Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rencontre de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Rencontre de la team Left_bar_bleue240/450Rencontre de la team Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Rencontre de la team Empty
MessageSujet: Rencontre de la team   Rencontre de la team I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:50

Je revenais de la mission que j'avais accomplie avec Onosuké. Je m'étais un peu laissé emporté, comme souvent. J'espérais juste que Onosuké ne l'avais pas remarqué. Je décidais alors d'aller prendre un repas. Je marchais dans le centre ville de Konoha en recherche d'un restaurant plus accueillant que le dernier. Il y avait assez de monde. Je n'aimais pas ça. Je me penchais alors pour regarder dans une ruelle. Il me semblait y avoir entendu du bruit. Je me penchais malheureusement un peu trop et perdit l'équilibre. Je me rattrapais tout juste avant de tomber et percuta une jeune femme.

Tu peux pas faire atten...

Elle était plutôt mignonne avec de long cheveux brun. Lorsque je relevais la tête j'aperçus ses deux yeux totalement blancs. Cela me coupa la parole. Je me posais plusieurs questions a propos de ces yeux. C'était la première fois que j'en voyais de tels. Je me demandais s'il s'agissait du fameux byakugan de Konoha. Je me calmais alors doucement et la regardais. Je vis alors son bandeau de ninja. Je décidais de m'excuser mais cela me coutait beaucoup. Je me forçais alors au maximum.

Hum ... désolé.

Je repris ma route sans me soucier d'elle puis après quelques pas, j'étais trop curieux de comprendre d'où venaient ces yeux blancs. Je retournais rapidement vers elle.

Dis moi. Je t'invite a manger ça te va ? On va dire que c'est pour me faire pardonner.

Je restais devant elle, l'air sur de moi et en tentant de sourire, ce fameux sourire qui avait affolé la serveuse. J'avais l'air d'un psychopathe malgré le fait de vouloir paraitre amical. Je ne quittais pas ses yeux du regard. Ils me fascinaient. Je collais presque mon visage au sien pour regarder ses yeux. Je voulais savoir pourquoi elle avait de tels yeux et si ils étaient réellement différents des miens. Peut être même que ses yeux lui donnaient des capacités intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Hinata Hyûga


Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Rencontre de la team Left_bar_bleue69/450Rencontre de la team Empty_bar_bleue  (69/450)
Niveau: 9

Rencontre de la team Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la team   Rencontre de la team I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:26

Le lendemain de mon entrainement, je décidais d’aller me promener dans le centre ville. Car je trouve que son placard manque cruellement de vêtement. Ce qui est un comble, personne ne l’a jamais su mais j’adore les chaussures ! Je ne les porte pas, elles sont trop voyante et moi encore trop timide. Mais peu importe je les aime. Donc c’est décidé et me voilà partie dans les boutiques de Konoha. Je suis rentré dans plus de cinq magasins mais rien n’était à mon gout… Pour me réconforter je vais aller grignoter quelque chose.

En arrivant au bout de la rue, je sentis une masse me tombé dessus et perdu à moitié mon équilibre. Mais comme je suis agile, je ne tombais pas. Une voix grave commença à râler.
Je me retourne pour voir qui est ce malotru qui me tombe dessus et qui ose râler en plus.
C’était un homme assez massif, et il me regarda des pieds à la tête. Je sentis le rouge me monter aux joues. Comme d’habitude en faite.
Puis cet homme étrange se détourna et partit après avoir bafouiller une excuse.

"Quel surprenante altercation pensais-je"

Au moment où j’allai reprendre mon chemin, l’homme revient vers moi d’un air pressé et intrigué, je me demande bien ce qu’il me veut. Et le rouge me remonta aux joues, encore une fois.
Il m’invita à diner en faisant une tête indescriptible, avec un sourire qui faisait un peu sadique.
Il me fixait intensément, comme s’il voulait lire en moi. A cause de cela, je rougis deux fois plus.
Intérieurement, je me dis que je devais lui répondre et ne pas m’enfuir en courant comme me dictait mon instinct. Je pris une grande inspiration et lui dit :

« Pourquoi pas, je m’apprêtais à aller manger quelque chose de toute façon. Mais, arrêter de me fixer de cette manière, ce n’est pas très polie »

Je suis fière de moi, je commence à surmonter ma timidité. En lui répondant, je vis son bandeau de ninja de Konoha et du prendre un air étonné. Car je connais quasiment tous les ninjas du village, mais celui m’est complètement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Uchitoru
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
Uchitoru


Messages : 148
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 38
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Rencontre de la team Left_bar_bleue240/450Rencontre de la team Empty_bar_bleue  (240/450)
Niveau: 9

Rencontre de la team Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la team   Rencontre de la team I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:03

Sa dernière réflexion me fit comprendre que je ne me comportais pas vraiment correctement. Je me reculais alors un peu mais ses yeux me fascinaient. Je ne pouvais les lâcher du regard. Je repris alors mes esprit après quelques secondes et chercha le premier endroit ou nous pourrions manger. Je la prit alors par la main et la tirait un peu.

Viens on va aller ici. ça à l'air sympa de l'extérieur.

A peine rentrer j'entendis un cri et une ombre passa rapidement devant moi. je fus assez surpris mais je continuais de m'avancer, ne pensant qu'à ces yeux blancs. A peine quelques secondes après, j'entendis un cri d'un homme. Un souvenir me revint soudain. Il s'agissait du restaurant dans lequel j'étais allé avec Onosuké. je n'avais pas vraiment fait une bonne impression. La serveuse m'avait prit pour un pervers et le patron qui était son père m'avait fait comprendre que si je revenais ... cela ne serait pas spécialement agréable. je vis le bras du patron passer la porte a ce moment.

Heu finalement non on va aller ailleurs ... et vite !

Je sortis presque en courant du restaurant, toujours en trainant la pauvre Hinata derrière moi. J'entendais encore le patron crier depuis l'intérieur du restaurant. Je pu reconnaitre quelques termes peu élogieux me concernant. J'espérais juste que la jeune demoiselle ne comprennent pas qu'ils m'étaient destiné.
Après quelques rues, je trouvais un autre petit restaurant qui avait l'air sympa. Je ne lâchais toujours pas la main d'Hinata. je ne voulais pas perdre ma source de renseignement sur ces fameux yeux. Je rentrais en saluant la serveuse avec ce sourire habituelle. Elle me souri sans trop savoir s'il fallait le faire et un homme plus âgé surgit devant moi.

Bonjour ! Bienvenue chez Ichiraku ! Laissez moi vous servir.

Je m'assied alors avec la demoiselle. Je fixais toujours ses yeux sans me soucier de ce qui nous entouraient. Je ne pouvait détacher mon regard de cette variation des pupilles.

HRPG : Suite chez Ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
Onosuké Maeda
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
Onosuké Maeda


Messages : 72
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
Rencontre de la team Left_bar_bleue37/300Rencontre de la team Empty_bar_bleue  (37/300)
Niveau: 6

Rencontre de la team Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la team   Rencontre de la team I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:25

Onosuké était tranquillement couché sur son balcon, il regardait les nuages blanc, tout en réfléchissant à son futur, son rêve, puis il se leva et il regarda l'heure, il pris son équipement de ninja et il descendit dans le centre ville, il marchait tout en regardant les magasins, puis au loin il reconnu Uchitoru, il courut dans sa direction, puis il sauta sur le toit d'un magasin, il observa son partenaire de mission, il venait de bousculer une fille au regard blanc, Uchitoru bafouilla quelques mots à la fille, Onosuké sourit, ferma les yeux et se tapa la tête

* Décidément il n'est vraiment pas doué pour parler au filles ....*

Uchitoru proposa à la filles d'aller manger quelque chose et là encore une fois Onosuké sourit

* Je rêve .... Il invite toute les personnes avec qui il parle mangé ....*

Les deux ninja partirent chez Ichiraku, Onosuké les regarda s'éloigner, puis il descendit du toit, ensuite il se remis à marcher tranquillement, toujours souriant il s'arrêta devant une boutique, il regarda quelques produits puis il repris son chemin, après quelque minutes de marche, il tomba en face du restaurants ou se trouvait Uchitoru et la fille, apparemment la fille était de la famille Hyuga, et elle était aussi dans son équipe, Onosuké n'était pas très timide et il décida de s'incruster dans la conversation, les deux ninja mangeaient tout en discutant, puis Onosuké se mis entre eux et il posa ses mains sur les épaules de ses partenaires, toujours en souriant, il les regarda et dit d'une voix amusé


- Alors, les tourtereau ! Ont fait un brin de causette ?

Il se tourna vers la fille tout en souriant il lui dit d'une voix charmeur

- Moi c'est Onosuké Maeda, ravis de te rencontré ! Et toi ? Tu à un prénom ou je dois t'appeler par un surnom de mon choix ? .... Je t'appellerait bien ...... Flocon de neige ! Je suis sur que sa te plairait !

Puis il pris un siège et il se mis entre les deux en attendant une réponse de la fille

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la team Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la team   Rencontre de la team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de la team
» Team 2 : entrainement
» Mission Team 2 Suna
» Départ pour la mission (Team 2)
» Retour à la normal ! (N'importe qui de la team 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers: