AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre [Hiashi et Kadaj]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Rencontre [Hiashi et Kadaj]   Mer 21 Avr - 12:31

Hiashi était arrivé aux portes de Konoha, après un long et périlleux voyage, depuis la frontière du pays. En effet, il avait eut à effectuer une mission de rand À qui stipulait qu’il devait impérativement récupérer un document compromettant pour le prestige de Konoha d’entre les mains de trois Shinobi qui s’étaient infiltré dans le village. Hiashi n’avait pas tarder à exécuter l’ordre reçu du Hokage, maintenant il fallait qu’il se rende au bureau des missions afin de faire son rapport ; il était exténué par son voyage, et se fut avec joie qu’il passa les grandes portes, et qu’il se dirigea dans un premier temps, vers le restaurant d’Ichiraku, afin de prendre un plat, car son dernier repas remontait à deux jours. Il arriva devant le restaurant, à jeun, et s’assit sur l’un des nombreux tabourets prévus à cet effet. Le vieil homme ne tarda pas à lui amener sa spécialité : les ramens. Hiashi prit son temps pour manger, il savourait chaque bouché, qui se transformait n instant de grande jouissance. Il en prit deux fois. Lorsqu’il eut était rassasié, il se leva, après avoir payer l’adition, et se dirigea vers sa destination principale. Il traversa le village par l’avenue principale, où se concentrait toute l’activité marchande de Konoha. Il pouvait voir des fabricants d’armes pour les Ninjas, des librairies, ou encore des centres commerciaux, lieux de rendez-vous de toutes les femmes du village, y compris les Kunoichi. Hiashi décida de couper par l’académie des Ninjas, et arriva enfin devant le grand bâtiment rouge pourpre, où siégeait le Hokage. Il entra dans le hall, salua les Ninja qui s’y trouvait, et prit les escalier en colimaçon, qui menait à l’étage, où se trouvait le bureau des missions, situé prêt du bureau du Hokage. Hiashi entra, et comme à son habitude, prit un papier, commença à remplir les points important qui se son déroulé dans sa mission. Il alla ensuite voir le Shinobi qui recevait tous les rapport, et lui donna les siens, en y ajoutant les documents récupérer. Hiashi sortit du bureau tous content. Il descendit dans le hall, et s’apprenant à rentrer chez lui. Mais il s’arrêta, lorsqu’il vit un autre Ninja de Konoha, à qui il n’avait adresser la parole depuis un certain temps : Hyuuga Kadaj, du Clan Hyuuga, l’un des siens et l’un des jeunes Genin du village. Hiashi se dirigea vers lui et dit :

« Salut jeune Kadaj, sa fait longtemps, alors qu’est-ce que tu deviens ? »

Hiashi attendit la réponse, du jeune homme.


[HRP: très court --']

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Hyûga
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Rencontre [Hiashi et Kadaj]   Mer 21 Avr - 14:34

-Comme chaque matin, Kadaj commença a prendre son bain. Une fois la douche finit, il se mit sa tenue noir et commença a déjeunait. Beaucoup de chose c'était passer depuis la mort de son père, il était devenu Genin et avait appris quelque autre technique. Après avoir finit son bol, il pris ces deux Kunaï et partit dans la foret. Il fessait un temps idéale pour faire un peu d'exercice. Il commença a faire quelque coup dans le vide pour bien s'échauffait. Une fois que la toute premier goute de sueur commença à dégouliné sur son visage il se dirigea vers un arbre. Il pris ses Kunaï qui se trouvait dans chacune de ses poche et fit quelque petit combo sur l'arbre. A chaque coup qu'il donné, la pointe en métal retirait un petit morceau d'écorce. A l'heure de midi, Kadaj décida de terminé l'entrainement. Il rangea de nouveau son armement et se mit assit sur le sol. L'adolescent leva la tête vers le ciel et ferma les yeux enfin de prendre un bain de soleil. Il sentit alors pendent quelque seconde une douce brise le rafraichir le visage. Le garçon profita de la musique du silence lorsqu'il entendit un drôle de bruit. Il se mit d'un seul coup debout et posa sa main son ventre. C'était son corps qu'il disait qu'il avait faim. Il décida de reprendre plus tard se qu'il avait commençait et partit vers la sortit de la foret.. Pour ne pas trop perdre de temps, le jeune garçon décida de manger dans le centre ville. Il chercha alors un petit restaurent pas trop chère. C'est alors qu'il vue une drôle de silhouette qui lui était familière. Il la regarda s'approchait de lui.

-Tien voilà un de mes frère...!

-Tels furent les premiers mots qui sortirent de la bouche du jeune ninja lorsqu'il aperçue le maitre de son clans. Le grand Hiashi était devant lui et pris la parole. Il le salua et lui demanda qu'est qu'il était devenu. C'était vraiment rare que les deux ninja parlais ensemble. Le grand Hyûga n'avait sans doute pas trop le temps a parlé avec tout les membre car il devait géré son clans ainsi d'accomplir des mission pour le village de Konoha. Kadaj Hyûga fit apparaître alors un petit sourire et lui dit d'une vois amical:

-Je suis très heureux que vous me reconnaissiez maitre Hiashi. Rien de spécial a part que je suis plus un aspirent ninja. Je suis devenue Genin il y a quelque temps mais bon je suis sur que je vous ennui avec ça. J'ai une question qui me brule les lèvre. Que fait Hiashi-Sama dans le centre ville de Konoha?

-C'était vrais que Kadaj se posé cette question depuis tout a l'heure. Pour lui un homme comme Hiashi devait sans doute être tout le temps occuper. Tout en garden le sourire le ninja attendit la réponse du puissant shinobi.

Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Rencontre [Hiashi et Kadaj]   Mer 21 Avr - 17:29

Hiashi remarqua le visage rayonnant et le sourire angélique qu’affichait le jeune Hyuuga par le faite que ce dernier lui adressa la parole. Il se demanda alors si il n’allait pas passer un peu de temps avec lui, après tout il n’était pas pressé, il pouvait se permettre de tisser des liens avec ce jeune homme, et qui sait, peut-être serait-t-il apte à devenir un disciple d’Hiashi. Le jeune homme annonça avec enthousiasme le faite qu’il ait quitté l’académie, et la fierté qu’il avait de porter le bandeau frontal de Konoha. Hiashi lui adressa un sourire, et ne pouvait s’empêcher de penser à se fameux jour où lui aussi fut gradé Genin ; il se souvint aussi de la réception à laquelle il eut droit. Il décida alors sur un coup de tête d’inviter le jeune homme au restaurant, plus exactement chez Ichiraku, mais avant de le lui annoncer, Hiashi devait répondre à sa question, car le jeune homme poussé par la curiosité, se demandait que faisait Hiashi dans le centre ville. Ce dernier le regarda. Le jeune homme était tous sale, et semblait avoir effectuer un entraînement difficile en vue de se perfectionner. Hiashi, avec un petit sourire répondit au jeune curieux :

"Je viens de rendre mon rapport de mission au Hokage, et là j’allait manger, je pense que toi aussi tu dois avoir faim vu que tu sors d’un entraînement. Au faite si tu te demande comment je sais pour ton entraînement, regarde tes vêtements, ils sont tous sales, donc a moins que t’aime te rouler par terre… "

Hiashi savait que cette proposition allait enchanter le jeune Hyuuga, car ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait avoir la chance de manger avec le chefs du clan, en raison des ses multiples activités, au sein du village, et même au sien du clan. Hiashi attendit néanmoins la réponse du jeune homme. Pendant ce temps, Hiashi jeta un coup d’œil autour de lui, et à sa surprise, il vit au loin sa fille Hinata qui discutait avec deux autres jeunes hommes. Il s’agissait de Onosuke Maeda, et de Uchitoru. Hiashi se rappela alors que le Hokage lui avait envoyé une lettre disant qu’il était le chef de la team deux composé de deux prodiges et de sa propre fille, il faillait qu’ils reçoivent une formation, afin de devenir l’élite du village, d’où le faite qu’ils suivent l’enseignement d’Hiashi. Mais il allait se préoccuper de cela plus tard, ils laissaient les jeunes Shinobis discuter entre eux, et faire connaissances, pendant qu’Hiashi s’occupait de Kadaj. Il détourna son attention de sa fille, et regarda Kadaj droit dans les yeux, afin que ce dernier puisse lui donner sa réponse.

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Kadaj Hyûga
.:: Genin de Konoha ::.
.:: Genin de Konoha ::.
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
51/100  (51/100)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Rencontre [Hiashi et Kadaj]   Mer 21 Avr - 22:33

-Le jeune Hyûga venait tout juste de posé une question aux maitre de son clans. Il attendit alors qu'il prenne la parole. L'adolescent l'écouta attentivement, Hiashi raconta qu'il venait tout juste de rentré de mission et qu'il avait rendu son rapport au Hokage. Il continua a parlé en disent qu'il allait partir manger. Le Junin remarqua même que le ninja revenait d'un entrainement. C'était vrais que Kadaj c'était un peu (même beaucoup) salit pendent l'entrainement matinal qu'il avait fait. Le petit Hyûga vus pour la premier fois le visage de cette homme avec un sourire. Il se rappela alors la toute premier vrai rencontre avec les membre du clans. Le Genin laissa donc un moment de blanc car il c'était perdu dans ses penser.

Flash Back Début

-Le jeune Kadaj fut réveillait a cause de quelque bruit qui venait du salon. Il reconnue alors la voix de son père et de plusieurs personne. Les voix commençait à monter et les ton devenait agressif. Il ne comprenait pas trop se qu'il disait. Le petit garçon voulait descendre mais il savait qu'il n'avait pas le droit. Il mit ses main devant son visage et activa la jutsu de l'Oeil blanc. Les yeux du ninja changea un peu et fit apparaître quelque petite veine tout autour. Bien qu'il n'avait que huit ans, le ninja connaissait déjà la technique du Byakugan. Il vue alors son père dans le salon en trin de parler à trois autre ninja. Le premier avait sans doute le même age que son père, il avait une drôle de tenu qui lui fessait penser à un assassin. Le deuxième avait le visage lice, légèrement marqué sous les yeux et les pommettes. Il porté un kimono avec un le signe du clans. Et le derniers était un le plus vieux, il ne peu pas voir son visage car il venait de sortir de son champ de vision. Il avait un kimono noir presque identique que le deuxième inconnue. Il partir tout les trois laissent son père tout seul.

-Tu peu descendre maintenant! Pour espionné les gent il faut être plus discret. En tout cas tu ma sauvés, tu a réussi a les faire fuir.

-Le yeux de l'aspirent ninja redevenue normale car il avait désactivé sa technique. Il alla voir son père et lui fit un petit sourire timide.

-Papa il font peur ses gent... Qui sont il? C'est la premier fois que je les vois.

-Tu a vus le ninja du milieu avec le kimono blanc? C'est le chef de notre clans, il s'appelle Hiashi. Ne fait pas attention a son apparence froide, il peu être amical mais sa dépens des jour. Enfin ce n'est que mon avis personnelle. Les deux autre ninje fait partit aussi de notre clans, il était là pour parlé de quelque chose que les enfant ne doive pas connaître. Bon va te rendormir, il se fait tard!

Flash Back Fin

-Il lâcha un petit soupire et secoua sa tête pour reprendre ses esprit. Le Genin observa alors le chef qui avait l'air préoccuper par quelque chose. Il regarda dans la même direction que Hiashi mais il ne vu rien de spécial. Le ninja se tourna une nouvelle fois vers l'homme plus âgés et fit mine d'être heureux de la demande de son chef. Il lui répondit avec la même voix amical qu'il avait au part avent.

-Je serait très flatter de manger avec un membre aussi importent du village que vous. Mais je ne sait pas vraiment où allait. Vous ne connais-serez pas un restaurent où ont pourrait aller manger?

-Les rayon du soleil commençait a frapper de plus en plus fort. La gigantesque boule de feu était au zénith. La lumière tapait fort sur la peau blanche du ninja se qui le fit un peu rougir. Se qui lui donne un peu chaux mais un flux d'air rafraichit d'un seul coup le garçon. D'un seul coup, toute la lumière disparue et fit place aux ombres. Un nuage venait tout juste de se mettre devant l'étoile solaire cachant les petite rougeur de Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
.::Rokudaime Hokage::.
.::Rokudaime Hokage::.
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre d'Xp:
239/300  (239/300)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Rencontre [Hiashi et Kadaj]   Jeu 22 Avr - 21:33

Hiashi remarqua l’air songeur du jeune garçon, et se demandait à quoi il pouvait bien penser. Puis soudain, Hiashi se rappela d’un soir d’été, au cœur de la nuit, il rendit visite au père de se jeune garçon, au sujet d’un événement important au sein du clan. Hiashi se souvint d’une altercation qui aurait put devenir violente, si il n’avait pas aperçut un jeune enfant qui s’était réveiller à cause du vacarme causé par ses assistants, qui n’était pas très diplomatique. Hiashi se rappela aussi la précocité de cette enfant, car ce dernier maîtrisait déjà le Byakugan. Il s’agissait de se jeune Genin qui se trouvait actuellement devant lui, le souriant, et qui s’apprêtait à manger avec lui. Hiashi se demandait où ils allaient manger, et se rappela soudain qu’il avait prévu de rencontrer son équipe chez Ichiraku. Il décida alors de partir là-bas avec le jeune homme chez le vieux restaurateur. A peine se rappela-t-il se détail, que le jeune homme lui demanda précisément où ils allaient manger. Hiashi lui annonça alors son plan :

« Comme j’ai rendez-vous avec mon équipe de Genin chez Ichiraku, je vais t’emmener là-bas, comme sa tu feras la connaissance de ceux qui sont sous ma tutelle. De plus, tu vas rencontrer un autre membre du Clan, ma fille Hinata. »

Hiashi savait que le faite de passer du temps avec les autres membres de son clan étaient assez important pour un jeune homme, et cela ne devait pas être négligé. Il en avait l’exemple avec de le cas de Sasuke, car se dernier, après le massacre des siens par son grand frère Itachi, se trouva sans famille, et fut profondément perturbé, jusqu’au point de se trouver nukenin, et comme seul désir la mort de son grand frère. Hiashi voulait à tous prit éviter se drame parmi les siens, ce qui expliquait sa sévérité pour le moindre égarement des règles qu’il avait fixé, de plus, il visait à modifier le sceau imposé sur les membres de la branche parallèle, afin que ceux ci se sentent moins assouvit par la branche principale, tels le fut son frère jumeau Hiashi. Hiashi et le jeune homme se mirent en direction du restaurant d’Ichiraku, et sans dire un mots, comme perdu dans ses pensées.

[à suivre chez d’Ichiraku]

_________________
Missions Accomplies:
Rang D: 0
Rang C: 0
Rang B: 0
Rang A: 1
Rang S: 0

Ne croise jamais mon regard....Invité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre [Hiashi et Kadaj]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Hiashi et Kadaj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud Kadaj (Serpentard)
» "Sentments", ma fic de Naruto.
» Kôhiashi Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Centre ville-
Sauter vers: