AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Ninjutsu médiacale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
.:: Fondateur // Godaime Kazekage ::.
avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Techniques de Ninjutsu médiacale   Jeu 22 Avr - 3:30

Rang B


Chiyute no jutsu - Technique de soin mineure
Cette technique coutant peut de chakra permet de soigner des blessures mineurs.

Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif)
Description: Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives.

Inyu Shometsu- Régénération cellulaire
Referme les plaies de l'utilisateur, et permet d’interrompre les lésions cellulaires en les remplaçant par des cellules non endommagées.

Saisei no Saibou - Régénération des Cellules
Cette technique est similaire au Inyu Shometsu, mis à part qu’elle se concentre sur la guérison d’un membre au lieu du corps en général. En très peu de temps, le ninja peut regagner ainsi l’usage d’un membre qui semblait inutilisable en combat.

Kanki no Ketsueki - L'appel du sang
Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met à effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.

Oten no Ketsueki - Souillure du sang
L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinsérer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.

Dosu gazu -Brouillard toxique
L’utilisateur expulse un nuage empoisonné sur ses adversaires.



Rang A



Chakra Enjintô -Scalpel de Chakra offensif
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de trancher des organes internes sans pour autant entailler la peau de manière visible. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons, ligaments et muscles.

Satsugaite no Jutsu -Chakra destructeur de cellules
L’utilisateur concentre un chakra à la nature particulière, capable de détruire les cellules de l’adversaire, dans l’un de ses membres avant de porter un coup. Les dégâts ainsi infligés causent des blessures particulièrement tenaces.

Extraction de poison
En utilisant une plaie, ou en la créant soi-même via le scalpel de chakra, l’utilisateur peut extraire n’importe quel poison, si mortel soit-il. Il faut néanmoins généralement confectionner un antidote afin d’en neutraliser complètement les effets.

Shikon no Jutsu - Contrôle du mort
En terme scientifique, le contrôle du mort n'est rien d'autre qu'une transformation de chakra en impulsions électriques, ce qui a pour effet d'animer le système nerveux (donc les mouvements) du corps. En aucun cas le cadavre utilisé ne revient à la vie.

Chikara Isai- Force surhumaine
[soi-même- action libre]
Uniquement si Sakura ou Tsunade vous l'a enseigné
Un contrôle parfait du chakra à l'échelle cellulaire est nécessaire pour la maitrise de cette technique. Le ninja est alors capable d'affecter de manière considérable ses muscles, les poussant bien au delà des aptitudes physiologiques normales. Pour résultat: une force surhumaine, capable de faire s'effondrer les résistances les plus solides.

Shinkyuu Chiyute no jutsu - Technique de soin majeur
Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, elle permet de guérir de plus profondes blessures.




Rang S


Shuubansen Chiyute no jutsu – Phase ultime de soin
L’une des techniques de soin les plus poussées et les plus adaptées au combat. Le Shuubansen Chiyute permet de canaliser le chakra stimulateur de multiplication cellulaire dans les tenketsu, dans le but de les répandre dans tout le corps via les canaux de chakra, guérissant la moindre lésion sans effort de concentration intense.

Ranshinshou- Collision mentale chaotique
Par un contact physique avec l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, car son cerveau est confus devant certains signaux contradictoires reçus.

Chikatsu Saisei no Jutsu
Technique utilisée par les groupes de ninja pour soigner de très grandes blessures.

Ninpô Sozô Saisei - régénération
/!\ technique interdite. Réservé uniquement à Tsunade
Stade ultime du ninjutsu de soin, cette technique permet de restaurer l’intégralité des cellules d’un corps. Mais son contrecoup est assez terrible. En effet les cellules du corps humain ne peuvent se régénérer qu’un nombre de fois limité. En utilisant cette technique, le ninja diminue son espérance de vie.

Teishi Shizumeru- Anti dégénérescence
Cette technique est un rituel qui permet de stopper tout effet de dégénérescence en attendant de trouver le remède adéquat (grâce a la compétence artisanat (alchimie)
Effet: Tout effet dégénérescent (poison, mort progressive) stoppe net. Ce rituel étant long et nécessitant une préparation, il ne peut s’accomplir en combat.

Anihilation des sens
Cette technique consiste a planter une aiguille imprégnée de chakra au sein d'un nerf précis (au choix, le nerf I olfactif, le nerf II optique, le nerf VIII vestibulo-cochléaire (nerf auditif), le nerf XI spinal (nerf locomoteur)) afin de provoquer un pincement (et non une section), qui a pour conséquence d'annihiler le sens ciblé (ouïe, vue, odorat) ou la fonction ciblée (locomotrice). L'aiguille ne peut être retirée que par celui qui a effectué l'attaque, au risque de sectionner le nerf définitivement si quelqu'un d'autre s'en occupe. (et vous perdez un de vos sens...)

Léthargie
A ce niveau de précision, un médical ninja devient capable de cibler de la même manière que pour l'annihilation des sens le nerf pneumogastrique et le nerf sympathique, ce qui entraine un arrêt momentané du cœur. L'arrêt ainsi provoqué ne doit pas durer plus de deux minutes, sans quoi la cible perd ses fonctions cérébrales et meurt. Durant la léthargie, tout examen clinique certifiera la mort de la cible, alors que celle ci "reviendra a la vie" si le médical ninja retire les aiguilles dans un délai restrictif de quatre minutes. (passé ce délai l'absence d'oxygénation provoque une mort cérébrale)


Revenir en haut Aller en bas
http://shin-world.forum-actif.eu
 
Techniques de Ninjutsu médiacale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Ninjas :: Techniques du forum :: Ninjutsu-
Sauter vers: