seule main, une seule main suffi à Itachi pour contrer cette attaque qui lui avait demander tant d'entrainement. Se rendant compte qu'il était encore totalement impuissant, tout se mélangea dans la tête de Sasuke qui ne savait plus quoi faire. Avide de puissance, il fini par penser que l'idée de rejoindre celui qui pouvait lui donner la puissance, celui qui lui avait apposé cette marque, Orochimaru, un autre sennin légendaire n'était pas une idée si surfaites et que cela pourrais valoir le coup s'il voulait pouvoir un jour se venger de son frère.


¤ Chapter Three ¤
GoodBye

La lutte n'avait pas uniquement été une humiliation psychologique, les coups qu'il avait reçus n'avait pas seulement été pour le moral, le jeune Sasuke était victimes de nombreuses blessures physiques qui ne pouvaient que se réparer avec l'aide d'un personnel médical spécialisé. C'est ainsi qu'il se retrouva dans une chambre d'hôpital à attendre le coeur empli de colère et de fureur le moment où il pourrait partir de cet endroit et aller acquérir plus de puissance, son désir de vengeance plus exacerbé que jamais. Les pensées étranges se bousculaient dans sa tête, il repensait à l'idée de rejoindre Orochimaru afin de pouvoir obtenir assez de puissance pour prendre sa revanche. Alors que Sasuke ressassait ces idées noires, Sakura entra dans la petite chambre d'un blanc immaculé, pleine de bonnes intentions et accompagnée d'un panier de fruit, elle s'approcha du lit du convalescent qui, étant dans un état de colère instable donna un coup dans le panier, ce qui renversa la totalité de son contenue et effraya Sakura qui ne comprenait pas et restait tremblotante dans un coin de la chambre. C'est alors, que la porte s'ouvrit de nouveau, mais cette fois, ce fut Naruto qui pénétra dans la pièce puis constata ce qui se passait, le panier au sol, Sakura sous le choc et son ami la tête baissée dans son lit. Ne pouvant accepter un tel comportement, Naruto provoqua Sasuke en duel sur le toit de l'hôpital sans plus attendre.
Ils ne leur fallu qu'une poignée de minutes pour arriver sur le toit qui était, heureusement pour eux totalement vierge de monde. Seuls, face à face, les deux amis se regardaient sans prononcer un mot un seul. Quand, Naruto décida soudainement de briser ce silence pesant qui avait pris place.

- Sasuke, met ton bandeau.

- Ca ne servira à rien, tu ne pourras même pas ne serais-ce que m'effleurer le front.

- Ce n'est pas cela, c'est pour montrer que nous nous battons en tant que ninja du même niveau.

- Et qu'est-ce qui peut bien te faire croire que je te considère comme mon égal ?


Le combat qui, jusqu'à maintenant semblait attendre patiemment ne se fit pas prier et commença soudainement. Une attaque simultané servit d'entame à l'affrontement. Les deux jeunes ninja donna un coup-de-poing du droit qui fut paré par l'adversaire. Les réactions suivirent aussitôt. Jusqu'à ce que Sasuke parvienne à mettre un coup à Naruto qui se retrouve alors envoyé dans les linges disséminés un peu partout sur le toit. Alors que le jeune Uchiha tente d'aller chercher son adversaire, ce dernier s'est caché dans les lignes. Dans le but de le trouver, Sasuke saute afin de prendre de la hauteur et ainsi avoir une meilleure vue, lorsqu'il constate que son ami s'est perché sur un réservoir d'eau. Aveuglé par le soleil, Sasuke ne put parer le coup direct eu visage de son assaillent. Envoyé quelques mètres plus loin, il prit appui sur une barrière et revînt de plus belle rendre le coup qu'il venait de prendre. Les deux adversaires de nouveau au sol, une poursuite entre les rangées de linges qui jonchaient le toit suivie lorsque Sasuke agacé de courir frappa Naruto à travers un drap qui alla s'enrouler autour de ce dernier qui se retrouva par la même occasion projeté contre le grillage et totalement aveuglé. Ayant la possibilité de prendre l'avantage, Sasuke alla directement à la rencontre du tas de linge et enchaîna une série de coups-de-poings jusqu'à ce que sa victime parvienne à se défaire de cette situation plus qu'inconfortable pour lui.De nouveaux tous les deux séparés, Naruto lança sa fameuse technique de multiclonage, un nombre incroyable de clones se retrouva tout autour de Sasuke qui, grâce à son Sharingan put parer la totalité des coups et détruire quelques-uns de ces gêneurs qui parvinrent tout de même à l'envoyer dans les aires pendant qu'un autre était déjà au-dessus de lui pour tenter un Naruto Rendan, qui échoua puisqu'il fût paré par le cadet Uchiha qui enchaîna avec un Katon qui détruisit la totalité des clones restant. Alors que la fumée provoquée par les flammes se dissipait peut à peu, Sasuke remarqua, juste en dessous de lui son meilleur ami préparer un Rasengan, cela lui laissa juste le temps de lancer un Chidori et de foncer sur son adversaire. Les deux amis fondaient l'un sur l'autre, techniques à la main avec une rapidité fulgurante. L'impact allait être terrible quand, alors que personne ne si attendait, leur maître Kakashi s'interposa et envoya les jeunes garçons chacun en direction d'un réservoir d'eau de l'hôpital. Chacun se dégagea le bras qui venait de se retrouver planté dans le morceau de métal. Sasuke ne put que constater que le trou laissé par la technique de Naruto était bien plus que ridicule à côté du sien. Frustré par cet affrontement inachevé, Sassuke préféra partir sans attendre, une fois derrière les réservoir, il fut frappé de stupeur en voyant le trou béant laissé par la technique de Naruto à l'arrière du conteneur. Tout cela l'énervait au plus haut poing, comment celui qui était censé ne même pas être son égal pouvait être si puissant ?
Alors que Sasuke s'apprêtait à rentrer tranquillement chez lui encore sous le coup de la colère de n'avoir pu que constater avec grande stupeur les progrès phénoménaux qu'avait fait Naruto, il fut rattrapé par Kakashi qui le ficela à un tronc d'arbre à l'aide d'un câble d'acier. Ils eurent une petite discution sur le fait que Sasuke avait attaqué Naruto avec l'intention très nette de tuer Naruto, ce qui était contraire à ce que lui avait enseigné son maître. A la suite de cela, le ninja Hatake relâcha son étreinte et le jeune Sasuke partit seul dans la nuit. Enfin seul, il se vit soudainement stopper par un groupe de quatre ninja, des ninja du village caché du son, Oto no kuni d'après le symbole sur leur bandeaux. Contrairement, à ce que l'on aurait pu penser, ils étaient là pour parler avec le ninja. Cette discution dévoila à Sasuke l'objectif de ces ninja qui étaient donc là sur ordre de leur maître Orochimaru qui voulait que le petit frère d'Itachi vienne à lui et qu'il devienne son disciple. N'étant pas sûr de devoir suivre des gens qu'il pensait plus faibles que lui, Sasuke entama un affrontement qu'il maîtrisa d'abord notamment grâce aux pouvoirs que lui conférait la marque que lui avait apposé Orochimaru lors de leur dernière rencontre. Puis, alors qu'il pensait que ce combat serait gagné d'avance, les quatre adversaires utilisèrent eux aussi leur marque qui, bien que différente de la sienne, étaient à un stade bien plus évolué, donc elles leur conféraient sans aucun doute plus de puissance. Une fois, par leurs soins maîtrisé, ils purent parler tranquillement avec Sasuke qui, voyait là une occasion rêvé d'obtenir assez de puissance afin d'accomplir enfin sa vengeance. Cependant, durant la totalité du voyage qui le mènerait au repaire d'Orochimaru, il allait être enfermé dans une boite, qui aurait pour utilité de développer le pouvoir de la marque. Mais, pour cela, il allait devoir mourir grâce à un procédé spécial puis lorsque la marque aura terminé son développement, il sera automatiquement réanimé et à son réveille, il sera bien plus puissant. L'envie de venger son clan était bien trop forte, plus rien n'avait la moindre importance à ses yeux que cette tâche qui lui avait été attribuée cette fameuse nuit. Il accepta cette offre et leur demanda de revenir le soir même aux portes du village, qu'il les rejoindrais puis, qu'ils pourraient partir aussitôt.
La fin de journée passa et la soirée vînt rapidement, ses affaires prêtes, Sasuke commença à se diriger vers les portes du villages afin de rejoindre les quatre ninja d'Oto qui devaient déjà l'y attendre. Une fois près des portes, il aperçut une silhouette féminine assise sur un banc. Plus il avançait, plus il reconnu cette femme, il s'agissait de Sakura, sa coéquipière, elle devait l'attendre puisque lorsqu'elle le vît arriver près d'elle elle se leva et lui parla. Elle voulait l'empêcher de partir, elle voulait qu'il reste ici avec elle, avec Naruto, avec tous les autres. Sasuke ne réagit pas à ses pleures, à ses cris, à ses menaces de prévenir les gens de son départ pour le forcer à rester. Il se contenta de se déplaçer rapidement derrière elle.

- Merci Sakura mais, je ne veux pas que vous cherchiez à me retrouver. Oubliez-moi !

Puis il lui fit un petit coup du lapin, ce qui la fit tomber dans les pommes. Il en profita pour continuer sa route et arriver aux portes du village où, comme il s'y attendait, les quatre ninja qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans la journée l'attendaient déjà. Une fois à leurs côtés, Sasuke fût tuer par cet étrange procédé puis enfermé dans la boite. Il ne restait qu'à attendre la fin de ce voyage.


¤ Chapter Four ¤
The End


Enfin, il était enfin de nouveau envie, sortie de cette boite. Il pouvait de nouveau bouger et respirez. La puissance semblait affluer en lui comme si le robinet qui la contrôlait était cassé et que toute cette force coulait à flot en lui. Ivre de cette puissance nouvelle, il ne put contenir un rire aux allures démoniaques. De nouveaux sous le ciel bleu, le vent qui lui caressait le visage, Sasuke se mit à courir à toute vitesse dans la forêt qui avoisinait la prairie dans laquelle il venait de reprendre vie. A toute vitesse, il sautait d'arbres en arbres sans pouvoir s'empêcher de rire d'un rire sombre et aigu. Après plusieurs minutes, il fut enfin sortit de la forêt, à présent perché sur le sommet d'une énorme statue sculptée dans la pierre, il s'arrêta un moment dans cette vallée connue sous le nom de "Vallée de la fin" car cette vallée avait été le lieu où le combat entre le premier Hokage et Madara Uchiha avait eu lieu, ainsi, une statue de chacun de ces deux combattants était sculptée dans la roche. Maintenant seul il pensait qu'il allait enfin pouvoir finir sa route jusqu'au repère d'Orochimaru sans encombre. Or, c'est à ce moment précis qu'il entendit derrière lui Naruto qui l'appelait et lui criait dessus. Sasuke se retourna exposant à son ami la marque qui commençait à s'étendre. Naruto totalement hors de lui demanda à Sasuke de revenir parmi eux, de retourner au village. Cependant, il ne pouvait accepter cela, il lui fallait la puissance, celle qu'il avait en ce moment était bien trop prometteuse pour tout gâcher et retourner tranquillement à sa vie petite vie paisible. Le porteur de Kyuubi trouva cela inacceptable, tous les ninja et ami qui avaient risqué leur vie pour le sauver et lui qui demandait qu'on l'oubli, Naruto ne comprenait vraiment pas et cela le mettait dans une colère folle.
Bien décidé à partir, Sasuke tourna le dos à Naruto puis vit soudain sur le sol une ombre qui se mit soudainement à grossir, il se retourna à toute vitesse et se fit violemment plaquer au sol par Naruto qui voyant le visage de Sasuke à moitié enveloppé par la marque maudite, son oeil gauche devenu noir, lui donna un violent coup-de-poing qui n'eu pour effet que de faire sourire Sasuke qui reçu alors d'autres coups directs au visage. Semblant lassé de cette situation, le jeune Uchiha attrapa le col de Naruto avec sa main droite, le souleva à bout de bras, le fixa droit dans les yeux puis le relâcha pour subitement lui assener une violente droite à l'estomac, un coup d'une telle violence qu'il envoya Naruto directement dans l'eau qui se trouvait aux pieds des statues. Sasuke stupéfait de sa propre force se mit à sourire de nouveau, mais, ne voulant pas tenter le diable, il préféra rétracter la marque et l'utiliser le moins possible. Alors que Naruto tente une contre-attaque, le cadet Uchiha le ficela à un rocher grâce à des câbles qu'il relia à sa bouche afin d'enchaîner avec un Katon, qui en suivant les câbles arrivèrent directement sur le corps immobilisé du jeune Uzumaki. Une fois les flammes consumées, Sasuke vit Naruto fondre sur lui à toute vitesse et ne put éviter le coup qui lui était porté, il se contenta de contre-attaquer immédiatement et d'envoyer valdinguer son adversaire qui se mit alors à tomber le long de la statue. Le déserteur se lança à sa poursuite en courant à la vertical le long du personnage de pierre. Durant quelques instants, un échange furieux de coups, de lancés de kunai ou de shuriken fut l'activité principale des deux combattants. Les coups pleuvaient tandis que les deux ennemis étaient toujours à la verticale sur la jambe de la statue. Après quelques minutes, ils finirent par retourner au sol, ou plutôt sur l'eau. Ils avaient la furieuse envie de finir ce combat le plus vite que possible, ainsi, c'est dans cette optique que chacun prépara sa meilleure technique, Naruto le Rasengan et Sasuke le Chidori. C'est à toute vitesse et tous les deux en criant qu'ils coururent l'un sur l'autre main en avant. L'impact fut terrible, l'eau sous leurs pieds se mit à former un typhon puis, le souffle de la collision propulsa les deux assaillants en arrière une vingtaine de mètres plus loin. Déçu de la puissance qu'avait dégagé son Chidori, Sasuke fit revenir la marque qui de nouveaux s'étendait de la partie gauche de son visage jusqu'au milieu en rendant son oeil gauche totalement noir excepté la pupille qui devînt jaune. Les coups repartirent de plus belle, les directs au visages, les coup-de-pieds dans l'estomac ... quand, alors que l'affrontement semblait s'éterniser, Sasuke attrapa Naruto par le col avec la main gauche, le souleva de nouveau à bout de bras puis avec sa main droite prépara un Chidori qu'il envoya droit vers sa proie qui ne pouvait que subir cette attaque. Il allait enfin le battre, le tuer.
Sa main droite était à présent pleine de sang, le sang de son adversaire, la main qui, quelques instants auparavant portait un Chidori avait fini sa route dans le corps de Naruto et l'avais transpercer, de part en part. Il était passé au-travers comme dans du beurre. Il avait réussi, il avait vaincu celui qui lui résistait tant. Sur de sa réussite, il retira sa main du corps de sa victime avec un bruit horrible de chair, d'os et de muscles. Un trou béant dans le corps, Sasuke laissa le corps de Naruto là où ils étaient. Quand, alors qu'il avait tourné le dos pour partir, il ressentit une chose étrange qui semblait provenir de derrière lui. Il se retourna vers l'endroit où le corps était laissé et vit alors que se dernier était en train de se recouvrir d'un chakra rouge très puissant et que, encore plus étrange l'avenue qu'il lui avait creusé dans le buste était en train de se refermer. Comment était-ce possible, il l'avait transpercé de part-en-part, il devrait être mort. Tandis qu'il regardait ce corps qui peu à peu se redressait, il se reçu un violent direct dans le nez qui le fit tournoyer plusieurs mètres en arrière. Devant lui se dressait de nouveau Naruto, mais qui n'était plus tout à fait le même, effet, il se tenait à quatre pattes était recouvert de ce chakra rouge. Soudain, sans prévenir, celui qui dorénavant ressemblait à un renard fondit sur Sasuke qui ne put absolument rien faire pour contrer ou ne serais-ce qu'esquiver, tant les coups que lui portait à présent le renard étaient puissant. Il lui était totalement impossible de faire quoi que ce soit, il ne pouvait que subir. Puis, pour tenter de riposter, le jeune Uchiha lança un Katon qui fut stopper net par une vague de chakra. Rien ne semblait pouvoir atteindre ce nouveau Naruto qui était plus fort que jamais. C'est alors que, pendant un moment de répit, Sasuke sortit son bandeau ninja et le mit, mais, ce n'était pas pour faire plaisir à Naruto, loin de là,il le mettait afin de montrer que tout allait se terminer ici et maintenant. Puis, dans cette élan, son sharigan qui n'avait encore jamais été complet vit la troisième partie apparaitre. Quand le combat reprit, il remarqua que désormais, les coups qui lui semblaient si rapide tout à l'heure ne semblaient plus tout aussi imparable. Grâce à cette nouvelle force, Sasuke était de nouveau capable de combattre à égal Naruto. Alors que Sasuke pensait qu'il allait pouvoir de nouveau prendre le dessus, il remarqua bien vite qu'il se trompait, bien qu'il pouvait parfaitement et très distinctement voir les mouvement de Naruto, il semblerait que le chakra qui englobe ce dernier pouvait se mouvoir de lui même, on aurait dit qu'il avait sa propre volonté et qu'il était donc impossible de prévoir les mouvements que le chakra pourrait faire, c'est ainsi que Sasuke se retrouva de nouveau dans une situation bien désavantageuse pour lui. Ramené dans ses derniers retranchement, il n'au d'autres option que de déployer la marque maudite. Son corps entièrement recouvert par cette marque, il était à présent totalement violet, les yeux noirs, la pupille jaune, une cicatrice en forme de croix noire sur le haut du nez et surtout, le plus impressionnant, une paire d'aile qui ressemblait à une paire de mains décharnés. Avec cette nouvelle puissance, il ne pouvait que gagner. La fin du combat montrait le bout de son nez, chacun puisait dans ses dernières ressources. L'un en face de l'autre, ils préparèrent tous les deux un Chidori qui était devenu noir et un Rasengan. En une fraction de secondes leur avait suffi pour sauter l'un vers l'autre. L'entre choc produisit une énergie phénoménal qui détruisit une bonne partit du paysage alentour.
Les nombreux rayons du soleil qui filtraient à travers l'eau de la cascade qui avait été projetée dans les airs. Dans la forêt, un corps était allongé sur le dos totalement inconscient. Alors que Naruto est étalé et inerte, Sasuke se met debout derrière le corps. Totalement à bout de forces il tomba à genoux et se retrouva les yeux aux dessus de ceux de celui qui avait été son adversaire, lentement, son bandeau se détacha puis se posa sur le torse de Naruto qui restait totalement inerte. De nouveau debout, Sasuke fit demi-tour puis partit en direction du repaire d'Orochimaru, enfin, il allait enfin pouvoir acquérir cette puissance qu'il avait toujours voulu, tous ces actes valaient bien la peine, il allait pouvoir se venger lui et son clan.


¤ Last Chapter ¤
Revival



Voilà maintenant quelques années qu'il était là, dans cette espèce de caverne humide et sombre, tous les jours à s'entraîner puis toutes les nuits à dormir. Que pouvait-il bien faire d'autre, après tout, n'était-il pas venu ici pour cela, devenir puissant voir bien plus. En deux ans Sasuke avait obtenu bien plus de puissance que ce qu'il ne l'aurait pus'il était resté dans ce village de larves toutes fières de leur tranquillité passagère. Chaque jour était comme les autres, excepté celui où alors qu'il s'annonçait tout à fait normal, il avait été dérangé par un homme qui d'après lui était venu pour le tuer, ce qui le fit bien sourire, il n'eu qu'à le regarder pour que ce dernier ait des visions d'horreur et perde pied. Mais ce ne fut pas le seul problème de cette journée, quelques instants plus tard, un morceau de la caverne s'effondra, c'est alors que, étant aller voir ce qui se passait, il vit dans le trou qui venait de se faire, celui qu'il avait vaincu il y avait de cela deux ans. Naruto se tenait là et le fixai. En un instant, il se plaça dans le dos de ce dernier qui ne rechigna pas lorsque Sasuke tenta de lui assener un coup fatal avec son sabre. Mais cette tentative fut interrompue par un morceau de bois crée par un personnage qu'il ne connaissait pas et qui semblait utiliser le Mokuton. Un petit affrontement prit place, mais ne releva de rien de spécial, un échange de technique et alors que Sasuke allait utiliser un jutsu qui avait l'air particulièrement puissant, mais il fut stoppé par Orochimaru qui lui demanda de laisser tomber cette bataille et de venir avec lui, il était temps qu'ils partent, ce qu'ils firent sans attendre. Laissant leurs assaillant seul dans leur repère.
Ils étaient de nouveau seul, quand, Sasuke se rendit compte que la puissance qu'il était venu chercher, il l'avait obtenu depuis déjà un moment. Comme il l'avait prévu, Orochimaru l'avait bien aidé et maintenant, il ne lui restait plus qu'à partir. Il rassembla ses affaires puis commença à partir lorsqu'il fut stoppé par Kabuto le serviteur de l'homme serpent. Sans grand mal, Sasuke neutralisa ce dernier puis avant de partir il devait recruter des coéquipiers qui l'aideraient à atteindre son objectif final, tuer son frère, Itachi Uchiha. La première personne à recruter se trouvait dans le laboratoire de ce nouveau repère. Il descendit un escalier puis arriva devant un bocal géant remplit d'eau qu'il cassa. En un instant, un homme se reconstitua dans cette eau, il s'appelait Suigetsu, avait été l'élève de l'épéiste Kisame et était un spécialiste des techniques de type Suiton. C'est en compagnie de ce nouvel allié qu'il partit vers la deuxième personne qu'il devait recruter. Dans une prison, la fille qu'ils allaient recruter était en réalité la gardienne d'une des prisons d'Orochimaru dans laquelle ses cobayes étaient entassés. Karin, cette femme se nommai Karin et très étonnement, elle était follement amoureuse de Sasuke qui lui s'en moquait totalement, mais elle détestait totalement Suigetsu qui le lui rendait très bien. Maintenant, l'équipe était presque au complet, il ne manquait plus qu'un membre, un certain Juugo qui était d'après ce qu'avait appris Sasuke était celui qui avait servit à créer toutes les marques maudites. Arrivé devant sa cellule, Sasuke ouvrit la porte et en un instant, un homme l'attrapa par le cou, le plaqua contre le mur et lui assena un violent coup-de-poing dans le visage qu'il contra grâce à l'aile qu'il venait de faire apparaître. Juugo semblait totalement hors de lui, c'est alors que Sasuke lui parla de Kimimaro, un homme qui avait été l'ami le plus proche de Juugo et qui lui avait parlé de Sasuke Uchiha qui allait bientôt venir et qu'il devrait le suivre. C'est ce qui calma le jeune homme et ce qui permit donc au cadet Uchiha de terminer la formation de son équipe, sa vengeance allait enfin devenir une réalité, la Team Hebi voyait le jour et était fin prête à l'assaut.


Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
28/100  (28/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Sasuke's Revenge [EN COURS]   Jeu 29 Avr - 17:39

Désolé du triple post, mais c'est pour prévenir que j'ai enfin tout fini. J'attend avec impatience vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Sasuke's Revenge [EN COURS]   Jeu 29 Avr - 22:22

Très belle et longue présentation je t'envoie ton test Rp immédiatement Wink
Je t'attribue la note de 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
28/100  (28/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Sasuke's Revenge [EN COURS]   Jeu 29 Avr - 22:25

D'accord, merci beaucoup , c'est une très belle note. Je faire de mon mieux pour le test qui je l'espère conviendra à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
28/100  (28/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Sasuke's Revenge [EN COURS]   Ven 30 Avr - 12:48

Voilà, je t'ai envoyé mon test, j'espère qu'il sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
.:: Fondateur/Chef de l'Akatsuki ::.
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
0/0  (0/0)
Niveau:

MessageSujet: Re: Sasuke's Revenge [EN COURS]   Ven 30 Avr - 23:12

Félicitations tu es validé pour le poste souhaité Chef de l'Hebi en incarnant Sasuke Uchiha.
Je te nomme et déplace Wink

Bienvenue SW
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
.:: Chef d'Hebi ::.
.:: Chef d'Hebi ::.
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
28/100  (28/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Sasuke's Revenge [EN COURS]   Ven 30 Avr - 23:15

Merci beaucoup, je ferais de mon mieux pour remplir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasuke's Revenge [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke's Revenge [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: