AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang B: Un kamikaze dans le village de Suna!

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Takasaka
.:: Chuunin de Suna ::.
.:: Chuunin de Suna ::.
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
71/100  (71/100)
Niveau: 1

MessageSujet: Mission de rang B: Un kamikaze dans le village de Suna!   Mar 27 Avr - 1:24

Le chunin de Suna avait recu une nouvelle mission. Celle-ci de rang B par-contre et elle semblait beaucoup plus délicate. Un fou s'était posé un parchemin explosif sur le torse et menacait de le faire exploser dans le village. Il avait des otages... des innocents. Leurs vies dépendaient maintenant d'un chunin anonyme, ce devait être tellement rassurant pour eux! Donc Seiji avait prit toute ses affaires, son pantin inclu, et se mit en marche vers l'endroit de la prise d'otage. En quelques minutes, le jeune Takasaka y fut. Le criminel était au beau milieu des étales de marchands et autour de lui se trouvait quelques personnes allongé par-terre. Certain pleurait ,d'autre regardait autour d'eux comme si un héro viendrait les sauver, mais ce ne serait pas un héro, on pourrait plus dire un simple ninja. Même s'il était un ninja comme les autres Seiji ferait de son mieux pour les aider. Il partit donc du toits de maison d'où il observait le lieu du crime et alla vers le kamikaze d'un pas lent. Il voulait attirer son attention...

Le chunin se mit à marcher tranquillement à travers les étales. Le kamikaze le repéra et lui dit d'une voix forte ,plutôt stressée et se voulant menacente:

- N'approche pas ou je me fais sauté!

Seiji resta alors de glace et continua sa route et quand le kamikaze voulu faire exploser son parchemin.

POUF!

Seiji explosa dans un petit nuage de poussière. C'était enfaite un clone. C'est alors, seulement, que Saru ,le pantin du jeune Takasaka, approcha par derrière. Il était contrôlé par le vrai marionnettiste caché sur le toit d'un autre édifice. Saru piqua alors le kamikaze avec une des lames au bout de ses doigts. La lame le piqua à peine, mais ca suffisait. Le rebelle se retourna alors et vit le pantin. Effrayé par le singe de bois, il mit la main sur son parchemin, mais il ne pu complèter son geste. La piqûre faite par la lame qui contenait un poison l'avait paralysé.

Le vrai chunin sortit alors de sa cachette et marcha à nouveau vers le kamikaze, mais qui était cette fois paralysé. Il lui retira son parchemin explosif et le désactiva. Il ne pourrait plus causé de problème maintenant.

Il pris alors son pantin et le rangea dans son parchemin à l'aide d'un Fuinjutsus et prit par la suite le renégat paralysé.
A complèter
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: Un kamikaze dans le village de Suna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni :: Suna Gakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers: