AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation Kankurô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankurô
.:: Genin de Suna ::.
.:: Genin de Suna ::.
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
35/100  (35/100)
Niveau: 1

MessageSujet: présentation Kankurô   Lun 26 Avr - 21:59

Nom: Sabaku No
Prénom: Kankurô
Âge: 17 ans
Village: Suna No Kuni
Grade souhaité: Genin


Description morale :

Au caractère adolescent se la jouant supérieur, Kankurô est assez arrogant. Négligeant les plus jeunes et critiquant à tout va, il reste malgré tout une personne sensée et logique, et peut parfois avoir une conduite mature. Comme Temari c’est un stratégique. Malgré sa corpulence, il n’est pas fait pour le combat rapproché. Kankurô aime bien rire et plaisantais mais lorsqu‘il s‘agit du moment critique pour l‘un de ses amis il est prêt a tout pour le défendre et se venger. Kankurô se souçit beaucoup de ses compagnons. Il est très hargneux au combat est reste assez concentrer sur ce qu'il fait même si les pantins ne sont pas vivante et sont contrôler par le bout de ses doigts.C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.Toutes les marionnettes de Kankurô ont été fabriquées par Sasori du sable rouge. Ses pantins qui ne sont pas vivants n‘ont donc aucune émotion.

Description Physique :

Kankurô est de taille moyenne,il a les cheveux brun et les yeux marrons,il porte une tenue de marionnettiste noir avec un symbole derrière le dos et des oreilles de chat. Kankurô porte tout le temps ses trois parchemin derrière le dos pour pouvoir invoquer Kuroari,karasu et Sanshouo quand il est en danger.Il est ni trop gros ni trop maigre et a le visage maquiller de violet.Sa taille est de un mettre soixante quinze et son poids est de soixante et un kilogrammes. Quand il manipule ses marionnettes ont peut apercevoir des fils bleus contrôlant ses marionnettes,bien sur ont ne les voit que lorsque kankuro se met au combat.Une des marionnettes peux prendre l'apparence de Kankurô mais ont peux le remarquer lorsque l'on voit des fissures sur son visage.

Ce qu'il aime et aime pas : Il aime gagner, être supérieure aux autres et aider ses amis/ Il n'aime pas perdre !

Histoire :

Kankurô est né au village de Suna no kuni, il est le fils du troisième kazekage. Kankurô n'est pas fils unique, il a aussi un petit frère nommé Gaara et une grande sœur qui porte le prénom de Temari. Ils furent élevé à la dure comme tous les ninjas de Suna à cette époque là. Kankurô très vite rejoint groupe de marionnettiste afin d'en apprendre les art et les techniques kugutsu. Après s'être entrainé quelque années dans se groupe il rejoint son frère et sa sœur pour former l'équipe Baki qui se présenterais à l'examen chunin n'ont pas pour avoir le grade mais pour assaillir konoha le village caché des feuilles avec l'aide du village d'oto. Il ne cherchirent pas à comprendre pourquoi ils devaient attaquer, et ils étaient loin de se douter que c'était Orochimaru qui avait orchestré tous ça et part une imposture se faisait passer pour le kazekage.

L'équipe Baki arriva au pays du feu pour passer les premiere épreuve de l'examen chunin puis la seconde sans aucune difficulté apparente. Arrivait à la troisième épreuve dans l'arène, Kankurô du renoncer à combattre et déclara forfait contre Shino Aburame, le marionnettiste ne voulait pas dévoiler ses techniques secrète, pour ne pas faire échouer leur première objectif. Le combat de Sasuke et de Gaara débuta et il fut blessé et sa méthamorphose commençait à arriver. Kankurô et Temari prirent leur petit frère avec eux et partirent, ils étaient pourchasser par les ninjas de konoha. Kankurô s'arrêta et pour stopper un des ninja il engagea un combat cela tombé bien son adversaire était celui de l'arène Shino aburame son clan maitrisé les insectes qui dévore le chakra des adversaire, Kankurô devait être très vigilent, il dévoila plusieurs technique de marionnettiste, le combat fût rude et serré, jusqu'à que Kankurô réussi à toucher son adversaire avec une arme empoisonné, il ne resté plus beaucoup de temps à Shino le poison aller avoir raison de lui, mais grâce à un insecte posé sur un file de chakra de Kankurô il pût remonter à lui et faire agir ses insecte. Les deux ninjas tombèrent au sol ceci était comme un égalité, ou presque si le père de Shino ne serrait pas venu enlever le poison du corps de son fils, il serait mort et Kankurô aurait remporté le combat. Temari vint chercher Kankurô et Gaara et les ramenèrent au village de Suna qui découvrit la supercherie d'Orochimaru et donc le village conclut un pacte d'alliance avec Konoha.

Quelque mois passèrent et un jour le village caché des feuille s fit appelle au service de Suna, Orochimaru venait de frapper sur le village de konoha, et de nombreux combats était engagé dans la forêt. L'équipe Baki reprit alors du service, Kankurô parti aidé le jeune Kiba inuzuka, il lui sauva de justesse la vie en tuant le shinobi qui était sous les ordres d'Orochimaru et qui venait du village d'oto no kuni. Les ninjas de Suna ramenèrent les ninjas de konoha chez eux en vie et repartirent.

Deux années passèrent, Kankurô avait grandit, il avait ajouté une nouvelle marionnette à sa collection. Gaara avait changé et il était devenu le kazekage. Mais un jour deux shinobi pénétrèrent dans le village du sable, ils venaient de l'akatsuki une organisation chargé de récupérer tous les bijuu afin de les extraire de leurs hôtes. Gaara combattit un de ces ninjas mais se fit capturer. Kankurô en désaccord avec le conseil du village fonça tête baissai et seul pour retrouver son frère, il finit par rattraper les deux ninjas mais pas de chance un des deux était Sasori des sables rouges, le créateur des pantins de Kankurô le combat de ne dura pas longtemps les marionnette de Kankurô se firent détruire en quelque seconde et il se fit empoisonné si aucun soins n'étaient fait le marionnettiste mourrait dans les trois jours qui suivent mais Sakura fini par trouver un anti-poison et l'infligea à Kankurô. L'équipe de konoha aidaient par Suna partirent à la recherche du Kazekage mais Kankurô ne pût y participer.


Nindo: Devenir le meilleur marionnettiste



Où avez vous connu le forum ? depuis sa création sur SN

Code 1: Validé par Gaara
Code 2: Validé par Gaara

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: présentation Kankurô   Mer 28 Avr - 13:55

Tout d'abord Bienvenue sur SW et à Suna.

Je t'attribue la note de 7/10 car ta présentation est un peu courte de plus d'après le contexte historique du forum Gaara ne s'est jamais fait capturer mais ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
 
présentation Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: