AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement d'Hinata deuxième partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
.:: Chuunin de Konoha ::.
.:: Chuunin de Konoha ::.
avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
69/450  (69/450)
Niveau: 9

MessageSujet: Entrainement d'Hinata deuxième partie   Mer 21 Avr - 22:26

En sortant du bar de Konoha, Hinata est heureuse. Elle a l’impression que ça fait des lustres qu’elle n’a pas passé un après midi avec sa bande d’amis. Pour elle, c’est comme un retour aux sources : des amis d’enfance, de l’académie, même des personnes de sa famille. Elle respire un grand coup, un vrai bol d’air frais dont elle avait visiblement besoin. Un seul point vient noircir le tableau : Hinata constate une nouvelle fois qu’en tant que ninja elle est toujours la plus faible du groupe… Cela la déprime un peu, mais rien ne peut gâcher sa bonne humeur aujourd’hui. Et pour cette raison elle décide de retourner s’entraîner, et de finir de mettre au point sa technique. L’idée de terminer ce soir l’enchante tellement qu’elle est quasiment en train de voler vers le terrain d’entrainement.
En arrivant elle se dirige vers la partie du terrain qui comprend des arbres. Même si pour sa technique le chakra doit seulement se concentrer dans les mains, la maîtrise doit être parfaite. Hinata sait déjà marcher sur l’eau mais sur les arbres, elle n’a jamais essayé et son sensaï ne lui a pas appris non plus. Alors elle décide d’apprendre toute seule. Elle ferme les yeux, se concentre sur son chakra, elle le sent. Puis, elle court à toute vitesse vers l’arbre qui est sur sa droite. Le chakra est concentré dans ses pieds mais Hinata fait un mètre sur l’arbre tout au plus. Elle ne se décourage pas et recommence encore et encore.
Quand la nuit commence à tomber Hinata est arrivé en haut de l’arbre et elle admire le couché de soleil. Le rouge, jaune et orange inonde le village de Konoha. C’est un spectacle vraiment magnifique. Hinata reste plus d’une heure assise sur cette branche à regarder le ciel. C’est une sorte de pause après un gros effort. Le vent souffle dans ses longs cheveux noirs et les fait virevolter dans tous les sens. Ils passent devant ses yeux, lui chatouille les joues et le front mais Hinata n’a aucune réaction.
Elle pense à sa famille, à son père surtout. Il va devenir son sensaï, elle a peur. Peur d’échouer encore une fois et qu’il la rabaisse comme il l’ a toujours fait, la considérant comme la plus faible, celle qui ne mérite pas d’être l’héritière du clan. Ce problème, il la suit depuis que sa sœur à développer ses facultés. Dans la nuit fraiche, des larmes perlent sur les joues d’Hinata…
Mais elle ne doit pas se laisser abattre, Elle saute à terre pour terminer son entrainement, sèche ses larmes et se maudit intérieurement :

« De toute façon si tout mon clan me traite comme ça, c’est ma faute. Si je n’étais pas aussi faible… Non, je vais devoir forte je n’ai pas le choix, il le faut. »

Sur cette dernière pensée Hinata amena son chakra dans ses mains et le fit sortir pour qu’il soit visible. Poussée par cette énorme envie de devenir plus forte, elle réussit en une seule et première fois à tisser un fil de chakra qui a force forme une sorte de mur. Et ce mur tient, cela fait deux heure qu’Hinata teste sa résistance dans le temps. Elle s’arrête quelques minutes pour boire un peu d’eau quand le vent se met à souffler plus fort. Il fait nuit noire maintenant, et Hinata commence à frissonner. Mais il n’est pas question qu’elle rentre, elle doit continuer, elle se l’est promis à elle-même.
Hinata fait apparaitre son clone et il va lui lancer des kunaï et shuriken, la vrai Hinata devra les arrêter avec sa nouvelle technique. Elle se concentre, comme un des ses sens ne peut être utilisé, elle concentre toute son attention sur ses oreilles. Elle entend tous les bruits des alentours, les pas de son clone, le vent dans les arbres, les feuilles qui s’agitent. Puis tout d’un coup un son sifflant vient de sa gauche, elle utilise sa technique et bloque une arme lancée par son clone, puis une deuxième, troisième, quatrième, cinquième…
Cela fait une heure que son clone lui lance des attaques et aucune n’a réussi à franchir sa barrière de chakra. Hinata est fière de sa performance de se soir. Et elle sait que si son entrainement reste assidu, elle progressera vite.
Elle va s’assoir au pied de l’arbre sur lequel elle est montée hier, car minuit est dépassé c’est certain. Et elle reste là pendant de longues minutes et trouve d’un coup ce qu’elle cherche : Shugohakke Rokujyū Yonshō, c’est le nom qu’elle donne à sa nouvelle technique ( Les 64 poings du Hakke protecteur). Elle se félicite du nom qu’elle vient d’inventer et trouve qu’il lui colle parfaitement bien.
Hinata se lève et traverse le terrain d’entrainement pour rentrer chez elle, son état d’esprit à beaucoup changé en une seule nuit. Elle se sent plus forte et sa volonté à doubler. Hinata peut faire de grande chose si elle s’en donne le courage et la peine. Le temps où elle doutait d’elle-même est révolu, une nouvelle Hinata est née.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Hinata deuxième partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang B] Une escorte pas très reposante. Deuxième partie (PV: Fuketsu Sakki Lilith)
» [Deuxième Partie Mission,Privé Atios] La chasse au monstre et ouverte !!!
» Mission à deux (deuxième partie)
» Fessée royale - Deuxième partie
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: